Les discussions
Perte de poids
Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...
J'ai 16 ans et je veux grandir
Bonjour, comme je l'ai dis j'ai 16 ans et je fais 1m75 et je voudrais gagner encore 7 ou 8 cm car je ne me sens pas a l'aise je voudrais savoir quel ...
Piercing a la langue
Bonjour, Enfaite je me suis fait le piercing a la langue il y a maintenant 3 jours et je regrette de l'avoir fait du coup j'aimersai savoir si je po...
Dédoublement des ongles
FerméBonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci
Ronger
Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..
Petite bosse sur le front 3 mois après les faits
Bonjour, j'ai une question qui me tient à coeur ces derniers temps, en janvier de l'année 2015, je me suis evanouie d'une façon plutôt bizarre, et...
Ma taille
Bonjour , j'ai 16 ans et je mesure 1m72 , je suis dans la moyenne de ma classe mais je me sens complexé car des gens dans ma classe ont mon age (certa...
1ere séance épilation laser
Bonsoir, Première séance de laser vendredi dernier (maillot et aisselles) les poils ne sont toujours pas tombés je commence à désespérer... Est-ce ...
S'epiler les sourcils
Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...
Comment ne plus ronger ses ongles?
Bonjour, Je mange mais ongle mes je n'arrive pas a m'arrêter et Jan ait mar que doije maitre comme produits merci Titre "titi" modifié. La modéra...
Abcès
Bonjour, j'ai eu un abcès sur la joue qui ne cessait de grossir. Jai vu le medecin et il m'a donné des médicaments et j'ai suivi le traitement pendant...
Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?
RésoluBonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....
Grave ou non ?
Bonjour, moi j'en ai des taches rouges uniquement sur mon doigt , depuis plusieurs annees , mais cette annee j'ai remarque une autre tache sur le doig...
Maigrir
Bonjour, j ai tout et tout essayer mais sans succer je n arrive pas a perdre du pois j ai 50 ans et je veut perdre 30 k et je pese 100 k merci de vo...
Épilation sourcil homme
RésoluBonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...
Epilation moustache
y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci
Moustache!
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...
Je suis grand mais pas asser
Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 je fait 1m70 j'amerais faire 1m80 comment ?
Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?
Résolu/FerméJ'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...
Vergetures
Bonjour je suis nouvelle ici ^^ j'aurai aimé avec des petits conseils pour atténuer des vergetures qui datent de 6 ans s'il vous plaît. merci d'avan...
Régimes dukan
Bonjour, je commence le régime Dukan lundi :) j'ai 8 kilos à perdre et je suis très motivée ^^ Qui me suit? -- lili
Taches noires
Bonjour, Je me prénomme sylvain j'ai des tâches noirs aider moi PS : Modification du titre " Bonsoir " La modération
Chirurgie lèvres
Bonjour, j'ai lu les différents témoignages sur le botox et l'acide aluronique que vraiment choisir pour les levres quel est le mieux mais aussi qu...
Maigrir et. vite (algérie)
Recette. Amaigrissante. Efficace
Je me trouve grosse alors que mon poids est normal
Bonjour, Voila je vais avoir 14 ans dans 3 mois Ma taille est de 1.60 environ et je pèse entre 47et49 . Je voudrais savoir si c'est un poid nor...
Mon régime... qui et partente pour attaquer avec moi?
Bonjours les filles! Bientot l'êtée, J'attaque le régime, moin 10 kilo pour mai. Donc dans 1 moi. Je vais manger pendant 3 jours que des proteines,...
L'utilisation de la creme nivea
Bonjour, je suis une jeune fille de teint noir et j'aimerais savoir si la crème nivea est conseiller pour mon teint si non me conseiller sur des crè...
Double menton
Je suis âgé de 38 ans je suis sportif mon problème c est mon double menton , ma question est la suivante : a votre avis en faisant un regim sec ou fai...
Je ne m'aime pas
Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils. Je m'épile et au bout d'une semaine la repousse reprend. C'est pas facile au quotidien....
Noircissement de dos
Bonjour, je souffre de noircissement de dos ... s'il vous plait donne moi les causes de ce phénomène et ses solutions
Mon poids
Bonjour, moi je pèse 44,5 Kg, j'ai 13 et demi et je fais 1,56m et j'ai une soeur jumelle qui fait 55 Kg et 1,67m est-ce normal?
Reprise de poids apres by pass
Bonjour je ne trouve pas l'endroit où poster ce sujet veuillez m'en excuser...voilà opérée depuis 2007 d'un by pass je suis entrain de reprendre du p...
23 ans et pleins de cheveux blancs !! :)
Bonjour, jai 23 ans et une tonne de cheveux blancs..!! Personnellement le médecin m'a dit que c'était suite a un choc émotionnel.. Ca a commencé lor...
Comment gagner des cm
Bonjour, J ai 15 ans je fais 1,65 je veux faire 1'80 c est possible si il vous plaît répondre moi ? Et montrez moi comment ...
C'est assez urgent...
RésoluBonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...
Santé
FerméBonsoir les dames, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai fini de saigner ya 04 jours et depuis j'ai très mal et jai des débris de sang j'aimerais...
Je deviens rouge au moindre effort
Résolu/FerméBonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...
Réduction mammaire
Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je fais un bon 95D, pour cause mes seins n'ont fait que grossir depuis 3 ans et très rapidement, l'année d...
Design
FerméBonjour, Est ce que vous connaitrez des sites ou je pourais cree le design d'un vernis ? J'espere que vous comprendrez Aurevoir
Problem j en et marre de me ronger les ongle
Bonjour, j ai 1 problem moi je n arrête pas de me ronger les ongle .J ai toute essayer mais rien ne marche. je désespére . Le pire c est que je m e...
Les soutients gorges
Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est mieux de porter un soutient gorge la nuit ou non .comment faites vous vous mesdames on m'a dit qu'il fallait...
Piercing langue
Bonjour, Je voudrais me faire percer la langue petit bémol je travaille dans le commerce. Ma bouche est mon outils de travail si je veut vendre... ...
Arti chot???
Bonjour à toutes, que pensez-vous des boissons à base d'artichaut et de la diet qui va avec? J'ai vu des pubs à la télé et ça a l'air de marcher... ...
Vergetures
Bonjour, J'ai aussi des vergetures blanches sur toute mes fesses depuis quelques années et je voudrais les faire partir avant le mois de juin es que...
Comment ne plus se ronger les ongles ?
Bonjour, Moi aussi j aimerais arreter de me ronger les ongle merci de vouloir en m aider
Problème d'épilation!
Bonjour! Je suis une fille de 12 ans et malheureusement pour moi je suis brune! Auriez-vous des techniques d'épilation (sans douleur) et efficace a me...
Sans médicament, comment faire passer une contracture musculaire ?
RésoluJe souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...
Complexe taille
Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m76 environ j'aimerais savoir si je vais encore grandir, s'il existe des solutions pour permettre de prendre 2 o...