Les discussions

Perte de poids

Bonjour, je m'appelle lea et j'ai 16 ans et je voudrais savoir si jeûner ces bon quand on est ados comme moi j'en peut plus de voir mon corps et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Mel86

J'ai 16 ans et je veux grandir

Bonjour, comme je l'ai dis j'ai 16 ans et je fais 1m75 et je voudrais gagner encore 7 ou 8 cm car je ne me sens pas a l'aise je voudrais savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Piercing a la langue

Bonjour, Enfaite je me suis fait le piercing a la langue il y a maintenant 3 jours et je regrette de l'avoir fait du coup j'aimersai savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Nanou56100

Dédoublement des ongles

Fermé

Bonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joraline

Ronger

Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petite bosse sur le front 3 mois après les faits

Bonjour, j'ai une question qui me tient à coeur ces derniers temps, en janvier de l'année 2015, je me suis evanouie d'une façon plutôt bizarre, et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Kelly

Ma taille

Bonjour , j'ai 16 ans et je mesure 1m72 , je suis dans la moyenne de ma classe mais je me sens complexé car des gens dans ma classe ont mon age (certa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samgunsjovirow

1ere séance épilation laser

Bonsoir, Première séance de laser vendredi dernier (maillot et aisselles) les poils ne sont toujours pas tombés je commence à désespérer... Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lilou

S'epiler les sourcils

Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celinette991

Comment ne plus ronger ses ongles?

Bonjour, Je mange mais ongle mes je n'arrive pas a m'arrêter et Jan ait mar que doije maitre comme produits merci Titre "titi" modifié. La modéra...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Abcès

Bonjour, j'ai eu un abcès sur la joue qui ne cessait de grossir. Jai vu le medecin et il m'a donné des médicaments et j'ai suivi le traitement pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jom

Grave ou non ?

Bonjour, moi j'en ai des taches rouges uniquement sur mon doigt , depuis plusieurs annees , mais cette annee j'ai remarque une autre tache sur le doig...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir

Bonjour, j ai tout et tout essayer mais sans succer je n arrive pas a perdre du pois j ai 50 ans et je veut perdre 30 k et je pese 100 k merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
annonnymes

Épilation sourcil homme

Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Epilation moustache

y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Moustache!

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Je suis grand mais pas asser

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15 je fait 1m70 j'amerais faire 1m80 comment ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mel44000

Connaissez-vous des sites de yoga avec vidéo pour pratiquer chez soi ?

Résolu/Fermé

J'ai fait quelques recherches, mais jusqu'ici rien de très intéressant : si les postures sont bien expliquées, c'est sans vidéo et une à la fois : auc...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lea

Vergetures

Bonjour je suis nouvelle ici ^^ j'aurai aimé avec des petits conseils pour atténuer des vergetures qui datent de 6 ans s'il vous plaît. merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lili_loisca

Régimes dukan

Bonjour, je commence le régime Dukan lundi :) j'ai 8 kilos à perdre et je suis très motivée ^^ Qui me suit? -- lili

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
stf_frmu

Taches noires

Bonjour, Je me prénomme sylvain j'ai des tâches noirs aider moi PS : Modification du titre " Bonsoir " La modération

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
begonie

Chirurgie lèvres

Bonjour, j'ai lu les différents témoignages sur le botox et l'acide aluronique que vraiment choisir pour les levres quel est le mieux mais aussi qu...

fiestaa

Maigrir et. vite (algérie)

Recette. Amaigrissante. Efficace

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fiestaa

Je me trouve grosse alors que mon poids est normal

Bonjour, Voila je vais avoir 14 ans dans 3 mois Ma taille est de 1.60 environ et je pèse entre 47et49 . Je voudrais savoir si c'est un poid nor...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lola 32727

Mon régime... qui et partente pour attaquer avec moi?

Bonjours les filles! Bientot l'êtée, J'attaque le régime, moin 10 kilo pour mai. Donc dans 1 moi. Je vais manger pendant 3 jours que des proteines,...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lekabilien

L'utilisation de la creme nivea

Bonjour, je suis une jeune fille de teint noir et j'aimerais savoir si la crème nivea est conseiller pour mon teint si non me conseiller sur des crè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marie2nanterre

Double menton

Je suis âgé de 38 ans je suis sportif mon problème c est mon double menton , ma question est la suivante : a votre avis en faisant un regim sec ou fai...

marie2nanterre

Je ne m'aime pas

Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils. Je m'épile et au bout d'une semaine la repousse reprend. C'est pas facile au quotidien....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
sabrina318

Noircissement de dos

Bonjour, je souffre de noircissement de dos ... s'il vous plait donne moi les causes de ce phénomène et ses solutions

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poids

Bonjour, moi je pèse 44,5 Kg, j'ai 13 et demi et je fais 1,56m et j'ai une soeur jumelle qui fait 55 Kg et 1,67m est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise de poids apres by pass

Bonjour je ne trouve pas l'endroit où poster ce sujet veuillez m'en excuser...voilà opérée depuis 2007 d'un by pass je suis entrain de reprendre du p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
biomaeava

23 ans et pleins de cheveux blancs !! :)

Bonjour, jai 23 ans et une tonne de cheveux blancs..!! Personnellement le médecin m'a dit que c'était suite a un choc émotionnel.. Ca a commencé lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment gagner des cm

Bonjour, J ai 15 ans je fais 1,65 je veux faire 1'80 c est possible si il vous plaît répondre moi ? Et montrez moi comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est assez urgent...

Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Soigner un zona

Fermé

Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai un zona et toujour aussi mal que faire

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Santé

Fermé

Bonsoir les dames, je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai fini de saigner ya 04 jours et depuis j'ai très mal et jai des débris de sang j'aimerais...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je deviens rouge au moindre effort

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dès que je fait un effort physique, mon visage devient rouge écarlate au bout de quelques minutes. Ça m'arrive quand je fait du spo...

lala

Réduction mammaire

Bonjour, alors voilà j'ai bientôt 17 ans et je fais un bon 95D, pour cause mes seins n'ont fait que grossir depuis 3 ans et très rapidement, l'année d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Cathylose.

Design

Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaitrez des sites ou je pourais cree le design d'un vernis ? J'espere que vous comprendrez Aurevoir

Utilisateur anonyme

Problem j en et marre de me ronger les ongle

Bonjour, j ai 1 problem moi je n arrête pas de me ronger les ongle .J ai toute essayer mais rien ne marche. je désespére . Le pire c est que je m e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
louna54321

Regime proteiné

Fermé

svp envoyez moi quelques recettes de regime proteié merci

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vilavie20

Les soutients gorges

Est ce que quelqu'un peu me dire si c'est mieux de porter un soutient gorge la nuit ou non .comment faites vous vous mesdames on m'a dit qu'il fallait...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
gothyca

Piercing langue

Bonjour, Je voudrais me faire percer la langue petit bémol je travaille dans le commerce. Ma bouche est mon outils de travail si je veut vendre... ...

guy

Arti chot???

Bonjour à toutes, que pensez-vous des boissons à base d'artichaut et de la diet qui va avec? J'ai vu des pubs à la télé et ça a l'air de marcher... ...

totac

Vergetures

Bonjour, J'ai aussi des vergetures blanches sur toute mes fesses depuis quelques années et je voudrais les faire partir avant le mois de juin es que...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lafouine.

Comment ne plus se ronger les ongles ?

Bonjour, Moi aussi j aimerais arreter de me ronger les ongle merci de vouloir en m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Problème d'épilation!

Bonjour! Je suis une fille de 12 ans et malheureusement pour moi je suis brune! Auriez-vous des techniques d'épilation (sans douleur) et efficace a me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans médicament, comment faire passer une contracture musculaire ?

Résolu

Je souffre très régulièrement de contractures musculaires dans le dos à des endroits que je ne peux pas masser. Je ne supporte plus les myorelaxants, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
gabie75

Complexe taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m76 environ j'aimerais savoir si je vais encore grandir, s'il existe des solutions pour permettre de prendre 2 o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
joraline
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 718