Échographie de la Tyroide

Fatou - 5 nov. 2010 à 21:40
 miracle_ canser - 6 nov. 2010 à 02:57
Bonjour, je suis une femme de 40 et je fais une hypotyroidie depuis un moi. J'ai passé une echographie qui dit que: le lobe droit mesure 2*1.5 cm dans ses plus grandes dimensions antéro-postérieure et médio-latérale et 3.5 cm en longueur. L'échotexture est hétérogène avec la présence d'un nodule bien défini situé qui mesure 1.5 cm sans ombre acoustique.

Le lobe gauche mesure 1.8 * 1.6 cm dans ses plus grandes dimensions antéro-postérieure et médio-latérale et 3.4 cm en longueur. L'échotexture est hétérogène avec un nodule mieux défini qui mesure 7 mm sans ombre acoustique.

Je dois voir un endocrinologue le 30 Novembre 2010.

Pouvez me dire de quoi il peut s'agir? J'ai très peur et je n'arrive même pas à dormir.

Merci b
A voir également:

1 réponse

miracle_ canser
6 nov. 2010 à 02:57
il faut pas dramatiser jai le meme caset plus mes nodules sont plus grand ton medecin te ferra fiare des analyses et verra i tu suivera un traitement je pense pas que tu aura une operation a subir les nodules ne depassnat pas 2cm ne nessecite pas doperation soit tranquille moi javais un cancer de sein mais jai bien guerri jai fait deseances de chimio mais je lai eu au 2eme sein mais grace a des plantes qui mont cout juste un euro traitement de 3 jours guerrisonn apres 11jours et voila je suis sauve jai eu peur il ya 15jours quand jai su avoir ce goitre noduleux en plus ma voix est enroue ca fait un mois mais apres avoir fait lanalyse de tsh et de la thyroglobuline ma tsh est de 0,001 tres basse et ma thyroglubiline est de 79,44 mais mon medecin ma assure que ja nai pas de cancer javais des douleur au poumon au dos mais la radio thorcique est new jai rien pourtant jai ete opere du goitre gauche il ya 12ans alors quil etais volumineux je lavais liasser trainer plus de 15acet apres midi mafile a fait une ecoghraphie tyroidiene car elle aussi a un goitre qui dte depuis 3annees elle a peit nodules au lobe guache et un nodule de 15mm au lobe droit le medecin a assure que ca demande pas une operation suaf medicament une tsh indicaquera quel genre de manqe dormones
0