Les discussions

Tumeur au rein urgent

Bonjour, mon pere à 77ans a un tumeur au rein de 8cm de diamettre avec dicimulation à distance sous forme d'un double foyer sterum et 11eme cote dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Aboubaraa

Sein enflé

Bonjour, j'ai consulté un médecin et il ma dit que j'ai un de mon sein qui est enflé et que j'ai le prolactine ,je m'inquiète pour ce sujet; est c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
nanec132

Hpv aidez moi svp!!!!!

Bonjour, Voila j ai fais un frottis le 21 nov 2012 et apres un plus de 3 semaines je reçois un courrier stipulants que mon frottis a été envoyer pou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
marie77974

Douleur dans la poitrine

Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme une boule dans la poitrine entre les seins quand je marche de façon soutenue,est ce que ça a voir avec les...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la peau

Bonjour, voila j'ai 18 ans, j'ai un grain de beauté cancéreux depuis ma naissance, mon père l'avais aussi mais il c'est fait soigner. Je me pauses bea...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement de l'anus pendant les selles

Bonjour, Je suis une femme de 25 ans j'ai des saignements en s'essuyant au niveau de l'anus après avoir était a la selle le sang et de couleur bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jess23

Que reste t-il a faire maintenant?

Bonjour, Mon père viens de subir une opération au niveau du cerveau, en lui a enlevé une tumeur cérébrale, le 25/04/2012, après son analyse il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Anti corps hbs

Bonjour, je viens de recevoir le résultat d'analyses sanguines...le dépistage d'Anticorps HBS est : positif...(taux : 50 ) . Que cela signifie -t-il...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au poumons

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir de quoi peut provenir une douleur au poumon gauche,ca fait plus d'un mois que j'ai mal;j'ai perdu 7 kilos,et suis tres fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
christopherdad

Quels soins aprés chimio et radiotherapie

Bonjour, J'ai 65 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon à petites cellules en mai 2012.(non opérable) sans aucune métastase osseuse ou autre. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
topless

Recherche de remede

Bonjour, je souffre depuis plus de 5 ans de douleurs toraciques coté droit surtout quand je reste debout plus de 30mn oubien quand je marche. j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Doris

Biopsie de la thyroide

Bonjour, j'ai eu une cytoponction début janvier 2013, le 08 exactement, sur un nodule qui 30 mn. Ma cytoponction a eu lieu sans anesthésie local. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ambigue26

Rechute

Bonjour, pendant les cures de consolidation ... rechute ils parlent de greffe de moelle osseuse ... j'ai peur de le perdre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
1tibou

Vaccin.

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fais mon deuxième rappel contre le cancer du col de l'utérus (j'ai 14 ans), et j'ai eu, des effets secondaires. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cancer de la thyroïde

Bonjour, Quels sont les taux "normaux" de TSH et de Thyréoglobuline après plus de 4 ans de prise d'hormones (bien dosées) et ayant subi 2 cures d'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42

Psa prostate et biopsie

Bonjour, Je sors de chez mon urologue,Hua-Hin Thailande.Plutot du mal a communique, il parle peu l anglais et moi je baragouine le Thai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
duru51

Cancer de l'utérus

Bonjour, ma fille a été opérer d'un cancer de l'utérus est ce normal d'aprés vous qu ils lui on laissé les ovaires et quelle n'a pas eu de traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maydo

Ballonement du ventre

Bonjour, je soufre de colone irtitable mais le probleme toujours j ai ballonement comne je suis enceinte en 9 mois avec difficulte de respirer dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
soraya80

Cancer du rectum

Bonjour, je viens d'apprendre que ma maman qui à 77 ans à un cancer du rectum très avancé nous avons rendez vous le 30 janvier avec les médecins ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mouchette17

Essouflement

Bonjour, Cela fait un petit moment que je ressent de l'essoufflement surtout coté gauche lors d'effort (monté des escaliers, marche avec une monté...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Jackie97425

Signe inquiétant ?

 Résolu

Bonjour, mon papa âgé de 45 ans es atteins depuis maintenant 12 ans d'un cancer du foie... malheureusement le foie ne ce régénère plus... et il pren...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
SHOUBii69

Ménaupose? ou maladie plus grave?

Bonjour, j'ai 54 ans douleurs de crampes l impression d avoir fait des heures d abdos! tirraillements dans tout le devant du corps ventre dur et gonfl...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
luly37

Taux psa

Bonjour, Un taux PSA à 76,33 veut dire quoi S'il vous plaît ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pauline du 31

Cirrhose

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ami à une cirrhose, j'aurai voulu savoir si la maladie progresse vite, les médecins disent qu'il est à un stade ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer ou pas?

Bonjour, j ai mon amis qui c'est fait détecter un lymphome dans le cou a cote de l'amygdale gauche suite a une ponction, pour plus de renseignement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Nina95

Dossier médical

Bonjour, Un conjoint peut il demander le dossier médical de l'époux dédédé ? Merci de vos réponses Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
sitelle42

Psa 9,50 associé à douleurs pelviennes

 Résolu

Bonjour, En 2010 j'ai une prostatite aigüe. Mon PSA est monté à 8ng/l. Après 3 semaines de CIFLOX, il est retombé à 5ng/l. Puis il est monté un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Aboubaraa

Levre superieur

Bonjour, J'espere que vous saurez m'aider car je m'inquite bcps.J'ai 42 ans et ce matin m'eveille avec un mal de ma levre superieur et qui est fort...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bebronne

Lymphome a grande cellule

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je me présente je m'appelle coraline j'ai 20 ans il y a quatre mois on ma diagnostiqué un lymphome a grande cellule b avec une t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
^^Marie^^

Lymphome a grande cellule b

Bonjour, je me présente je m'appelle coraline j'ai 20 ans il y a quatre mois on ma diagnostiqué un lymphome a grande cellule b avec une tumeur sit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
coralinemikey

Greffe du foie

Bonjour, je cherche des temoignages sur la greffe du foie, que vous soyez directement concerné ou un proche

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
djmece

Greffe

Bonjour, je voudrais quelque renseignement par rapport a l'operation, car ma copine est atteinte d'une leucémie et y'a de forte chance qu'elle soit co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Rein

Bonjour, j est très mal au ventre et je suis aller a l hopital il mont die que peut etre je me fait operer au rein parce que j est un tuo il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

Oedeme cerebral

Bonjour, Est qu'on peut guérir d'un oedeme cerebral?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Chirurgie reparatrice du sein

 Résolu

Bonjour, aurais je une partie de l'opération a payer pour ma chirurgie réparatrice de mon sein?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Bonjour, J'ai 15 ans,je voudrais savoir si il y a des risques envers ma première injection si j'ai bus se week and je vais le faire mardi soir ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
^^Marie^^

Cancer du poumon la plève

Bonjour, Mon épouse a reçu au mois d'août dernier le diagnostique cancer du poumon avec épenchement plural,la pneumologue lui donne 12 mois sept...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alain163

Une piste thérapeutique pour soigner le glioblastome

Bonjour, Que penser de cet article? http://www.grand-ouest.inserm.fr/actualites/une-piste-therapeutique-pour-soigner-le-glioblastome Un réel...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Vassili

Aromasine

Bonjour, j aimerais savoir combien de temps apres l arret de l aromasine les effets secondaires cessent

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Maladie necessitant une assistance à domicile

Bonjour, Je suis en retraite depuis avril 2012 je suis atteinte d'un cancer du sein en en soins depuis octobre mon mari est également en arrêt lon...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Cancer du pancreas

Bonjour, on vient d'annoncer a mon beaufrère qu'il avait un cancer du pancréas, il a aussi une tumeur de plus de 10cm vers l'intestin qui lui bloc les...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
naton89

Hepatite b

Bonjour, svp expliquez moi la différence entre porteur chronique et porteur sain de l hépatite b

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gonflement des seins chez les femmes atteintes du cancer du sein

Bonjour, j'ai eu un cancer depuis 2004 , maintenant mes seins se gonflent, es c'est grave? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sitelle42

Le cancer de mon père

Bonjour, voila mon père souffre d'une tératome du médiastin antérieur il a des douleurs au niveau de sa poitrine j'ai besoin d'aide est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Douleurs sein droit

Bonjourj ai eu un cancer du sein gauche trate par 8cures de chimio fec 100 plus taxotere ensuite ablation du sein puis 18 sceances de rayons je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
anmar

Reconstruction du sein par tram

Bonjour, après un cancer du sein, je vais me faire reconstruire mon sein droit par tram, c'est à dire par un muscle et peau du ventre. je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sitelle42

Metassase au cerveau

Bonjour, ses quoi les risque de recevoir la radiation au Cerveau?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Malade avec beaucoup de courage

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des resultats dune personne atteinte cmme moi ,jai un manque de plaquettes sanguinne je ne suis pas tellement ocourant de ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
begonie

Cancer du poumon avec métastases aux os

Bonjour, Je suis nouvelle sur forum, et j'y viens en espèrant y trouver un peu de réconfort. Après des douleurs au dos et bcp d'analyses, on a di...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Glioblastome

Bonjour, mon conjoint est atteint depuis le 23 avril d'un glioblastome de haut grade avec odeme il n'est pas operable fait des oedemes a repetitio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
clo
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 575