Les discussions

Mangers ses ongles

Fermé

Bonjour,parfois dans la journée je me mange les angles sans vouloir car pour moi c est devenu une habitude et je voudrais ne plus faire ca pouriez vou...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JeReste

Je veux maigrir

Bonjour, je suis natanaelle j'ai 17ans et depuis l'âge de 10 ans j'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas! Je pèse 90kg pour 1m65 et je ne sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
BeaTrees

J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dydy62400

Asymétrie au niveau du visage

Fermé

Bonjour, je me suis récemment inscrite sur ce forum pour partagé mon problème et recevoir des conseils de votre part. alors voila je suis une jeune...

ju

Effets liporedux900 sur personne hypertendue

Fermé

Bonjour, Peut on utiliser liporedux900 en etant hypertendue?

Utilisateur anonyme

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wrap minceur

Résolu

Bonjour, Qui a déjà testé le wrap minceur, et qui en est satisfaite???

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ArmelleQc

Piercing langue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement... Je me suis fais percer la langue hier et a cause de la douleur je ne peut plus supporter le pier...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
maeva210

Propreté du visage

Bonjour, Svp comment faire pour avoir le visage lisse et sans bouton

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Clemmennce

Renseignement

Bonjour a tous, je ronge plus trop mes ongles mais je trouve qu'ils ne poussent pas assez j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lilouche13

Thorax en carene

BJ je suis une femme de 26ans habite a alger je souffre dun grand problemme esthétique remarquable depuis l'âge de 14 ans .jai un thorax de forme biza...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
net_papy

Comment perdre les kilos

jai 62ans jai été operer pour la valve de aorte comme javais arrêter de fumer jai reprit et la sa fait 10mois que jai arrêter mais jai prit des kilos ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
philippe6613

Perte de poids, remise en forme

Bonjour, je suis nouveau ici. Étant en surpoids depuis petit jai décide de prendre les choses en mains. J' ai enfin trouve ce qu'il me fallait. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Blumen13

Pois/taille

Bonjour je fait actuellement 37kg pour 1m55 et j'ai 14 ans cette année je m'inquiète beaucoup parfois les gens me demande même si je suis anorexique.....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Blumen13

Reaprendre a manger

Résolu

Bonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
riana773

Vergetures

bonjour, j'ai 35 ans. J'ai eu trois enfants et des vergetures me sont apparues sur le ventre. Mon dernier a huit ans maintenant. Est il toujours possi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Abdoplastie

Bonjour, Pouvez vous m indiquer un chirurgien pou une abdoplastie, et si vous l avez fait des renseignements me serais utile merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Abdoplastie

Bonjour, J aimerais me faire une abdoplastie, apres une perte de 30kg, pouvez vous me conseiller un bon chirurgien, et me donner des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Le botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce gen...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dianet12

Comment faire pour le maillot quand on est jeune ?

Bonjour, j'ai 13 mais je c'est pas comment faire ... j'ai eu mes règles très tôt bref et j'ai beaucoup de poils au maillot mais je c'est pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai la peau grasse

Fermé

Bonjour, j'ai la peau grasse acné point noir port visible et quand je me maquille au bout de d'une heure mon visage brille d'huile alors la tote une...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bioveda

Comment grandir de 9 cm en 2 semaine

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 1.41 cm comment faire pour que je grandit de 9 cm en 2 semaine merci

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cemouz

Kyste douloureux

Bonjour, Ma fille a 13 ans et elle souffre d'un kyste quel a depuis longtemp et qui avant n'était pas voyant et il était blanc . Depuis 4 jours le kys...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
camyl27500

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je fait 1m53 et je pèse 49kilo et quelque grammes . Es que ce poid est normale parce que jai un peu de bide que j'aimerai élimi...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI

Es que je suis trop gras

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si je suis trop gras je pèse 70kg j'ai perdu du poids réssamment mais j'ai pris du gras

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Crème depilatoire au maillot ?

Bonjour, Je m'épile le maillot intégrale chez l'esthéticienne mais c'est cher, douloureux etc.. et puis ça me fait des poils incarnés :3 Vais-je reg...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
anonymezo

Cherche bon plan pour massage

Résolu

j adore les massages où aller pour un rapport qualité prix correct

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chuppa2

Rejet d'un piercing

Bonjour, Ma piercing est infecté vous pouvez m'aider svp ? Qu'est ce que je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aller au cinéma après une otoplastie

Bonjour, Hier j'ai subi une otoplastie (une opération qui consiste à recoller les oreilles) et j'ai bandage autour de la tête. Je voudrais aller a...

^^Mârïe^^

Recette

Bonjour, Je vous conseille de vous hydratater vos ongles et cuticules tout les jour tout le temps fabriquer vous une huile a cuticule avec de l'huil...

^^Mârïe^^

Je n'est pas de poils a 15ans

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et tous mais potes on des poils au pattes sauf moi et quand il fait chaud je suis tous le temps en jogging et j'ai honte qu...

lafouine.

Comment faire pousser ses ongles en 2 semaines

Bonjour, Je viens de me casser un ongle et je part pour un mariage dans deux semaines seulement j'aimerais mettre du vernis et avec un ongle cassé c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Bouton 2 jours apres rasage homme au jambre

Bonjour, voila en faite mon copain c'est raser les jambes au niveau de la cuisse avec un rasoir a sec et 2 jours après les bouton sont apparue sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gloom-chan

Je veux retire mon duvet

Salut les filles J'ai besoins de votre aide jai un duvet au dessus de la lèvre qui se remarque beaucoup J'aimerais savoir si je devait me les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Biyoutiful

Sans gluten ?

Bonjour à toutes ! Moi c'est Léa :) J'entend beaucoup parler du sans gluten ou des produits "gluten free". Il parait que c'est plutot bien pour ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LeaLeaLa31

Verrue

Bonjour, Comment traité les verrue planes

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Emelinec

Boutons et point noir

Bonjour, j'ai des boutons et point noir sur le visage comment faire pour y remédier

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Nono1800

Cicatrices d'acnée

Bonjour, j'ai une question concernant des cicatrices rouges laissées sur la peau de ma fille de 14 ans qui a une peau acnéique depuis ses 11 ans. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mistergeo

Cicatrices d'acnés :'(

Salut j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ..... J'ai des cicatrices d'acné Je veux un traitement ou une pommade pour enlever les cicatrices aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mistergeo

Première épilation des aisselles avec épilateur : torture !

Hey, bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me rase depuis l'âge de 12-13 ans environ. Récemment j'ai décidé de passer à l'épilation et j'ai acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose de l'ongle ?

Bonjour, J'ai le bout de mon ongle du gros orteil qui est jaune depuis environ 1 mois et demi. Après mettre coupé les ongles, j'ai vu que cet orte...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Haley 28

Cure jus detox

Bonjour, J'aimerais faire une cure de jus detox sur quelques jours. J'entends tout et n'importe quoi sur le sujet, je voudrais donc avoir vos avis. ...

paulineT

Pommade pour peau noir

Bonjour Je suis béninoise teint noir je veux une pommade qui ne donne pas de la chaleur et qui peut rendre ma peau lisse et uniforme mais pas claire.

Mel86

Perte de poids

Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...

Mel86

J'ai 16 ans et je veux grandir

Bonjour, comme je l'ai dis j'ai 16 ans et je fais 1m75 et je voudrais gagner encore 7 ou 8 cm car je ne me sens pas a l'aise je voudrais savoir quel ...

samgunsjovirow

Piercing a la langue

Bonjour, Enfaite je me suis fait le piercing a la langue il y a maintenant 3 jours et je regrette de l'avoir fait du coup j'aimersai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Nanou56100

Dédoublement des ongles

Fermé

Bonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joraline

Ronger

Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petite bosse sur le front 3 mois après les faits

Bonjour, j'ai une question qui me tient à coeur ces derniers temps, en janvier de l'année 2015, je me suis evanouie d'une façon plutôt bizarre, et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Kelly

Ma taille

Bonjour , j'ai 16 ans et je mesure 1m72 , je suis dans la moyenne de ma classe mais je me sens complexé car des gens dans ma classe ont mon age (certa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 760