Le Botox : combien ça coûte et est-ce que ça fait mal ?
Résolu
michele
-
dianet12 Messages postés 8 Statut Membre -
dianet12 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce genre d'intervention, pouvez-vous me dire où m'adresser, quel en est le coût, est-ce que c'est douloureux ?
Merci pour vos témoignages.
J'envisage de me faire faire des injections de Botox (ou autres) car j'ai des rides autour de la bouche. Si vous avez eu recours à ce genre d'intervention, pouvez-vous me dire où m'adresser, quel en est le coût, est-ce que c'est douloureux ?
Merci pour vos témoignages.
A voir également:
- Botox avis
- Botox : comment ces injections suppriment les rides ? - Accueil - Esthétique et dermatologie
- Botox capillaire avis forum - Accueil - Produits capillaires
- Lash botox avis - Accueil - Mascara et soin des cils
- Argireline botox - Accueil - Ingrédients cosmétiques de synthèse
- Baby botox - Accueil - A chaque âge son anti-rides
5 réponses
Il faut s'adresser à un dermatologue. Il y a aussi le laser ou la lumière pulsée. Je ne sais pas si ça fait mal, sûrement un peu quand même !
Moi je conseille de faire soit l'un ou l'autre, entre le botox et l'acide hyaluronique. Ce sont deux produits différents qui donne chacun un effet différent. Alors les combiner peut donner un mauvais résultat.
Jamais de botox pour le bas du visage mais des injections d'acide hyaluronique pratiquées uniquement par un médecin,270 € l'injection; c'est pratiquement indolore et ça dure longtemps, mais surtout selon la qualité de la peau.
peut etre que ma réponse sera un petit peu pas d'accord parce que je vois que cette pratique transforme le visage et la bouche après ça devient déformé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tous les ans, je fais faire chez ma phlébologue à Paris des injections d'acide hyaluronique. C'est un peu douloureux malgré la crème anesthésiante dont on enduit la peau au moins une demi heure avant la série d'injections. C'est un peu cher aussi (300 euros). Pour ce prix j'ai droit à une série d'injections suivie d'une autre série 15 jours à 3 semaines plus tard "pour corrections". Ça "tient" bien plus que 6 mois; chez moi, au moins un an.
Je suis enchantée des résultats et je compte continuer tant que mes finances me le permettront.
Le seul bémol, les hématomes pratiquement inévitables. Il faut prévoir de mettre du fond de teint pendant 15 jours après la séance.
Je suis enchantée des résultats et je compte continuer tant que mes finances me le permettront.
Le seul bémol, les hématomes pratiquement inévitables. Il faut prévoir de mettre du fond de teint pendant 15 jours après la séance.
ne JAMAIS accepter de produit non resorbable, on n sait pas comment ça vieiilra, pensons aux granulomes du Restylane
comme ça, on continue d'évoluer et ça reste naturel mais fraiche meme à 60 ans