Les discussions
Mes lêvres sont noir aider moi à les rendre rose
FerméBonjour, j'ai des levrs noir comment les rendre rose naturellement avec de la vaseline
La corde à sauter et la poitrine !!
Bonjour ! :) J'espère bien que vous êtes en bon santé . Bon , je veux savoir est ce que la corde à sauter peut m'aider à avoir une petite poitrine !!!...
Comment perdre 5 kg ???
Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...
Aidez moi à maigrir
Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 71 kilos avec 167 cm . Je me trouve très grosse et tout le monde se fou de moi . Il y a 2 ans je faisait 48 kilos et j...
La cire chaude
esk c efficace d'utiliser la cire chaude comme moyen d'épilation
Problème: petit boutons rouge sur les cuisses
Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...
Mes oreilles
Bonjour, Moi aussi j'ai les oreilles décollés et ce n'est pas beau du tout. A cause de ça, je ne peux pas m'attacher les cheveux. Mais mes parents n...
Urgent j ai un rendez vous la semaine prochine
FerméBonjour, Ou puis-je trouver un bon centre anti age sur Lille pour des injections a l 'acide hyaluronique? D'avance un grand merci
Je devrai faire enlever mes implants mammaire
Bonsoir Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce ...
Grandir à 20 ans
FerméBonjour, Voila je voulais vous demander si il était possible de prendre 5 cm car je me sens ridicule avec ma taille (mon médecin ma mesuré hier à 1m...
Piercing gonflé au bout de 2 mois..
Bonjour, Alors j'ai fais mon piercing y a presque 2 mois et y a 3semaine ma perceuse ma mis un fer à cheval. Tout va bien! Huer je voulais le change...
Bug sourcil
Bonjour ce matin je me suis réveiller avec une blague de très mauvais gout au visage mes sourcils son limite ravagé il n'y a plus de courbe naturel et...
Ma langue
Bonjour, J'ai percer ma langue il ya deux jours et j'ai des douleurs mais ma langue a triplé de volume Mon perceur ne ma pas prescrit d'anti infla...
Besoin de soutient pour perdre du poids
Bonjour a vous! Alors voila, étant maman d'un petit bonhomme de 1 an et demi, mariée depuis 9ans, je travaille a temps plein et mon homme vient de dém...
Je veux maigrir !!!!
bjr je fais du stepper régulièrement 60min depuis 2semaines en combien de temps puis-je maigrir?
Lèvres vaginales..
Bonjour à tous. Je suis beaucoup complexé par mes lèvres vaginales qui sont un peu longues. ?? Sa doit paraître un peu bête mais bon. On est comm...
Epilation
bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...
Chute de cheveux
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi
Sport + alimentation = rien....
Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...
Operation de l estomac
qui a subi une sleev ou bay pass
Mon piercing au nez bloquer
FerméBonjour, voila 1Mois demi que je me suis fait percer ma narine (dans une bijouterie), je sais ce n'était pas une trés bonne idée (ne pas commenter ...
Je veut gandir en taille hormone ou autre ...
Bonjour, j'ai 17 ans et je veut grandir avec de l'hormone de croissance . Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de tem...
Bas des jambes qui me gratte.
Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...
Chirurgie de l'obésité
Bonjour, J'ai été opéré en 2005 d'une pose d'anneau gastrique à 120kg. L'opération est réussi je descend au max de ma forme a 64kg... Hélas sous un...
Ménopause et poids
Bonjour, J'ai 56 ans je fais du sport(3 fois par semaine cours abdo et fessiers 1fois par semaine badminton et 1h de piscine. Je fais attention à ...
Piercing nombril
FerméBonjour, Il y a presque 15jrs que j'ai fait un piercing sur mon nombril j'utilise la betadine et madicasol comme traitement ma peau est tjrs rouge a...
Regime cohen
Je veux perdre 25 kg Je pese 72.700 pour 155 cm et je comence aussi le sport aujourdhui Je commence par 900 kkal pour 1 er 10 jours et apres jalte...
Est il possible que je grandisse encore ??
Bonjour, je viens d'avoir 14 ans je mesure 1m60 et jai peur de ne plus grandir sachant que jai eu mes premières regles a la fin de mes 10 ans et mes p...
Perdre du poids
salut je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bien de changer discution sympa avec tout les gents ma question franchements je veux perdre du poids en...
Comment s'affiner et perdre du poids
Bonjour, Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 1...
Vergeture
Bonjour, Vergeture Bonjour, Il est possible d'atténuer les vergetures par des crèmes mais pour les faire disparaitre il faut procéder à une chiru...
Avez vous une technique maison pour enlever la moustache ?
Bonjour, Je souhaiterais de plus en plus faire mes cosmétiques maison et par conséquence mes soins. Je serais interessée parune methode d'épilatio...
Problème d'acné
Bonjour, J'ai des problèmes d'acnés et j'ai beaucoup de difficulté à m'en débarasser, je me nettoye le visage comme il faut au moins une fois par jo...
Piercing au nombril
Résolu/FerméBonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...
Aidez moi :o :o !!!!
Bonjour tout le monde :) ! Bouf , je veux devenir mince , je veux avoir de petites fesses , cuisses et jambes . Connaissez vous des manières pour que...
Mon visage est rouge avec des plaque boutons que faire ?
Bonjour, Je ne comprendre pas je prend très soin de ma peau mais j'ai toujours des sois plaques ou des boutons ou les deux en même temps alors que j...
Piercing a la langue
Bonjour, j'ai 16 ans et je vais me faire percer la langue mais la semaine prochaine j'ai de l'oral a passer en cour on zozote beaucoup ? vous me co...
Mon visage est trop gonflé après le peeling!!
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...
Aidez moi à perdre du poids
Bonsoir , je suis une jeune dentiste de 29 ans aidez moi à perdre du poids , j'ai 15 kilos à perdre, mon problème c'est que je ne suis pas régulière e...
Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?
RésoluBonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...
Verrue brûlée à l'azote
Bonjour, J'ai 16ans ça fais maintenant 2 mois je pense que je suis allez faire brûler mes verrues et pourtant ce n'est pas complètement partie. Je m...
Transpiration aisselles
RésoluBonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?
Odeur désagréable
Coucou, je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive j'ai l'impression que j'ai une odeur de poisson vaginale meme en utilisant une toilette intime pharmac...
Poids
FerméBonjour j'ai 13 ans je fait 1m50 et je me pese 43 kg est ce que je suis trop maigre ou trop grosse je ne sais pas merci .
Perte de poids
Bonjour je vais avoir 17 ans et cet été, j'ai voulu perdre du poids. Pour cela, j'ai fais très attention à ce que je mangeais et je me suis beaucoup d...
S'épiler les sourcils sans avoir mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...
Je n'en peux plus.
RésoluBonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...
Es ce que vous avez eu les memes problemes
les vomissements m'inquiete deja
.
Salut tout le monde! J'ai 16 ans, j'aimerais me faire enlever des seins je les trouve trop gros, j'ai du mal à m'habiller, j'ai mal au dos et aussi...
Votre avis?
RésoluJ'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci