Les discussions
Mycoses des pieds
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le traitement le plus efficace pour une mycose avancée j'ai des douleurs au niveau des pouces des pieds merci j...
Besoin d'aide!!!! se raser le maillot est-ce vrmt interdit?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je suis très poilu et je n'ose pas demander a ma mère de m'épiler le maillot ,j'ai pris une mauvaise habitude de me r...
Duvet
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je possède comme pas mal de filles du duvet sur la lèvre supérieure mais en plus grande quantité. J'aimerais savoir quelle est...
Astuce pour perdre du ventre
J'ai 28 ans maman de 3 enfants j,aimerais juste que vous me donnez quelque astuces pour perdre mon ventre.j,aimerais retrouver ma silhouette. Posté de...
Boulle de graisse
Bonjour, comment enlever ses boules de graisses sur les paupiere et combien sa coute
Epilation duvet
Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et je viens de m'epiler avec une crème à épiler mais pour le corps je me suis trompé est-ce que sa va durcir et deveni...
Ongles cassé
Salut , j'ai les ongles tres fragiles qui se cassent rapidement et tellement je fais du vernis presque tout les jours pendant 3 mois ils deviennent ro...
Epilation du visage pour personne agée
Bonjour, je viens vers vous pour savoir quels sont les produits les mieux adaptés pour une épilation du visage pour les personnes âgées qui ont des ...
Bon chirurgien pas cher sur paris pour de l'otoplastie
FerméBonjour , alors voilà j'ai des oreilles décollés et j'ai 14 ans j'aimerais vraiment me les faire recoller mais je ne connait pas de bon chirurgien sur...
Rizarthrose
Bonjour, une injection d'acide hyaluronique pour l'arthrose
Piercing langue
FerméBonjour, je me suis fais un piercing a la langue il y a 9 jours et j'ai pu remarquer qu'il y avait comme un creux au niveau de la boule de piercing su...
Poil sur les fesses !
coucou ! j'ai 14 ans et j'ai des poil assés long et brun mais comme du velour sur les fesses! c'est affreux je sais pas comment faire et j'ai l'impres...
Les sourcils
Bonjour, J'ai une fille de 13 ans qui aimerait s'epiler les sourcils je la trouve un peu jeune mais je ne sais pas vraiment quoi faire lui dire oui ...
Cassement
FerméBonjour, j.aimerais bien savoir s.il y a un soin pour les ongles car j ai l.habitude de les ronger beaucoup du coup ils ne poussent pas et meme si i...
Couleur de peau qui change
Bonjour, Voilà je m'appelle Awa et je suis malienne. J'ai toujours eut une peau assez claire et douce, mais voilà je suis maintenant à Dakar pour ...
Comment avoir de beaux ongles ?
Bonjour je voulais savoir comment avoir des ongles qui poussent plus vite et qui soient plus resistant ? Bisous
Soins de visage naturel à base du citron, miel et autre
Bonjour, j aimerai avoir un teint sans tache, bouton, graisse comment faut-il posséder?
Epilation duvet
FerméBonjour, Merci je suis reconnaissante de votre donc si je comprend bien rien de tout cela m'arrivera juste une petite rougeur que j'ai deja. sinon r...
Nail art
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans le nail art mais je n'y connais absolument rien... Avez vous du matériel spécifique à me conseiller ainsi q...
Poils de la nuque
Bonjour, A force de me faire raser la nuque par mon coiffeur, les poils y sont devenus très visibles, longs, drus à cet endroit là .... Du coup ...
Je veux perdre rapidement mon ventre
FerméBonjour, j'aimerai perdre rapidement la graisse qui se trouve au niveau de mon ventre , aidez moi avec tout ce que vous connaissez.Merci
Draps flanelle
FerméBonjour, Comment passer des draps flanelle au lave linge ? Lessive, assouplissant, température, essorage. ? Merci d’avance.
Perte de cheveux massive et diffuse
Bonjour, je perds mes cheveux d'une façon abondante et non localisée.Par ailleurs je suis très fatiguée et déprimée. J'ai 74 ans et je souffre d'un...
J ai peux encore grandir?
Bonjour, Je voudrait juste savoir est ce qu on peut grandir à l âgé de 17 ans à 19 ans? Merci
Conseil
Bonjour, J'ai 20 ans, depuis de mois j'étais sous traitement de la tuberculose mais les antituberculeux qui j'ai pris pendant 6 mois mon fait des bo...
M aider a maigrir
Bonjour, Je n arrive pas a maigrir
Comment perdre du poid quand on arrete de fumer ?
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 1 mois grâce a l'utilisation d'une cigarette électronique, mais j'ai pris du poids . J'ai essayé d'aller courir...
Pellicules
FerméBonjour, J'ai tout le temp des pellicules et je voudrait plus en avoir..est-ce que y a un shampoing qui pourrait enlever les pellicules?
Cabine uv
Bonsoir, Je viens vers vous pour vous exposez mon problème. Alors voilà, en été je suis très complexé par ma peau blanche et le fait que je ne bron...
Peau rugueuse
RésoluBonjour, J'ai une peau rugueuse,pas du tout lisse et quand je m'épile parce que je pense que ce sont les poils qui me donnent cette sensation ma pea...
Centre de massage
Bonjour, Voilà je souhaite ouvrir un centre de massages , dos, reflexologie , pierres chaudes,et je suis pédicure medicale. je souhaiterai trouver u...
Pulsation
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Julia et j'ai 17 ans. Je fais 1m69 pour 65 kg. Je cherche un peu d'aide car je suis une personne qui aime be...
800kcal/jour c'est sain?
FerméBonjour, J'ai 15ans et je fais 1,68m pour 52-3kg. Je mange autour de 800kcal/jour en faisant un tt petit peu attention (sans restrictions je mangeais...
Éclaircir la peau mate
Bonjour, Je suis d'origine marocaine avec cou marron foncé j'aimerais éclaircir quelles produits utilisés merci
Avoir des poils sur des zones non poilues
Bonjour, je suis Marc-Daniel. Comment puis-je avoir des poils dans des zones non poilues. Envoie moi la reponse sur le mail de mon tres cher ami. ...
On me dis que je suis trop court
Bonjour, si je fais des pushup et des etirements est ce que ca peut m'aider a grandir? Merci!
Cheveux abimés et cassé
Fermébonjour, mes cheveux sont tous cassés et je voudrais quelque chose pour pouvoir les réparé aidez moi s il vous plait merci!!!!
48 kilos pour 1m45 ?
Bonjour, J'ai presque treize ans et je mesure 1m45 pour 48 kilos. Est-ce que c'est correcte ou suis-je un peu trop grosse ? Merci à l'avance, La...
Je ne sais pas si mon poids et normal ?
Bonjour, je m'apelle leila et j'ai 13 ans et je pèse 49 kg pour 1m67 , je voulais vous demander si cela et normal pour mon age car je me trouve gros...
Réversible ou pas ?
FerméBonjour, A force de me faire raser la nuque par mon coiffeur, les poils y sont devenus très visibles, longs, drus à cet endroit là .... Du c...
Problème piercing
Bonjour, J'ai fais un piercing il y a à peu près 2ans j'adopte un petit problème depuis bien 3 jours je pense faire une petite infection intérieur d...
Trichotillomanie
Résolu/FerméBonjour, il y'a à peu près 8 mois, je m'arrachais les poils du pubis. Certains poils devaient être simplement coupés ( comme un rasage ) tandis qu...
Beauté
Bonjour, J'aimerais avoir des belles fesses je sais pas quoi faire j'aurais besoin svp Merci :)
Chirurgie réparatrice du ventre
Bonsoir, comme indiqué sur mon profil,je cherche des renseignements sur la chirurgie réparatrice du ventre,la douleur,la durée de la convalescence......
Pelade !!!!
Bonjour, en coupant mes cheveux, j'ai remarqué une petite plaques sans cheveux derrière ma tète, au début j'ai cru que c'est la tondeuse qui m'a fai...
Ronge mes ongles
Bonjour, Je me ronge les ongles et jaimerais savoir si il existe un produit tres simple pour les faires pousser vraiment plus vite car je suis tanne...
Traitement de vergetures
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niv...
Piercing à la langue
FerméBonjour, J'aimerais me faire percer la langue malgres que je me soit fait percer plusieur fois ( cartilage et nombril) j'ai quelques appréhensions,...
Taches noirs
Bonjour, c'est RENE, jai des boutons ki m laissent des taches noirs sur la peau; comment faire pour eliminer cest taches noir?