Les discussions
Petit point dure sur le testicule?
Bonjour, Au 30 septembre 2010, j'ai fait une échographie scrotale. Les résultats indiquent la présence d'un kyste épididymaire de 11mm. Pas d'autres...
Melanome
Bonjour, on viens de me trouver un mélanome.La dermato me l'a enlevé,fait analyser,et ca c'est avere qu'il était bien positif.Alors elle m'envoie pr...
Taux de psa eleve
RésoluBonjour, au mois de juin 2010,suite a un taux de psa de 6,74 redescendu à 5,8 et un touché rectal. j'ai subi une biopsie avec 12 prélevements.result...
Hystéctomie
Bonjour, j'ai 22 ans, le gynécologue a diagnostiqué un fibrome dans l'utérus de ma mère agée de 54 ans début septembre. le chirurgien a pratiqué u...
Cirrhose du foie
Bonjour, mon mari a une cirrhose du foi avec des carcinomes quartes ont lui a fait une injection par l'artère fémoral et il continu toujours à boire ...
Masse suspecte dans la bourse
FerméBonjour, J'ai detecté recement une masse au niveau de mon epididyme gauche, enfin je pens car elle est au dessus de mon testicule. Je ne ressens a ...
Tumeur au larynx
Bonjour, je voudré savoir si c toujour mortel la tumeur au larynx svp
Cancer d'estomac
Bonjour, Mon mari est décédé d'un cancer d'estomac il était âgé de 38 ans, j'ai peur pour mon fils, si la maladie est hériditaire, est ce que quelqu'...
Doutes suite
FerméBonjour, parce qu'il est incappable de me dire les examuns qu'il aurais passé parce que symptome des boutons? parce que flou dans ces réponses pa...
Doutes
Bonjour, je me permet de vous écrire car mon ex vient de m'apprendre qu'il aurait un cancer du foie depuis 5 ans et aucun traitement j'ai vécus plu...
Mon test du sida, aidez moi please
FerméBonjour, Je n'est que 16 ans et vendredi dernier j'ai fait le test du sida aprés avoir eu une relation sexuel non protégé avec ma copine. J'ai étai...
Chance de survie?
Bonjour, Mon frére a été gréffé d'1 rein il y a au moins 6 ans. Seulement maintenat il a un cancer du foie entre sa chimio et le este pour son gref...
Eviter une coloscopie
RésoluBonjour, peut on détecter un [/ cancer du colon] en passant un scanner? merçi
Cirrhose du foie: fin de vie?
Résolu/FerméBonjour, est ce que la cirrhose signifie la fin de vie Merci de me répondre
Dysplacie de haut grade
Bonjour, J'ai été opéré d'une dysplacie de haut grade :tumeur au duodénum et ceci récemment. J'aimerai en parler avec des personnes ayant subit la ...
Recidive du cancer de la prostate
Bonjour, quels sont les symptômes de la récidive de la prostate et pourquoi est ce inopérable? mon mari a 73 ans Merci
Al' aide
RésoluBonjour,moi j ai 36 ANS et 4enfants j ai une boule tres douloureuse sous le sein droit depuis maintenant 5 ANS et maintenant j ai encore plus mal mon ...
Cancer ganglion
Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai un cancer des ganglions de la gorge lymphome 1er seance chimio cette semaine très angoissé et tres peur. 6 séances de p...
J'ai peur d'avoir le cancer
Bonjour, je fume depuis un peu près 5 mois, quand je tousse je ressens une douleur dans le fond de la gorge. Est-ce possible d'avoir un cancer a mon a...
A t'elle des chances de guérir
Bonjour, je m'appelle julie j'ai 16 ans, ma mère et malade depuis 2004, actuellement elle a un cancer généraliser qui et partie du sein, les se...
Cancer généraliser
Bonjour, je m'appelle julie j'ai 16 ans, ma mère et malade depuis 2004, actuellement elle a un cancer généraliser qui et partie du sein, les seul or...
2 cancer poumon seins avec metastases
Bonjour, ma maman agée de 62ans, est atteinte de deux cancer ce qui est assez rare cancer du seins et poumon, avec des meta cerebrales, osseuse et les...
Leucemie
Bonjour, je suis atteint d'une leucemie myeloide chronique il y a presque un an.les premiers temps j'ai suivis le traitement de la chimiotherapie et...
Question sur le cancer du col de l'huterus
Bonjour, je voulai juste savoir apres le premier rapport sexuelle de combien est le delai pour ce faire vacciner contre le cancer du col de l'huteru...
Evolution d une cin2 apres hysterectomie
Bonjour, je voudrais savoir si unecin2 progresse apres une hysterectomie et que faire pour avoir un bon prognostic apres la chirurgie
Preversatif oblige après 1ere injection ?
Bonjour, Voila cela fait 3 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, je prend la pilule, c'est notre seul moyen de contraceptions. Aujourd...
Cancer
Bonjour, mon papa a un cancer du foie .Au mois de juin on lui trouve une hépatite C il commence un traitement interféron maintenant un cancer pas opér...
Gaz lourdeur constipation maux de dos
Bonjour, Moi je n'ai pas sang dans mes selles, mais par contre je suis constipé mes selles sont étroite difficulté aussi a evacuer., je sens a la ...
Analyse de sang
FerméBonjour, fatigué depuis 1 mois, mon médecin ma prescrit une prise de sang: Leucocytes 3930 valeur mini 4000 Hématocrite 40,8 % valeur mini 41 Polyn...
Oedeme cérébrale
Bonjour, ma maman a été opéré en juin d'une tumeur au poumon droit il lui ont retiré 2 lobes. Suite a sa elle a commencer a avoir des troubles de mém...
Info sur loge de baretti ?
Bonjour, ganglions médiastinaux au niveau de la loge de baretti ? qu'est ce éxactement? merci de m'informer le plus simplement du monde.
Lymphodeme du bras
je voudrais savoir s il ya un traitement pour lymphodeme des bras une kinesetherapie soulageante
Cancer, chimio ou vitamine c
FerméBonjour, Je suis étudiant en Fac de Bio, et dans le but d'un exposé, je voulais savoir, pour quoi on préconise plus la chimiothérapie ( qui est can...
Effets à long terme de la chimio
FerméBonjour, A l'âge de 2 ans et demi, ma fille a déclarée une leucémie, elle a aujourd'hui 10 ans. Elle a des difficultés à lécole, elle me disait qu'...
Cette saloperie de cancer
Bonjour, mon mari a 1 cancer du pancreas et fois decouvert depuis 1 ans mais la il ne peut plus manger il est de plus en plus jaune il souffre beaucou...
Vaccin pour le cancer du poumon
Bonjour, Qui peut me renseigner pour le nouveau vaccin, j'ai un cancer de la plèvre au stade 4 je voudrais tout tenter merci de vos réponses.
Opération d'une tumeur au cerveau
FerméBonjour, il y a deux semaine j'ai appris que mon père avait une tumeur au cerveau, elle n'est pas cancéreuse, mais une opération et obligatoire... ...
Cancer voie biliaire
Bonjour, MA SOEUR A UN CANCER DES VOIES BILIAIRE NON OPERABLE COMBIEN DE TEMPS PEUT ELLE VIVRE ENCORE MERCI DE VOTRE REPONSE emmanuel.voituront@oran...
Interprétatiosen scinti osseu
Bonjour, j'ai fait une scintigraphie osseuse et je ne comprend pas les résultats que voici: fixation peu heterogène du rachis avec individualisatio...
Traitement d'un cancer avec solupred
Bonjour, Mon mari a un cancer au départ à la prostate et se généralise. Il a des métastases au cerveau.Il a été traité par des rayons et de la cortis...
Cancer du poumon
Bonjour, ma maman a 66ans;1 cancer du poumon et 11 metastasases au cervelet depuis 15 jours.elle a commence la radiotherapie pour diminuer ses problem...
Tumeur benigne
Bonjour, je vien d'apprendre que mon frère à une tumeur benigne dans l'hemisphère droite du cerveau, les chirurgiens ne savent pas s'ils doivent l'o...
Cirrhose
RésoluBonjour, ma belle soeur a été hospitalisée récemment. Elle a les yeux jaunes,le ventre gonflé. Avant son hospitalisation,elle avait le teint jaune, av...
Tumeur au cerveau, vacances au ski, altitude
Bonjour, une tumeur au cerveau de la taille d'une mirabelle vient d' être décelée chez mon mari. Un IRM est prévu de nouveau en janvier avec sûre...
Nombres des globules blancs
RésoluBonjour, J'AI FAIT UN FNS ET J'AI UN TAUX DE GLOBULES BLANCS EGALE A 11600 ES-CE QUE C'EST NORMAL MERCI
Trou dans le poumons
Bonjour, j'ai ma petite copine qui a appris quel avait un trou dans le poumon et que si le trou ne se reboucher pas dans les plus bref d'elai elle al...
Rapatriement d'un malade de france vers alger
Bonjour, comment faire pour rapatrier un malade gravement atteint hospitalisé en France vers l'algerie? et ce qu'il existe des visa rapide pour ces ...
Abces pulmonaire
Bonjour, mon ami est hospitalisé depuis le 2 novembre.suite a 1 radio des poumons plus fibroscopie on nous a dit qu il s agissait surement d un abce...
Ganglions!!!!
FerméBonjour, j'ai 18 ans et depuis à peu prés 1 ans et demi, suite à une angine, j'ai des ganglions au coup , du coté droit et des petits ganglions du c...
Cancer pancreas et alzheimer
Bonjour, On vient de découvrir, suite à un iscère, que mon papa âgé de 73 ans est atteint du cancer de la tête du pancréas. Il commence la chimio le...