Les discussions
Besoin de conseils pour mincir...
Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...
Grignotage
Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30 J'ai commencer à faire du sport mes mon problème C'est que je n'arrête pas de manger tout la ...
Tache de vernis
jai taché ma sacoche Calvin Klein beige avec du vernis rouge quoi faire???? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Poils incarnés
8 juin 2014 BONJOUR , pourriez- vous me conseiller . Aprés une épilation du maillot la repousse était terrible " que des poil...
Épilation…
Bonjour, alors j'ai bientôt 14ans… ça fait quelques temps que je m'epile un peu partout. Par contre je sais pas trop comment m'épiler. Je faisais au r...
Perdre du ventre apres 2 grossesses
Bonjour, bonjour je me presente jai 23 ans apres mes deux grossesses jai un pti peu de ventre a perdre et il est tt pa beau est ce ke avec la ceintu...
Comment grossir ses seins sans chirurgie ( naturellement )
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi ...
Recherche des informations sur alli
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Problème de duvet, comment faire?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer l'épilation il y'a quelques années de ça (jambes et aisselles) suite à une forte pileusité. Par contre j'ai to...
Sein gros et tombants
j ai les seins tres gros 105 e qui tombent ce qui m entraine regulierement de forte irritations qie me font tres mal entre le sein et le dessous rien...
Démangeaison de la peau
Bonjour, depuis 4 jours j'ai tout le corps qui me démange et j'en souffre beaucoup. Je souhaite avoir des remèdes de votre part merci
Sos perte de cheveux
Bonjour, J'ai perdu beaucoup de cheveux sur l'ensemble du haut de mon crâne Que dois je faire Existe t'il des produits pour faire repousser mes ...
Enlever les poil au niveau du penis définitivement
RésoluBonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
Puis-je grandir encore
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un âges osseux de 17 ans ( à savoir que j'ai 17 ans ) si il était possible de grandir encore sachant que je fait...
Rongement d'ongles
Bonjour, Cela fait presque 10 ans que je me ronge les ongles des pied et des mains et voilà que sur un de mes doigts apparaît une couleur violette ...
Pour une peau douce (canada)
je cherche un gand de crin sintétique pour le douche, ou peut-on en trouvé S.V.P.
Que ce que je vais manger pour être plus long?
Bonjour, j'ai 14 et mon taille est 1.46m. je joue foot ball mais je suis la plus petite de mes amis. que ce que je fais pour me être plus long?
Epilation au laser : à l'aide de votre experience
Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !
Grandir!!!
Bonjour, je suis une fille j'ai 15 ans et je fais 1m47 je suis petite !!! svp aidez moi!!!
Connaisser vous 1 moyen de perdre du poids rapidement?
voila j'ai quelques kilos superflus j'ai beau faire atention a mon alimentation mais rien n'y fait qlors si ous avez des astuces qui fonctionnent fait...
Weight watchers
est ce q'une personne pourrait me dire pourquoi les points weight watchers sur certain aliments en 2008 étaient plus bas que les aliments en 2015 par ...
Comment grandir ???????
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1mètre 45 je voudrais s'avoir comment grandir car je suis en 4 eme et presque tout les 6eme son plus grand que moi et m...
Conseillez moi c urgent (mauritanie)
Bn jr à tous J'ai 17ans , depuis les mois derniers j'ai constaté que le teint d mn visage , mes mains et mes pieds ( tout les organe en contact av...
Première épilation chez esthéticienne
Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se prépar...
Maigrir
bonsoir e suis nouvelle et j essaie de maigrir je voulais savoir si vous avez quelques idées pour ne pas craquer car je suis gourmande, surtout du suc...
Probléme avec le maillot brésilien
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
Maigrir
comment maigrir uniquement du ventre ?
Comment se faire pousser les ongles sans produit !
FerméBonjour , je voudrait savoir comment est ce que l'on peut faire pousser ses naturellement !!! soit avec un fruit ou quelque chose qu'on doit avoir ch...
J'aimerai grandir
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m56 et j'aimerai énormément grandir. Je voudrais mesurée au moins 1m68 et je voudrais savoir comment il fallait fai...
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs années que je souhaite me faire opérer et je n'ai jamais osé le faire. J'ai été me renseigner auprès d'un ch...
Visage rond :)
FerméBonjour, J'ai un gros problème , mon visage est trop allongé et je trouve sa vraiment moche :( Comment faire pour qu'il paraisse un peu plus rond ? ...
Qui a testé la power plate ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Oreille décoller
Coucou, j'aimerais savoir quand ont fait l'opération pour recollé les oreilles, es-que si ont a des lunettes sa pourrait les redécollé les oreilles, e...
Maigrir
Comment maigrir sur tout le corps?
Tâches et phares
Bonjour, Bonjour docteur.il à 3 mois de cela javai des boutons partout sur mon visage mais après usage de certain produit et recettes les boutons on...
Operation de la sleeve
j ai 53 ans j ai ete opere d une sleeve en mars 2014 j ai perdu 20 kg depuis 3 a 4 mois je n e perds plus de poids je suis en pleine menopause et j ai...
Comment s'epiler entre les sourcils ?
Bonjour, je voudrais savoir comment s'epiler entre les sourcils jai 12 ans , je voudrais m'epiler mais je suis pas tres convaicu ( dsl pour mes fautes...
Reçettes minceurs
--je suis à la recherche de reçettes minceurs qui allient plaisir et forme En attente d'un événement heureux
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, Je souhaiterais avoir votre avis sur la réduction mammaire, car c'est une opération que je souhaiterai faire mais j'ai un peu pe...
Boutons point noir
Salut a tous , ça fait depuis 3ans que j ' ai des boutons et des point noir , et j aimerai de tout coeur que vous m aider à m ' en débarrasser ? ,merc...
Chirurgie paupières
Résolu/FerméBonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...
Rongement des ongles
Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?
Problème inquiétant
Bonjour, J'ai un une petite boule de sang sur la peau de mon pénils sa m'inquiète je ne sais pas comment c'est venu
Problème avec les vergetures ados
Bonjour, voila mon problème : je suis un garçon de 17 ans et j'ai des vergetures qui sont apparues il y a 2 mois environ sur les bras et pas mal au ni...
Oedèmes suite à opération d'hallus valgus
Bonjour, Cela fait 27 jours que je suis opérée;j'ai le pied gonflé s'il n'est pas surélevé,douleur par accout.Est-ce normal? Pourrai-je ensuite rep...
Poiles au penis
Résolu/Fermébonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...
Maigrir sans sport
maigrir en mangeant, est-ce possible? et zero sport, j'ai mal au dos.
Besoin de conseil
Bonjour , je suis une jeune fille de 21 ans , je pèse actuellement environ 75 kilos je suis assez petite donc j'ai quelques kilos qui me dérange . je ...
Sos les filles!!!! on a trouvé la solution pour maigrir !!!!
Bonjouuuur :) Youhouuuuu les filles finis les regimes a n'en plus finir et les effets yoyo pour certaines (comme moi) ... J'ai découvert via une ...
Appartir de quelle age on a le droit
Bonjour, on n'a le droit de prendre du lipo-13 quand on est adolescants?