Les discussions

Je sais pas comment dire a ma mère que je voudrai m'epiler

Bonjour, J'ai 13 ans et mes amies me disent que je devrai m'epiler, bien sur Je trouve que je devrai m'épiler aussi. Mais comme je n'ai que 13 ans j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sharelyssa

Complexe nez...

Bonjour, voilà j'ai 14 ans je suis une fille est j'ai une bosse sur le nez. Grosse bosse. C'est très moche. Je porte des lunettes et bientôt je voud...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing labret

Bonjour, j'ai fait au mois de juin un piercing au labret au centre j'aurais des questions en faite ma lèvre et toujours un peu gonfler mais je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abdominaux plastie

Bonjour, je desespere mais je suppose ne pas être seule dans ce cas aujourd'hui tout est une question d'argent et si tu en a pas tu reste malheureux a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

37 ans et sans barbe

Bonjour, J'ai 37 ans et je n'ai toujours pas de barbe, certains homme vont dire que c'est une chance de ne pas se raser, mais j'aimerais avoir ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marre des poils

Bonjour, Voila je suis une fille de 24 ans qui souffre d'une pilosité excessive pour moi. Adolescente j'ai commencer par crème dépilatoire ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Poids normal et taille normale pour 13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, peser 60kg pour 1m75, c'est normal?

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Épilation entre les soircils

Bonjour , j'ai 12 et je commence a m'epiler entre les sourcils et je veux aller chez l'esthéticienne pour le bas mais ma mère trouve que c'est un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
maman46

Mon nez

Résolu

Bonjour, Est ce que ça marche le pincée a linge pour afine mon nez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Petits grains beauté qui se multiplient

Bonjour, j'ai 31 ans et depuis quelques années j'ai des petits grains beauté qui se multiplient partout, mais vraiment partout, j'ai déjà eu les con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Nitanita777

Chirurgie des paupières

Bonjour, J'aimerai me faire opérer des paupières qui tombent mais pour cela aimerait avoir l'avis de personnes l'ayant fait cette opération dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation ?? coment en parler a sa mere ??

Fermé

Bonjour , je m'appele opale et j'ai 12 ans !! Je suis assez poilus( surtout au sourcil et au jambes) et j'aimerait m'epiler mais je ne sais pas commen...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
opale_moi

Comment bien bronzer

Fermé

Bonjour je suis blancs est j'aimerai savoire comment bien bronzer merci de me répondre vite

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rasage du pubis masculin.

J'ai 14 ans et est ce que je doit raser mon pubis? Les filles aiment avec ou sans en général?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ju09

Soins de visage

Résolu

Bonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moustache

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LuluLaBanane

Colle

bonjour, j'ai trouver une colle universelle de la marque Progress, j'ai regarder sur la notice ils disent qu'elle sert pour coller les produit coura...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sarah1999

[afrique] recherche produits naturels

Bonjour* J'aimerai préparer des produits de beautés à la maison à base d'ingrédients naturels pour toute la famille. J'ai juste besoin de très bons c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Nenet2015

J'ai un gran front, comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
AClarke

Reduction mammaire

Bonjour alors j'ai un gros souci... j'aimerais qu'on ne me juge pas... seulement besoin de quelque conseil. J'ai 17 ans, et cela fait une année que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
VirginieNuage

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fai un piercing a la langue et quand je baille j'ai mal vers le filet est ce que c'est normale ? Je lai mardi le 13octobre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DCI

Aide moi stp

Bonjour, j ai 18ans et je mesur 1m63, et a mn age je devrais peut etre mesurér 1m70 ou 75, meme si je viens d une famille de petite taille, alors st...

joraline

Perdre des cuisses et bras

Bonjour, Alors cet été je faisais 53kg et je suis descendue à 45 (je suis petite en taille) je vois bien le changement au niveau de mon ventre mais ...

Nenet2015

Soin du visage

Bonjour, j ai dit que vous m avez supprimer mon message car cela n avait rien avoir avec votre journal je demande simplement du respect envers les p...

Nenet2015

Journal des femmes

vous mavez radiez car je n ai pas poser des questions sur votre journal alors que le non respect des gens font la premeier parti de votre journal si o...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Je trouve mes jambes trop grosses ...

Fermé

Bonjour ou Bonsoir :) Je me présente je suis une fille de 16ans. Je n'ai pas de gros problèmes dans la vie juste mes jambes qui me complexent ! Je t...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Je cherche un traitement des chutes des cheveux

Fermé

Bonjour, je cherche un traitement des chutes des cheveux

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Hypertrophie mammaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai des réponses concernant mon hypertrophie mammaire. Je fais actuellement du 80gg, 59 kg, 1m66, j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
estareh

Réduction mamaire

Bonjour, Je bien de me faire opérée combien de temps pour que les fils part le résultat es voyant directe

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons et taches noires sur le visage

Bonjour, s'il vous plaît conseiller moi un traitement vraiment très efficace contre les boutons et tâche noirs de mon visage(peau noire)

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Comment epiler ses aisselles?

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai un petit probleme concernant mes aisselles, je les fait au rasoir, mais ca me fait des irritations, des boutons par...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Sleeve 2014

je souhaiterais dialoguer avec des personnes qui sont en procédure ou déjà opérer d'une sleeve !! je suis moi même en préparation pour me faire opérer...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ga11

Est ce que j peut être enciente

bonjour, Svp j veux savoir est ce que j peut tomber enceinte dans le 20eme jrs de mon cycle d ovulation,mon cycle est de 26 à 28jrs mais la plus part...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Repas idéal du soir ?

Bonjour, J'aimerais perdre un peu de poids, vraiment pas grand chose juste trois ou quatre kilos, mais je ne veux pas manquer de repas parce qu'en...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
celinette991

Nez cassé

Bonjour, Il y a quatre ans je me suis fais cassé le nez. Je vous explique quelqu'un ma mis un "cou de boule" au niveau de mon oeil gauche, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Rétrécir dès pied

Fermé

Bonjour, Je fais du 39 et j'aimerais passer à juste une taille en dessous est ce que c'est possible juste, réduire un tout petit peu avais vous des ...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
begonie

Zona

Fermé

Bonjour, J ai un ami en cote d ivoire qui a sa maman qui est tres malade a cause d un zona et en plus paludisme elle est soigne avec les soins natu...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, Je dois subir une reduction mammaire a Liege. J'ai tres peur et je commence a douter. Vu beaucoup de photos sur le net avec des résultats...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Listes des aliments que je dois manger chaque jour (haïti)

Bonjour, je veux maigrir c'est la seule chose que je veux

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu

Mes ongles.

Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas a avoir de beaux ongles. J'ai le bord libre des mes ongles (la ligne blanche) beaucoup plus grosse que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
OnglesdOr

Ca gratte!!!

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai le meme soucis en journee ca va mais le soir ca commence au niveau des sourcils des joues et du menton. au reveil c pir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Andy31200

Lait corporel pour peau noire

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseille pour lait due corp suis noire et je ve pas eclairssir SVP jai deja essayer does produits en vain

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contacts distributeurs nuskin

Fermé

Bonjour, Pourrai t'on me donner des adresses de distributeurs, environ de soignies 7060 belgique Merci

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé la "fish pedicure" ?

Bonjour, La rédaction a testé, il y a quelques mois déja, la fish pédicure. Voici le verdict : Et vous ? Avez-vous testé ce soin des pied...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Valandra

Épilation laser

bonjour, je voudrais bien savoir quels sont les effets secondaires de l'épilation laser pour une femme brune? merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
didiha

Reduction mammaire

Bonjour, Je me suis fait faire une reduction mammaire lundi 14 septembre 2015. Je voulais s'avoir si il y a des personnes comme moi à qui sa brule a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, , j'ai l'intention de me faire opérer pour une réduction mammaire .J'ai 56 ans et fais un 110c pour 1m65. Je voulais juste savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nina

A quel âge l'epilation ?

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, voilà j'ai 19 ans j'habite à Lyon et je vais me faire opérer a l'hôpital (***). Je suis en surpoids ( 1,65 ; 72 kilos) et je fais du 90G( ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je trouve que j'ai des grosses cuisses

Bonjour à tous, j'ai un ventre plat, mais je trouve que j'ai des grosses cuisses... je fais pourtant de l'athlétisme depuis plusieurs années.. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Hako55
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 718