A voir également:
- Chimio et maux de ventre
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Maux de ventre après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Rhinopharyngite et maux de ventre - Accueil - ORL
- Maux de ventre que manger - Guide
3 réponses
Je pense qu'il y a forcément une inflammation à cause de la radiothérapie, surtout qu'ils n'ont peut-être pas très bien visé (allez, c'est difficile!).
Pour aller à la selle plus facilement, vous devriez veiller à une alimentation riche en légumes, fruits et céréales complètes (ou semi-complètes) : en plus, c'est bon pour la santé, donc aussi contre les récidives. Vous pouvez aussi essayer les graines de lin (moulues), cela marche très bien.
Pour les brûlures d'estomac, le gel d'aloe vera est très efficaces dès les premières prises, mais je ne sais pas si l'action cicatrisante parviendra jusqu'aux intestins, à votre place, j'essayerais quand même. Pensez aussi aux gellules de probiotiques (demander à votre pharmacien), car forcément, les rayons ont tout balayé dans les intestins, et ils n'ont plus de flore normale.
Traitez aussi le foie (demandez des gelules de plantes à votre pharmacien).
Pour aller à la selle plus facilement, vous devriez veiller à une alimentation riche en légumes, fruits et céréales complètes (ou semi-complètes) : en plus, c'est bon pour la santé, donc aussi contre les récidives. Vous pouvez aussi essayer les graines de lin (moulues), cela marche très bien.
Pour les brûlures d'estomac, le gel d'aloe vera est très efficaces dès les premières prises, mais je ne sais pas si l'action cicatrisante parviendra jusqu'aux intestins, à votre place, j'essayerais quand même. Pensez aussi aux gellules de probiotiques (demander à votre pharmacien), car forcément, les rayons ont tout balayé dans les intestins, et ils n'ont plus de flore normale.
Traitez aussi le foie (demandez des gelules de plantes à votre pharmacien).
10 nov. 2010 à 21:13