Les discussions

Mes lêvres sont noir aider moi à les rendre rose

Fermé

Bonjour, j'ai des levrs noir comment les rendre rose naturellement avec de la vaseline

Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La corde à sauter et la poitrine !!

Bonjour ! :) J'espère bien que vous êtes en bon santé . Bon , je veux savoir est ce que la corde à sauter peut m'aider à avoir une petite poitrine !!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lou640

Comment perdre 5 kg ???

Bonjour à tous et toutes j'ai 42 ans maman de 4 enfants , voilà j'ai besoin de soutien car il y a plus de 5 ans j'avais réussie à perdre 15 kg en élim...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Jennyly?

Aidez moi à maigrir

Bonjour, j ai 13 ans et je pèse 71 kilos avec 167 cm . Je me trouve très grosse et tout le monde se fou de moi . Il y a 2 ans je faisait 48 kilos et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ptiboy

La cire chaude

esk c efficace d'utiliser la cire chaude comme moyen d'épilation

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mirilina5

Problème: petit boutons rouge sur les cuisses

Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Mes oreilles

Bonjour, Moi aussi j'ai les oreilles décollés et ce n'est pas beau du tout. A cause de ça, je ne peux pas m'attacher les cheveux. Mais mes parents n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DCI

Urgent j ai un rendez vous la semaine prochine

Fermé

Bonjour, Ou puis-je trouver un bon centre anti age sur Lille pour des injections a l 'acide hyaluronique? D'avance un grand merci

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Je devrai faire enlever mes implants mammaire

Bonsoir Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
maeva028

Grandir à 20 ans

Fermé

Bonjour, Voila je voulais vous demander si il était possible de prendre 5 cm car je me sens ridicule avec ma taille (mon médecin ma mesuré hier à 1m...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DCI

Piercing gonflé au bout de 2 mois..

Bonjour, Alors j'ai fais mon piercing y a presque 2 mois et y a 3semaine ma perceuse ma mis un fer à cheval. Tout va bien! Huer je voulais le change...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Bug sourcil

Bonjour ce matin je me suis réveiller avec une blague de très mauvais gout au visage mes sourcils son limite ravagé il n'y a plus de courbe naturel et...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Andy31200

Ma langue

Bonjour, J'ai percer ma langue il ya deux jours et j'ai des douleurs mais ma langue a triplé de volume Mon perceur ne ma pas prescrit d'anti infla...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de soutient pour perdre du poids

Bonjour a vous! Alors voila, étant maman d'un petit bonhomme de 1 an et demi, mariée depuis 9ans, je travaille a temps plein et mon homme vient de dém...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
namou1

Je veux maigrir !!!!

bjr je fais du stepper régulièrement 60min depuis 2semaines en combien de temps puis-je maigrir?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lèvres vaginales..

Bonjour à tous. Je suis beaucoup complexé par mes lèvres vaginales qui sont un peu longues. ?? Sa doit paraître un peu bête mais bon. On est comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Epilation

bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maeva082

Chute de cheveux

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait avec mes cheveux qui se cassent......................merçi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
samiradion

Sport + alimentation = rien....

Bonjour :) Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion. Voila mon problème : Je pesais un peu plus de 100 KG il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
philippe6613

Operation de l estomac

qui a subi une sleev ou bay pass

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cextens

Mon piercing au nez bloquer

Fermé

Bonjour, voila 1Mois demi que je me suis fait percer ma narine (dans une bijouterie), je sais ce n'était pas une trés bonne idée (ne pas commenter ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DCI

Je veut gandir en taille hormone ou autre ...

Bonjour, j'ai 17 ans et je veut grandir avec de l'hormone de croissance . Ceux qui souhaitent me faire la morale abstenez vous car je n'ai pas de tem...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
skins56

Bas des jambes qui me gratte.

Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
CloTyss

Chirurgie de l'obésité

Bonjour, J'ai été opéré en 2005 d'une pose d'anneau gastrique à 120kg. L'opération est réussi je descend au max de ma forme a 64kg... Hélas sous un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tycan

Ménopause et poids

Bonjour, J'ai 56 ans je fais du sport(3 fois par semaine cours abdo et fessiers 1fois par semaine badminton et 1h de piscine. Je fais attention à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fanoudeux

Piercing nombril

Fermé

Bonjour, Il y a presque 15jrs que j'ai fait un piercing sur mon nombril j'utilise la betadine et madicasol comme traitement ma peau est tjrs rouge a...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
joraline

Regime cohen

Je veux perdre 25 kg Je pese 72.700 pour 155 cm et je comence aussi le sport aujourdhui Je commence par 900 kkal pour 1 er 10 jours et apres jalte...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est il possible que je grandisse encore ??

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans je mesure 1m60 et jai peur de ne plus grandir sachant que jai eu mes premières regles a la fin de mes 10 ans et mes p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

salut je ss nouvelle sur ce site et j'aimerais bien de changer discution sympa avec tout les gents ma question franchements je veux perdre du poids en...

tania7lopez

Comment s'affiner et perdre du poids

Bonjour, Je fait 30min de sport le week (les deux jour) et chaque soir de la semaine je fait sois de la muscu soit du cardio et je ne goute plus a 1...

laurence21028

Vergeture

Bonjour, Vergeture Bonjour, Il est possible d'atténuer les vergetures par des crèmes mais pour les faire disparaitre il faut procéder à une chiru...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pilulette

Avez vous une technique maison pour enlever la moustache ?

Bonjour, Je souhaiterais de plus en plus faire mes cosmétiques maison et par conséquence mes soins. Je serais interessée parune methode d'épilatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pilulette

Problème d'acné

Bonjour, J'ai des problèmes d'acnés et j'ai beaucoup de difficulté à m'en débarasser, je me nettoye le visage comme il faut au moins une fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Piercing au nombril

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Samedi, je me suis fais percé le nombril. Lorsque la perceuse m'a demandé si j'avais des allergies je lui ai dis que j'étais aller...

Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Karuumii

Aidez moi :o :o !!!!

Bonjour tout le monde :) ! Bouf , je veux devenir mince , je veux avoir de petites fesses , cuisses et jambes . Connaissez vous des manières pour que...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Sandille78

Mon visage est rouge avec des plaque boutons que faire ?

Bonjour, Je ne comprendre pas je prend très soin de ma peau mais j'ai toujours des sois plaques ou des boutons ou les deux en même temps alors que j...

Thyna

Piercing a la langue

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais me faire percer la langue mais la semaine prochaine j'ai de l'oral a passer en cour on zozote beaucoup ? vous me co...

Docteur Pierrick Hordé

Mon visage est trop gonflé après le peeling!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai fait 1 peeling à l'acide glycolique 65% pour mes taches de rousseurs, c'était comme une acte de torture. Je suis sorti de chez d...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
yous

Aidez moi à perdre du poids

Bonsoir , je suis une jeune dentiste de 29 ans aidez moi à perdre du poids , j'ai 15 kilos à perdre, mon problème c'est que je ne suis pas régulière e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hamjy

Huile de ricin aussi efficace qu'il en a l'air ?

Résolu

Bonjour, Est ce que l'huile de ricin est conseillé pour les sujet(tes) qui ont eu de l'alopécie au cours d' une chimiothérapie ? Si oui, puis-je e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrue brûlée à l'azote

Bonjour, J'ai 16ans ça fais maintenant 2 mois je pense que je suis allez faire brûler mes verrues et pourtant ce n'est pas complètement partie. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Grumpyg

Transpiration aisselles

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
abcdefghijklm2015

Odeur désagréable

Coucou, je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive j'ai l'impression que j'ai une odeur de poisson vaginale meme en utilisant une toilette intime pharmac...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Soukatiik

Poids

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans je fait 1m50 et je me pese 43 kg est ce que je suis trop maigre ou trop grosse je ne sais pas merci .

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
joraline

Perte de poids

Bonjour je vais avoir 17 ans et cet été, j'ai voulu perdre du poids. Pour cela, j'ai fais très attention à ce que je mangeais et je me suis beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'épiler les sourcils sans avoir mal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sarah

Je n'en peux plus.

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je suis une fille et j'ai 19 ans et je ne supporte plus ces poils que j'ai au visage depuis mes 10 ans. Neuf ans que je me sen...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DCI

Es ce que vous avez eu les memes problemes

les vomissements m'inquiete deja

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Cara61

.

Salut tout le monde! J'ai 16 ans, j'aimerais me faire enlever des seins je les trouve trop gros, j'ai du mal à m'habiller, j'ai mal au dos et aussi...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Cara61

Votre avis?

Résolu

J'ai bientot 14 ans je nesure 1m64 et je fais entre 45 et 46 kg....c'est normal? Qu'est ce que vous en pensez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 760