Les discussions
Peur d'un cancer du col de l' utérus
Bonjour, voila il y a déca 7 mois j'ai arrêtée de prendre la pilule Dailygé néanmoins depuis 2 mois après mes règles j'ai des pertes de sang minimes...
Cancer du colon
j'ai eté operé en mars 2007 d'un cancer du colon.je suis gueri mais j'ai gardé quelques sequelles: transit acceléré et selles fréquantes,entre 10 et ...
Qu est ce un stigmoide dorsal
Bonjour, jaimerais savoir ce que on recherche sur un irm medullaire quand y a une sigmoide haute inhabituelle
Aide cancer du foie
Bonjour, Mon père a un cancer du foie sans cirrhose, ni hépatite ou autres complications ... Dailleurs, aprés de gros examens, il se trouve qu'il n'...
Virus du cancer du col de l'uterus
FerméBonjour, j'ai appris ya 2 jours que j'avais le virus du cancer du col de l'uterus met je sais pas lequels? pourtant j'ai fait le vaccin, et je ne sui...
Cancer du poumon
Bonjour, J'ai une legere douleur au niveau du thorax. Et ceci de facon sporadique. Tantot je la ressens, tantot ca va bien. Je n'ai pas d'autres sy...
Pancreatite
Bonjour,jai mon ami qui a une pancreatite et le foie atteint il a 39 ans et a fuguer l hopital il n on pas eu le temps de finir les examens il ne s...
Bruits etrange
Bonjour, j'entend des bruits le soir lorsque je me couche pres de l'oreille gauche bruit de tuyauterie , le son de mon sang dans une veine , ca date...
Cancer du colon
Bonjour, On a découvert il y a un mois que j'avais une tumeur au colon. Je suis une femme de 38 ans. J'ai eu ma première chimio il y a 15 jours et...
Cancer du poumon
Bonjour,je sais depuis le 14 décembre que j'ai un cancer au poumon droit j'ai vu un pneumologue qui lui m'a envoyé chez un chirurgien qui lui m'a envo...
Cancer poumon
Bonjour,mon mari a un cancer du poumon il fait 1 chimio je pose 1 seule question la tumeur peut elle partir dèfinitivement avec la chimio ? est il...
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir, J'ai 16 ans et la mère de ma meilleure amie avec qui je suis très proche a été hospitalisé hier elle est atteinte d'une tumeur au cerveau et...
Question du vaccin papillomavirus
Bonjour, je voudrai savoir , et avoir une reponse rapide svp , jai envi de me fair vacciné mes le soucie jai 22ans et jai commencer mon premier rapp...
Embolie pulmonaire suite cancer du sein métas
Bonjour, mon amie vient de faire une double embolie pulmonaire suite à un cancer du sein métastasé au squelette, particulièrement aux vertèbres. Quel ...
Cancer
Bonjour, bonsoir a tous est ce que quelqun peut me dire quelle est la diffèrence entre mètastases et nodule est ce la mème chose ou pas si ça ne...
Cancer du sein
Bonjour,j'ai un cancer du sein j en suis a ma 2éme chimio j ai des mals de téte obligée de me coucher es ce que cela peut venir le fait que je port...
De l'aide si vous plai car je n'en peut plus
Bonjour, mon pere a le cancer depuis 4ans est je n'est plus la force . je voudrai que ton redevient comme mais a chaque fois une maladie vient en tou...
Sang qd je vais a la selles
Bonjour, Lorsque je vais a la selles j ai du sang rouge vif sur mon papier toillette mais en meme temps j avais du mal a faire donc est ce ke sa peut...
Cancer du sein
Bonsoir, pouvez vous m'aidez en me donner les taux de mortalité d'un cancer du sein en un an ?? J'ai besoin de ces informations si quelqu'un peux m'ai...
Effet indesirable cancer des os
Résolu/FerméBonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il f...
Cracher du sang
Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs semaines je crache du sang tout les matins au réveil ou parfois même dans la nuit. Je suis asthmatiq...
Traitement
Bonjour, je voudrais savoir si le traitement tarceva obtient la guérison du cancer du poumon avec métastase mereci de me contacter au 06 50 55 22 29....
Mal aux reins, analyse urinaire négative...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même. Je suis un homme de 21 ans et depuis quelques jours, j'ai mal au r...
Cancer généralisé
Bonjour, Ma maman a un cancer généralisé, elle a des métasthase partous, plaive, rein, foie, os, sein ect... les médecins lui donne du doliprane pou...
Encéphalopathie hépatique
Bonjour, Mon ami est atteint de sirrhose de foie avancée, il a déjà eu une ancéphalopathie hépatique la semaine dernière, je voudrais m'enquérie de v...
Une boule au niveau du sein gauche
Bonjour, j'ai decouvert une boule au niveau du mon sein gauche ya 09mois et j'ai été voir ma genecologue qui m'a rassuré que ce n'est pas méchant.cer...
Cancer des os
Résolu/FerméBonjour, Mon papa à 54 ans il a eu un cancer de la prostate avec metastase osseuse. Nous savons que son état de santé ne vas pas s'amélioré il fait ...
Se faire opérer sans sécu
Bonjour, je souhaiterais me faire opérer en France d'un cancer (j'ai la nationalité française) mais je n'ai plus de sécu française parce que je vis en...
Cancer:envie de discuter et partager
Bonjour, Et bien voilà, comme vous tous, je viens d'apprendre il y a quelques jours que cette horrible maladie m'était "tombée" dessus, comme on di...
Cancer sein et foie
Bonjour, J'ai apris il y a une semaine que ma soeur de 58 ans avis un cancer du sein et du foie. Je suis très inquiet car elle a pas de soutien et j'...
Cancer des os
Bonjour,mon pere78ans a le cancer.IL est au stade legume .IL a depuis une semain un infection uriner ,traite antibio fin du traitement sang dans l'ur...
Ojourdhui
FerméBonjour, bon ba moi g fé mon vaccin ojd pi ba , je vois mon copin la semain prochaine , vous pensez que je pourez avoir un rapport avec ou il vaut m...
Cancer de l'anus
Bonjour, mon beau pere a été opéré soit disant d'un polype sur l'intestin l'opereration a duré plus de temps que prévu il s'est retrouvé en réa pend...
Cancer géneraliser
Bonjour, ma belle soeur et atteinte d'un cancer généraliser elle a des métasme un peux partous que peux ton faire pour elle .elle a 39 ans et a un pe...
Polype suite a relations sexuelles ?
Bonjour, J'écris ce message pour une amie qui n'a pas d'ordi. Voila son problème : Après de nombreuses années célibataire et sans homme elle a cons...
Taches partout
FerméBonjour, j'ai 24 ans et suis tres blanche de peau.. J'ai des taches (non pas de soleil) et des grains de beaute qui apparaissent partout sur mon visa...
Douleur au sein gauche
Bonjour, voila moi ca fait depuis quelque mois que je ressens une douleur dans le sein gauche à l'éxtremité et à l'intérieur d'ailleurs quand je su...
Dernier stade
Bonjour, ma grand mère est atteinte d'un cancer généralisé de 65kilos elle est tombé a 31kilos en espace de quelques semaines elle est en soin paliat...
Soins palliatifs en service de médecine
Bonjour, je m'appelle élise, j'ai 21 ans et je suis étudiante en école d'infirmère; Je suis en 3e année, et je travaille sur mon travail de fin d'é...
Cancer de l'intestin
Bonjour,mon pére est hospitalisé pour un cancer de l'intestin agé de 80 ans on doit lui couper un morceau d'intestin et regreffer les morceaux ne va t...
Savoir quand c'est la fin
Bonjour, qui peu m'éclairé ? j'aimerai savoir comment c t'on quan c la fin de cette longue maladie "la cirrhose du foie alcoolique" mon papa y est at...
Pour ne pas avoir le cancer
Bonjour, Je voudrais savoir les aliments pour ne pas avoir le cancer (tous les types de cancer)?Parce que mon papy est mort de ça ? Merci beaucoup
En savoir plus sur le cancer
Bonjour, je souhaite savoir si cé normal qune personne atteinte dun cancer gonfle de partout plus les pieds et mollet et que de leau coule de ses mol...
J'ai des boutons sur l'arriere de la langue
Bonjour, je me demande bien se qu'il m'arrive depuis 3 mois j'ai des boutons a l'arriére de la langue qui me dérange sérieusement quand j'avale ,j'a...
Imformation
Bonjour, j'aimerais savoir si aprè avoir eu un raport sexuel , nous pouvon faire le vacin contre le col de l'utérus? répondez moi svp merci
Polynucleaire neutro eleves
Bonjour, mon fils de 16 ans a un resultat eleve de ses neutros 22.85.il est non fumeur et allait tres bien jusqu a maintenant.je m inquiete,j ai peur...
Ondes electromagnetiques
Bonjour, on ait expose a des irradiations electromagnetique d'une ditance qui ne depasse pas dix metres le temps que l'etats (l'algerie)it pour couvr...
Les glandes
Bonjour, je veux savoir combien t-il de glande au corps humain et ses hormones merci
Taches
Bonjour,j'ai eu des taches brues sur le cou et une sur le sein droit aprés je les eu sur le ventres 2ou3 please donned moi la cause est ce que c'est g...
Faut il dire à un malade ke tu a un caner?
RésoluBonjour, mon père un cancer du foie et on lui a pas encore dit qu'il a un cancer je voulais savoir s'il faut lui dire ou pas merci