Pour une tumeur au crane ???

pierre guilloteau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - Modifié par pierre guilloteau le 15/06/2010 à 23:06
rachaelle Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 12 nov. 2010 à 19:17
Bonjour,
Je voulais juste poser une question sur les tumeurs au crane et si une personne pouvait me repondre je lui en serais reconnaissant.

Voila : Je prend des goutes pour des maux de tête ou migraines je ne sais pas mais sa ne passe pas,je voudrais savoir si c'est possible que se soit une tumeur ?

Merci pour vos réponse .
A voir également:

3 réponses

Si les médecins pensent qu'il y a un risque, ils feront les examens nécessaires. Une migraine peut aussi ne pas passer, si le traitement n'est pas adapté.
0
alors salut comment ça va? les céphalées sont le motife de consultation le plus fréquent est qui nécessite un bon interrogatoir concernant l'age le début l'intensité la durée le siègeet les signes associes avec la céphalé et l'auto médication fait tjrs retardé le diagnostique surtout des tumeur malin ou béngn donc vous etes obligée de consulté un médecin c'est lui qui peut tu donner le diagnostique exacte et merci
0
rachaelle Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 5
12 nov. 2010 à 19:17
Bonsoir j'ai détecté la tumeur de ma fille à cause de ses maux de têtes.
Mais chaque maux ne cache pas une tumeur.
Faites vous prescrire un scan vous serez fixé.
0