Les discussions

Épilation au rasoir es ce bien ?

Bonjour, Comme vous le savez c'est bientôt l'été et pour ça, il est préférable d'avoir un super rasage ! Je voudrais me raser la maillot, je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Alotofhappy

Je veux avoir des jambes sans poils !

Fermé

Bonjour, je n'ai pas très envie de me raser les jambes car sinon cela repousse dur et doublement... comment faire ? quel ustensile utiliser ? merc...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lafouine.

Poil incarne maillot, svp aidez moi !

Fermé

Bonjour, J'ai constater que j'avais un poil incarne au niveau du maillot, j'ai lu qu'il fallait mette une compresse et le retirer sans l'arracher ...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lafouine.

Poil incarné au mailot, au secours !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Alotofhappy

Achat épilateur electrique visage

Bonjour,je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un épilateur électrique visage.Depuis plusieurs années j'ai ce probléme récurrent (poils menton e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
hindos31

Reduction des mollets

Bonjour à toutes Qui a déjà fait une liposuccion des mollets ?? contente du résultat ?? pas trop douloureux ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
soleilpassion

Quel prix pour un coussin masseur ?

Hey ! Je rêve de m'acheter un coussin masseur. Je voudrais savoir quel prix il est raisonnable de mettre dans un bon coussin de massage ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cocoonezmoi

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Épilation

Bonjour, J ai 11 ans et demi je suis très brune et je m épilé avec un épilateur électrique et ça fais super mal!!!!!!!!!! Si vous avez une techniqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roxygirl

Taches brune sur la peau

Bonjour. J,ai une tache brune sur la joue,on me dit que l'huile de coconut je ne l'ai pas essayer,si quelqu'un peu me dire s'il il l'ont utiliser.mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
58sab

Quelle couleur de vernis et d'accessoires choisir pour une robe

coucou tous le monde !! j'ai une robe toute simple bleue marine à fleurs couleur vert miliaire à peu prés , et je ne sais pas vraiment quelle couleur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lizouille25

Grandir à 15 ans

Fermé

Bonjour, je pose une question sur ce site, je suis un jeune homme de 15 ans qui ne mesure que 1m60, j'aimerai grandir pour au moins mesurer 1m75, sera...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SHKN

Ongle cassé sur le côté

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine environ Mon ongle du milieu de la main gauchec'est arraché en diagonale, ce qui est pire que quand c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zahrafam

Ma poitrine est trop grosse

Bonjour j'ai 12 ans et je mesure 1 m 59 pour 48kg et ma poitrine est très grosse (85c) au début mes amies me faisait des compliment sur ma poitrine do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jessicaarobert

Chirurgie réparatrice & mutuelle

Bonjour à tous et à toute Pour faire un p'tit topo, il y as maintenant presque 2 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve (chirurgie de l'obésité)....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Se soigner les pieds

Bonjour, comment faire pour que je puisse me débarrasser de la callosité des talons ( avec des matières naturelles cvp) merci beaucoup de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
helene1805

Talika ou bi-oil?

Bonjour, J'ai plein de vergetures blanches au niveau du ventre et je voulais m'acheter une crème pour les atténuer. J'ai fait des recherches et le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alizee06

Repas minceur, dessert etc

Vos recette sont alléchantes et d' une gourmandise, pas assez alléger s il vous l plaît pourriez vous me faire parvenir vos bonnes recette j'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
stf_frmu

Post réduction mammaire, seins qui grossissent

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai subit une réduction mammaire le 28 mars 2014. Je suis passée d'un bonnet E/F à un bonnet C. Mais 2 mois après, j'ai de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une sleeve

Fermé

Bonjour, J'ai 22ans, je pèse 145kg pour 1m71 (un IMC de 49,6). J'ai fais pleins de régimes, j'ai été suivi par 3 diététiciennes et rien y fait, ...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouton

Bonjour, J'ai un projet important la semaine prochaine et j'ai un énorme bouton sur le menton Comment je pourrais l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire

Bonjour J envisage de me faire opérer en octobre d une réduction mammaire mais je fume ... On m a dis que il faut impérativement arrêter 2 mois avant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
billobone

Am sur montpellier

Fermé

Bonjour, Auriez vous des noms et avis à me transmettre pour un tres bon chirurgien esthetique pour une AM sur Montpellier? Connaissez vous les c...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Piercing enflé

Bonjour, Alors voila : Je me suis fais un piercing au cartilage (oreille droite) je n'ai pas tant souffert que sa car au bout de trois semaine j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
aramesse

Naturel

salut je voudrais savoir des astuces simple naturel pour le corps. je suis noir et j'ai une peau sensible. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Ongles cassant

Bonsoir, Cela fait un an que j'ai arrêté de me ronger les ongles, j'ai eu de beau résultat sauf qu'ils cassent en permanence car ils sont trop frag...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Rongement des ongles

Bonjours j aimerais arrêter de me ronger les ongles j ai déjà essayer de me les faire tout beaux mais ça ne marche pas pis le verni amère aussi que fa...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Ma copine se trouve grosse

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma copine a 18 ans et elle a un problème avec la nourriture. Elle fait 1m53 et son poids varie entre 45 et 47 kg. M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lolaoulala swag

Trace des bretelles du soutien gorge comment les fair partir

bonjour j aimerais bien savoir comment faire partir des traces et des marques faites par les bretelles du soutien gorge en tenant compte que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventre plat

comment faire partir le ventre après 3 accouchements dont 2 césariennes?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lumieredeprovence

Fil non résorbable

Bonjour, Les fils non résorbable pour le visage sont-ils une supercherie??

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
joraline

Sleeve en prévison

Fermé

bonjour à tous, j'ai un anneau depuis bientôt 7 ans, poids de base 104 kg perdu 34, remontée à -30 et depuis quelques temps je reprends du poids ...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Poils des fesses et de la raie

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je suis complexé par mes poils sur les fesses et surtout les poils de la raie. Cela me bloque pour avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
craque

Pectoraux

je suis un homme je pese 255lbs grandeur 6pi.2po. avecune bédaine de 40lbs environ. est-il encore possible d avoir des beaux pectoraux si oui quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Philosophez !

Ongles abîmés

Bonjour, Depuis que je suis toute petite, je ronge mes ongles (de main) sans arrêt. À cause de cela, j'ai les ongles très courts et abîmés. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gehi

Infos pour sleeve

Fermé

bonjour! je viens de finir tout les examens pour pouvoir faire ma sleeve qui est programmée pour le 30/07/2014 et j'aimerais avoir plus d'explicati...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Zonne rebelle

salut j'ai un probleme qui me hante et jai besoin d'aide je suis un homme et jai des zones rebelle sur mon corp jai un surpoids au nivau du ventre et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Un anonyme

Pilosite

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur l epilation visage j ai duvet sur les joues

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MissQuestions

Poids

J'ai 24 ans et j'ai envie de prendre un peut du poids au plus vite possible ! Merci pour vos conseils ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
philippe6613

Faire pousser ses ongles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1

Trous d'oreilles qui se rebouchent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lina

Qui a fait régime protéines

Bonjour, qui peut m'indiquer quelques plats pour le régime uniquement des protéines je trouve les fruits les légumes à écrus mais aucune recette avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maria27

Trous sur le visage après varicelle

Bonjour, j ai un probleme ma fille a eu la varicelle a 12 ans et maintenant elle a 13 ans donc ca fait un an quelle a eu la varicelle mais elle a des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tatouage éphémère/provisoire/semi-permanent

Fermé

Bonjour à tous! Je suis actuellement agé de 17 ans, et dans le but de me faire un tatouage assez imposant (Torse, dos et bras jusqu'aux coudes), j'...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
elisa95idf

Maillot

Bonjour, les filles.. moi j'ai une petite question car je part dans 15 jours en vacances et j'aimerais donc me faire le maillot intégrale et j'avou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
chatplume

Probleme de peau

Fermé

Bonsoir, j'ai 18 ans depuis petite je fais de l'exzema, sur le front autour de la bouche, les cuisses, les bras, les hanches, les mains (la partie la ...

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel vernis pour le spectacle ?

Bonjour, j'ai un spectacle demain est je sais pas quoi maitre en vernis Le titre "ma vie" a été modifié

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
chatplume

Asymétrie du visage

Résolu/Fermé

Eh bien bonjour à tous, je voudrais vous parler d'un sujet qui me perturbe beaucoup. Quand je me regarde devant un miroir je me trouve pas si laide q...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI

Comment grossir des pecs rapidement

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et cela va faire 2 ans que je m'entraine et a date les seuls résultats que je voies c'est: mes biceps, triceps, trapèze(ca ...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Acné et cicatrice pu capable

Bonsoir J'ai 31 ans j'ai jamais eu de l'acné ado et sa la commencer a l'âge de 27 ans j'ai été consulter et ma prescrit des médicament et sa ne march...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Anniechrist31
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 760