Cancer reins poumons
grognarde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
-
11 oct. 2010 à 02:03
joyce - 5 nov. 2010 à 23:47
joyce - 5 nov. 2010 à 23:47
A voir également:
- Cancer reins poumons
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer du rein est-il mortel - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
- Légumes mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
J'ai l'impression qu'il a tout ce qu'il faut à la maison et si vous vous sentez de taille, laissez-le chez lui. Patches et pompes peuvent être installées à domicile. Cherchez une équipe mobile de soins palliatifs pour coordonner tout cela.
Le dialogue avec les médecins est toujours difficile, ils vivent sur une autre planète. Mais en fait, vous n'avez rien d'autre à savoir : vérifiez simplement que votre mari ne souffre pas, le reste n'est pas important.
Le dialogue avec les médecins est toujours difficile, ils vivent sur une autre planète. Mais en fait, vous n'avez rien d'autre à savoir : vérifiez simplement que votre mari ne souffre pas, le reste n'est pas important.
Merci pour votre réponse- mon époux a été a nouveau hospitalisé pour une hémorragie par la bouche il a subit une cautérisation et une ablation de deux bourgeons - il a des métastasmes a l'oesophage - un court séjour en soins palliatifs et comme il déprimait je l'ai récupée a la maison ou j'ai remis en route l'HAD rien a dire de ce coté là - pas plus d'information du coté médical- je me bats surtout pour le faire reconnaitre en maladie professionel