Les discussions

Cancer du pancréas

Bonjour, j'ai des douleurs trés forte dans le dos, et j'ai mal à ma poitrine, je suis allée voire le médecin pour un traitement. Durant ce traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
llilo

Vaccin cancer utérus; date pour les rapports?

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse trés trés vite.....Voila au bout de combien de temps peut-on avoir un rapport sexuel aprés sa 3 éme piqure ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
tigrou1110

Vaccin

Bonjour,il y a plus d un ans que je couche avec mon copain et mes parents me crois encore vierge je voudrai savoir si je fer le vaccin que va t il ce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Jessy23

Radio poumons gratuite ?

Bonjour, Mon ami et moi, tout deux fumeurs depuis de nombreuses années, aimerions passer une radio des poumons. Existe-t-il un moyen (campagne de dépi...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Pbl hvp

Bonjour, j'ai un problème URGENT!! enfin j'en c rien!! ma copine s'est vacciné contre le virus du HPV.. Mais son traitement n'est pas encor fini.....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
maat

Mal de dos

Bonjour, Depuis un an je souffre de douleurs au niveau des omoplates et entre elles. La douleur n'est pas très intense mais continue! Mon médecin m'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lucky59

Cancer testiculle progressif???

Bonjour, mon frere a un cancer des testiculles progressif ils ont dient que ce type de cancer pouvait aller jusqua 5 ans de vie ...est ce que sa ce p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
salut.a.tous

Cancer du foie

Bonjour, j espere que vous pourrez repondre a ma question je suis un peu en panique ma mere est allée chez le medecin hier, il lui a dit suite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
fahra

Douleur utérine

 Fermé

Bonjour,j'ai une tuùeur au col de l'utérus. Connaissez-vous, s'il vouq plaît des méthodes naturelles pour faire paseer cette douleur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Doc Breizh

Peut-il y avoir des conséquences apres le vac

Bonjour, ma mère m'oblige à faire le vaccin en pensant que je susi toujours vierge mais je voudrais savoir s'il y a des conséquences apres le vaccin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jessy23

Cancer du poumon

Bonjour, mon grand -père est atteind d'un cancer généraliséIl a été opèré l'année derniere d'un cancer du poumon droit.Cette semaine nous avons appri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
llilo

Recherche d'information: le cancer du poumon

Bonjour, nous sommes trois élèves de premières ST2S et nous avons choisi comme sujet pour les activités interdisciplinaire le cancer du poumon. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
alexandra

Cancer du foie

Bonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie ,et la apres avoir pris nexavar,don celui ci ne lui a pas apporté d amelioration on la mis sous chimio...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
vivi

Cancer de peau en forme de grappe de raisin

Bonjour, un cancer de peau au visage tache au visage pres de l'oreille en forme de grappe de raisin est=ce un cancer?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
guigui i&&mariie

Cancer des os

Bonjour, ma mere a eu un cancer du sein en 94 avec chimio et ablation 14 ans apres ils detecte en janvier 08 une tumeur au poumons ils lui ont re...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lauren1387

J'ai 12 ans j'ai eu un tramatisme de sein

Bonjour,j'ai 12ans j'ai eu un traumatisme de sein je presente un abce une rougeure de la peau plus un leger retrississement de mamelon; de quoi s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Aidez moi, je suis perdue...

 Résolu

Bonjour, ma tante a un cancer, a présent elle souffre d'oedème pulmonaire et doit subir plusieurs ponctions. on ne nous dit rien, y'a t-il un rique, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Un an sans cigarettes

Bonjour,Un an sans cigarettes aprés avoir fumé pendant 50 ans et récolté un cancer des poumons

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
aribi1

Vaccin cancer du col de l'uterus

Bonjour, Je souhaiterais me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus. Mais mon premier rapport sexuel date de plus d'un an et si il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mimi

Temp entre le dernier vaccin et un rapor non

Bonjour, J'aimerais savoir combien de tem apré le dernier vaccin on peut avoir des rapport non protégé??ya t-il un temp à respecter ou le vaccin fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
missmoi

Svp eclairer moi un peu

Bonjour, Voila dans mon cas a moi depuis environ 3 mois j'ai découvert q'une substance plutôt verdatre (ressemblant a l'acide d'une batterie) s'éco...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dessenanou

Vaccin cancer col :au bout d'1 an ?

Bonjour, j'ai entendu parler qu'on pouvai fair le vaccin après un an de notre premier raport, en clair un an après notre premier rapport c'est trop ta...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Jessy23

Carcinome urothelial

Bonjour, pour un cancer infiltrante de la vessie de grade 3 PTH1, doit-on faire un bilan d'extenxion et faire des marqueurs tumoraux? en vous remerç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon

Bonjour,je reviens à ce forum que je considere plus ineressant que plusieurs autres que j'ai visité Je suis atteint d’un cancer du poumon ; Découver...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
aribi1

Est ce que c'est un cancer??????

Bonjour, je m'appelle fatima zahra et je suis marocaine,c'est la premiére fois que j'entre sur ce site et j'ai remarqué des discussions trésinteressa...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
fati

Si quelqu'un peut m'aider

Bonjour, voila, ma mère m'a appris aujourd'hui qu'elle a senti ce matin en faisant sa toilette une boule dans son sein. Nous allons chez le medecin g...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
hollye

Le cancer colorectal

bonjour, je suis étudiante en sciences et techniques sanitaires et sociales et je prépare un exposé sur le cancer colorectal. Mon plan est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
laura

Association cancer du colon/rectum

Bonjour, Mon père a été opéré il y a 7 ans d'un cancer du rectum. Depuis il est doté d'une poche à vie. Il surmonté l'opération mais vit assez mal ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
gouby

Un appel au secour

Bonjour, me revoila la avec le moral plus bas ma maman a eu un cancer du colon on lui afait 12 seance de chimio elle allait bien les gama gt 446 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
toby le doc

Suite douleur à l'épaule jb 13 ans doit subir

Bonjour, Notre fils Jean-Baptiste présente une douleur depuis plusieurs mois au niveau de l'épalule droite apparemment sous omoplate. La synthigrap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
archedenoe

Sang

Bonjour, J'ai fait mon vaccin mercredi et dès le jeudi j'avais qq traces de sang dans ma culotte je m'inquiète beaucoup et me demande ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
le kourrsk

Mal au bas ventre gche

Bonjour, les filles! Je veux de l'aide, à propos, depuis quelques mois j'ai ressenti une douleur assez gênant au bas ventre gauche surtout la nuit qua...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sebastien

Anemie

Bonjour, je suis anemie( 0,5) le doc veu que jaille faire des annalyse ( coloscopie et voire mon estomac) jai d'autre truc comme forte chute de chev...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Doc Breizh

Cancer

Bonjour, voila j ai une tante qui a ete operee il y a une semaine ont lui a detectee un cancer au pancrea a l estomac et aux intestin j aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
llilo

Délai des relations sexuelles

Bonjour, je voudrais savoir si une fois qu'on a fait le premier vaccin contre le cancer du col de l'utérus on peut avoir des rapports sexuels ou on e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lul

Renseignement sur le vaccin

Bonjour, je voulais savoir comment se déroule le vaccin. j'ai 14 ans j'ai jamais eu mes règle, j'ai eu un rapport (il a mis le boput de son pénis) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Jessy23

Forte douleur au sein gauche

Bonjour, j'ai 28 ans j'ai des douleurs depuis trois quatre jour dans le sien auche j'ai peur aider moi ptite miss en detresse

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
beluche

Ma mére et gonfler des et des pied

Bonjour, ma mére aussi elle a le méme probleme que elle fai 10 séances de chimio et ell a pas fai encore lopération et elle enfler de partout merci p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
llilo

J'ai une tumeur de 5cm au cerveau

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai en 1997 été opéré d'une tumeur de 45mm au cerveau, on l'appelle macroadenome hypophisaire expansif a prolactine, on me l'a irradié et...

61 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Doc Breizh

Chimio et consequences

Bonjour, après 7 chimios les résultats sanguins sont décevants Hématies 2 800 000 et leucocytes 2 000 mm3 Neutrophiles 700/mm3. Est comme cela tout l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
llilo

Paraben

 Résolu

Bonjour Il y a 2 ou 3 ans une étude anglaise laissait entendre que le paraben, largement utilisé dans les crèmes de soin, pouvait être soupçonné de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
trebor

Globule blanc

Bonjour, je voudrais savoir car ma belle mere a trop de blobule blanc et les docteur lui on di quil y avait une infection quelque part mai je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
cici99

Une testicule peut causer un cancer

Bonjour, je ne sais pas comment dire mais voila, j'ai 34 ans et à l'age de 8 ans j'ai été opéré pour remettre une testicule à sa place bien sure elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pockweed

Kestion

Bonjour,kelles sont les riskes de prendre le vaccin si on est plus vierge

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
pockweed

Grossesse????

Bonjour, Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 16 jours, mais je n'est toujours pas mes règles!! Ayant eu des rapports non protég...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
- Manu -

Colon?

Bonjour,j'ai des douleurs au niveau du bas du dos avec une constipation qui devient chronique parfois diarhee j'ai 38 ans cela depuis 2 ans apres une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
llilo

Grosseur aux testicules

Bonjour, Mon ami à une grosseur à côté d'une testicule et depuis quelques jours il ur du sang. Il a fait une echographie plus un prélèvement les r...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
pockweed

Vaccin du col de l'utérus un peu tard

Bonjour, cela fé moins d'un an que j'ai eu mon premier rapport sexuel, je me demande si je vais devoir payer le vaccin, car ma mère n'est pas au cour...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
ptiteprunelle

Cancer rectum

Bonjour,mon pere c est fait opéré d un cancer du rectum en juillet on nlui a retiré l anus et il a une stomie il avait en février des métastase popumo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Pascal

.

Bonjour, Esceque l'on peut le voir soit même le cancer du col de l'utérus ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Doc Breizh
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 8 575