Les discussions
Mangers ses ongles
FerméBonjour,parfois dans la journée je me mange les angles sans vouloir car pour moi c est devenu une habitude et je voudrais ne plus faire ca pouriez vou...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis natanaelle j'ai 17ans et depuis l'âge de 10 ans j'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas! Je pèse 90kg pour 1m65 et je ne sais que ...
J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...
Asymétrie au niveau du visage
FerméBonjour, je me suis récemment inscrite sur ce forum pour partagé mon problème et recevoir des conseils de votre part. alors voila je suis une jeune...
Effets liporedux900 sur personne hypertendue
FerméBonjour, Peut on utiliser liporedux900 en etant hypertendue?
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..
Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement... Je me suis fais percer la langue hier et a cause de la douleur je ne peut plus supporter le pier...
Propreté du visage
Bonjour, Svp comment faire pour avoir le visage lisse et sans bouton
Renseignement
Bonjour a tous, je ronge plus trop mes ongles mais je trouve qu'ils ne poussent pas assez j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vit...
Thorax en carene
BJ je suis une femme de 26ans habite a alger je souffre dun grand problemme esthétique remarquable depuis l'âge de 14 ans .jai un thorax de forme biza...
Comment perdre les kilos
jai 62ans jai été operer pour la valve de aorte comme javais arrêter de fumer jai reprit et la sa fait 10mois que jai arrêter mais jai prit des kilos ...
Perte de poids, remise en forme
Bonjour, je suis nouveau ici. Étant en surpoids depuis petit jai décide de prendre les choses en mains. J' ai enfin trouve ce qu'il me fallait. J'ai e...
Pois/taille
Bonjour je fait actuellement 37kg pour 1m55 et j'ai 14 ans cette année je m'inquiète beaucoup parfois les gens me demande même si je suis anorexique.....
Reaprendre a manger
RésoluBonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...
Vergetures
bonjour, j'ai 35 ans. J'ai eu trois enfants et des vergetures me sont apparues sur le ventre. Mon dernier a huit ans maintenant. Est il toujours possi...
Abdoplastie
Bonjour, Pouvez vous m indiquer un chirurgien pou une abdoplastie, et si vous l avez fait des renseignements me serais utile merci
Abdoplastie
Bonjour, J aimerais me faire une abdoplastie, apres une perte de 30kg, pouvez vous me conseiller un bon chirurgien, et me donner des renseignements
Le botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce gen...
Comment faire pour le maillot quand on est jeune ?
Bonjour, j'ai 13 mais je c'est pas comment faire ... j'ai eu mes règles très tôt bref et j'ai beaucoup de poils au maillot mais je c'est pas comment ...
J'ai la peau grasse
FerméBonjour, j'ai la peau grasse acné point noir port visible et quand je me maquille au bout de d'une heure mon visage brille d'huile alors la tote une...
Comment grandir de 9 cm en 2 semaine
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fait 1.41 cm comment faire pour que je grandit de 9 cm en 2 semaine merci
Kyste douloureux
Bonjour, Ma fille a 13 ans et elle souffre d'un kyste quel a depuis longtemp et qui avant n'était pas voyant et il était blanc . Depuis 4 jours le kys...
Poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et je fait 1m53 et je pèse 49kilo et quelque grammes . Es que ce poid est normale parce que jai un peu de bide que j'aimerai élimi...
Es que je suis trop gras
Résolu/FerméJe voudrais savoir si je suis trop gras je pèse 70kg j'ai perdu du poids réssamment mais j'ai pris du gras
Crème depilatoire au maillot ?
Bonjour, Je m'épile le maillot intégrale chez l'esthéticienne mais c'est cher, douloureux etc.. et puis ça me fait des poils incarnés :3 Vais-je reg...
Cherche bon plan pour massage
Résoluj adore les massages où aller pour un rapport qualité prix correct
Rejet d'un piercing
Bonjour, Ma piercing est infecté vous pouvez m'aider svp ? Qu'est ce que je peux faire ??
Aller au cinéma après une otoplastie
Bonjour, Hier j'ai subi une otoplastie (une opération qui consiste à recoller les oreilles) et j'ai bandage autour de la tête. Je voudrais aller a...
Recette
Bonjour, Je vous conseille de vous hydratater vos ongles et cuticules tout les jour tout le temps fabriquer vous une huile a cuticule avec de l'huil...
Je n'est pas de poils a 15ans
Bonjour, Moi j'ai 15 ans et tous mais potes on des poils au pattes sauf moi et quand il fait chaud je suis tous le temps en jogging et j'ai honte qu...
Comment faire pousser ses ongles en 2 semaines
Bonjour, Je viens de me casser un ongle et je part pour un mariage dans deux semaines seulement j'aimerais mettre du vernis et avec un ongle cassé c...
Bouton 2 jours apres rasage homme au jambre
Bonjour, voila en faite mon copain c'est raser les jambes au niveau de la cuisse avec un rasoir a sec et 2 jours après les bouton sont apparue sa fait...
Je veux retire mon duvet
Salut les filles J'ai besoins de votre aide jai un duvet au dessus de la lèvre qui se remarque beaucoup J'aimerais savoir si je devait me les enlev...
Sans gluten ?
Bonjour à toutes ! Moi c'est Léa :) J'entend beaucoup parler du sans gluten ou des produits "gluten free". Il parait que c'est plutot bien pour ai...
Verrue
Bonjour, Comment traité les verrue planes
Boutons et point noir
Bonjour, j'ai des boutons et point noir sur le visage comment faire pour y remédier
Cicatrices d'acnée
Bonjour, j'ai une question concernant des cicatrices rouges laissées sur la peau de ma fille de 14 ans qui a une peau acnéique depuis ses 11 ans. Elle...
Cicatrices d'acnés :'(
Salut j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît ..... J'ai des cicatrices d'acné Je veux un traitement ou une pommade pour enlever les cicatrices aid...
Première épilation des aisselles avec épilateur : torture !
Hey, bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me rase depuis l'âge de 12-13 ans environ. Récemment j'ai décidé de passer à l'épilation et j'ai acheté un ...
Mycose de l'ongle ?
Bonjour, J'ai le bout de mon ongle du gros orteil qui est jaune depuis environ 1 mois et demi. Après mettre coupé les ongles, j'ai vu que cet orte...
Cure jus detox
Bonjour, J'aimerais faire une cure de jus detox sur quelques jours. J'entends tout et n'importe quoi sur le sujet, je voudrais donc avoir vos avis. ...
Pommade pour peau noir
Bonjour Je suis béninoise teint noir je veux une pommade qui ne donne pas de la chaleur et qui peut rendre ma peau lisse et uniforme mais pas claire.
Perte de poids
Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...
J'ai 16 ans et je veux grandir
Bonjour, comme je l'ai dis j'ai 16 ans et je fais 1m75 et je voudrais gagner encore 7 ou 8 cm car je ne me sens pas a l'aise je voudrais savoir quel ...
Piercing a la langue
Bonjour, Enfaite je me suis fait le piercing a la langue il y a maintenant 3 jours et je regrette de l'avoir fait du coup j'aimersai savoir si je po...
Dédoublement des ongles
FerméBonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci
Ronger
Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..
Petite bosse sur le front 3 mois après les faits
Bonjour, j'ai une question qui me tient à coeur ces derniers temps, en janvier de l'année 2015, je me suis evanouie d'une façon plutôt bizarre, et...
Ma taille
Bonjour , j'ai 16 ans et je mesure 1m72 , je suis dans la moyenne de ma classe mais je me sens complexé car des gens dans ma classe ont mon age (certa...