Les discussions
Peut on se sortir du cancer du poumon
FerméBonjour, j'ai 27 ans et ma maman a un cancer du poumon, on le sait depuis 1 mois et demie elle a deja fait 2 chimio qu elle supporte plutot bien, a pa...
Aphone depuis une lobectomie...
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum, n'ayant pas de réponse à ma question. je m'inquiète et espère avoir quelques informations. ...
Radiotherapie
Bonjour, mon mari a eu 10 seancs de radiotherapie sur metastase osseuse T3T4 il y a un an les douleurs avaient disparues mais depuis quelque temps e...
Cancer du pancréas
Bonjour, On vient de diagnostiquer à ma belle mère de 69 ans un cancer du pancréas situé au niveau de la queue. La tumeur fait 2 cm. Les médecins von...
Greffe de rein
Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible d'être beneficiaire d'une greffe de rein une dizaine d'année apres avoir été soigné d'une leucémi...
Graind de beauté etrange
Bonjour, j'ai un grain de beauté sur les bourse mais il n'est pas rond il et en longueur doije-le faire enlevé pour éviter un cancer de la peau
Grain de beauté
Bonjour, j ai un grain de beuté marron foncé sur le coup il a la taille d une poichiche sa fait maitenant plus de 30 ans qué je l ai et j aimerai bi...
Douleurs au côlon depuis 1 mois?
Bonjour, mon petit ami souffre depuis un mois d un pincement au colon de nuit comme de jour son medecin ne voit pas du tout ce que ca peut etre si ...
Rendez vous avec gastro entérologue
Bonjour, Ma question va peut-être vous paraitre idiote, mais suite à plusieurs cas de cancer dans ma famille, mon médecin traitant m'a envoyé vers...
Piqure sur mon grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, je pense que j etais piqué par un insecte le soire,j ai remarqué un tres leger enflement l ateralement de mon grain de beauté sur mon dos u...
Erreur de diagnostic
Bonjour, Il y a 2 mois, mon père a passé une échographie qui a détecté la présence de nodules sur le foie (un fois cyrrhotique, lié à l'alcoll). Pré...
Masse gorge
Bonjour, Ma maman à une masse de 8.5cm à la gorge et qui prends 3cm sur l'oesophage ? Est-ce que une masse aussi importante est guerisable en sachan...
Lymphome de burkitt
Résolu/FerméBonjour, Qui peut me parler du lymphome de Burkitt ? Ça se soigne ? Avec quelles chances de réussite ?
Pourquoi en médecine interne?
Bonjour, on a trouvé des cellules pré-cancéreuse de haut grade sur le col de l'utérus en décembre 2009 et j'ai subit une conisation du co...
Pouvez-vous me renseigner?
Bonjour, mon pere a passé une echographie des poumons de controle car il fait de l'athsme chronique et le radiologue l'a conseillé de passer un scan...
Remboursement de protections.
Bonjour, Ayant eu un cancer de la prostate, j'ai subi une prostatectomie radicale. Suite à cette opération je suis resté incontinent; je dois d...
Frais hospitalier à l'etranger
BONJOUR Les faits remontent en 2007, Afin que son traitement ne soit pas interrompue le CHU ou notre fils pris en charge à 100%, suit des séances...
Renseignement sur les grains de beauté
Bonjour, J'aimerais savoir si avoir trop de grains de beauté sur le corps nuisent à plus moins long terme sur la santé ? Est-ce que ça peut engen...
Effets secondaires chimio.
Bonjour, j' ai été atteint d un cancer de cavum depuis 9mois . j ai suivi un traitement de 11 seances de chimiotherapie et 35 seances de radiother...
Cancer poumon, plèvre et cancer cérébrale.
Bonjour, à tous et à toutes. à mon beau père a été décelé un cancer du poumon et de la plèvre. Pour cela il a été suivit à l'IGR de Villejuif, ou o...
Mon père...ce héros...
Bonjour, je suis actuellement pleine de tristesse et d'incompréhension.Mon père est décédé à 71 ans d'un cancer des poumons avec métastases au cerve...
Sang apres les selles
Bonjour, depuis maintenant plus dune semaine a chaque fois je vais a la selle et que jai le malheur de me retenir un peu...je messuie et sa saigne ro...
Peur cancer
FerméBonjour, je m'apelle kévin g 23 ans ,j'ai fumait pdt 4ans , du cannabis ossi pdt un peit bou de temp, voila mon problème ! tou cela a comencer il y...
Chimio
FerméBonjour, cancer inopérable découvert cette semaine espérance de vie estimée à 2 mois on me propose une nouvelle chimio en trithérapie, la connaissez...
Douleur de gorge
Bonjour, hier soir, j'ai soudainement senti que le côté gauche de ma gorge se resserait un peu par lui-même, et des démangaisons de palais. Maintena...
Cancer
Bonjour, mon mari a eu un cancer du thymus de haut grade opération, chimiothérapie radiothérapie (metastase osseuse T3T4) depuis il manque de salive...
Arreter de fumer
Bonjour, J'ai arrêté de fumer le dimanche 8 aout, et je des symtomes bizzard " courbature, fatigue, vertige " ( je precise que j'ai 36 ans et que ...
J ai besoin de savoir!!!!cancer oeusophage
Bonjour, NOUS AVONS DETECTee un cancer de l oeusophage a ma maman.toutefois elle ne veux pas savoir ce qu elle a et le stade...les medecins ne veule...
Tâche au poumon
Bonjour, ben voila j'ai mon compagnion qui il y a 5 jour ses senti pas bien il a été en urgence on lui a trouver une tache au poumon sa me tracass...
Aidez moi cancer colon nopérable
Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un cancer de colon avec grosse atteinte hépatique, et métastases osseuses; je vois le médecin ce soir et ...
Cancer du poumon
Bonjour, Mon grand père nous a annoncer il y a 1 semaine qu'il avait un cancer du poumon... Il n'a pas dit grand chose, si ce n'est qu'il avait f...
J'aimerais savoir si j'ai un cancer.
Bonjour, Voilà.. Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes cheveux tombé ( ce qui m'étais jamais arrivé ). En plus de cela, j'ai du mal a respiré, d...
Besoin de renseignement svp
RésoluBonjour, je m'appelle catherine ns avons appris samedi 14 aout que ma grand mére agées de 72ans et atteint d'un cancer au pancréas avec métastase au ...
Grain de beauté
Bonjour, je voulais savoir si il y a des grains de beauté qui peuvent senlever sans provoquer de cancer ????
Contraception et vaccin
Bonjour, je souaiterai savoir si l'on pouvez utiliser une contraception simultanément avec les vaccins du cancer du col de l'utérus, je vais procha...
Cancer du pancréas
Bonjour, Espérance de vie d'un cancer du pancréas avec méta hepatiques.
Ligature et cancer ?
RésoluBonjour, Bonjour, a toutes et a tous je désire me faire ligaturer les trompes j'ai 35 ans et 4 enfants de 13 a 1 an et suite a ma dernière gro...
Comment je peux savoir si j'ai le cancer ou p
Bonjour, Jeune fille de 21 ans, bon je ne sais pas quoi dire j'ai jamais étudié la médecin et je n'ai rien a voir avec la santé et tous car j'ai f...
Nodule
Bonjour, Bonjour, je m'inquiete beaucoup car je doit me faire operer vendredi d'un nodule mamaire, quels etait les symptomes que vous avez pu avoir ...
Cancert du sein chimio
Bonjour, J'ai un cancert du sein mais les medeçins ne veulent pas m'operer de suite ils preferent me faire de la chimio avant j'ai donc 8 seance...
Injection gardasil refusee par le dr
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir 14 ans. Ma généraliste a prescrit gardasil. Pendant que nous étions en vacances, elle a quitté la région. Donc, je...
Qui peut me dire ce qu'est ?
Bonjour, QUI peut me dire de quoi est composé le "CDDP 150 m Jacqueline du 16.merci
Ma maman à un cancer generalise metastase au
Bonjour, ma maman a un cancer généralisé suite à un cancer du sein les os et le cerveau et atteint pouvez vous me dire les signes d'agravation ...
Nodule
Bonjour, Bonjour, je suis un homme de 36 ans et on m'a diagnostiqué un nodule retro mamelonnaire. Le radiologue me dit qu'il n'y a pas de cancer m...
Cancer ganglions à 17 ans
FerméBonsoir à tous, Voila J'ai appris vendredi que ma meilleure amie était atteinte d'un cancer des ganglions. Elle Avait une boule sous l'épaule, elle s...
Cancer de la langue
Bonjour, j'ai eu un cancer de la langue, je me suis faite operee. Le doctor a decider de copee la tumeur, mais la tumer etait de 4.5 cm alors il a co...
Cancer du poumon, l'horreur
FerméBonjour, Mon père est décedé d'un cancer du poumon dans la nuit du 1 juillet 2008 La maladie a été découverte seulement le 19 mai 2008 et en 6 sem...
Cancer du sein
Bonjour, il y a 1 mois j'ai découvert un nodule, suite à une biopsie j'ai découvert que ma tumeure était cancéreuse...La biopsie n'est absolument pa...
J ai decouvert une boule aux sein
Bonjour, en prenant ma douche j ai eu une douleur aux sein gauche et en palpan j ai decouvert une boule ma grand mere a eu un cancer du sein est ce ...
Cancer encore.????
Bonjour, une prise de sang avec un résultat de 21 mois indiquait 1.98 d'antigène carcino embryonnaire.....ce mois ci le résultat est passé à 6,95, q...