Forte pilosité fille de 15ans
Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...
Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...
Bonjour, j'ai commence a me ronger les ongles quand javais 8ans, et maintenant j'en ais 14 et sa fait 1 mois ou deux que jai arrete. ils sont longs ma...
bonjour je veux savoir la meilleure méthode pour l'épilation merci
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee
Bonjour, J'ai des problème d'acné sur le visage depuis au moins 5 ans j'ai lu sur internet que le jus de citron est très efficace contre les problèm...
Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...
slt les expert comment avoir une peau douce et lisse et uniforme
Bonjour a toutes, Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé l...
Bonjour à toutes, Je me présente, Je m'appelle Charlotte et j'ai 30 ans, je suis en surpoids depuis quelques années et je n'arrive pas à maigrir, o...
Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30 J'ai commencer à faire du sport mes mon problème C'est que je n'arrête pas de manger tout la ...
jai taché ma sacoche Calvin Klein beige avec du vernis rouge quoi faire???? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
8 juin 2014 BONJOUR , pourriez- vous me conseiller . Aprés une épilation du maillot la repousse était terrible " que des poil...
Bonjour, alors j'ai bientôt 14ans… ça fait quelques temps que je m'epile un peu partout. Par contre je sais pas trop comment m'épiler. Je faisais au r...
Bonjour, bonjour je me presente jai 23 ans apres mes deux grossesses jai un pti peu de ventre a perdre et il est tt pa beau est ce ke avec la ceintu...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer l'épilation il y'a quelques années de ça (jambes et aisselles) suite à une forte pileusité. Par contre j'ai to...
j ai les seins tres gros 105 e qui tombent ce qui m entraine regulierement de forte irritations qie me font tres mal entre le sein et le dessous rien...
Bonjour, depuis 4 jours j'ai tout le corps qui me démange et j'en souffre beaucoup. Je souhaite avoir des remèdes de votre part merci
Bonjour, J'ai perdu beaucoup de cheveux sur l'ensemble du haut de mon crâne Que dois je faire Existe t'il des produits pour faire repousser mes ...
Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un âges osseux de 17 ans ( à savoir que j'ai 17 ans ) si il était possible de grandir encore sachant que je fait...
Bonjour, Cela fait presque 10 ans que je me ronge les ongles des pied et des mains et voilà que sur un de mes doigts apparaît une couleur violette ...
je cherche un gand de crin sintétique pour le douche, ou peut-on en trouvé S.V.P.
Bonjour, j'ai 14 et mon taille est 1.46m. je joue foot ball mais je suis la plus petite de mes amis. que ce que je fais pour me être plus long?
Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !
Bonjour, je suis une fille j'ai 15 ans et je fais 1m47 je suis petite !!! svp aidez moi!!!
voila j'ai quelques kilos superflus j'ai beau faire atention a mon alimentation mais rien n'y fait qlors si ous avez des astuces qui fonctionnent fait...
est ce q'une personne pourrait me dire pourquoi les points weight watchers sur certain aliments en 2008 étaient plus bas que les aliments en 2015 par ...
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1mètre 45 je voudrais s'avoir comment grandir car je suis en 4 eme et presque tout les 6eme son plus grand que moi et m...
Bn jr à tous J'ai 17ans , depuis les mois derniers j'ai constaté que le teint d mn visage , mes mains et mes pieds ( tout les organe en contact av...
Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se prépar...
bonsoir e suis nouvelle et j essaie de maigrir je voulais savoir si vous avez quelques idées pour ne pas craquer car je suis gourmande, surtout du suc...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
comment maigrir uniquement du ventre ?
Bonjour , je voudrait savoir comment est ce que l'on peut faire pousser ses naturellement !!! soit avec un fruit ou quelque chose qu'on doit avoir ch...
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m56 et j'aimerai énormément grandir. Je voudrais mesurée au moins 1m68 et je voudrais savoir comment il fallait fai...
Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs années que je souhaite me faire opérer et je n'ai jamais osé le faire. J'ai été me renseigner auprès d'un ch...
Bonjour, J'ai un gros problème , mon visage est trop allongé et je trouve sa vraiment moche :( Comment faire pour qu'il paraisse un peu plus rond ? ...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Coucou, j'aimerais savoir quand ont fait l'opération pour recollé les oreilles, es-que si ont a des lunettes sa pourrait les redécollé les oreilles, e...
Comment maigrir sur tout le corps?
Bonjour, Bonjour docteur.il à 3 mois de cela javai des boutons partout sur mon visage mais après usage de certain produit et recettes les boutons on...
j ai 53 ans j ai ete opere d une sleeve en mars 2014 j ai perdu 20 kg depuis 3 a 4 mois je n e perds plus de poids je suis en pleine menopause et j ai...
Bonjour, je voudrais savoir comment s'epiler entre les sourcils jai 12 ans , je voudrais m'epiler mais je suis pas tres convaicu ( dsl pour mes fautes...
--je suis à la recherche de reçettes minceurs qui allient plaisir et forme En attente d'un événement heureux
Bonjour à toutes, Je souhaiterais avoir votre avis sur la réduction mammaire, car c'est une opération que je souhaiterai faire mais j'ai un peu pe...
Salut a tous , ça fait depuis 3ans que j ' ai des boutons et des point noir , et j aimerai de tout coeur que vous m aider à m ' en débarrasser ? ,merc...
Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...
Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?
Toutes les discussions autour des soins du corps