Les discussions

Comment perdre 6 kg assez rapidement

Bonjour, j'ai pris environ 6 kg progressivement après avoir accouché de mon fils,alors je voudrais savoir quelles habitudes alimentaires avoir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Crashounette

Poids et ménopause

Bonjour en pleine ménopause, je m'empâte, je ne suis pourtant pas inactive , j'ai l'impression que dès que je mange tout reste stocké, résultat envir...

Crashounette

Ventre plat

Bonjour, La ménopause est passée par là!!! comment perdre la graisse localisée sur le ventre..... Quelles sont les méthodes efficaces à privilégi...

Crashounette

Question à julie ferrez

Bonjour, Je fais attention à mon alimentation parce que je souffre de problèmes digestifs et pourtant j'ai beaucoup de mal à résister aux grinotages...

Crashounette

Les kilos après la cigarette

Bonjour, Après avoir arrêté de fumer depuis 3 mois, j'ai pris 5 kilos et ce surplus s'est localisé principalement entre la taille et les genoux. Mêm...

Crashounette

Sachets protéinés équivalents à un repas ?

Bonjour, On m'a conseillée d'utiliser les produits Kriss Laure sachets protéinés qui remplacent un repas ; pour maigrir il faut remplacer deux repas...

Crashounette

Menopause: le corps change, faut il se resigner?

Bonjour, j'ai 56 ans, menopausée depuis au moins 5 ans, je n'avais pas eu de gros soucis de taille jusqu'à maintenant .depuis cet automne, j'ai pri...

Crashounette

Affiner les mollets

Bonjour, Je ne supporte plus mes mollets ronds et souhaiterai les affiner par des exercices ciblés. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'indiquer les mo...

Crashounette

Vilaines rondeurs ...

Bonjour, Avez-vous des conseils pour perdre "ces vilaines poignées d'amour " et aussi ,pour perdre au niveau de l abdomen .. J ai 49 ans , je mesure...

Crashounette

Problème de ventre

Bonjour, Je voudrais juste perdre du ventre mon poids est normal. Merci.

Crashounette

J'ai besoin de grandir !! aidez moi svp !!

Bonjour, J'ai 14 je mesure 1m57 mon père mesure 1,71 m ma mère mesure également 1,57 m et j'aimerais vraiment atteindre au minimum 1,62 m 1,65m si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lafouine.

Epilation cire

Bonjour une epilation a la cire est elle vraiment douloureuse? (Torse et dos)

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
marie37240

Lipofilling

Fermé

bonjour je souhaiterai avoir des renseignements concernant les frais de chirurgien en privé et en hopital public pour une lipofilling( j'ai les jam...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
begonie

Comment perdre du poids

Résolu

Bonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
carolina

Mon penis et tro petit

j ai 35 ans mon penis au ropo c 2 cm et monter 10 cm est ce ya une solution pour grandir mon penis merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
zoleon

Poids

Bonjour, je mesure 1.63 m et je pèse 47 kg . Je me sens pas bien dans ma peau. Est ce que je suis grosse ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
samgunsjovirow

Rasage

Bonjour, je voudrais me raser les parties intimes mais je voulais savoir: ça repousse tout les combien?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Poils incarnés .

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu le malheur de me raser au rasoir. Puis j'ai eu des taches marrons, au début je me suis pas trop inquiétée car je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ongles

Salut, j'ai 13 ans et depuis environ 1 ans sur mon ongle de gros orteil du pied droit, on trouve une sorte de peau au dessus de l'ongles et dés fois, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BellaSwan73

A quel âge l'épilation définitive ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une très importante pilosité. Je m'épile les jambes tous les trois jours car j'ai des poils noirs énormes avec des racine...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynecomastie adolescent

Bonjour, voila sa fait 3ans que j'ai une gynécomastie, on m'a dit que pendant l'adolescence c'était normal et que sa pouvait rester jusqu'a 5ans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cpz38

Gynecomastie adolescent

Fermé

bonjours je voudrais savoir si percer sa gynecomastie ( boule dans le téton ) peux les faire partir ou est ce que c'est tres déconseiller ? j'ai...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

Comment enlever un kyste?

Bonjour, Je suis atteinte d'un maladie (dont le nom m'échappe) qui fait que je ne peux pas m'empêcher de triturer ma peau, même si il n'y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Autobronzant

Résolu

Je voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Moniquepier

Chrononutrition sos !

Bonjour, J'ai commence la chrononutrition depuis plus d'un mois et je ne vois pas la balance changer.... J'ai 10 kg a perdre je mesure 161 cm pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
philippe6613

Ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 1/2 et je fait que 1 mètre 54 1/2 es normal?

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Comment s'appelle la crème épilatoire utilisable sous la douche

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la crème épilatoire que l'on peut utilisé sous la douche? Merci j'attends vite une réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
PatatiPatata

Est-ce-que je grandirai encore ?

Bonjour, je suis un garcon j'ai bientôt 17 ans je fais 1M66 et celà fait presque que 2 ans que je grandi presque plus , j'ai à peine grandi de 2 centi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Recollage oreilles

Bonjour, Alors ma question peut paraitre un peu bête mais, je viens de me faire recoller les oreilles il y a 2 jours et je doit effectuer des soins ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Les boutons sur le dos

Bonjour, moi aussi g le mème blem depui 5ans alrs ke mnt g 21ans je c plu koi fair g tt essayé svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
^^Marie^^

Perte de cheveux depuis mes 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Piercing langue

Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis fait perce la langue il y a 3 jours. Je suis une grosse fumeuse je fume dans la semaine environ 7 cigarettes e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jenny93

Anneau gastrique

Bjr' je viens de poser un anneau gastrique le 02/05/13, je pesais 117kgs pour une taille de 172 cm je me suis peser ce matin j.ai perdu 3kilos Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
vicky 71

Grandir

Fermé

Bonjour, Jai 15 ans et je mesure 1m60 mon objcetif serait d'aateindre 1m65 à 1m70 ! Des solutions ?

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
remyd

Vernis à ongles

bonjour quelle couleur de vernis à ongles pour des doigts minces et petits ongles?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Liloo

Perdre du poids sans régime perturbant !

Résolu

Bonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
stf_la sudiste

Perdre quelques kilos

Bonjour, L'année dernière, j'ai perdu 5 kilos très vite et INVOLONTAIREMENT. J'étais à 51-52 kilos. Je me sentais un peu mieux et je voulais rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
philippe6613

Boutons et cicatrice

Résolu/Fermé

Bonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
samgunsjovirow

Douleur post-opératoire.

Bonjour, Celà fait 3 mois que je suis opérée d'une abdominoplastie j'ai encore très mal.J'ai toujours de l'infection je me pose beaucoup de question...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter de se ronger les ongles ???

Bonjour, je voudrai beaucoup avoir de beaux ongles mais depuis la maternelle ,j'ai pris la mauvaise manille de me les rongés ... J'ai poutant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire poussez les ongles

Bonjour, moi c'est wylliana depuis toute petite je n'arrive pas a ne plus ronger mes ongle. je met du vernis mes je les ronge quand même, je met des p...

Lynnkin

Les ongles

Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...

sophie

Avez vous une/des solutions pour accéléré la pousse des ongles ?

Bonjour a tous ! Et bah c'était juste pour demandée voila si certaines ( ou certains ) avait une solution pour accélérée la pousse des ongles car v...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Misslove38

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fais percée il y à maintement un mois, et ma langue est toujours gonflée. A savoir qu'au bout de la deuxieme semaine j'ai avalé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
^^Marie^^

15 ans et mesure 1m56 !! vais encore grandir?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi ,je suis une fille et je mesure seulement 1m56!!! Je n ai pas grandi depuis mes 13 ans ,meme avant je pense!!! Je resse...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils peau déshydratée

Résolu

Coucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pimprete

Problèmes avec les ongles

Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Programme ww

Bonjour, J'ai commencé, ce matin, le programme ci-dessous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-progr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
floémarco

Encore les cheveux blancs

Bonjour, jeune femme,j'ai 29 ans et depuis presque 10ans j'ai quelques cheveux blancs,il y a presque 5ans deja j'en ai observé parmi mes poils pubie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Breub62

Mincir du ventre

Bonjour, Je prends du poids et mon ventre aussi grossi qu'est-ce que je peux faire pour qu'il rentre à plat

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 718