Les discussions
Comment perdre 6 kg assez rapidement
Bonjour, j'ai pris environ 6 kg progressivement après avoir accouché de mon fils,alors je voudrais savoir quelles habitudes alimentaires avoir pour ...
Poids et ménopause
Bonjour en pleine ménopause, je m'empâte, je ne suis pourtant pas inactive , j'ai l'impression que dès que je mange tout reste stocké, résultat envir...
Ventre plat
Bonjour, La ménopause est passée par là!!! comment perdre la graisse localisée sur le ventre..... Quelles sont les méthodes efficaces à privilégi...
Question à julie ferrez
Bonjour, Je fais attention à mon alimentation parce que je souffre de problèmes digestifs et pourtant j'ai beaucoup de mal à résister aux grinotages...
Les kilos après la cigarette
Bonjour, Après avoir arrêté de fumer depuis 3 mois, j'ai pris 5 kilos et ce surplus s'est localisé principalement entre la taille et les genoux. Mêm...
Sachets protéinés équivalents à un repas ?
Bonjour, On m'a conseillée d'utiliser les produits Kriss Laure sachets protéinés qui remplacent un repas ; pour maigrir il faut remplacer deux repas...
Menopause: le corps change, faut il se resigner?
Bonjour, j'ai 56 ans, menopausée depuis au moins 5 ans, je n'avais pas eu de gros soucis de taille jusqu'à maintenant .depuis cet automne, j'ai pri...
Affiner les mollets
Bonjour, Je ne supporte plus mes mollets ronds et souhaiterai les affiner par des exercices ciblés. Pourriez-vous s'il vous plaît, m'indiquer les mo...
Vilaines rondeurs ...
Bonjour, Avez-vous des conseils pour perdre "ces vilaines poignées d'amour " et aussi ,pour perdre au niveau de l abdomen .. J ai 49 ans , je mesure...
Problème de ventre
Bonjour, Je voudrais juste perdre du ventre mon poids est normal. Merci.
J'ai besoin de grandir !! aidez moi svp !!
Bonjour, J'ai 14 je mesure 1m57 mon père mesure 1,71 m ma mère mesure également 1,57 m et j'aimerais vraiment atteindre au minimum 1,62 m 1,65m si ...
Epilation cire
Bonjour une epilation a la cire est elle vraiment douloureuse? (Torse et dos)
Lipofilling
Fermébonjour je souhaiterai avoir des renseignements concernant les frais de chirurgien en privé et en hopital public pour une lipofilling( j'ai les jam...
Comment perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...
Mon penis et tro petit
j ai 35 ans mon penis au ropo c 2 cm et monter 10 cm est ce ya une solution pour grandir mon penis merci
Poids
Bonjour, je mesure 1.63 m et je pèse 47 kg . Je me sens pas bien dans ma peau. Est ce que je suis grosse ou pas?
Rasage
Bonjour, je voudrais me raser les parties intimes mais je voulais savoir: ça repousse tout les combien?
Poils incarnés .
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu le malheur de me raser au rasoir. Puis j'ai eu des taches marrons, au début je me suis pas trop inquiétée car je suis ...
Ongles
Salut, j'ai 13 ans et depuis environ 1 ans sur mon ongle de gros orteil du pied droit, on trouve une sorte de peau au dessus de l'ongles et dés fois, ...
A quel âge l'épilation définitive ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une très importante pilosité. Je m'épile les jambes tous les trois jours car j'ai des poils noirs énormes avec des racine...
Gynecomastie adolescent
Bonjour, voila sa fait 3ans que j'ai une gynécomastie, on m'a dit que pendant l'adolescence c'était normal et que sa pouvait rester jusqu'a 5ans ...
Gynecomastie adolescent
Fermébonjours je voudrais savoir si percer sa gynecomastie ( boule dans le téton ) peux les faire partir ou est ce que c'est tres déconseiller ? j'ai...
Comment enlever un kyste?
Bonjour, Je suis atteinte d'un maladie (dont le nom m'échappe) qui fait que je ne peux pas m'empêcher de triturer ma peau, même si il n'y a rien ...
Autobronzant
RésoluJe voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...
Chrononutrition sos !
Bonjour, J'ai commence la chrononutrition depuis plus d'un mois et je ne vois pas la balance changer.... J'ai 10 kg a perdre je mesure 161 cm pour ...
Comment s'appelle la crème épilatoire utilisable sous la douche
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la crème épilatoire que l'on peut utilisé sous la douche? Merci j'attends vite une réponse
Est-ce-que je grandirai encore ?
Bonjour, je suis un garcon j'ai bientôt 17 ans je fais 1M66 et celà fait presque que 2 ans que je grandi presque plus , j'ai à peine grandi de 2 centi...
Recollage oreilles
Bonjour, Alors ma question peut paraitre un peu bête mais, je viens de me faire recoller les oreilles il y a 2 jours et je doit effectuer des soins ...
Les boutons sur le dos
Bonjour, moi aussi g le mème blem depui 5ans alrs ke mnt g 21ans je c plu koi fair g tt essayé svp aidez moi
Perte de cheveux depuis mes 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et je perd beaucoups de cheuveux depuis l'age de mes 13ans,voila je voudrais en savoir un peut plus sur la perte de cheuveux,s...
Piercing langue
Bonjour, J'ai 16 ans et je me suis fait perce la langue il y a 3 jours. Je suis une grosse fumeuse je fume dans la semaine environ 7 cigarettes e...
Anneau gastrique
Bjr' je viens de poser un anneau gastrique le 02/05/13, je pesais 117kgs pour une taille de 172 cm je me suis peser ce matin j.ai perdu 3kilos Ma q...
Grandir
FerméBonjour, Jai 15 ans et je mesure 1m60 mon objcetif serait d'aateindre 1m65 à 1m70 ! Des solutions ?
Vernis à ongles
bonjour quelle couleur de vernis à ongles pour des doigts minces et petits ongles?
Perdre du poids sans régime perturbant !
RésoluBonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...
Perdre quelques kilos
Bonjour, L'année dernière, j'ai perdu 5 kilos très vite et INVOLONTAIREMENT. J'étais à 51-52 kilos. Je me sentais un peu mieux et je voulais rest...
Boutons et cicatrice
Résolu/FerméBonjour , Mon spectacle de danse de fin d'année arrive bientôt . Le problème c'est que pour l'une des tenues il faut débardeur+short , et sur la ja...
Douleur post-opératoire.
Bonjour, Celà fait 3 mois que je suis opérée d'une abdominoplastie j'ai encore très mal.J'ai toujours de l'infection je me pose beaucoup de question...
Comment arrêter de se ronger les ongles ???
Bonjour, je voudrai beaucoup avoir de beaux ongles mais depuis la maternelle ,j'ai pris la mauvaise manille de me les rongés ... J'ai poutant tout ...
Faire poussez les ongles
Bonjour, moi c'est wylliana depuis toute petite je n'arrive pas a ne plus ronger mes ongle. je met du vernis mes je les ronge quand même, je met des p...
Les ongles
Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...
Avez vous une/des solutions pour accéléré la pousse des ongles ?
Bonjour a tous ! Et bah c'était juste pour demandée voila si certaines ( ou certains ) avait une solution pour accélérée la pousse des ongles car v...
Piercing langue
Bonjour, Je me suis fais percée il y à maintement un mois, et ma langue est toujours gonflée. A savoir qu'au bout de la deuxieme semaine j'ai avalé...
15 ans et mesure 1m56 !! vais encore grandir?
Bonjour, J'ai 15 ans et demi ,je suis une fille et je mesure seulement 1m56!!! Je n ai pas grandi depuis mes 13 ans ,meme avant je pense!!! Je resse...
Conseils peau déshydratée
RésoluCoucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...
Problèmes avec les ongles
Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci
Programme ww
Bonjour, J'ai commencé, ce matin, le programme ci-dessous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-progr...
Encore les cheveux blancs
Bonjour, jeune femme,j'ai 29 ans et depuis presque 10ans j'ai quelques cheveux blancs,il y a presque 5ans deja j'en ai observé parmi mes poils pubie...
Mincir du ventre
Bonjour, Je prends du poids et mon ventre aussi grossi qu'est-ce que je peux faire pour qu'il rentre à plat