Pour une tumeur au crane ???
pierre guilloteau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rachaelle Messages postés 24 Statut Membre -
rachaelle Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais juste poser une question sur les tumeurs au crane et si une personne pouvait me repondre je lui en serais reconnaissant.
Voila : Je prend des goutes pour des maux de tête ou migraines je ne sais pas mais sa ne passe pas,je voudrais savoir si c'est possible que se soit une tumeur ?
Merci pour vos réponse .
Je voulais juste poser une question sur les tumeurs au crane et si une personne pouvait me repondre je lui en serais reconnaissant.
Voila : Je prend des goutes pour des maux de tête ou migraines je ne sais pas mais sa ne passe pas,je voudrais savoir si c'est possible que se soit une tumeur ?
Merci pour vos réponse .
A voir également:
- Pour une tumeur au crane ???
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Crane humain - Guide
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Boutons sur le crane - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Si les médecins pensent qu'il y a un risque, ils feront les examens nécessaires. Une migraine peut aussi ne pas passer, si le traitement n'est pas adapté.
alors salut comment ça va? les céphalées sont le motife de consultation le plus fréquent est qui nécessite un bon interrogatoir concernant l'age le début l'intensité la durée le siègeet les signes associes avec la céphalé et l'auto médication fait tjrs retardé le diagnostique surtout des tumeur malin ou béngn donc vous etes obligée de consulté un médecin c'est lui qui peut tu donner le diagnostique exacte et merci