Les discussions

Que faire a 14ans ?(visage, barbe...)

Bonjour, j'ai 14ans et des poils sur le visage, se qui me dérange un peu. Pour la moustache j'essaie de l'épiler de temps en temps mais je commence av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Lolalokaki

Champignon au bas de la cuisse

Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis ,voilà je vous explique . Il ses passer que j'ai eu un champignon vers le haut de la cuisse sa va faire 2,3 mois au début...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Je parle du nez depuis tout petit

Bonjour à tous ! J'essaye d’expliqué mon problème sur de nombreux forums pour expliqué mon problème, Depuis tout petit j'ai commence à parle du ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Une idée ?!

Fermé

Bonjour , Depuis pas mal de temps je me ronge les ongles, et j'en ai plus que marre en plus de ça ce n'est pas très esthétique ! J'ai essayé les fa...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mare du rasoir tout les 3 jours

bonjour actuellement si au mode rasoir ou crème épilation mais sa dure pas plus longtemps et les poils repousse aussi vite auriez vous une solution dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
angela1989

Est ce qu'a 18 ans je peux encore grandir ?

Bonjour, j'ai connue une personne qui à grandit de 10cm à 20 ans. Alors moi qui à 18 ans, combient de cm je peux espéré et dite moi aussi si vous c...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jojojo

Mon corps

Bonjour,je m appelle marie Jeanne et depuis je complexer par mes bras j ai plais des croûte partout comment effacer je me sans pas belle qui c est qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Acné

Fermé

Bonjour, je commence a avoir des boutons sur le visage esque le bicarbonate de soude peut-m'aider a me débarrasser des boutons j'ai remarquer que m...

Dernière réponse le 19 août 2016 par
joraline

Boutons..

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques jours, cela va faire 1ans que je m'épile sous les bras, a la cire, en institut et j'ai toujours des peti...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai des poile qui pousse

bonjour je m appele lili j ai 11 ans et j ai un probleme : (((((( j ai des poile qui pousse , est ce que c est normale parce que ca m inquiete ( p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir apres 18 ans

Bonjour, j'ai 20 ans et je mesure 1m88, j'aimerais savoir s'il est possible encore d'aller jusqu'a 1m90 car il semblerait que dans la famille et surto...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Ma nuque

(J'ai déjà posé ma question mais elle a disparu donc je l'a remets) Bonjour voilà, j'ai 14 ans, je suis une fille et je ne sais pas pourquoi J'AI UNE...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Inconnue007

S'épiler

Fermé

Bonjour, je m'appelle Léane, j'ai eu 14 ans récemment, et je m'épile avec une crême dépilatoire les jambes et les bras et les aisselles avec un épilat...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir plus vite?

Bonjour, j'ai 15ans je fait 1m71 et 95kg (je sais que c'est beaucoup mais je fait de la muscu et je suis assez sec 8% de masse graisseuse) et je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
DCI

Stop ma barbe

Bonjour, J'ai 17ans j'ai de la barbe et moustache à14 l'époque j'avais qu'une seul solution me raser jusqu'à aujourd'hui alors svp dis moi comment m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_frmu

Nom chirurgien lyon ou france

Fermé

Bonjour, Je pense depuis quelque temps a me faire faire une AM. Seulement mon seul probleme etant de trouver UN Bon chirurgien. Si une d entre vo...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Paul-Bernard

Epilation

Bonjour, J'ai 15 ans je me suis raser les poils pubiens et cela me grate et si sa repousse, je peux aller chez l'esteticienne ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Myrick

Fermé

Bonjour, Je m'appelle myrick, en fait j'ai des poil noir et je voulais savoir laquelles de ses épilations est le plus efficace pour que mes poils ne...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Les meilleures méthodes par zone ?

Bonjour les filles ! J'ai 15 ans et mes poils commencent à me gêner fortement. Mes poils sont bruns, et comme ma peau est pâle (surtout en hiver) i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pixie

J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .

Fermé

Bonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas ca...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des muscles et un tres joli torse

Fermé

Bonjour, je m'appelle Paul Yves j'ai 24 ans je pèse 59 kg et j'ai 1m75 j'aimerai avoir des conseils et des astuces afin de prendre légèrement du ...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

Bonsoir, svp,je désire perdre du poids. J'ai au moins 6à8 kg à perdre surtout au niveau du ventre. J'ai 50 ans et j'ai un poids de 72 kg pour 1m 68....

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
philippe6613

Je n'arrive pas a perdre du poids

Alors voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je vais 1m75 pour 96 kilo environ et je ne suis pas a l'aise dans '' mon corps " essayer de perdre du poids ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
sophiecat12

Comment faire pour rependre de la poitrine

Bonjour, J ai 46 ans j ai perdu du poid sans le vouloi ma question comment rependre des sain sans rependre du poid

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
philippe6613

La norme

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur l'épilation du maillot. Mon amoureux et moi sommes ensembles depuis plusieurs mois et n...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Que choisir pour son bébé ?

Fermé

Bonjour,je vais bientôt être maman :),et je veux savoir quelle est la meilleure marque de soins et bien être(shampoing,lait..etc) à choisir pour mon b...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
joraline

Taille de pieds

Bonjour, Comment ont fait les personnes à qui la taille de pieds s'est réduite après un certain temps ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir!!

Bonjour, j'ai 18 ans, je fais 1m68, j'aimerais avoir au moins , au minimun 1m75 et si possible 1m80 à l'âge de 20 ans , es possible? Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice acné

Fermé

Bonjour, je recherche un bon médecin esthétique sur aix en provence pour des cicatrices acné merci pour vos réponses

Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème piercing

Bonjour, j'ai un piercing au nombril depuis une dizaine d'années et depuis ce matin j'ai une douleur au niveau de la tige entre les deux boules et je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Floflo2212

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai perdu 43 kg et au niveau de la poitrine bin c'est la catastrophe !!! Je suis passé d'un 115E à un 95D. J'ai rendez vous en septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaque et forte sensation de brûlure après épilation

Résolu

Bonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poils aux visage alerte!

Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Teint metissé

Bonjour, Comment faire pour avoir un teint métisse si je suis noire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
DCI

Demande de partenariat

bonjours j'ai une chaîne YouTube et j'aimerais bien recevoir des produit gratuitement pour les présenter car avant de s'inscrire il y a écrit :ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La perleche

Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai une perlèche j'ai vu pharmacien qui m'a conseillé le FLUCONA DENK 100 mais sans succès svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Bêtises...

Bonjour, J'ai un peu honte mais tant pis... Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais... J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Sarahlawson

Se debarasser des champignons

Bonjour, Jai un probleme jai des champignion en dessous du manton il est assez petit est blanc jai peur qu'il grandisent silvouplait il aurait pas u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Je sais pas comment je me débarrasse des poils

Fermé

Bonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DCI

Merci de me répondre

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais m'épiler les sourcils enfin surtout entre les sourcils . J'ai demander à ma mère si je pouvais mais elle a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte du poid

Résolu

salut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...

Utilisateur anonyme

Refaire son nez

Bonjour, je voullais savoir si en France les docteur son efficace comment trouve un bon chirurgien que me conseiller vous dans un autre paye c'est pas...

Utilisateur anonyme

Boutons sur le corps

Bonsoir , Voilà j'ai des boutons marrons sur le ventre j'arrive pas à les enlever j'aurais besoin de vos conseil merci beaucoup Gens peux plu

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nelalizz

Je cherche une creme idéale pour ma peau tres noire

Bonjour, je suis une jeune gabonaise et je suis très noire je n'arrive pas a trouver une creme pour embellir ma peau sans l’éclaircir j'utilise en ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Reyina07

Problème cutané

Bonjour, J'ai plusieurs taches sur la peau au niveau des jambes et ça devient dejà tres genant s'il vous plaît proposez moi une crème à utiliser. J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Taille/poids

Salut, j'ai 13 ans dans un mois, je mesure 1 metre 62 et je pèse 34 kilos, je sais que je vais me faire critiquer mais je ne suis pas anorexique evi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Irritation rasoir maillot

Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Otica

Opération de lipome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Bouton blanc sur le tube du penis

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un moment j'ai ce petit problème . Des petit bouton blanc , regroupés , autour du tube du penis (pas sur le gland ) Ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Gx523
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 760