Comment faire pour le maillot quand on est jeune ?
l'anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 13 mais je c'est pas comment faire ... j'ai eu mes règles très tôt bref et j'ai beaucoup de poils au maillot mais je c'est pas comment faire justement ... et je fais de la piscine et l'été approche et je suis perdu j'en est parlé a ma mère mais elle ditque je suis trop jeune mais sa me gêne aidé moi ...