A voir également:
- Mon père a un cancer généralisé
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé symptômes - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
TrOp-de-prOblemes
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2011
2
6 nov. 2010 à 19:33
6 nov. 2010 à 19:33
Je suis désolé du retard mais je voudrais te demander si maintenant tout va bein??? Car moi mon père aussi à tenue 2ans mais maintenant il est comdamné si tu veut un peu plus d'informations regarde dans mes discussions.
bon courage à toi, j'espère que tu auras eu le temps de profiter des derniers moments avec ton papa et surtout, de ne garder en tête que les bons moments! Mon père est décédé le 28 mars 2010, dix minutes à peine après que je lui ai dit au revoir! J'aurais regretté toute ma vie si je n'avais pas été le voir ce jour là et même si ça a été dur de le voir agonisant, j'ai pu le laisser partir en paix... C'est dur de perdre son père mais dis toi que le temps apaise les blessures... j'arrive de plus en plus à penser à lui sans larmes même si il me manque beaucoup! Si tu as des frères et soeurs, accepte leur soutien, vos liens se resserreront sûrement! surtout, prends ton temps pour faire ton deuil, s'est normal de souffrir, de pleurer etc... Je sais que c'est une phrase bateau mais dis toi que ce qui ne tue pas rend plus fort, et même si tu souffres, tu arriveras à surmonter cette épreuve! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à m'écrire, je sais tout à fait ce que tu ressens et je te réponderais avec plaisir si je peux aider quelqu'un! je te souhaite énormément de courage et surtout, ne reste pas toute seule!