Les discussions
Chirurgie réparatrice du ventre
Bonsoir, comme indiqué sur mon profil,je cherche des renseignements sur la chirurgie réparatrice du ventre,la douleur,la durée de la convalescence......
Pelade !!!!
Bonjour, en coupant mes cheveux, j'ai remarqué une petite plaques sans cheveux derrière ma tète, au début j'ai cru que c'est la tondeuse qui m'a fai...
Ronge mes ongles
Bonjour, Je me ronge les ongles et jaimerais savoir si il existe un produit tres simple pour les faires pousser vraiment plus vite car je suis tanne...
Traitement de vergetures
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niv...
Piercing à la langue
FerméBonjour, J'aimerais me faire percer la langue malgres que je me soit fait percer plusieur fois ( cartilage et nombril) j'ai quelques appréhensions,...
Taches noirs
Bonjour, c'est RENE, jai des boutons ki m laissent des taches noirs sur la peau; comment faire pour eliminer cest taches noir?
Une bosse sur mon front
Bonjour, Voilà depuis tout petit j'ai une bosse sur mon front qui es vraiment pas très beau, j'aimerai savoir si une personne c'est changer ça car m...
Chute d'un ongle
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ongle de gros orteil qui est tombé apres un coup repousse correctement
Psoriasis
Bonjour, Peut on faire un banc solaire avec du psoriasis si oui combien de temps
Injection botox
Bonjour, je souhaiterais faire injections botox seulement voila j ai peur que ça rate et que cela déforme mon visage?
Alimentation après une liposuccion
RésoluJ'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...
Tache au visage
Bonjour, Ça fait un mois que jme suis brûlé au visage avec de l'huile chaud et la ça me laisse des taches noires,connaissez vous une crème pouvant e...
Je me met au régime ! qui suit ? on se motive !!
Salut les filles ou gars ..., j'espere que vous allez bien !? Alors cela fait maintenant 1 an que j'essaye de maigrir en fesant des régimes strict m...
Poils au vagin: epiler, raser ou laisser???
Bonjour, Merci de votre site. C'est très utile pour toutes et tous. Ma fille a 10 ans, elle a deja des poils sous les bras et au vagin. Que puis-je...
Ventre plat
FerméSalut. Alors voila, je suis une lycéenne de 15 ans et je suis énormément complexer de mon ventre. je n'ai pas un ventre plat et justement j'aimerai en...
Cicatrices anciennes
Déjà à l'âge de12ans j'ai eu mon premier accident ! Mes cicatrices ont duré mais elles surtout chirurgicales ! Comment faire pour finir avec ces cicat...
Prise de poids
FerméBonjour voilà 8 mois que j'ai accouché pendant la grossesse j'ai perdus beaucoup de poids et depuis quelque mois je narete pas à prendre du poids je m...
Douleurs et gonflement insupportable et gênant
Résolu/FerméBonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...
1, 80 m et je veux être plus grand
Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je mesure 1m80, j'ai une bonne hygiène de vie (pas de tabac et d'alcool) je mange et je dors bien. Je suis complexé par ...
Épilations du duvet à 10 ans
RésoluBonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...
Qui a fait une rhinoplastie sur montpellier ou nimes ?
FerméBonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont pratiquer une rhinoplastie sur Montpellier ou Nimes pour discuter et savoir le choix de vot...
Tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse??
Bonjour, je voudrais savoir pour le tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse peuvent-il le faire naturellement ou ils sont obliger de mettre du rouge à ...
Barbe
FerméBonjour, moi j'ai 44 ans et j'ai pa vraiment de la barbe je prend beardilizer sa a pousse une peux par tout
Mincir doucement
FerméBonjour, je voudrais connaitre quelque astuce pour bien mincir doucement et efficacement
La peau qui chatouille, devient seche et noircie
Bonjour, j'ai la peau qui chatouille (gratte intensement) sous le bras, sur le cou...et la peau devienne noire et tres seche et ca augmente de plus ...
Ronger ses ongles
Bonjour, je voudrais savoir s' il existe un moyen pour arrêter de me ronger les ongles ; j'ai tout essayer : les vernis amer ; les astuces sur les f...
Traitement pour corriger des imperfections
FerméBonjour, je souffre de plusieurs imperfections notamment des taches brune, grains de beauté et des boules de graisse fines. Ma peau est mixte Est c...
Existe-t-il une opération pour une machoire de travers ?
Bonjour, alors je me présente, j'ai 14 ans je suis en 3ème. Mon problème, depuis ma naissance, ma machoire est de travers vers la gauche. J'ai porté ...
Zona et magnétiseur
Fermé1er janvier2016 Bonjour, J'ai zona facial depuis 15 jours, je souffre beaucoup. J'ai pris le traitement antiviral prescrit par mon médecin, j'ai vu...
Faire un gommage quand on a de l'acné ?
Bonjour, Je veux savoir si je pouvais faire un gommage a mon visage en sachant que j'ai un peux d'acné et merci
Cicatrices
FerméBonjour, s'il vous plait mon visage et plein des petites cicatrices trés anciennes peut quelqu'un m'aider par une recette efficace ou une méthode moin...
Problème de taille
Bonjour, J'ai 14 ans et je constate que je ne grandis plus ou presque depuis bientot un an, je fais1m72 mais beaucoup de mes amis qui font du baske...
Problème d'acné
Bonsoir, j'ai 15ans et j'ai beaucoup d'Acné depuis 2-3ans.. Et je ne trouve rien qui arrive à vraiment les éliminer..? Est-ce que vous auriez des con...
Collège
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal
Question crème pour tatouage
Bonjour, Je me suis fait tatouée hier et j'ai oublié mon homéoplasmine chez mon copain car je dormais chez lui et donc je n'ai plus de crème pour m...
Réduction mammaire seins plus gonflé que l'autre
Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 décembre pour une réduction mammaire. Seulement depuis le début le seuns gauche me fait extrêmement mal, sur l...
Cubes de bouillon
Bonjour, Je voudrais savoir si des cubes de bouillons dégraissés sont caloriques.
Des cernes commencent à se former.
Bonjour, donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour ...
J'ai 15 ans et je ne grandis plus...
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...
J'ai 15 ans et je ne grandis plus...
FerméBonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...
Ongles
Bonjour, moi mon problème ses que mes ongles ne repousse pas ? MERCI POUR VOS REPONSSE
Une guerre de poil
Bonjour, Je m'appelle Blaire, j'ai 20 ans, et depuis quelques mois, j'ai une pilosité sous le menton, j'ai essayé la crème, les bandes de cires, et ...
Acide hyaluronique
Bonjour, A la suite d'une première injection d'acide hyaluronique, dans les sillons naséens, j'ai eu instantanément une enflure et le médecin m'a pi...
Penis et masturbation
FerméBonjour, j'ai 15ANS Ece que se masturber c bien ? C quoi la moyenne de taille de penis
Comment avoir un ventre plat???
Salut J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour avoir un ventre plat. Si oui pouvez vous mes partager???
Acné
FerméBonjours, j'ai 15ans et j'ai pas toute a fait de l'acné meme vraimment pas pour l'instant sur mon visage mai j'en ai au dos vers le haut et au decolté...
Couperose ou pas sur le nez
Bonjour, Peux on dire que des petites boursoufflures qui apparaissent sur le nez , sans forcement étres rouges sont dues a la couperose merci pour l...
Mon duvet au visage (moustache) ne veux pas disparaître!!
Bonjour, J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches t...