Les discussions
Grain cancérigene
Bonjour, J'ai comme on appelle un grain de beauté sur la tête, il ne se voit pas grâce a mes cheveux, il est vraiment très gros et en relief, il ne ...
Sein encore dur
Bonsoir j'aimerai savoir si cela est normal cela fait un ans que j'ai terminé mes séances de rayon et sur un coté et en dessous c est encore dur norma...
Cancer de l' oesophage; chances de guérison?
FerméBonjour, cancer de l'esophage guerir ? combien de temps ? ma vie est tres penible merci........
Bbesoin de parler
Bonjour, Besoin de parler J'ai 22ans , j'ai souvent mal au genoux orteils hanche et épaules , la nuit ces pires Je perd pas mal de poids , j'ai u...
Complications suite à une oesophagectomie
Bonjour, Ma maman qui souffrait d'un cancer a subit une oesophagectomie il y a deux mois. Actuellement , elle est de retour à la maison et elle es...
Ai je une récidive
Bonjour, je vous écris car j'ai du sang en m'essuyant après etre allez à la selle mais je suis constipéee chronique et je force beaucoup est ce une r...
Radiothérapie
FerméBonjour, j'ai fini mes 33 séances de radiothérapie j'ai des brulures à la gorge entre les seins et sur le coté gauche du sein ainsi que le mamelon t...
Cancer
Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans et j'ai de petits soucis avec mes seins.En effet j'ai le sein gauche dont le bout est petit et le sein droi...
Chimithérapies
RésoluBonjour, Je suis étudiante infirmière en dernière année et j'ai pour projet de travailler en cancérologie. Je fais un dossier sur les effets de la c...
Ferritine 351
Bonjour, Je vous écris pour demander si une personne à déjà eu FERRITINE élevé. Le taux normal pour une femme est entre 15 à 150, et j'ai lu sur l...
Cancer du sein apres des rayons je dois prendre femara
Bonjour, bonjour voila je dois prendre femara mais a voir cela rend malade prendre du poids et bien moi je crois que je vais pas le prendre car ...
Vivez vous l'eloignement de vos proches face au cancer ?
je vis depuis qq mois une rupture avec mes deux fils qui nient mon cancer pcq il ne se voit pas du moin physiquement c'est insupportable pour moi je v...
Cancer du sein..signes
FerméBonjour, Comment savoir si on n'a le cancer du sein ? QUELS SONT LES SIGNES ????
Buste me fait mal
Bonjour, j'ais une question ma buste de sein deroite mais fait mal et me gratte de temps ou temps et je peur que se le début d'un cancer ?
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, pour ce qui savent. Mes parents ont décid...
Ma maman est atteinte d'un cancer du foie, des os et du sein
Bonsoir, Comme indiqué dans mon titre ma maman est atteinte d'un cancer du sein, du foie et des os. Il y a 5 ans elle avait deja eu un cancer du sei...
Les maladies liées à la consommation du tabac
Bonjour, j'ai 36 ans et j'ai fumé pendant 20 ans. j'ai arrêté depuis le 05 janvier 2013 à la suite de manque de souffle que je commence à sentir. je ...
Cancer du pancreas non opérable
Bonjour , Mon père a 46 ans et il est atteint du cancer du pancréas âpre scanner on lui a trouver une tumeur a de 4.8 cm qui a atteint la queue du pan...
Adénome hypophysèr,écoulement mameloné,1réduction 2 plasma optiq
Bonjour, J'ai une soeur de 39ans chez qui on a constaté depuis quelque temps déjà : - un écoulement mamelonnaire - un micro adénome hypophysaire...
Sarcomes
Bonjour, Nous sommes des élèves en première scientifique. Malgré de nombreuses recherches, nous n'avons réussi à trouver des informations sur ...
Tumeur au poumon (cancer )
RésoluBonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.
Mammographie
FerméBonjour, à 64 ans, je n'ai jamais fait de mammographie parce que... j'ai peur qu'on me trouve une tumeur et je ne veux pas de chimiothérapie qui f...
Petites boules en bas du testicules guauche
Bonjour, J'ai 19 ans j'ai remarqué il y a quelques mois une petite boule au testicule guauche je ne me sui pa inquiété je pencai que sa alai part...
Cancer du foie
>Bonjourj ai 70 ans j ai eté operé pour un cancer au colon suivi de 12traitements, de chimio apres un scaan ils ont découcert des metastar au foie a...
Femara
Bonjour, J'ai eu l'ablation d'un sein en août 2008 suite à un cancer. Ensuite chimio pendant 6 mois. Depuis je suis sous Femara, traitement que j...
Thrombocytémie essentielle
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un est atteind de cette maladie et comment il supporte son traitement au quotidien: ...
Kystes aux seins. opération ?
Bonjour,jai des kustes aux seis disonsau sein droite et 3 au sein gauche souvent ca me fait mal t me donne de la fiévre et ils mesure 6cm j,ai ete opé...
Mon pere à le cancer du pancreas je ne sais plus quoi faire
Bonjour, je ne sais pas quoi faire n'y vers qui me tourner mon pere semble avoir des probleme au niveau de son pancreas il nous disait qu'il avait...
Cancer peau: pris en charge 100%
Bonjour, je un cancer de la peau-Mélanome de Dubreuil, je suis soigne à Institut Gustave Roussy, est 'que je droits béneficier pris en charge 100% pa...
La chimiothérapie
Bonjour, merci de me reçevoir parmis votre membre! la chimiothérapie est elle la seule traitement aprés avoir été opéré?
Psa
Bonjour, Récemment je suis allé chez mon urologue et il a constaté que mon PSA avait augmenté de 0.8 à 1.3 est-ce un mauvais signe. Merci de me re...
Tumeur au rein urgent
Bonjour, mon pere à 77ans a un tumeur au rein de 8cm de diamettre avec dicimulation à distance sous forme d'un double foyer sterum et 11eme cote dro...
Sein enflé
Bonjour, j'ai consulté un médecin et il ma dit que j'ai un de mon sein qui est enflé et que j'ai le prolactine ,je m'inquiète pour ce sujet; est c...
Hpv aidez moi svp!!!!!
Bonjour, Voila j ai fais un frottis le 21 nov 2012 et apres un plus de 3 semaines je reçois un courrier stipulants que mon frottis a été envoyer pou...
Douleur dans la poitrine
Bonjour, depuis quelques temps j'ai comme une boule dans la poitrine entre les seins quand je marche de façon soutenue,est ce que ça a voir avec les...
Cancer de la peau
Bonjour, voila j'ai 18 ans, j'ai un grain de beauté cancéreux depuis ma naissance, mon père l'avais aussi mais il c'est fait soigner. Je me pauses bea...
Saignement de l'anus pendant les selles
Bonjour, Je suis une femme de 25 ans j'ai des saignements en s'essuyant au niveau de l'anus après avoir était a la selle le sang et de couleur bien ...
Que reste t-il a faire maintenant?
Bonjour, Mon père viens de subir une opération au niveau du cerveau, en lui a enlevé une tumeur cérébrale, le 25/04/2012, après son analyse il s'es...
Anti corps hbs
Bonjour, je viens de recevoir le résultat d'analyses sanguines...le dépistage d'Anticorps HBS est : positif...(taux : 50 ) . Que cela signifie -t-il...
Douleur au poumons
RésoluBonjour, je voulais savoir de quoi peut provenir une douleur au poumon gauche,ca fait plus d'un mois que j'ai mal;j'ai perdu 7 kilos,et suis tres fa...
Quels soins aprés chimio et radiotherapie
Bonjour, J'ai 65 ans, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon à petites cellules en mai 2012.(non opérable) sans aucune métastase osseuse ou autre. ...
Recherche de remede
Bonjour, je souffre depuis plus de 5 ans de douleurs toraciques coté droit surtout quand je reste debout plus de 30mn oubien quand je marche. j'ai c...
Biopsie de la thyroide
Bonjour, j'ai eu une cytoponction début janvier 2013, le 08 exactement, sur un nodule qui 30 mn. Ma cytoponction a eu lieu sans anesthésie local. Je...
Rechute
Bonjour, pendant les cures de consolidation ... rechute ils parlent de greffe de moelle osseuse ... j'ai peur de le perdre ...
Vaccin.
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai fais mon deuxième rappel contre le cancer du col de l'utérus (j'ai 14 ans), et j'ai eu, des effets secondaires. J...
Cancer de la thyroïde
Bonjour, Quels sont les taux "normaux" de TSH et de Thyréoglobuline après plus de 4 ans de prise d'hormones (bien dosées) et ayant subi 2 cures d'i...
Psa prostate et biopsie
Bonjour, Je sors de chez mon urologue,Hua-Hin Thailande.Plutot du mal a communique, il parle peu l anglais et moi je baragouine le Thai...
Cancer de l'utérus
Bonjour, ma fille a été opérer d'un cancer de l'utérus est ce normal d'aprés vous qu ils lui on laissé les ovaires et quelle n'a pas eu de traitemen...
Ballonement du ventre
Bonjour, je soufre de colone irtitable mais le probleme toujours j ai ballonement comne je suis enceinte en 9 mois avec difficulte de respirer dans...