Les discussions

Comment faire pousser ses onlges plus vite ?

Bonjour, je viens d'arrêté de me ronger les ongles, et je voulais savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vite. J'ai regarde des sites mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Reduction mammaire avec chirurgie réparatrice

Bonjour, Jai 24 ans. Je veux me faire réduire la poitrine (110 e à un 105 d suite à la perte de poids), car elle est horrible visuellement, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lea

J'ai du mal a bronzer

Fermé

Bonsoir, j'ai vraiment du mal a bronzer, je suis tout blanc et je suis d'origine algérienne chaque grande vacances je vais la bas en sachant qu'il fai...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

15 ans, musucu gynecomastie

Bonjour, Après avoir parcouru les sujets, j'ai apparemment une "gynecomastie" c'est le fait d'avoir le teton assez gonflé sans arrêt, j'ai lu que...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Peau blanche et des ptits poils

Bonjour tt le monde Mon problème c'est que je m'épile entre les sourcils, mais la peau reste blanche et ça se voit que je m'épile; ainsi quand qlqn ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Léa

16 ans et ne comprend pas pourquoi je grossis

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais 3 semaines environs que je grossis sans raison particulière mon alimentation et la même que avant. j'ai fais un t...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
_alex

Le nail art : partageons nos idées !

Résolu

Coucou, depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je me suis prise de passion pour le Nail Art, et ça tombe bien c'est super en vogue. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Nini78

Rhinoseptoplastie

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à une rhinoseptoplastie. Mon principal souci est l'e...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

Je veux maigrir donnez moi des conseil :(

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 61kg pr 1m59 , je me trouve un peu grosse et je n'arrive pas a perdre du poids , donnez moi des astuces ou des idées...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
melanieboom

Piercing nombril rejet ou infection?

Bonjour J'ai un piercing au nombril depuis 2mois. Au début tout c' est bien passer, jusqu'à la semene dernier, une chéloide à fait son apparission ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ninou

Bonjour, voila je commence à faire des démarche pour la pose d'un anneau a l hopital arpajon dans l essonne mais j appréhende tellement qu'il ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Elodie

Jambes pleines de taches

Fermé

Bonjour, Tina moi aussi jsui malgache, j'ai ded taches issu de demangeaison suite a des allergies aux froid sur les jambes et ca me rend malade de d...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI

Boutons et irritation maillot.

Salut à tous, Voilà je suis une fille de 16 et comme la plupart des femmes (filles de mon âge?), j'ai horreur qu'il y ait des poils qui dépassent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Lunette de protection

Bonjour, Si lors de la première séance on oubli de porter les lunettes de protection par ignorance, quels sont les risques et comment doit on agir

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Pas de barbe a 21 ans

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je me présente, j'ai 21 ans et je suis imberbe au niveau de la barbe. J'aimerais savoir si un de vous pourrait m'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
homme-alpha

Faux ongles

je voudrais me faire poser de faux ongles, mais mettre du vernis et faire des nails art avec mon vernis. puis-je l'enlever sur des faux ongles??? si o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Elodie

Utlisation de lunettes de protection avec lumea comfort ou non

Bonjour, Venant acquerir le Lumea Comfort, je ne trouve aucune mention indiquant le port éventuel de lunettes de protection. Merci de me préciser ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Elodie

Ongles qui se cassent

Bonjour, je suis une fille de 14 ans est ce que vous auriez des conseils pour que mes ongles ne se cassent vite ? j'en ai marre des que je veux me met...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Mycose annulaire

Bonjour, en juillet 2014 je m'aperçois que j'ai un mycose à un doigt de la main (annulaire). Mon doigt était brun, épais, avec une tache jaune juste ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
msg

Je me mange la peau des doigts

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis depuis toute petite j'ai le fameux probleme de me ronger les ongles. Je suis allée voir une magnétiseuse q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gennamanana

Colorer les poils de ses aisselles

Bonjour, Je suis tombée sur un article du Journal des femmes qui dit que la coloration des poils des aisselles était tendance. La preuve en image ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Elodie

Repas équilibré

Bonsoir Je mange équilibré et je ne perd rien et je suis en surpoids , qui peut m aider s'il vous plait Merci Pucejoce2

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pucejoce2

Fracture du nez

Bonjour, j'ai eu une fracture au nez il y a 15 jours, je voudrais donc savoir si je vais me faire opéré ou nn ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Brulure visage urgent sourcil

Bonjour, j'ai appliqué de la crème épillatoire au dessus-endessous de mes sourcil+au milieu et sa ma bruler jai de grosse trace seche de brulure je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Lowriane

Comment avoir des cm a l'age de la croissance :)

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1.75m et je voudrais atteindre 1.90 a la fin de ma croisance . aidez moi svp :)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fesses noires

Bonjour, j'ai les fesses qui sont plus noires que les autres parties de mon corps. que dois-je faire pour avoir un teint uniforme?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
flzursdelys

Comment perdre des centimètres de cuisses et perdre des fesses?

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour perdre des cuisses ainsi que des fesses "Rapidement" , perdre quelque centimètre mais je ne ces pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PasBienDansSaPeau

Cicatrice de brûlure

Bonjour; Voilà, il y a 5 mois maintenant je me suis renversée de l"eau bouillante sur le haut de la cuisse, la brûlure a bien cicatrisée seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Laplumedetokyo

Maigrir

Bonjour, Je m appelé zoubida je fais 1m59 et je pèse 88kg. J ai mal au dos les jambe je peux me faire opéré répondez s il vois plait je veux perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Girly

Se muscler

Fermé

Salut J'aimerais avoir de grands pectaux. Je fais des pompes matin et soir et maintenant j'ai deja un mois ca m'apporte ps grand chose. Je suis tro...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Cernes et poche

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué des cernes énormes et des poches sous mes yeux, je suis allée en pharmacie et ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gunlana

Comment s'épiler les sourcils avec un fil ?

Résolu

on m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Epilation des sourcils

Bonjour, j'ai toujours eu un problème avec moi meme, cela a cause de mes sourcils que je trouve trop touffus, ma mère ma toujours refusé d'allée chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Épilation des sourcils

Bonjour, Alors voilà déjà pas mal de temps que je m'épile les sourcils a la cire. Dernièrement j'ai essayé l'épilation au fil, on me la conseillé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Alerte je veux mincir

Bonjour, Je suis moyennement grosse c'est dut aux medicament que je prennd(des immuno supresseur.je suis greffe) cela me donne une appetie.d'elep...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Adele789

Anorexie

Bonjour, Il y a 2 ans, à l'âge de 15 ans, j'ai perdu 20 kg en 6 mois. Je pesais 66kg, mes amies me trouvaient "bouboule". Je voulais juste perdre 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Sleeve 2014

Je vous invite à visiter mon blog sur la sleeve LA SLEEVE DE MICHEL moins 30 kg en 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
CliffMiller

Vergetures

Bonjour je s'ouvre de vergeture au niveau des vesses et je ne c est pas comment les faire partir esque vous aurez une solution ? -- Posté depuis C...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
loulette2201

Tâche noire entre les cuisses

Bonjour, j'ai un problème qui me fatigue énormement ,j'ai des tâche entre mes cuisse aidez moi à les enleveR SVP MERCI!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eltraductor

Visage rouge à cause des médicaments

Bonjour, mon mari a dû prendre, il y a quelques années, des médicaments forts pour soulager une hernie discale. Depuis, il a le visage rouge, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing labrét décale , bon ou pas bon ?

Bonjour à tout le monde , Alors je présente mon problème : Ma nièce de 12 ans et demie aimerait se faire un piercing labret décalé , donc sa mère...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Loulolilol

Acne

Bonjour, Ma peau était blanc avant que la couleur de ma peau change de couleur brune à cause de la forte lumière du soleil; l'acné et les cicatrices...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mmehabibou

Merci de lire et me donner des infos

Bonjour, Je m'appelle Ghita, fille de 15 ans. Je fais 1m70 avec 90 kg j'ai envie de mincir, j'avais commencé un régime stricte où j'ai perdu presqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
negress973

Comment eliminer la graisse du ventre

Bonjour, depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pa...

negress973

Besoin d'aide s'il vous plait.

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m60 et je pese 76 kilos.. Autant vous dire que je n'aime pas du tous se poids, je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai ...

PasBienDansSaPeau

Probleme suite a une opération du grand dorsal

Bjr apres une operation du lambeau du grand dorsal 9 mois apres j ai du sang a la place du seromedans le dos y a t il des cas comme moi merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
albinalina

Blepharoplastie

Fermé

Bonjour, Je voidrais savoir qui a été opérer d'une blepharoplastie et qui n'est pas satisfait du résultat Merci

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

Jambon aspect chair de poule

Bonjour Vetements j'ai un gros problème , la peau de mes jambes à l'aspect de charge de. Chair de poule permanente, j'ai tout essayé et crème hydratan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
fashionmiss

Problemes de visage

Bonjour, 3 mois que j ai des petites boutons allergiques au visage et des rougeurs;j ai utilise des produits pharmaceutiques fatigué. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Dermato

Fermé

bonjour suite a votre rèponse et je vous en remercie pour ce qui est de mes problèmes de taches pigmenter au niveaux de mes jambes suite a des ulçères...

Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 7 760