Les discussions

Contraception et vaccin

Bonjour, je souaiterai savoir si l'on pouvez utiliser une contraception simultanément avec les vaccins du cancer du col de l'utérus, je vais procha...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
DCI

Cancer du pancréas

Bonjour, Espérance de vie d'un cancer du pancréas avec méta hepatiques.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
françois

Ligature et cancer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a toutes et a tous je désire me faire ligaturer les trompes j'ai 35 ans et 4 enfants de 13 a 1 an et suite a ma dernière gro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
emma.anjali

Comment je peux savoir si j'ai le cancer ou p

Bonjour, Jeune fille de 21 ans, bon je ne sais pas quoi dire j'ai jamais étudié la médecin et je n'ai rien a voir avec la santé et tous car j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
samgunsjovirow

Nodule

Bonjour, Bonjour, je m'inquiete beaucoup car je doit me faire operer vendredi d'un nodule mamaire, quels etait les symptomes que vous avez pu avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Pistache59

Cancert du sein chimio

Bonjour, J'ai un cancert du sein mais les medeçins ne veulent pas m'operer de suite ils preferent me faire de la chimio avant j'ai donc 8 seance...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
marien

Injection gardasil refusee par le dr

 Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 14 ans. Ma généraliste a prescrit gardasil. Pendant que nous étions en vacances, elle a quitté la région. Donc, je...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Qui peut me dire ce qu'est ?

Bonjour, QUI peut me dire de quoi est composé le "CDDP 150 m Jacqueline du 16.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
DCI

Ma maman à un cancer generalise metastase au

Bonjour, ma maman a un cancer généralisé suite à un cancer du sein les os et le cerveau et atteint pouvez vous me dire les signes d'agravation ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lulu

Nodule

Bonjour, Bonjour, je suis un homme de 36 ans et on m'a diagnostiqué un nodule retro mamelonnaire. Le radiologue me dit qu'il n'y a pas de cancer m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
riket12

Cancer ganglions à 17 ans

 Fermé

Bonsoir à tous, Voila J'ai appris vendredi que ma meilleure amie était atteinte d'un cancer des ganglions. Elle Avait une boule sous l'épaule, elle s...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
feelina

Cancer de la langue

Bonjour, j'ai eu un cancer de la langue, je me suis faite operee. Le doctor a decider de copee la tumeur, mais la tumer etait de 4.5 cm alors il a co...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ghislaine83france

Cancer du poumon, l'horreur

 Fermé

Bonjour, Mon père est décedé d'un cancer du poumon dans la nuit du 1 juillet 2008 La maladie a été découverte seulement le 19 mai 2008 et en 6 sem...

119 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lolo

Cancer du sein

Bonjour, il y a 1 mois j'ai découvert un nodule, suite à une biopsie j'ai découvert que ma tumeure était cancéreuse...La biopsie n'est absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
chouquettert

J ai decouvert une boule aux sein

Bonjour, en prenant ma douche j ai eu une douleur aux sein gauche et en palpan j ai decouvert une boule ma grand mere a eu un cancer du sein est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
armelle

Cancer encore.????

Bonjour, une prise de sang avec un résultat de 21 mois indiquait 1.98 d'antigène carcino embryonnaire.....ce mois ci le résultat est passé à 6,95, q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fanfouedelamotte

Carcinum a petites cellules

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire vos messages et franchement je commence à angoissée grave. voici mon histoire: ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
chouquettert

Aide svp, traduction d'un rapport medical...

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ce soir, j'ai un proche qui se soigne de l'Adénocarcinome du foie, et je veux traduire son rap...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
letraducteur

Ccis tumorectomie

Bonjour a toute les combattantes du cancer in situ Depuis mai 2009 on a découvert des micro calcifications a ma mamo a surveiller tout les 6 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
chouquettert

Cancer rare « mésothéliome »

Bonjour Aujourd’hui je vous présente un livre qui vous donne des informations sur le cancer de « mésothéliome » Télécharger ce livre par ici : ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xyz

Radio pulmonaire:condensation segmentaire ?

Bonjour,voilà suite à toux persistante ma radio dit: " Condensation segmentaire ou sous-segmentaire débutante en projection antérieure du lobe sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Midar

Tumeurs à l'utérus

Bonjour, Ma soeur à découvert qu'elle a des tumeurs à l'utérus, elle devra se faire opéré prochainement. Elle m'a affirmé que ce n'était pas bénin!...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
azrael

Cancer de l'uterus

Bonjour, je vient de aprendre que ma mére a un cancer de l'uterus a 70% je voudrais savoir si elle va mourire une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
chouquettert

Cancer de la langue

Bonjour,je m'apel kmy jai 22an et mon pere souffre d'une plai infectieuse il mange mai sa lui fai mal et le medecin a di kil avai des cellules cancere...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
douces1

Cancer et climat océanique: est-ce incompatib

Bonjour, C'est peut être une question idiote, alors pardonnez moi à l'avance, mais cela m'inquiete beaucoup. J'ai eu un cancer du poumon, et j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
feelina

Souffre du ventre

Bonjour, je souffre du bas de ventre et au rien et les medecins ne touvent rien depuis en mille neuf cent quatrevingt huit que je souffre comme sa j a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
chouquettert

Dépistage du cancer du sein

Bonjour, le kist aux seins peut-il revenir malgrè son ablation doit on se faire dépisté et tous les combien je me le suis fait enlevez à 13 ans j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
chouquettert

Je pars voir un urologue ou non ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 semaines, je me suis fais palpé les testicules par mon médecin géneraliste. Il m'a dit aucune présence de cancer ou de kyste. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Koikou

Ganglion de la nuque

 Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et depuis 3 semaine j'ai un ganglion tout en haut de la nuque je n'ai pas de symptômes particuliers hormis une douleur, style eti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
tresor 01

Trop de globules blanches

bonjour, j'ai trop de globules blanches que faire !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
DCI

Masse sur une testicule

Bonjour, j'ai 22 ans et depuit 21 ans j'ai remarquer qu'une de mes testicule(gauche) etai plus basse que l'autre et qu'il y avais une masse mai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
hadjo70

Cancer des poumons puis coma

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et mon père devrais fêté le 7 juin ces 53 ans. Mis décembre il a était admis à l'hôpital ils lui on diagnostiquer une...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mario

Cancer de l'oesophage avec metastases au foie

Bonjour, mon papa de 52 ans à un cancer de l'œsophage avec des métastases au foie, il a été consulter un professeur réputer.. , on lui a dit qu'il n ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fanfan72

Cancer cavum

 Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que monmari avit le cancer du cavum T1 je suis abbatu on chercHE UN RDV pour commencer le traitement qui peut m'informe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
sam

Le taux de globule blanc et rouge

Bonjour, quel est le taux de globule blanc et rouge pour une personne atteint du cancer? et en général qu'est se qui prouve que vous avez un cancer d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Gerard

Antigene ca 125

 Fermé

Bonjour Je viens de recevoir le bilan de la prise de sang concernant : ANTIGENE CA 125. Voici les résultats: 16,6 U/ ml (valeurs de référence : i...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
RAINETTE

Mon papa a un cancer du pancréas

Bonjour, Moi aussi j' ai un papa âgé de 75 ans qui souffre d' un cancer du pancréas. On a décelé celui-ci après un ictère en avril 2009 et co...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
chriss591

Pour mon fils louan

 Résolu

Bonjour, voila jai mon fils de 2an et demie et il a ete faire une prise de sans et il son vue que il manquait beaucoup de globul blanc je voulai sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
chouquettert

Vaccination contre le cancer de l'utérus

Bonjour, j'ai 15 ans et mon médecin m'a parlée de la vaccination du cancer du col de l'utérus et j'aimerai savoir comment se déroule la vaccination?(e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
etoiles21

Biopsie osseuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père doit subir une opération des vertèbres mercredi et dans la foulée une biopsie osseuse pour voir s'il n'aurait pas un cancer des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
crapule74

Vaccination contre le cancer de l'utérus

Bonjour, Moi je me suis faites vaccinée il y a de cela même pas une semaine, enfin je parle du premier ! Et depuis j'ai mal au ventre et un retar...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI

Crapotage : cancer de la langue !

Bonjour, J'ai 14 ans et ( je m'en veux ) j'ai fume 4 cigarettes en 3 semaines. C'etait les 4 premieres et dernieres de ma vie, je le jure. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Louis

Vaccin du col de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe le vaccin ( est ce que le medecin nous regarde ....)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maydo

Cancer du poumon et radiothérapie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que mon père, 63 ans, a un cancer du poumon. Cela fait 3 semaines qu'il est hospitalisé. Au départ, il est allé à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
^^Marie^^

Cancer généralisé

Bonjour, Voilà un mois nous avons appris que mon frère avait un cancer généralisé de type agressif, le genre de choses qui anéantit votre vie et cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hand3cap

Cancer du foie aidez moi !

Bonjour, voila je viens d'apprendre il y a deux jours que ma maman n'a que quelques mois à vivre! son oncologue parle de chymio palliative, la réalité...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
hand3cap

Hpv

Bonjour, bonjour docteur j'ai fait un depistache et j'ai decouver que j'ai un le virus HPV je suis marie et j'ai troix enfant comment j'ai pu avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lalilila

Le humain papillonavirus

Bonjour, il y a un mois que j ai observé des petites bulles au niveau des lèvres génitales? mon gynécologue m a declaré qu il s'agit de quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gorge rouge, ganglions, angine, fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a presque tout juste une semaine je postais un message similaire mais dans le forum "général"...je n'ai pas beaucoup eue de réponses et...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Assad

Sos adenome de l'hypophyse???

 Résolu

Bonjour, J'ai 34 ans, j'ai mis cinq ans pour avoir ma fille, aujourd'hui 3 1/2ans et prema, j'ai fait 7 fausses couches avant de l'avoir. Et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
cendrillon
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 573