Les discussions

jaccori Chirurgie esthétique

Vitiligo

Bonjour, kriss pouvez vous me donner le nom de la plante que vous utilisez pour votre vitiligo merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
fifila
KIRA1030 Chirurgie esthétique

Boutons que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
KIRA1030
suzanne Minceur, forme

Quelle thalasso à biarritz

Bonjour, Je m'appelle Suzanne. Jaimerais faire un séjour de thalasso en septembre à Biarritz. J'aurais besoin de vos conseils : quels etablissement, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
hocine
Nathalie Soin du corps

Lipomassage à dijon

Je souhaiterais m'offrir des séances de lipomassage afin d'affiner ma silhouette et d'enlever la cellulite. J'hésite entre des séances chez un kiné ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Béatrice
lamarocaine Chirurgie esthétique

Cheuveux super abimer

Bonjour,je voudrais savoir coment fair pour ne pa lisser ses cheuveu tt le temps car jai dé cheuveux super abimer ,cassant et je crois kil ne veulent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
soraya80
pepette Chirurgie esthétique

Piercing langue

Fermé

Bonjour, j'ai fai mon piercing a la langue mardi et la sa me brule je ne pense pas etre infecter mais c'est trés genant.je fais 3 a 4 bain de bouche ...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ytreza18
sousou Chirurgie esthétique

Duvet sure le nez

Bonjour, jai du duvet sure le nez comment faire pour quil parte pour toujour

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
doudou
LoFlo Chirurgie esthétique

Recherche médecin chirurgien

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous déjà fait une augmentation mammaire ou une Lipo ? Avec quel médecin et combien ça vous a coûté ? Merci à vous !

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maydo
isadominique Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique

Bonjour, Après avoir perdu 40 kg, j'ai besoin d'une plastie mammaire, abdominale et cuisses. Je souhaiterais savoir si tout est possible en une seule...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
00lina00
Yolande Minceur, forme

Maigrir du ventre et des hanches

Je voudrais perdre du ventre et des hanches, car le reste du corps est bien et cela me rend disproportionnée.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
zineb
lillyf974 Chirurgie esthétique

Boutton

Bonjour, je m 'appelle lilly974 j'ai des boutons qui sont rouge sur mon visage plus présicément sur mes jous et des trace de point noir autour . je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
suzie66
ophéle Epilation

Epilation maillot

Fermé

Bonjour, et une petite question moi pour mes aisselles j'utilise de la crème dépilatoire sous la douche et ça me tient 3 semaines est-ce que je peux ...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
maydo
sandrine Chirurgie esthétique

Cheveux sec aprés un accouchement

bonjours , j'ai accoucher il y a 8 mois et mes cheveux sont sec frizé il sont plus comme autrefois et je voudrai me faire des méches blondes dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
doudou
sophie Minceur, forme

Comment stabiliser mon poids ?

Je n'arrive pas à stabiliser mon poids quand j'ai enfin maigri. Je reprends tout et je dois sans cesse me remettre au régime et je recommence

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Claudine-Marie
eligy Chirurgie esthétique

Absence de gande mamaire

Bonjour, mon médecin traitant m'a dit que si je n'avais pas de glande mamaire je pouvais me faire refaire la poitrine pris en charge par la secu j'au...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
llilo
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Qui peut m'aider moralement urgent !

voila il y a 4 ans j'ai eut un cancer du sein , mammectomie partielle , chimio, radiothérapie , ect . je me croyais sauvée , mais voila j'ai refais un...

Utilisateur anonyme
gaelle Chirurgie esthétique

Mon percing

Bonjour, sa fais 3 jours que je me suis fais un percing au labret decalet et je suis gonflet je vous savoir si c'etait normal? et j'ai legérementdu pu...

gaelle
cindy Bronzage

Uv ou pilule du pharmacien ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai afficher un joli bronzage avec ma robe pour le mariage de ma cousine mais j'hésite entre les UV ou les pilules bronzantes ! Qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Kyong-Wha
rwikus Chirurgie esthétique

Croissance

Bonjour, j'ai 18ans et je mesure 1m68........je veux prendre 10 cm sans trop me casser la téte merci......xD

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maydo
clash123 Chirurgie esthétique

Faire pousser plus vite les cheveux

Fermé

Bonjour, je me suit couper la frange, elle m'arrive au niveau des sourcils et je voudrais savoir en combient de mois elle pourrait marriver au nivea...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
caro20081996
dreamer2009 Chirurgie esthétique

Les cellulites

Bonjour, hieren changeant mes vetements j'ai trouvé des petites cellulites au niveau demes jambes , qu'est ce que je puisse faire ca m'a gasse surtou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
doudou
salameche Chirurgie esthétique

Pilosité sur tout le visage

Fermé

Bonjour, voila je sui 1homme agé de 16 ans et un jour alor ke je n avé absolument aucun poil o visage apart la moustache g fé la coneri de rasé sur l...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
DCI
Jennifer Chirurgie esthétique

Sos peau

Bonjour, Jai un enorme probleme ..jai un peu honte mais jai comencer a me raser le visage et je ne sais plus quoi faire mnt sa pousse comme un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
doudou
vladimir381 Chirurgie esthétique

Conseil pour se muscler

Bonjour, Bonjour , j'ai 17 ans ,j'ai finit ma croissance , je mesure 1m68 et péses 57 kilogramme , je fait 2h de sport chaque semaine , cependant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Sailor-love
vanessa 1208 Chirurgie esthétique

Peau grasse zone t

Bonjour,coucou j ai la peau grasse et rien ne marche j ai le basics 3 temps de clinique j ai deja pris roacutane maisd j essaye d avoir un enfants don...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Lulu22
mathieu Chirurgie esthétique

Est-ce que je peux encore grandir?

Bonjour,j ai 17 ans je fais 1m73 et a 12 ans je fesais 1m50 j ai beaucoup grandit vers 15 ans et 16 ans et ma puberte a ete tardif vers 15 ans mais j ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ousted
Mélissa90 Chirurgie esthétique

Comment reconnaitre les champignon??!

Bonjour, Je m'appelle Mélissa et je crois p-e avoir un problème... j'ai des petit et moyen bouton au niveau du dos... je n'ai jamais eu se type de bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
DCI
chahineze Minceur, forme

Régime dukan

Bonjour à toutes ! Alors voilà, j'ai 20 ans, je mesure 1m63 et je pèse 55 kilos, je voudrais atteindre 50 kilos avant l'été. Je vais donc commencer l...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Sylvie
fifidoum Chirurgie esthétique

Boutons et cicatrices

Bonjour, j'ai 21 et je subit les boutons depuis l'age de 13 ans, mon visage aujourd'hui est plein de cicatrices laissés par les boutons. et j'ai aussi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
katitoune
974reunionaiz Chirurgie esthétique

Piercing a la langue

Bonjour, alors voila j'aimerai me faire un piercing a la langue mais ma mère s'inquiete elle a peur que ca fasse des impact sur ma croissance!! SVP a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
974reunionaiz
Linh Chirurgie esthétique

Gros probleme avec un bouton

Bonjour, le mois dernier , j'avais eue un gros bouton et ça faisait mal et je l'avais percée (2x) et maintenant il a l'air invisible mais quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
DCI
choupie Chirurgie esthétique

Reduction mamaire

Bonjour,voila je fais du 115e et j aimerai faire une reductin mamaire mais vola pas les moyen de payer et se que vous penser que je serrai prise en ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
00lina00
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 767