Trou dans le poumons

brymzoo - 8 janv. 2010 à 20:38
 Julie - 15 nov. 2010 à 00:22
Bonjour,
j'ai ma petite copine qui a appris quel avait un trou dans le poumon et que si le trou ne se reboucher pas dans les plus bref d'elai elle allé mourrir d'ici quelque mois . y a t-il des moyens de la sauvé s.v.p ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir . Je vois que votre message a été posté il y a pas mal de temps , mais je viens à peine de lancer mes recherches à ce sujet . Mon petit ami lui aussi , m'a malheureusement annoncé que depuis quelque temps , les médecins avaient vu deux trous dans ces poumons . Et que son espérance de vie ne dépassera pas les 25 ans .. Je n'ose pas lui demander de précisions par rapport à cette maladie , c'est un sujet sensible , je sais qu'il en souffre , je ne veux donc pas remuer le couteau dans la plaie .. Je cherche sur internet des indices , des espoirs , je voudrai vraiment savoir ce qu'il est possible de faire , pour ne pas que ce soit fatal , et qu'il finisse sa vie à a peine 25 ans .. Si vous aviez des informations , ou quoi que ce soit .. Ça fait des mois que ça me torture , des mois que j'ai peur de faire des recherches par rapport à ça , par peur de ce que je pourrai découvrir de plus , de pire ..
17