Les discussions
Douleurs aux poumons et toux
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans exactement que j'ai commencé a fumer. Je commence a avoir un peu peur car depuis peu, je ressens une douleur assez...
Aider à traiter un cancer du foie
Bonjour, Mon frere a une masse tumurale du lobe droit après echographie.Il parait que c'est très dangereux.Je viens demander des conseils et de l...
Grosseur douloureuse
Bonjour, j'ai 28 ans et viens de m apercevoir que j ai une grosseur au sein droit! douloureuse ! ça me fait très peur, j'essai de ne pas stresser m...
Cancer du colon et du foie
Bonjour, Il y a quelques jours, mon père a été diagnostiqué comme ayant un cancer du colomb, propagé à tout le foie. Il perd du poids depuis plus...
Refuser de se soigner
Bonjour, je pense que mon frère qui a 50ans à une cirhose du foie, il en a en tout cas les symptômes, il ne désire en aucun cas entendre les consei...
Mal de ventre
Bonjour, J ai que 12 ans Y a un jour j ai eu la meme maladie mal au bas du ventre Je pe te trouver quelque chose sa pourrait etre des gonglions ou...
Sos à l'aide hystérectomie - libido
Bonjour, J'ai subi une salpingo-ovarectommie le 21 mai 2010, du à un cancer du col de l'utérus. Nous sommes à presque 5 mois de ma chirurgie et a...
Je n ai plus de regles apres conisation?
Bonjour, j aurai voulu savoir j'ai subi le 1er juillet 2010 une conisation j'ai perdu du sang pendant 1 mois et depuis plus rien plus de regles pouv...
Cancer du côlon et foie
Bonjour, mon oncle agé de 57 ans a eu un cancer du côlon metastasé au foie :(( il souffre des douleurs inssuportables !! Il est entrain de faire de...
Cancer phase terminale
Bonjour, mon frère est atteint d 'un cancer du poumon avec matastases cérébrales et pulmonaire. Son Dr nous a dit qu'il était en phase terminale. Qu...
Cancer des cordes vocales
FerméBonjour, je cherche une cure pour soulager la secheresse buccale aprés une radiotherapie pour un cancer sur les cordes vocales
Festule
Bonjour, j'aimerai s'avoir si la festule peut'elle devenire un cancer?
Cancer du foie et poumons stade final
FerméBonjour, suite à un cancer du colon, mon papa est atteint de nouveau d'un cancer du foie avec metastases au niveau du foie, des poumons. j'ai vu ...
Petit bouton
Bonjour, MON FILS DE 2 ANS A DES PETITS BOUTONS ROUGES PRES D UNE TESTICULE ES CE DANGEREUX MERCI DE VOTRE REPONSE
Je voudrais savoir son éspérence de vie.
Bonjour, Ma grand mère a un cancer du poumon elle a deux tumeurs sur le même poumon, des métastases et maintenant elle a 2 vertèbre abimé du au canc...
Pour mon papa
Bonjour, Peut-on me répondre a ce si j'ai mon papa qui et très malade il a attendue un an et demi pour être soigner en plus il a une pile au coeur e...
Nodule au foie
Bonjour! Mon conjoint a ue un cancer colo-rectal en Déc 2005 il a une colostomie permanente et il a ue droit a la chimio et a la radiothérapie,et depu...
Metastase
Bonjour, ma belle soeur a un cancer du sein qu'elle a retirer il y a quinze jour.la elle doit poser son cateter jeudi pour sa chimio mais le cancero...
Saignement anal
Bonjour, je vais a la selle et quand je m'essuie ,il y a du sang sur le papier,du sang comme pour une coupure,cela m'inquiète faut il que je consult...
Cancer du col de l'uterus
Heeey , J'ai fait mn premier vaccin ce matin , J'ai 15 ans je vais chez mon copain ce week end et ont voudrais le faire pour la premiere fois le jour ...
Cancer des os questions
Bonjour, la soeur de ma meilleure amie d'enfance à 18 ans il y a un mois les medecins on remarquer des coupures au foie puis suite a d'autre examen...
Je pense avoir un lymphome!
RésoluBonjour,depuis environ 2 ans je ressent plusieurs pulsation plutôt étrange ,cela a commence par des petits tapotement en haut du bras (sur le biceps) ...
Cancer : le glioblastome.
Bonjour, Ma soeur va avoir 54 ans le 18 juillet prochain elle est atteinte du glioblastome. Elle a été opérée le 25 mars 2009. Radiothérapie, chimio...
Cancer des os et metastases hépatiques.
Bonjour, ca fait longtemps que je sillone les forums, histoire de répondre à quelques unes de mes préoccupations. Seulement voilà... L'état de ma mère...
Ma meilleure amie est atteinte d'un cancer
Bonjour, ma meilleure est amie âgée de 35ans . Elle a subi l'ablation du sein il y a 4 ans, depuis elle a toujours subi des interventions. Il lui on t...
Radiothérapie effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les effets secondaires de la radiothérapie ?
Concére du colon
Bonjour, mon pére a eus un concére du colan avant ansuite aprés 3ane de selat il a recheter d'apres le dernier scanaire tous le systemme déjestif le p...
Problème de poche a cause cancer rectum
Bonjour, mon père a un cancer du rectum métastasé, il lui on mit une poche et malheureusement il a beaucoup de prolblème avec elle ne tient pas beauc...
Ma mere souffre
Bonjour, ma mere a la cancer du foie, de 11cm de diametre y'a t,il un moyen de l'operer. pour la sauver. la bonne nouvelle c est k la cancer ne s...
Pratique intense du vélo ??..
RésoluBonjour, Je pratique bcp le vélo , par conséquent je voudrais savoir si la selle a une action directe sur l'augmentation de la prostate (an 2...
Vaccin : application !
FerméBonjour, je n'ai pas encore fait le vaccin et je voudrais savoir comment le médecin l'applique (j'ai pas le courage de lui demandé.....) pouvez vous m...
Cancer du pancréas questions
Bonjour, Ma tante est atteinte d'un cancer du pancréas, detecté il y a 18 mois, mais cela fait deux moi qu'elle souffre beacoup maux de ventre, très ...
Cancer du pancréas
Bonjour, Nous sommes effondrés Mon beau frére a un cancer sur le corps du pancrés 48 mm découvert il y a un mois et à priori aucun n'autre organe n'a...
Pancreas cancer
Bonjour, mon père a un cancer du pancereas diagnostiqué en juin 2009 imopérable, il a subi une dérivation pour l'alimentation ensuite chimio de mi...
Chimiotérapie après un cancer
Bonjour, ma grand-mère a eu un cancer au niveau de pancréas. Durant l'opération, ils ont tout retiré, mais elle va faire de la chimiotérapie tous l...
Cancer du pancreas
Bonjour, j ai vu une emission, televise mardi 9 mars ,les chercheurs ,americain demontreavec un medicament pour chimio qui a etait enlever,du commer...
Cancer des poumons ou du pancréas
Bonjour, Il y a 2 semaines ma mère m'annonce que mon père a eu de fortes douleurs abdominales. Il a passé un scaner et une échographie et les médeci...
Queue du pancrea + ganglion
Bonjour, voilà ma femme la mère de mes trois jeune enfants vien de faire 50 ans, on vien de lui trouver un cancer de la queue du pancrea et rate ave...
Sos cancer des intestin et du foie
Bonjour, Nous avons appris il y a 2 mois que mon pére a un cancer des intestin et le foie et atteint aussi, on lui a retirer un partie du colon et d...
Cancer de la langue: parler normalement?
Bonjour, BONJOUR MOI J AI UN AMI QUI A LE CANCER DE LANGUE ET LA IL VONT LUI ENLEVER UNE PARTIE DE LA LANGUE VA T IL POUVOIR PARLER PAREILLE OU IL ...
Occlusion intestinale
Bonjour, bonjour ma belle mere est en incclusion intestinale elle ne veut pas se faire oper elle a82 ans combien de temp peut on vivre avec merci de...
Cancer de la langue
Bonjour, Mon ami s'est fait operer il y a 15 jrs d'uin cancer de la langue...Donc abalation partielle de la langue + evidement complet des ganglions...
Cancer du poumon
Bonjour, nous venons d'apprendre que mon épouse, âgée de 65 ans avait un cancer du poumon. Le ciel nous est tombé sur la tête tout d'un coup. Heureuse...
Grossesse et cancer à l'utérus
FerméBonjour, ma femme a un cancer de l'utérus elle ne veux pas se faire opérer car elle veux qu'on ai un enfant. j'ai du mal à l'accepter car pour moi el...
Effets secondaires
Bonjour, le Femara "éviterait" 70 % de récidives (selon le labo) mais il en tue combien ???Je parle de la responsabilité de ses effets secondaires ,...
Effets secondaires chimiothérapie
Bonjour, ma mere qui a un cancer du colon, operé il ya 2 mois est actuellement sous chimio par voie oral ( capecitabine) elle vient de finir son premi...
Tumeur langue
Bonjour, ma soeur a une tumeur au fond de la langue mais qui reste bènigme pouvez vous m'aider quelle sonts les traitements elle habite au portu...
Ma mere est gravement malade
Bonjour, voila ma mere a une cirhose au stade tres avancer elle a fait un avc et un afarctus et la elle est tres faible et depuis qelque jour elle n...
Flatulence après une stomie ?
Bonjour, ma mere reçament opere a subi une stomie elle est de nouveau otome il reside le probleme des pets y a t'il quelq'un qui comme elle a subit...