Les discussions
Ma taille et moi pois :/
Salut moi j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je paisse 57 kg est ce que c'est normale que je sois aussi grosse a mon age ?? s'il vous plais répondais moi !...
Horreur les coup de soleil!!!
Bonjour, Hier j'ai pris un coup de soleil mais je crois que j'ai la peau qui fais comme des cloques je dois faire quoi pour les faire partir je pass...
Poils du visage
Bonjour, Je viens vous demandez conseil ou même de l'aide comment me débarrasser des poils sur mon visage j'en ai sur les joue le menton le cou vrai...
Auriez-vous des propositions ?
Bonjour, auriez-vous des propositions à me faire de nail art ou manucure à faire soit même, et simple pour quelqu'un qui débute ?
Coup de soleil
Bonjour, jais pris un coup de soleil dans mes bras il me gratte tout les jours je sait pas quoi faire pour atténuer mes démagesont aidé moi svp
Au secours! c'est l'été et j'ai plein de poils
Bonjour, A mes 11 ans j'ai eu le malheur de vouloir faire comme les grands et m'épiler ( malgre que j'etais brune et que mes poils etait noirs je n'...
Paupière marquer
Bonjour, depuis 3ANS j'ai pris un coup de soleil sur le visage !!! mes paupière on été marqué et depuis chaque fois que je m'expose au soleil la m...
Infection ou pas!
FerméBonjour, je me suis fait percer la joue il y a environ 3 semaines. J'ai fait les soins bain de bouche + huile pour cicatriser. Et environ depuis 3 jou...
La taille
Bonjour, j aimerai avoir des avis svp sur ma taille car j ai 18ans je mesure 169 cm est ce que ces possible d aller jusqu'à 180 cm est ce que on la ta...
Avis reduction mammaire
Bonjour, depuis des années je souhaite me faire une réduction mammaire et la j'ai sauté le pas, j'ai eut mon premier rdv avec une chirurgienne qui m...
Urgent piercing nombril.
Bonjour, j'ai fait mon piercing il y as environ même pas 1 mois. J'ai fait une énorme bêtise de le changé directement après a peine 2 semaine. Je n...
Entrejambe qui noircit a la puberté
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis ivoirienne à peau café. J'ai un soucis au niveau de mon entrejambe c-a-d l'intérieur de mes jambes qui noircit.. C...
Je n'arrive pas à maigrir
Bonsoir, j'ai 26 ans je mesure 1m54 pour habituellement 65 kilos mais la j'ai pris 3 kilos en un mois, jarrive donc a 68 kilos je n'arrive pas a l...
Solution couleur de levres
Bonjour, je fume maintenant depuis deux ans et j'ai les lèvres devenu complètement noires ...connaissez vous une injection pour les rendre rose ? Merc...
J'ai beaucoup de mal à bronzer
Bonjour, Le beau temps est là, le soleil, la chaleur. Mais, j'ai beau rester au soleil j'ai beaucoup de mal à bronzer, voir je bronze très peu (vous...
Tâche de rousseur.
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tâches de rousseur.. C'est mon plus gros complèxe.. Je ne les aimes vraiment pas.. Ausecour.. J'ai une peau très pâl...
Cheveux
RésoluBonjour, J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais ce...
Quel couleur de vernis avec une robe jacquard brillant
Bonjour, À l'occasion d'un mariage je porterai une robe bustier jacquard brillant, je mets le lien pourvla couleur qui n'est pas très connu: http...
Que faire comme sport ?
FerméBonjour, Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Samuel, bientôt 16 ans, et je voudrais faire du sport. J'ai commencé en réalité il y a plus d'un ...
Affiner son nez ... avec une pince à linge !!
RésoluBonjour, je suis une ado de 15 ans et en fait je je trouve la pointe de mon nez grande . Je sais que c constitué avec du cartilage mais tout de même...
Epilation au rasoir
Bonjour, Actuellement je m'épile le maillot et tout le reste au rasoir, mais j'arrive à me chopper des boutons à ce niveau là à cause du rasoir. Mêm...
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Piercing sur la langue
Bonjour, Voilas Depuis 2 semaine que je veux me faire un piercing sur la langue. J'ai 17 ans j'ai déjà un premier Piercing en Bas de la lèvre a droit...
Griffure sur le corps
Bonjour, en faisant l'idiot avec mes amis, nous avons glissé sur de l'herbe mouillée et nous avons tous des griffures sur le ventre. Elles ne font pas...
Arrêter de se ronger les ongles
Bonjour, J arrive pas a arrêter de me ronger les ongles et du coup il ne pousse pas comment dois je faire pour des résultats rapides
Affaiblir les poils
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...
Comment vous epilez-vous ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais juste vous poser une petite question (cette question conserne surtout les femmes ;-)) Quel...
Enléve des cicatrices (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...
Enlever bouton noir (astuces)
Bonjour connaissez vous une astuce pour retirer des points noirs sur un dos sans presser? merci -- Posté depuis CCM Live forum...
Piercing envie de vomir mal au ventre
RésoluBonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...
Lipo des cuisses
Bonjour, Bien que mince et sportive et ayant une alimentation plutôt saine ( sans me priver non plus) j'ai pris une petite culotte de cheval et de la...
Brulure crème dépilatoire maillot !
Bonjour, je vais vous raconter mon histoire depuis le début, donc au début pour m'épiler le maillot j'utilisais le rasoir résultat démangeaison et irr...
Bronzer sans brûler
Bonjour, J'ai une semaine de vacances en Espagne la semaine prochaine et je compte bien revenir avec une peau bronzée ! Le problème c'est que, après...
Douleur aprés une abdominoplastie
Bonjour, J'ai fait une abdominoplastie il y a deux mois et je souffre toujours de mon ventre qui reste encore très dur. Est ce normal que mon vent...
Laser possible à 14 ans?
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis que je su petite (7ans environ) on me traite de fille poilue,de gorille et j'an passe... Je voulais savoir si à ...
Zona
FerméBonjour, depuis 1 mois j ai un zona et j ai merai savoir avec quoi o n peu arreter les demangeaisons qui m enpechent de dormir
Grandir à 17ans sachant qu'on aurait dû etre grand
Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1.71 de taille. Mon père a 1.76 et ma mère 1.73, visiblement ils ne sont pas petits,ma petite soeur de 15 mesure 1.7...
Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...
À l'aide je n'en peux plus!
Bonjour cher(es) ami(es) Voila je vous expose ma situation ça va bientot faire 5ans que je me trimballe avec de vilaines cicatrices heritées de la v...
Percing au ventre qui rentre
Bonjour, j'ai une percing au ventre depuis 9 jours, la première boul rentre dans ma peau un peu que faire??????????? que cela veut dire s'il vous pl...
A l 'aide j'ai les boules de graisse partout
Bonjour je suis africaine et je suis trop malheureuse car j'ai un énorme problème qui a détruit toute ma vie bien que tard je viens vous demander de...
Peau seche
bonjour jai ma figure qui est seche que pui je faire
Que penser de l'épilation à l'épilateur électrique?
Bonjour, J'ai eu le bonheur d'essayer le coffret Silk-épil 9 de BRAUN et franchement, c'est un pur bonheur! Ce cofret propose des soins complet...
Pousser les ongles
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je ne me range plus les ongles. Je voulais savoir les astuces de grands mères pour faire pousser les ongle...
Je ronge mes ongles ! ! ! aidez-moi !
Bonjour je n'arrête pas de ronger mes ongles a cause du stress ect ... aidez moi je ne peux pas mettre de faux ongles moi qui adore essayée de noujoli...
Perdre quelques kilos en 1 mois
Bonjour a toutes! Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et ça fait quelques mois (enfin plutôt un an) que je souhaiterai perdre du poids; Je pèse 60kg ...
Poids idéal
RésoluBonsoir le fofo, je mesure 1m70 pour 59-60kg, peut-on considérer que je suis trop maigre ? Je fais du fitness et de la course régulièrement, mon b...
Barbe
Bonjour, je me presente je fais 21 ans dan 1 mois et je n'ai pas de barbe. J'ai une acné modéré sur les joues. J'ai beaucoup de poils pubiens et aux a...
La moustache
Bonjour, j'ai la peau très abimés et secs. j'ai épiler ma moustache, mais là cacommence a faire des petites bosses, c'est dur et ça fait mal. Est ce ...
Ça fait mal ?
RésoluBonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci