Opérée du cancer des deux seins

Jackie - 4 juin 2009 à 08:25
 KARINE37 - 12 nov. 2010 à 14:49
Bonjour,
Je vais etre opérée dans 15jours d'un cancer des deux seins, je vous dits pas mon angoisse et ma peur cela fait la 27 opérations que je subis et je n'en peut plus moralement . j'aimerais que des femmes puissent me dire comment elles ont gérés leur problèmes avant pendant et aprés en sachant que j'aurais de la chimio. Merci pour vos réponses et vos conseils sérieux.Avez vous prit quelques chose avant l'opération pour etre plus cool dormir cette fatigue qui ne vous quitte pas que se passerra t 'il aprés, attends vos réponses avec impatiences
A voir également:

2 réponses

bonjou Jackie,

Sorry je viens juste de te lire.
Si mes calculs sont bons tu es déjà de retour à la maison
Comment te ses tu ?
J'ai également subi opération des 2 seins
Si tu souhate en dscuter je suis la
3
bonjour je suis karine 37 comment s est passer pour toi l operation et la suite du traitement merci pour tes infos
0
BONJOUR JE VIENS D ETRE OPERER D UN CANCER DU SEIN SUR LE MAMELON DROIT DONC ABLATION DE CELUI LA ET SEIN GAUCHE SUSPITION DONC TROIS LESIONS ON ETE ENLEVE CAR POUR EUX IL Y AVAIT LE CANCER AUSSI JE SUIS EN ATTENTE DES RESULTATS LE 02/12/2010 JE FLIPPE DES RESULTATS MES IL PARAIT QUE TOUT SE PASSE TRES BIEN APRES POUR LA CHIMIO LE PLUS DUR S EST DE PERDRE SES CHEVEUX MAIS LE PRINCIPAL S EST D ETRE EN VIE BON COURAGE
1