Les discussions

Lymphodeme du bras

je voudrais savoir s il ya un traitement pour lymphodeme des bras une kinesetherapie soulageante

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
MaxSBC

Cancer, chimio ou vitamine c

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en Fac de Bio, et dans le but d'un exposé, je voulais savoir, pour quoi on préconise plus la chimiothérapie ( qui est can...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
^^Marie^^

Effets à long terme de la chimio

 Fermé

Bonjour, A l'âge de 2 ans et demi, ma fille a déclarée une leucémie, elle a aujourd'hui 10 ans. Elle a des difficultés à lécole, elle me disait qu'...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mariette

Cette saloperie de cancer

Bonjour, mon mari a 1 cancer du pancreas et fois decouvert depuis 1 ans mais la il ne peut plus manger il est de plus en plus jaune il souffre beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
triple--jeff

Vaccin pour le cancer du poumon

Bonjour, Qui peut me renseigner pour le nouveau vaccin, j'ai un cancer de la plèvre au stade 4 je voudrais tout tenter merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DCI

Opération d'une tumeur au cerveau

 Fermé

Bonjour, il y a deux semaine j'ai appris que mon père avait une tumeur au cerveau, elle n'est pas cancéreuse, mais une opération et obligatoire... ...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
SAM60

Cancer voie biliaire

Bonjour, MA SOEUR A UN CANCER DES VOIES BILIAIRE NON OPERABLE COMBIEN DE TEMPS PEUT ELLE VIVRE ENCORE MERCI DE VOTRE REPONSE emmanuel.voituront@oran...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ISSAMOU74

Interprétatiosen scinti osseu

Bonjour, j'ai fait une scintigraphie osseuse et je ne comprend pas les résultats que voici: fixation peu heterogène du rachis avec individualisatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fleur

Traitement d'un cancer avec solupred

Bonjour, Mon mari a un cancer au départ à la prostate et se généralise. Il a des métastases au cerveau.Il a été traité par des rayons et de la cortis...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
idéaliste

Cancer du poumon

Bonjour, ma maman a 66ans;1 cancer du poumon et 11 metastasases au cervelet depuis 15 jours.elle a commence la radiotherapie pour diminuer ses problem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
journal001

Tumeur benigne

Bonjour, je vien d'apprendre que mon frère à une tumeur benigne dans l'hemisphère droite du cerveau, les chirurgiens ne savent pas s'ils doivent l'o...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
coco

Cirrhose

 Résolu

Bonjour, ma belle soeur a été hospitalisée récemment. Elle a les yeux jaunes,le ventre gonflé. Avant son hospitalisation,elle avait le teint jaune, av...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
malolita

Tumeur au cerveau, vacances au ski, altitude

Bonjour, une tumeur au cerveau de la taille d'une mirabelle vient d' être décelée chez mon mari. Un IRM est prévu de nouveau en janvier avec sûre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Nombres des globules blancs

 Résolu

Bonjour, J'AI FAIT UN FNS ET J'AI UN TAUX DE GLOBULES BLANCS EGALE A 11600 ES-CE QUE C'EST NORMAL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
greg221133

Trou dans le poumons

Bonjour, j'ai ma petite copine qui a appris quel avait un trou dans le poumon et que si le trou ne se reboucher pas dans les plus bref d'elai elle al...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Julie

Rapatriement d'un malade de france vers alger

Bonjour, comment faire pour rapatrier un malade gravement atteint hospitalisé en France vers l'algerie? et ce qu'il existe des visa rapide pour ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
saidaparis

Abces pulmonaire

Bonjour, mon ami est hospitalisé depuis le 2 novembre.suite a 1 radio des poumons plus fibroscopie on nous a dit qu il s agissait surement d un abce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
noisette657

Ganglions!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et depuis à peu prés 1 ans et demi, suite à une angine, j'ai des ganglions au coup , du coté droit et des petits ganglions du c...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gonza

Cancer pancreas et alzheimer

Bonjour, On vient de découvrir, suite à un iscère, que mon papa âgé de 73 ans est atteint du cancer de la tête du pancréas. Il commence la chimio le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
;

Manque de fer

Bonjour, j'ai tous les symptomrs d'un manque de fer:groose fatigue, vertiges tout le temps froid, perte de cheveux... puis je prendre 1 tardyferon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
krostef95

Combien de temps nous reste t'il????????????

Bonjour, n mari 53 ans est atteint d'un cancer du poumon ainsi que du collon. le poumon est inopérable, la chimio n'a rien fait, le cancérologue nou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
belle

Pour une tumeur au crane ???

Bonjour, Je voulais juste poser une question sur les tumeurs au crane et si une personne pouvait me repondre je lui en serais reconnaissant. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rachaelle

La tumeur sur un enfant de 7ans

Bonjour, jai mon fils qui a une tumeur d'apres les medecins et sa fait pratiquement deux semaines qu'ils m l'ont dit .et mon fils est age de 7ans que ...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
rachaelle

Durée de vie

Bonjour, je voudrais savoir la durée de vie quand nous avons le cancer generale car mon grand-pere il a sa fai 5 ans qu'il a le cacner de la prosta...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gigi

Opérée du cancer des deux seins

Bonjour, Je vais etre opérée dans 15jours d'un cancer des deux seins, je vous dits pas mon angoisse et ma peur cela fait la 27 opérations que je subi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
KARINE37

Cancer

Bonjour, je suis stes j'aimerais connaitre les différents facteurs qui provoquent le cancer oropharyngé?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
llimercredi2b

Cancer poumon

Bonjour, nous avons apris que ma belle mere a un cancer du poumon a qu elle niveau nous ne sauvon rien encore elle est actuellement a l hopital par...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recidive après 36 ans est-ce possible?

Bonjour, mon père a été opéré pour un cancer des intestins il y a 36 ans de cela.il a juste passé une coloscopie 3ans après. aujourd'hui est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
KaDer

Père de 88 ans atteint d'un cancer du poumon

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon père de 88 ans est atteint d'un cancer. Pour le moment il se porte bien. Il est question d'un traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Sally

Papilloma virus

Bonjour, Peut-on être contaminé par le papilloma virus en utilisant les mêmes toilettes de quelqu'un ayant le cancer du col de l'utérus ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
clem73

Vaccin cancer col de l'uterus risque?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'uterus presente des risques sachant que c'est un vaccin y a t il des risques d'i...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Douleur au ventre après mon cancer! aidez moi

Bonjour, Je souffre énormément par ces douleur permanentes , en effet j'ai eu un cancer il y a un an du col de l'utérus, j'ai fais un traitement r...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
albolora17

Système immunitaire

 Fermé

Bonsoir, dites moi s'il vous plait,j'ai une baisse de lympho et de P.neutro qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?je rappelle que j'ai eu une hép...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Délai entre 2 contrôles de psa prostatique

Bonjour, J'ai 62 ans. Je suis suivi depuis 5 ans pour un adénome prostatique. Mon taux de psa était de 1,05 il y a 5 ans. Puis il est monté réguli...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Globules blancs

Bonjour, j'ai 3200 globules blancs est ce normal? mon médecin ne me reçoit que la semaine prochaine. please help me!

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Globules blancs

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait un examen de sang qui a donné les résultats suivants: -P.neutro:39;lympho:54;P.eosino:05;Mono:02;P.baso 00 qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Operation du col de l uterus

 Fermé

Bonjour, peut ont avoir des rapports normaux apres avoir subit une operation du col de l uterus : combien de temps dure l intervention ! comment esqu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
clo

Mon père a un cancer généralisé

Bonjour, mon père est atteint d'un cancer. Cela a commencé en juin 2008...mon père était faible, aucune motivation, etc.. le médecin de famille pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
elle

Cancer de cavum

Bonjour, mon oncle a été atteint d'un cancer de cavum,il a fait 11seances de chimiotherapie et 35 seances de radiotherapie .son etat ne s est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi56

Tumeur du foie non opérable

Bonjour, merci pour avoir répondu sur la tumeur du foie. effectivement il n'est as possible d'opérer mais la chimio n'est pas praticcable non plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Angelik2mars

Vaccination après rapports sexuels

Bonjour, Je suis une ado de 14 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an .... et j'ai déjà eu des rapports . Sans le moindre soupçon de ma mè...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Poow

Infos vaccins "cancer du col de l'utérus"

Bonjour, Plutôt de de diffuser l'infos au cas par cas... DES INFOS, PAS DE LA PUB ! A lire - désolé, c'est un peu long - , avant de laisser s...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Anonyme

Échographie de la tyroide

Bonjour, je suis une femme de 40 et je fais une hypotyroidie depuis un moi. J'ai passé une echographie qui dit que: le lobe droit mesure 2*1.5 cm dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
miracle_ canser

Cancer reins poumons

Bonjour, Nouvelle sur le site -j'ai pris connaissance de tous vos témoignages-mon mari agé de 76 ans diagnostic cancer du reins métastasé aux poumon...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
joyce

Je voudrai en savoir plus merci

Bonjour, bonjour moi j ai 29 ans jai eu des douleur au hanche bassin impossible de marcher la je doit passer un irm car jai 2 fibrome dans ma jam...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sandy

Taux de psa en évolution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres 2 mois de repos total (sans faire de vélo) j'ai refait un autre PSA et , ce dernier est passé de 10.87 ng/ml à 12.67 ng/ml donc a c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sally

6 semaines et déjà en soins palliatifs

Bonjour, J'ai lu un grand nombre de vos témoignages et je suis dans la même galère... Ma maman a été hospitalisée pour une infection pulmonaire le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sally

Cancer du fois

Bonjour, Ma grand mère a le Cancer du fois depuis 4 mois que le médecin a évaluer son état c aggravé elle a une perte d' appétit elle a des trou de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sally

Attente d'un espoir de vivre avec une tumeur

Bonjour, il y une semaine mon père a été hospitalisé car on lui a détécté une tumeur du foie d'une grosseur de 16cm sur 14cm. le chirurgien ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sally

J'ai un gonglion de 3mm

bonjour a vous tous jai fait une mamographie de depistage on ma trouvé un gonglion de 2mm intra mamaire dans le sein gauche esceque c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Sally
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 576