Trou dans le poumons

Signaler
-
 Julie -
Bonjour,
j'ai ma petite copine qui a appris quel avait un trou dans le poumon et que si le trou ne se reboucher pas dans les plus bref d'elai elle allé mourrir d'ici quelque mois . y a t-il des moyens de la sauvé s.v.p ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir . Je vois que votre message a été posté il y a pas mal de temps , mais je viens à peine de lancer mes recherches à ce sujet . Mon petit ami lui aussi , m'a malheureusement annoncé que depuis quelque temps , les médecins avaient vu deux trous dans ces poumons . Et que son espérance de vie ne dépassera pas les 25 ans .. Je n'ose pas lui demander de précisions par rapport à cette maladie , c'est un sujet sensible , je sais qu'il en souffre , je ne veux donc pas remuer le couteau dans la plaie .. Je cherche sur internet des indices , des espoirs , je voudrai vraiment savoir ce qu'il est possible de faire , pour ne pas que ce soit fatal , et qu'il finisse sa vie à a peine 25 ans .. Si vous aviez des informations , ou quoi que ce soit .. Ça fait des mois que ça me torture , des mois que j'ai peur de faire des recherches par rapport à ça , par peur de ce que je pourrai découvrir de plus , de pire ..
Messages postés
79268
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
34 270
Bonjour,

Pour te répondre, il faudrait en savoir beaucoup plus...

Tout d'abord, que veut dire "un trou dans les poumons" ??

Il y a de nombreux diagnostics possibles...

Demande des précisions...

bonsoir !
deja merci davoir pri le temp de repondre . elle ma di qu'il y a un grand trou et un pti trou dans ses poumons et d'apré les medecin le petit trou ne pose pas de probleme mais le gros oui . bizarement le grand trou se referme mais trop lentement et c'est poumons on egalement quelque petite tache blanche . voila les info dont je dispose .