Père de 88 ans atteint d'un cancer du poumon
Jeel
-
Sally -
Sally -
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon père de 88 ans est atteint d'un cancer. Pour le moment il se porte bien. Il est question d'un traitement de séances de 10 minutes de radiothérapie pendant trois mois et puis de séance de chimiothérapie ensuite.
Est-il vraiment indispensable de lui faire subir un tel traitement ?
Merci
Je viens d'apprendre que mon père de 88 ans est atteint d'un cancer. Pour le moment il se porte bien. Il est question d'un traitement de séances de 10 minutes de radiothérapie pendant trois mois et puis de séance de chimiothérapie ensuite.
Est-il vraiment indispensable de lui faire subir un tel traitement ?
Merci
A voir également:
- Père de 88 ans atteint d'un cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Cancer du poumon espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer du foie - Guide
2 réponses
Salut,
à mon avis, c'est méchant de votre part de lui subir un tel traitement, ces exercices de chimio sont trop douloureuse.
si vous tenez vraiment à le garder envie et le faire souffrir c'est votre choix et votre opinion car c'est votre père.
à part la chimio il existe des recettes grand mère qui peuvent aider quelque fois le cancer, biensur pas n'importe ou mais surtout dans le sud d'Algérie et du maghreb.
à mon avis, c'est méchant de votre part de lui subir un tel traitement, ces exercices de chimio sont trop douloureuse.
si vous tenez vraiment à le garder envie et le faire souffrir c'est votre choix et votre opinion car c'est votre père.
à part la chimio il existe des recettes grand mère qui peuvent aider quelque fois le cancer, biensur pas n'importe ou mais surtout dans le sud d'Algérie et du maghreb.
Ah oui je serai curieuse de connaitre ces recettes de grand-mères !