Les discussions
Piercing langue
FerméBonjour, j'aimerais me faire percé la langue mais je travail avec les personnes âgées donc si ma langue gonfle combien de temps reste t'elle gonflé ? ...
Maigrir
Bonjour, depuimaintenant un ans je suis en sûr poids, je n'arrive plus à perdre du poids j'ai tout essayé riens à faire. Je tombe dans une dépressio...
Décoloration a l'eau oxygénée ?
Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...
Par ou commencé ?
Bonjour, je souhaiterais me faire opérer mais je ne c pas par ou commencer!!? Est ce que je dois prendre moi même rdv avec un chirurgien ou jedois ...
Maigrir sans regime
Cest fini les regime Je veux maigrir sans regime en mangeant normalement 1 fois par jour le soir sans apres ou avant grignoter .vers le soire un pet...
Lêvre
Bonjour, j'ai des lêvre noir mais je voudrais les rendre rose avec de la vaseline mais comment? Svp;(
Le problème des poils
Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...
Mycose ongles des pieds
bonjour je suis agé de (56) ans le medecin dermatologue traitant m'a insrit un traitement par des comprimes ( teguma) pendant : (6 MOIS apres avoi...
Operation des paupieres raté
Bonjour, je me suis fait operé des 4 paupières el depuis j'ai un oeil complétement raté gros oedéme persistant en dessous comme un...
J'ai des grosse cicatrices un moyen pour effacer.
je suis JOJO, j'ai des grosses cicatrices qui date longtemps et je cherche un moyen pour effacer. vraiment je souffre beaucoup a cause de ces cicatri...
Boule bas ventre
Bonjour, J'ai 20 ans , 165 centimètres pour 60 kilo, Depuis lundi je court 1h par jour 6 jours sur 7, avec un rythme soutenu pendant 20 minutes,...
Tres intime
Bonjour, Jai entendu parler d'une certaine pierre d'alun en stick et en pierre a se qui parait sa ressere le vagin aujourd'h jai acheter le stick ...
Comment foncer un vernis à ongle rouge ?
RésoluSalut alors je voulais savoir comment on peut rendre un vernis à ongle rouge un peu plus foncer, car le mien est trop clair et parce que je ne voudrai...
Mes ongles son tros mous
FerméBonjour, j'ai les ongles très mous et j'aimerais avoir une technique ,un produit ou une recette de grand - mère en plus du durcisseur. sachant qu'ava...
Poils
Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un complexe qui me gâche la vie. C'est assez gênant d'en parler mais je me pose pleins de questions. Alors voilà j'ai...
La beaute des ongles
FerméBonjour, de fois nous voulons que nos ongles poussent vites alors comment les faites pousser sans trop de produit
Je veux maigrir mais je n y arrive plus aidée moi svp
j ai 53 ans 1.50 m 75 kg et j aimerai passer a au moin 65 kg aidée moi svp
Réduction mammaire : besoin de conseils...
Bonjour, J'envisage de me faire une réduction mammaire mais je suis encore très très très hésitante. C'est pourquoi je suis preneuse de tous les c...
Conseil
Bonjour, g eu une allergie et g plein de taches partout.que faire pour les enlever?
Je suis poilu
Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...
Quelle couleur de vernis
Bonjour, Quelle couleur de vernis mettre: avec un pantalon vert ,un chemisier vert avec des petits pois noir et une veste noire ?
Maigrir sans faire de régime
RésoluBonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...
C'est normal d'être comme moi et de pas vouloir de formes ?!
Bonjour, Moi je fais 1, 60 m et 47 kg, et je me trouve grosse à coté des filles qui sont très minces et grandes du coup je parais encore plus énorme, ...
Piercing infection ?
Bonjour, je me suis faute percer il y a bientôt trios semaine, tout c'est très bien passer je désinfecté matin et soir. Malheureusement deouis 3-4 jou...
Mes ongles j'en ai marre d'eux
Bonjour, Bn Svp J'veux Faire Pousser Ms Ongles Ms aucune Idée avc Quoi ls !faire Pousser Mrc De m'donner Des Idéés
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...
Boutons
Bonjour, Le mois dernier une de mes amies a voulue m'épiler le duvet or je n'ai pas supporté et elle a fais qu'une de mes joues. Depuis j'ai pleins ...
Mes abdos ne se voient pas
Bonjour tout le monde, je m'appelle Eugénie, je suis une femme et j'ai 21 ans. J'habite à Paris, mon problème c'est que je pratique beaucoup de sport ...
Help.. petite bosse sur le nez et à l'arrière de la tête
FerméSalut à tous, voilà j'ai 17 ans et je suis nouveau sur ce site et c'est pas souvent que je mets des article de ce genre.. Et en fait depuis tou...
Comment grandir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m.
S'épiler à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'aimerai m'épiler les jambes à la cire mais une amies m'as dit que son esthéticienne lui avait dit de ne pas se ras...
Ongles rongées
Bonjour, j'ai 12 ans et je ne cesse pas de me ronger les ongles. D'apres certaines personnes c'est le produit du stress ou de l'angoisse de la peur .....
Reponse sur nu skin
FerméBonjour, pour répondre à la question sur la composition des soins Ageloc pour le visage de Nu Skin -le prétaraitement contient :du souci officinal ...
Mes ongles ne poussent pas .
Bonjour, mes ne pousse pas comment faire pour qu il pousse plus vite
J'aimerais grandir
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m
16 ans et complexé
Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...
Ww ou fitnext??
Bonjour, petite question j'ai fait weight watchers pendant près d'une année cela à bien fonctionner malheureusement j'ai ensuite un peu lâchée l'affai...
A 24 ans j'ai laire dune floune de 16
Besoin de conseille je suis tres gener par min apprence physique car je suis faite comme une ado de 16 meme elle ont plus de forme que moi . Je n'es p...
Piercing langue
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais faire un piercing sur la langue mais je voudrait savoir si cela fait mal ? et avoir un peu plus d'infos sur ce pier...
Poils de bras
Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...
Poids d'une fille de 13ans
Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m58 & 48,5 kg. Est ce normal ? Car je me sens un peu grosse.. Dîtes moi vite! Merci Mama.
Je veux perdre 10 kilos
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Recoller mes oreilles
Bonjour, j'ai 15ans Je voudrais recollée mes oreilles car je suis très complexée, mes je voudrai les recoller pour le mois de juillet car je part en ...
Poils incarnées au jambes !!!!
Résolu/FerméBonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...
Croissance
Bonjour, Bonjour j'ai 24,5 ans je suis entre 158m et 160m j'aimerais encore grandir est se possible
Qui peut me donner des informations sur l'opération d'hallux valgus
Qui a fait cette opération, et qui veut bien en parler ? Je redoute la douleur et la remise sur... pieds.
Poids a 13ans
Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 13ans et je mesure 1m55 pour 34kg mais pourtant je mange normalement et je mange aussi des trucs sucrer mais je gro...
Que faire pour maigrir a part le sport ????
Bonjour Je m'appel Djamila je paise 84 kg et je fait 1.68 m, je fume, je bois et je ne fait pas de sport, j'ai déjà eseiller le régime boxeur qui dur...
Replacement de cloison nasale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir je me suis déplacé la cloison nasale deux fois et ses pour cela que je voulais savoir es ce que sa ferais mal de se le fa...
Oreilles percées et piscine
Bonjour, Je me suis fait percé les oreilles il y a plus de deux semaine maintenant et j'aimerais aller à la piscine, apparement, je peux oui si je dé...