Bonjour, Pouvez vous m indiquer un chirurgien pou une abdoplastie, et si vous l avez fait des renseignements me serais utile merci
Bonjour, Voilà, je désirerais pratiquer une abdoplastie : j'ai eu 5 grossesses, j'ai perdu 20 kilos et mon ventre tombe lamentablement sur mon pubis. J'aimerais savoir quels arguments sont valables pour que cette opération soit prise en charge par la sécurité sociale outre le fait esthétique. Mon ventre me fait mal lorsque je fais du sport (jogging) et j'ai une hernie linguale. Est-ce que cela pencherait en ma faveur pour cette prise en charge. Car pour moi ce n'est pas uniquement esthétique mais aussi pour ma santé : la graisse abdominale est très dangereuse. Et malgré le sport, les régimes il me reste toujours ce ventre. ...
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des temoignages concernant une grossesse apres abdoplastie car ayant eu 2 cesariennes en 1999 et en 2001 j'ai eu mon abdo en 2006 croyant ne plus vouloir d'enfant mais seulement le desir d'un 3e se fait ressentir. j'ai besoin d'info sur le deroulement d la grossesse et du resultat apres accouchement c'est urgent je n'arrive pas a trouver des infos merci d'avance
Toutes les discussions autour de la chirurgie esthétique