Les discussions
Conversion gleason en tnm adénocarcinome
Bonjour, Comment convertir le score de Gleason en classification TNM? Merci
Cancer du foie metastasé
FerméBonjour, ma soeur souffre d'un cancer du foie Elle a subi une chimio pendant6 mois mais ça ne s'est pas amélioré et le cancer a métastasé aux os .A...
Sauver
Bonjour, je vient d etre opere d un cancer du pancreas et j aimerais savoir le regime a faire j ai fini la chimio et j ai un moral d acier je rentre d...
Cancer de la langue non operable
bonjour mon pere est sous chimio pour un cancer de la langue non operable il a egalement un poumon de touche.avec ma famille nous nous sentons un peu ...
Ablathermie et cancer de la prostate
Bonjour, Je suis intéressé par par des patients ayant expérimenté cette technique pour traiter un cancer de la prostate.
Prostate et cancer
Bonjour, Le chirurgien me propose de traiter mon cancer précoce par curiethérapie et m'informe qu'en cas de récidive la prostatectomie sera beaucoup...
Prostate
Bonjour, Jai mon compagnon qui a 69ans , il est suivi pour un taux de psa élevéest il prend de l'Omexel. lp 0,4mg. Au mois de juillet son taux de psa ...
Cancer du sein : je me pose pleins de questions et suis très angoissée
Bonjour... En mai suite à une visite chez la gynécologue, elle me prescrit une mammographie. Résultat début septembre : cancer du sein, je suis opérée...
Cancer du poumon
Bonjour, depuis 4mois mon mari a un cancer de poumon depuis une semaine il crache du sang ,est il en phase terminal?
Vaccin
Bonjour, je suis en train de faire le vaccin &é j'ai déjà fais la premier injection mais je voulais vous demander si sa fais quelque chose si on fai...
15 ua/ml positif
Bonjour, qu'est ce que ca veut dir le wend mon médecin n'est pas la ?
Leucocyte
Bonjour, mon grand - père c'est fait opéré d'un cancer du poumon il y'a 2mois a peu prés il a commencer sa chimio il y'a quelques jours du a des mal...
Cancer de la prostate
RésoluBonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...
Cancer du sein
Bonjour, JAI UN CANCER DU SEIN MASTECTOMIE IL Y A 2MOIS ET DEMI CHIMIO PREVENTIVE TAXOL ET HERCEPTINE 20 OCT PROCHAIN ANALYSE DE SANG AU...
Tumeur maligne et mature du larynx
Bonjour, mon père est atteind d'une tumeur maligne et mature du larynx .je voudrais connaitre tout sur cette tumeur svp car je suis très confus.en d...
Cirrhose du foie
Bonjour, Il y a quelques mois, après une hépatiteB, le médecin a diagnostisqué chez mon père (61 ans) une cirrhose du foie du type CHC. je suis surpr...
Ganglions aine
Bonjour, DEpuis 8 jours, j'ai un gros ganglion au niveau de l'aine. Mon généraliste m'a tout de suite prescrit une prise de sang et analyse d'urine....
Renseignements sur une maladie
Bonjour, je suis une jeune fille algerienne .je souffre d'une maladie neurologique qui est la polyneuropathie degenerative. ici en algerie ya as ...
Mauvaise nouvelle....................... sos
Bonjour, 55ans ...tout finit brutalement...je suis touché lobe droit ,comme une pièce de 20cts.... il me regarde et grossit de 2mm par trimestre.....
Cancer du sein
Bonjour, ma femme a perdu un sein a cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,il y aura surement une différence,je crois que ses réactions ...
Cirhose du foie
Bonjour, jai ma mere qui a la sirose du foi et elle a un risque de cancer du foi j'aimerai avoir des renseignement sur la gravité de cette maladi...
Mon oncle a un cancer generalisé
Bonjour, je viens daprendre que mon oncle a un cancer generalisé je ny croi toujour pa jai lipression de vivre un cauchemar et que je vais me reveil...
Mon grand-pere a eu un cancer du poumon,
Bonjour, Mon grand-pere a eu un cancer du poumon, donc il a eu de la chimio et il ses fait opere pour enlever la tumeur. Mais maintenant on aprend ...
Grain de beauté et cicatrice d'acné ?
Bonjour, J'ai un grain de beauté sur le visage qui est "séparé" en deux depuis quelque années a cause de l'acné (il y a eu un bouton sous le grain...
Cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, jaimerai en savoir plus sur le cancer du col de l'utérus... Surtout comment savoir si on en a un & cmb de temps on peut vivre avec sa e...
Peur d'une tumeur du cerveau
FerméBonjour, Sa fait dja quel que temps que je souffre de vertige .. j'ai dja consulter mon géneraliste .. dja fait des prise de sang tout est positive ...
Oubli ?
Bonjour, J'ai 43 ans, j'ai été opéré d'un cancer de la prostate (découvert en octobre 2009 biopsie 10/12 positive et score de glaisons 4 + 3, canc...
Cancer
FerméBonjour, JAI FAIS UN BILAN SANGUIN POUR DEBUTER MA CHIMIO:pouver vous si el es normale car vu les leucocytes pour moi el nes pas normale: h...
Maux de tete vertiges plus une toux
Bonjour, une tante souffrait d'une toux seche le medecin generaliste ne s'alarmait pas il trouvait peut etre une bronchite mal soignée la toux ne ...
Mortalité
FerméBonjour, mon beaux père est entrer a l'hopital au mois de mai,ils lui ont enlever 8 litres d'eau sur les poumon et il on renvoyer chez lui après 1 se...
Cancer du sein au stade 2
Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui a une idée sur un cancer du sein au stade 2 ? je vous remercie
Ganglions & mal de gorge
Bonjour, Depuis quelque jours , jai beaucoup mal a la gorge. Jai pu mes amidales, je ne fume pas & je ne bois pas dalcool. Mes glaglions sont tres e...
Chimio pour le cancer du pancréas
Bonjour, mon beau frère âgé de 69 ans a été opéré il y a env 3 semaines d'un cancer du pancréas. On lui en a enlevé un morceau ainsi qu'un morceau de ...
Cancer du sein
FerméBonjour, bonjour,j'ai 38ans et je suis atteinte d'un cancer du sein on ma operer le 5 novembre et annoncer le 18 qu'il fallait recommencer pour le se...
Lichen
Ferméhi j'aimerai bien que quelqu'un me donne un traitement exacte pou lichen vulvaire et pour quand je doit adapter ce traitement
Suite de mon premier message cancer du sein
FerméBonjour, JAI OUBLIER: CHIMION PREVENTIVE TAXOLPLUS HERCEPTINE PAS DE PERTE DE CHEVEUX PAS DE NAUSEES ET PAS DE FATIGUE MAIS SEULEMENT DES F...
Nodule thyroidien au sein chez l'homme
Bonjour, svp je suis tres inquiet j'ai 20ans et j'ai des boules dure dans mes mamelons (les 2 mamelons)et sa fait 4ans que je les ai quand japuis un...
Cancer de la gorge
Bonjour, J'ai mon père adoptif qui vient de m'apprendre qu'il avait le cancer de la gorge! Il a 59 ans, il fume beaucoup! Les médecins lui donnent...
Tumeur osseuse begnine
bonjour je suis vraiment pas bien, je m'appelle elodie et j'ai 28ans depuis des annees, je souffre d'une douleur au niveau du femur, avec le poid ce...
Traitement métastase
Bonjour, J'ai entendu parler d'un médicament qui permettrait de lutter contre les métastases en donnant l'ordre au sang de ne pas affluer vers elle(...
Cancer du foie chez une personne agee
Bonjour, Après un cancer du colon en 2004 les médecins viennent de diagnostiquer un cancer du foie chez mon pére agé de 88 ANS il a effectué des exa...
Vivement la fin de la chimio
Bonjour, J'aimerai savoir que faire pour augmenter mon taux de leucocytes, afin de pouvoir faire ma séance de chimio qui se reporte de semaine en se...
Comment y passer a travers
Bonjour, jai 31 ans jai trois beaux enfant , je suis moi meme atteinte du cancer du foie , jai lacher mais traitement a ma faveur . C etais trop du...
Cancer poumon; sans cigarettes
Bonjour, J'ai lu qu'en France, les chances de guérison étaient de 10,3% et que 90% des causes de ce cancer étaient du à la cigarettes (puis les su...
Réponse pour un cancer du foie
Bonjour, Voilà mon problème aujourd'hui, ma maman a un cancer du foie déjà 1an et aujourd'hui quand je suis allé la voir elle était toute jaune ai...
Cancer du poumon a 32 ans et non fumeur
Bonjour, mon compagnon de 32 ans est atteint d un cancer du poumon avec des métastases au dos. opération du décolement de la plèvre en aout 2010, d...
Effets secondaires chimiothérapie ?
Bonjour, ma belle soeur a un cancer du sein elle c faite opere il y a deux jour la il parle de shimio je voudrai s'avoir les effait segondaire pour...
Hépatite c , cirrhose et cancer du foie
Bonjour, Après une prise de sang et une échographie du foie, le médecin a vu que ma mère 59 ans avait une hépatite c , et une cirrhose; le médecin...
Les differentes etapes
RésoluBonjour, voila je vient d'apprendre que mon papa à un cancer du foie du à une hépatite c qui a provoquer une tumeur qui est inopérable.Les médecins n...
Un peu de soutien pour un cancer
FerméBonjour, Une nouvelle année qui commence trés mal pour ma famille.Je viens d'apprendre une trés mauvaise nouvelle, ma maman vient d'avoir le malheure...