Les discussions
Sos peau
Bonjour, Jai un enorme probleme ..jai un peu honte mais jai comencer a me raser le visage et je ne sais plus quoi faire mnt sa pousse comme un homme ...
Conseil pour se muscler
Bonjour, Bonjour , j'ai 17 ans ,j'ai finit ma croissance , je mesure 1m68 et péses 57 kilogramme , je fait 2h de sport chaque semaine , cependant j'a...
Peau grasse zone t
Bonjour,coucou j ai la peau grasse et rien ne marche j ai le basics 3 temps de clinique j ai deja pris roacutane maisd j essaye d avoir un enfants don...
Je vois beaucoup de publicités sur les regimes de m. cohen mais quelqu'un aurait
Je vois beaucoup de publicités sur les regimes de M. Cohen mais quelqu'un aurait-il les tarifs de ses prestations ?
Est-ce que je peux encore grandir?
Bonjour,j ai 17 ans je fais 1m73 et a 12 ans je fesais 1m50 j ai beaucoup grandit vers 15 ans et 16 ans et ma puberte a ete tardif vers 15 ans mais j ...
Les taches noires, des boutons
Bonjour,jai 35 mon probleme les taches noires des boutons j ai essayer toutes les recettes rien ne marche
Le nom d'un endicronologue sur montpellier qui acceptera de mon poser un anneau
je suis quelqu'un obese imc 46 je n'arrive pas a maigrirj'ai vu plus docteur qui me sugere un anneau gastric mais mon medecin est contre alors il veut...
Voila j'ai besoin de soutien pour commencer un long combat de plusieurs dizaines
maintenant que je vais reprendre mes etudes je n'aurai plus le stress du travail rester 12 heures assise sur une chaise sans rien faire a part quelq...
Comment reconnaitre les champignon??!
Bonjour, Je m'appelle Mélissa et je crois p-e avoir un problème... j'ai des petit et moyen bouton au niveau du dos... je n'ai jamais eu se type de bo...
Qu'est ce qu'un urologue ?
Qu'est ce qu'un UROLOGUE ?
Régime dukan
Bonjour à toutes ! Alors voilà, j'ai 20 ans, je mesure 1m63 et je pèse 55 kilos, je voudrais atteindre 50 kilos avant l'été. Je vais donc commencer l...
Boutons et cicatrices
Bonjour, j'ai 21 et je subit les boutons depuis l'age de 13 ans, mon visage aujourd'hui est plein de cicatrices laissés par les boutons. et j'ai aussi...
Bonjourj aimerai connaitre parler avec des personnes qui se sont fait opérer d u
je me suis fait opérer en décembre dernier et bcp de complication en l attente de vos réponse je vs expliquerai merci
Problème de rosacée et de couperose
La dermato m'a parlé de laser mais ça me fait un peu peur. Je souhaiterais avoir des témoignages. Merci.
Qui prend un petit déjeuner équilibré (laitage, pain ou cérale, fruit) le matin
Résoluje fais un petit sondage, merci d'y participer pour m'aider ...
Piercing a la langue
Bonjour, alors voila j'aimerai me faire un piercing a la langue mais ma mère s'inquiete elle a peur que ca fasse des impact sur ma croissance!! SVP a...
Gros probleme avec un bouton
Bonjour, le mois dernier , j'avais eue un gros bouton et ça faisait mal et je l'avais percée (2x) et maintenant il a l'air invisible mais quand je le...
Reduction mamaire
Bonjour,voila je fais du 115e et j aimerai faire une reductin mamaire mais vola pas les moyen de payer et se que vous penser que je serrai prise en ch...
Cheveux défrisés
FerméBonjour, Salut , je m'appelle Binta et enfait je voulais savoir quelque chose a propos de mon cas de cheveux . Je t'explique je suis black et lorsqu...
Je voudrais m'inscrire en salle de sport
Bonjour, moi c'est Amina et je voudrais m'inscrire dans une salle de sport mais je suis très timide et j'ose pas aller me renseigner. S'il y a quelque...
Les cheveux blanc
RésoluBonjour, je suis une jeunne fille et qui j'ai deja des cheveux blanc le quistion qui je posé: es qu'il y a une methode naturelle pour traiter ou colo...
Les taches marron
Bonjour, j'ai des taches marron sur mon visage ca fait une année de ca,stp aide moi car ce me dégrange beaucoup je m sent que je suis moche avec ces...
Je recherche un appareil de massage électrique et domestique, dans le but d'atté
Je recherche un appareil de massage électrique et domestique, dans le but d'atténuer la cellulite. Où puis-je m'en procurer un?
Cicatrisse sur mon visage
Bonjour,j ai eu un accident de moto en 1991 en algerie et par ca j'ai eu plusieurs cicatrisse au niveau de mon visage j'ai perdu mes dents mais je n...
Cheveux beau
FerméBonjour, quand jété petit 9-10ans j'avais des cheveux RAIDES comme l'acteur keanu reeves mais je les est coupé avec la tendeuse plusieure fois alors j...
Les taches brunes
Bonjour, je nachida et j'ai des taches brunes sur le visage et ledos et cela me derrange enormement je voudrai avoir le nom du produit allemend dont ...
Poils
Bonjour, salut la communauté, comment faire pour ne pas avoir de poils surle corps
Au secour:cellulite
Bonjour, J'ai 16 ans,je mesure à peu prés 1m60(je dis bien a peu prés..) et mon gros problème c'est le poids.Et pourtant je suis dans le norme:Je p...
Que pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?
RésoluQue pouvez-vous me dire sur l'anneau gastrique ?
Vergiture
Bonjour, a 15ans, je viens me m'appercevoir que sur le coté de ma cuisse, je commence a avoir des vergitures... enfin je pense que c''est ca, sa me f...
Musculation
Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m87, je pèse 73 kilos, je joue au rugby (2ème ligne) depuis 4 ans, mais il faut que je prenne des pectoraux et des abdo...
Lingerie de sport zsport
Bonjour, Je fais un 90 C et beaucoup de sport et je n'ai pas encore trouvé de soutien-gorge qui me convienne ! On m'a parlé de la marque Zsport dont...
Cheveux multicolor
Bonjour, Voilà, je me suis faite faire une déco (je suis chatain) pour faire un blond à Londres. Tout allé bien jusqu'à ce que je rentre en franc...
Qui a déjà fait une thalasso sur ile-de-ré ?
POUVEZ VOUS M INDIQUER ADRESSE DE CENTRE OU Y A T'il centre de thalasso et quel programme peux t"on choisir pour un prix modéré avec programme agréabl...
Liposuccion: efficace?
Bonjour, je vais faire une lipo moyenne de 4 zones fin avril beaucoup de mon entourage du boulot me disent que je vais souffrir le martyretre et qu'i...
Cheveux qui se cassent
Bonjour, J'ai un problème avec mes cheveux. arrivée à une certaine longueur ils ont des fourches. J'ai éssayé un tas de choses : changer de shampoing...
Chute de cheveux
Bonjour, voila, suite a un accident ayant cause une plaie a la tete, j'ai perdu une bande de cheveux au niveau de la cicatrice qui ne veulent pas rep...
Muscul
RésoluSalut a tous j'ai 16 je fais de la muscul ( certain me dirons faut pas en faire vers ton age sa va stoper ta croissance mais sa je le sais deja) ba e...
Problemes de cicatrices
Bonjour, j'ai des cicatrices qui durent depuis plus de vingt ans au niveau des pieds (les 2), je voudrais savoir s'il est possible que je m'en déba...
Renseignement sur l'anneau gastrique
Bonjour, je voudrais savoir si pour la pose d un anneaux gastrique il y a un poid a depasser je suis a 95 kilos avec des douleurs dans le dos pas...
Du gras au musclé !
Bonjour, j'ai un gros problème qui commence à me peser dans ma vie de tous les jours. Enfaite je pèse dans les 90 kilos et j'aimerais ressemblé à me...
Avez-vous déjà essayé percutaféine en gel ? que pensez-vous d'oenobiol remodelan
Avez-vous déjà essayé Percutaféine en gel ? Que pensez-vous d'Oenobiol remodelant ? Merci
Peau sèche
bonsoir, svp je souffre d'une peau trop sèche que me conseillez vous ?
Répondez moi svp
Bonjour, J'ai les cheveux frisé naturellement mais le lendemain de mon shampoing mes cheveux sont lourd et plats. Si je veux pas les laver tous les j...
Comment faire un démaquillant maison ?
Comment faire un démaquillant maison ?
Comment acheteret utiliser ses produits
Bonjour, j'ai deja essayé bcp de produits pour mes boutons, mais sans succès, on dirait qu'ils s'agravent bcp plus. entre un gel nettoyant et un lait...
Recherche d'une assurance dépendance
J'aie 64 ans je suis en bonne santé et étant veuve depuis 1 an et vivant seule je voulais prendre mes précautions avec une assurace en cas e maladie c...
Percing
Bonjour, J'aimerais me faire un piercing labret décalé , mais j'aimerais d'abord savoir : Si il y a des risques d'infections ? Est ce que ça se r...
Je cherche des conseils de beauté
RésoluBonjour, Je cherche des conseils de beauté gratuits pour etre belle au naturel, et des recettes de soin pour une belle peau et contre l'acné, utili...
Je suis asthmatique, je fais de l'asthme d'effort. cela m'handicape beaucoup. si
Problèmes à la maison, au travail.