Les discussions

Chimio pour le cancer du pancréas

Bonjour, mon beau frère âgé de 69 ans a été opéré il y a env 3 semaines d'un cancer du pancréas. On lui en a enlevé un morceau ainsi qu'un morceau de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
non

Cancer du sein

 Fermé

Bonjour, bonjour,j'ai 38ans et je suis atteinte d'un cancer du sein on ma operer le 5 novembre et annoncer le 18 qu'il fallait recommencer pour le se...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
valérie

Lichen

 Fermé

hi j'aimerai bien que quelqu'un me donne un traitement exacte pou lichen vulvaire et pour quand je doit adapter ce traitement

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
DCI

Suite de mon premier message cancer du sein

 Fermé

Bonjour, JAI OUBLIER: CHIMION PREVENTIVE TAXOLPLUS HERCEPTINE PAS DE PERTE DE CHEVEUX PAS DE NAUSEES ET PAS DE FATIGUE MAIS SEULEMENT DES F...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DCI

Nodule thyroidien au sein chez l'homme

Bonjour, svp je suis tres inquiet j'ai 20ans et j'ai des boules dure dans mes mamelons (les 2 mamelons)et sa fait 4ans que je les ai quand japuis un...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
katia

Cancer de la gorge

Bonjour, J'ai mon père adoptif qui vient de m'apprendre qu'il avait le cancer de la gorge! Il a 59 ans, il fume beaucoup! Les médecins lui donnent...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
lysaline77

Tumeur osseuse begnine

bonjour je suis vraiment pas bien, je m'appelle elodie et j'ai 28ans depuis des annees, je souffre d'une douleur au niveau du femur, avec le poid ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kiki

Traitement métastase

Bonjour, J'ai entendu parler d'un médicament qui permettrait de lutter contre les métastases en donnant l'ordre au sang de ne pas affluer vers elle(...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Cancer du foie chez une personne agee

Bonjour, Après un cancer du colon en 2004 les médecins viennent de diagnostiquer un cancer du foie chez mon pére agé de 88 ANS il a effectué des exa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Vivement la fin de la chimio

Bonjour, J'aimerai savoir que faire pour augmenter mon taux de leucocytes, afin de pouvoir faire ma séance de chimio qui se reporte de semaine en se...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sally

Comment y passer a travers

Bonjour, jai 31 ans jai trois beaux enfant , je suis moi meme atteinte du cancer du foie , jai lacher mais traitement a ma faveur . C etais trop du...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sally

Cancer poumon; sans cigarettes

Bonjour, J'ai lu qu'en France, les chances de guérison étaient de 10,3% et que 90% des causes de ce cancer étaient du à la cigarettes (puis les su...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sally

Réponse pour un cancer du foie

Bonjour, Voilà mon problème aujourd'hui, ma maman a un cancer du foie déjà 1an et aujourd'hui quand je suis allé la voir elle était toute jaune ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sally

Cancer du poumon a 32 ans et non fumeur

Bonjour, mon compagnon de 32 ans est atteint d un cancer du poumon avec des métastases au dos. opération du décolement de la plèvre en aout 2010, d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Sally

Effets secondaires chimiothérapie ?

Bonjour, ma belle soeur a un cancer du sein elle c faite opere il y a deux jour la il parle de shimio je voudrai s'avoir les effait segondaire pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sylvaine

Hépatite c , cirrhose et cancer du foie

Bonjour, Après une prise de sang et une échographie du foie, le médecin a vu que ma mère 59 ans avait une hépatite c , et une cirrhose; le médecin...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Les differentes etapes

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'apprendre que mon papa à un cancer du foie du à une hépatite c qui a provoquer une tumeur qui est inopérable.Les médecins n...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Steve

Un peu de soutien pour un cancer

 Fermé

Bonjour, Une nouvelle année qui commence trés mal pour ma famille.Je viens d'apprendre une trés mauvaise nouvelle, ma maman vient d'avoir le malheure...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
diana

L opération du cancer de gros intestin.

Bonjour, je veut savoir si ya la chimio et pourquoi? après l intervention. la maladie c sigmoïde.(merci)

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Douleurs aux poumons et toux

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans exactement que j'ai commencé a fumer. Je commence a avoir un peu peur car depuis peu, je ressens une douleur assez...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
DCI

Aider à traiter un cancer du foie

Bonjour, Mon frere a une masse tumurale du lobe droit après echographie.Il parait que c'est très dangereux.Je viens demander des conseils et de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DCI

Grosseur douloureuse

Bonjour, j'ai 28 ans et viens de m apercevoir que j ai une grosseur au sein droit! douloureuse ! ça me fait très peur, j'essai de ne pas stresser m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sété

Cancer du colon et du foie

Bonjour, Il y a quelques jours, mon père a été diagnostiqué comme ayant un cancer du colomb, propagé à tout le foie. Il perd du poids depuis plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nany33

Refuser de se soigner

Bonjour, je pense que mon frère qui a 50ans à une cirhose du foie, il en a en tout cas les symptômes, il ne désire en aucun cas entendre les consei...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
agne

Mal de ventre

Bonjour, J ai que 12 ans Y a un jour j ai eu la meme maladie mal au bas du ventre Je pe te trouver quelque chose sa pourrait etre des gonglions ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Quel risque avec trop de globule blanc

 Fermé

Bonjour, quel risque avec trop de globule blanc

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DCI

Sos à l'aide hystérectomie - libido

Bonjour, J'ai subi une salpingo-ovarectommie le 21 mai 2010, du à un cancer du col de l'utérus. Nous sommes à presque 5 mois de ma chirurgie et a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Yseult

Je n ai plus de regles apres conisation?

Bonjour, j aurai voulu savoir j'ai subi le 1er juillet 2010 une conisation j'ai perdu du sang pendant 1 mois et depuis plus rien plus de regles pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Lys777

Cancer du côlon et foie

Bonjour, mon oncle agé de 57 ans a eu un cancer du côlon metastasé au foie :(( il souffre des douleurs inssuportables !! Il est entrain de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
DCI

Cancer phase terminale

Bonjour, mon frère est atteint d 'un cancer du poumon avec matastases cérébrales et pulmonaire. Son Dr nous a dit qu'il était en phase terminale. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
catinounou

Cancer des cordes vocales

 Fermé

Bonjour, je cherche une cure pour soulager la secheresse buccale aprés une radiotherapie pour un cancer sur les cordes vocales

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
JOCSUL

Festule

Bonjour, j'aimerai s'avoir si la festule peut'elle devenire un cancer?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
DCI

Cancer du foie et poumons stade final

 Fermé

Bonjour, suite à un cancer du colon, mon papa est atteint de nouveau d'un cancer du foie avec metastases au niveau du foie, des poumons. j'ai vu ...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
margerite9

Petit bouton

Bonjour, MON FILS DE 2 ANS A DES PETITS BOUTONS ROUGES PRES D UNE TESTICULE ES CE DANGEREUX MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Je voudrais savoir son éspérence de vie.

Bonjour, Ma grand mère a un cancer du poumon elle a deux tumeurs sur le même poumon, des métastases et maintenant elle a 2 vertèbre abimé du au canc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
doudounette 42

Pour mon papa

Bonjour, Peut-on me répondre a ce si j'ai mon papa qui et très malade il a attendue un an et demi pour être soigner en plus il a une pile au coeur e...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cathy

Nodule au foie

Bonjour! Mon conjoint a ue un cancer colo-rectal en Déc 2005 il a une colostomie permanente et il a ue droit a la chimio et a la radiothérapie,et depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
olympe

Metastase

Bonjour, ma belle soeur a un cancer du sein qu'elle a retirer il y a quinze jour.la elle doit poser son cateter jeudi pour sa chimio mais le cancero...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chouquettert

Saignement anal

Bonjour, je vais a la selle et quand je m'essuie ,il y a du sang sur le papier,du sang comme pour une coupure,cela m'inquiète faut il que je consult...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
clem73

Cancer du col de l'uterus

Heeey , J'ai fait mn premier vaccin ce matin , J'ai 15 ans je vais chez mon copain ce week end et ont voudrais le faire pour la premiere fois le jour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lydie

Cancer des os questions

Bonjour, la soeur de ma meilleure amie d'enfance à 18 ans il y a un mois les medecins on remarquer des coupures au foie puis suite a d'autre examen...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nat

Je pense avoir un lymphome!

 Résolu

Bonjour,depuis environ 2 ans je ressent plusieurs pulsation plutôt étrange ,cela a commence par des petits tapotement en haut du bras (sur le biceps) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
DCI

Cancer : le glioblastome.

Bonjour, Ma soeur va avoir 54 ans le 18 juillet prochain elle est atteinte du glioblastome. Elle a été opérée le 25 mars 2009. Radiothérapie, chimio...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
DCI

Cancer des os et metastases hépatiques.

Bonjour, ca fait longtemps que je sillone les forums, histoire de répondre à quelques unes de mes préoccupations. Seulement voilà... L'état de ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chris21460

Ma meilleure amie est atteinte d'un cancer

Bonjour, ma meilleure est amie âgée de 35ans . Elle a subi l'ablation du sein il y a 4 ans, depuis elle a toujours subi des interventions. Il lui on t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
FD

Radiothérapie effets secondaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les effets secondaires de la radiothérapie ?

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
minoucha

Concére du colon

Bonjour, mon pére a eus un concére du colan avant ansuite aprés 3ane de selat il a recheter d'apres le dernier scanaire tous le systemme déjestif le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Shemsy57

Problème de poche a cause cancer rectum

Bonjour, mon père a un cancer du rectum métastasé, il lui on mit une poche et malheureusement il a beaucoup de prolblème avec elle ne tient pas beauc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Shemsy57

Ma mere souffre

Bonjour, ma mere a la cancer du foie, de 11cm de diametre y'a t,il un moyen de l'operer. pour la sauver. la bonne nouvelle c est k la cancer ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
caline123

Pratique intense du vélo ??..

 Résolu

Bonjour, Je pratique bcp le vélo , par conséquent je voudrais savoir si la selle a une action directe sur l'augmentation de la prostate (an 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
greg_1291
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 8 576