Je voudrai en savoir plus merci
sandy
-
sandy -
sandy -
Bonjour,
bonjour moi j ai 29 ans jai eu des douleur au hanche bassin impossible de marcher la je doit passer un irm car jai 2 fibrome dans ma jambe gauche 1derriere le genou et laute dans le mollet il font 8cm de hauteur et 7 de largeur je souffre je suis inquiete est ce que ca peut etre un cancers ?????
bonjour moi j ai 29 ans jai eu des douleur au hanche bassin impossible de marcher la je doit passer un irm car jai 2 fibrome dans ma jambe gauche 1derriere le genou et laute dans le mollet il font 8cm de hauteur et 7 de largeur je souffre je suis inquiete est ce que ca peut etre un cancers ?????
A voir également:
- Je voudrai en savoir plus merci
- Je voudrai savoir pourquoi mon taux de beta cg est a 127 - Forum Santé féminine et grossesse
- Bonjour,je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour améliorer l'haleine de ma chi - Forum Chiens
- Je recherche la fille de mon époux. Je voudrai savoir si je peux accéder à l'éta - Forum Enfant et école
- Je voudrai savoir si je suis de famille avec les Péridy qui sont inscrits aux co - Forum Généalogie
- Bonjour je voudrai vous demander je suis timide comment vaincre ma timidité merc - Forum Salon de thé