Les discussions

Dissolvant

Bonjour, je voudrais savoir comment créer mon propre dissolvant . Mais sans aller au magasin, le créer avec du désinfectant est possible ? Ou une chos...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mayumbh

Maillot intégral

Bonjour, Je souhaiterais essayer l'épilation du maillot intégral mais je crains de ne pas apprécier le rendu nu... Je pratique le maillot brésilien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
E44324

Comment le demander a ma mère ???

Bonjour, j'ai 12 ans et je pense qu'il serais temps de m'épiler les jambes chez une esthéticienne, je n'ose pas le demandez a ma mère pas peur qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
katrina.K

Bouton au niveau des poils pubien après rasage

Bonjour j'aimerais des conseil car je n'ai plus de mère et donc je n'ai pas l'avis d'une femmes. J'ai 13 ans et je me suis rasé au rasoir l'entre jamb...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Tiiina

Comment faire un régime sans craquer ?

Résolu

Je mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
HungryMuscles

Ça me démange!!!!

Salut, j'ai 14 ans et sur un coup de tête, je me suis rasé la région pubienne (j'en avait assez de l'entretien) j'aime l'effet mais mon robinet bouge ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Polysporin sur les muqueuses ?

Bonjour, Pour les brulures des muqueuses par la creme dépilatoire peut on utiliser du polysporin guérit vite?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil

Résolu

Bonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Régime

Résolu

Bonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les vergétures quel cauchemar.

Bonjour, Je viens souvent lire les discussions sur des forums de ce type mais je n'ai jamais à mon tour écrit, c'est une première. Je viens de lire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tiiina

Boule au niveau de l'aine qui me fait tres mal

Bonjour, j'ai une boule à l'aine qui me fait énormément mal au point de n'arriver presque plus à marcher. Il parait que c'est un poil incarné. Je fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jesuistoujoursinquiete

Épilation maillot

bonjour a toutes ! j'ai 14 ans, et j'ai un petit problème je m'epile le maillot en me rasant (pitié ne me dite pas de changer :) ) je ne supporte pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jesuistoujoursinquiete

Brûle creme epilatoire veet

Bonjour, j'ai eu une brulure au maillot avec une creme veet, et maintenant ça fait plein de petits points rouges sensibles quand je touche. On dirait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Bichette5

D'une agression j'ai eu les cheveu arraché

Fermé

Bonjour, j'ai eu les cheveux arrachés lors d'une agression, quasi pendant 10minutes celle-çi ne ma pas lâcher prise et n'as fait que de me les tirer...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Zazou

Petite cicatrice rose

Bonjour, J'avais une griffe sur mon front, qui a formé une croute mais cette dernière a été enlevé au bout de 2 semaines par accident. Désormais j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
oxia78

Est-ce que je perds mes cheveux ??

Fermé

Bonjour, Moi mon problème,c'est que je crois que je perds mes cheveux, probablement que c'est faux,mais j'ai certains doutes. Donc j'ai les cheveux...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline

J'ai envie d'atteindre les 2m pour me lancé dans le basket.

Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m88 pour 65kg et je désire atteindre la barre des 2Mètres aidez-moi avec des conseis.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
xeggom

Je me ronge les ongles!!!

Bonjour, Enfait depuis toujours je me renge les ongles je ne c pour quelle raisonaider moi donnez moi des astuces sil vous plait!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stef2104

Hyperpillosité

Bonjour, J'ai 21 ans je suis une jeunes femme, et j'ai une hyperpilosité Joues, moustaches, menton, entre sein, ventre, dos, tout y passe J'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Shaanou

Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme

Chirurgie reconstructive du visage

Bonjour, un ami m'a parlé du courant galvanique au sujet d'une reconstruction du visage , pouvez-vous m'en dire plus ????

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brulure cicatrice

Bonjour, A l'âge de 12ans je étai brûlé avc la bouillon et maintenant que je 22an le cicatrices persiste encore et j besoin de votre aide je tout es...

Utilisateur anonyme

Relâchement de la chair sous les bras

Résolu

Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marlou

Les ongles

Vous avez pas des remede ou quelque chose pour areter de ronger les ongle... svp

begonie

J'ai peur

Bonjour, Moi j'ai 10 et j'ai des poils sous les aisselles j'aimerais m'épilais mais j'ai trop peur que ça face mal!! Donner moi un conseil Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Izahora

Ma croissance est-elle finit ?

Bonjour, Bonjours tout le monde alors voilà je mesure 185m et j'ai 16ans est ce que j'ai finis de grandir ou vais je prendre encore qlqs centimètres...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Douleur

Bonjour, sa fait presque 3 ans que je me rase tous les deux jours ev et ma mère ma pris rdv chez l esthéticienne mais j ai peur . je suis très sensi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombril

Bonjour jme suis faite percer le nombril pis c rouge pis ya juste un petite peux de liquide jaune vert qui sort .. c quoi !! une infection ??

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le blanchiment de la peau

Bonjour, stop aux arnaques !!!!! A force de lire des montagnes de conneries sur le blanchiment de la peau , j'en ai eu marre .... Que mademois...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Ado , naturisme , poil , stress etc

Résolu

Bonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
EmiP

Epilation

Bonjour, Moi j'ai 10 ans je me suis fait épilé avec de la cire chaude ça fait un un peu mal 2 sec après sa passe je vous conseille la cire c'est bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Petitedanseuse09

Taille

Bonjour, je mesure 1.69 j'ai 22 ans, est ce que je peux avoir quelques centimetres de plus?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
samgunsjovirow

J'arrive pas a perdre dy poids

Bje tout le monde j'ai 32 ans et je pèse 96 kilos pour 1.70 et j'essaye désespérément de maigrir je tiens jamais un régime très longtemps et le problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mimi69100

Épilation maillot intégrale et aisselles quelle cire?

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je recherche une cire pour m'épiler le maillot intégral je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
loves-x3

Épilation plubienne a 15 ans chez l'homme

Fermé

Bonjour, Je suis un mec, qui a 15 ans. Je me suis épiler les poiles pubienne avec une pince a épiler, mais le problème c'est que sa repouse, et ça d...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
begonie

Implants mammaires 500cc

Fermé

Salut les filles je me fais opérer dans 13 jours pour des implants mammaired 500cc je fais actuellement un petit 85 b. Ya til des filles qui ont des i...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
joraline

J'ai les ongles mous

Bonjour, j'ai les ongles qui cassent qui sont très mous est ce qu'il y'a quelque chose que je peux faire pour les durcir?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
TheAmazingAshley

Grandir

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai 1 m60 j'aimerais prendre de la taille, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
DCI

Cheveux gras

Bonjour, Des que je lave mes cheveux quand je les sèches ils sont déjà touts gras comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
viflalf

Oreilles coupées

Bonjour, Alors hier, j'avais porté des boucles d'oreilles pour une fête, seulement, mis à part la mettre dans le trou percé de mon oreille, elle a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
viflalf

A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...

121 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jesuisotaku

Boutons rouges après rasage des jambes.

Fermé

Bonjour, J'ai des points rouges qui apparaissent quand je me rase les jambes . Auriez vous des solutions ? La Bise .

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Mél

Les poils

Bonjour, Alors voilà, j'ai des poils sur les jambes , bras,le ventre ,la poitrine. J'en ai marre d'avoir des poils j'ai la honte, je connais des fil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Appareil nuskin corps

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mycose des ongles des pieds

J ai ca suite a un accident.les produits sont peu efficace.j essaye les bains de pieds a l eau sale avc une creme de soin.je pense allez voir un podol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Cloque due au coup de soleil

Bonjour a tous et toute. Dimanche je me suis exposer au soleil et jai appliquer de l'huile protection 30. Mais depuis hier jai deux grosses cloques su...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou

Boutons rouge après l'épilation du maillot help

Bonjour à toutes, Alors voila depuis que je suis en age d'avoir des poils au maillot j'ai de gros soucis pour l'épilation. J'ai vraiment tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Houiis

Ongles qui se dédouble

Bonjour, J ai les ongles qui ce dédouble et c'est chiant pour mettre son vernis à ongles. Comment faire pour les "réparer"... Pouvez vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jordanehocq

Conseil

Bonjour, j'ai une peau très noir et je veux m'éclaircir, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Tiina

Stepper et cuisses

Bonjour, J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire il y a une semaine et en complément de mes quelques séances de sport, j'ai décidé de faire me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Maela
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 718