Les discussions
Que faire a 14ans ?(visage, barbe...)
Bonjour, j'ai 14ans et des poils sur le visage, se qui me dérange un peu. Pour la moustache j'essaie de l'épiler de temps en temps mais je commence av...
Champignon au bas de la cuisse
FerméBonjour, J'ai un gros soucis ,voilà je vous explique . Il ses passer que j'ai eu un champignon vers le haut de la cuisse sa va faire 2,3 mois au début...
Je parle du nez depuis tout petit
Bonjour à tous ! J'essaye d’expliqué mon problème sur de nombreux forums pour expliqué mon problème, Depuis tout petit j'ai commence à parle du ne...
Une idée ?!
FerméBonjour , Depuis pas mal de temps je me ronge les ongles, et j'en ai plus que marre en plus de ça ce n'est pas très esthétique ! J'ai essayé les fa...
Mare du rasoir tout les 3 jours
bonjour actuellement si au mode rasoir ou crème épilation mais sa dure pas plus longtemps et les poils repousse aussi vite auriez vous une solution dé...
Est ce qu'a 18 ans je peux encore grandir ?
Bonjour, j'ai connue une personne qui à grandit de 10cm à 20 ans. Alors moi qui à 18 ans, combient de cm je peux espéré et dite moi aussi si vous c...
Mon corps
Bonjour,je m appelle marie Jeanne et depuis je complexer par mes bras j ai plais des croûte partout comment effacer je me sans pas belle qui c est qu...
Acné
FerméBonjour, je commence a avoir des boutons sur le visage esque le bicarbonate de soude peut-m'aider a me débarrasser des boutons j'ai remarquer que m...
Boutons..
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques jours, cela va faire 1ans que je m'épile sous les bras, a la cire, en institut et j'ai toujours des peti...
J ai des poile qui pousse
bonjour je m appele lili j ai 11 ans et j ai un probleme : (((((( j ai des poile qui pousse , est ce que c est normale parce que ca m inquiete ( p...
Comment grandir apres 18 ans
Bonjour, j'ai 20 ans et je mesure 1m88, j'aimerais savoir s'il est possible encore d'aller jusqu'a 1m90 car il semblerait que dans la famille et surto...
Ma nuque
(J'ai déjà posé ma question mais elle a disparu donc je l'a remets) Bonjour voilà, j'ai 14 ans, je suis une fille et je ne sais pas pourquoi J'AI UNE...
S'épiler
FerméBonjour, je m'appelle Léane, j'ai eu 14 ans récemment, et je m'épile avec une crême dépilatoire les jambes et les bras et les aisselles avec un épilat...
Comment grandir plus vite?
Bonjour, j'ai 15ans je fait 1m71 et 95kg (je sais que c'est beaucoup mais je fait de la muscu et je suis assez sec 8% de masse graisseuse) et je trouv...
Stop ma barbe
Bonjour, J'ai 17ans j'ai de la barbe et moustache à14 l'époque j'avais qu'une seul solution me raser jusqu'à aujourd'hui alors svp dis moi comment m...
Nom chirurgien lyon ou france
FerméBonjour, Je pense depuis quelque temps a me faire faire une AM. Seulement mon seul probleme etant de trouver UN Bon chirurgien. Si une d entre vo...
Epilation
Bonjour, J'ai 15 ans je me suis raser les poils pubiens et cela me grate et si sa repousse, je peux aller chez l'esteticienne ?
Myrick
FerméBonjour, Je m'appelle myrick, en fait j'ai des poil noir et je voulais savoir laquelles de ses épilations est le plus efficace pour que mes poils ne...
Les meilleures méthodes par zone ?
Bonjour les filles ! J'ai 15 ans et mes poils commencent à me gêner fortement. Mes poils sont bruns, et comme ma peau est pâle (surtout en hiver) i...
J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .
FerméBonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas ca...
Avoir des muscles et un tres joli torse
FerméBonjour, je m'appelle Paul Yves j'ai 24 ans je pèse 59 kg et j'ai 1m75 j'aimerai avoir des conseils et des astuces afin de prendre légèrement du ...
Perte de poids
Bonsoir, svp,je désire perdre du poids. J'ai au moins 6à8 kg à perdre surtout au niveau du ventre. J'ai 50 ans et j'ai un poids de 72 kg pour 1m 68....
Je n'arrive pas a perdre du poids
Alors voilà j'ai 18 ans bientôt 19 ans et je vais 1m75 pour 96 kilo environ et je ne suis pas a l'aise dans '' mon corps " essayer de perdre du poids ...
Comment faire pour rependre de la poitrine
Bonjour, J ai 46 ans j ai perdu du poid sans le vouloi ma question comment rependre des sain sans rependre du poid
La norme
FerméBonjour, Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur l'épilation du maillot. Mon amoureux et moi sommes ensembles depuis plusieurs mois et n...
Que choisir pour son bébé ?
FerméBonjour,je vais bientôt être maman :),et je veux savoir quelle est la meilleure marque de soins et bien être(shampoing,lait..etc) à choisir pour mon b...
Taille de pieds
Bonjour, Comment ont fait les personnes à qui la taille de pieds s'est réduite après un certain temps ? Merci
Grandir!!
Bonjour, j'ai 18 ans, je fais 1m68, j'aimerais avoir au moins , au minimun 1m75 et si possible 1m80 à l'âge de 20 ans , es possible? Comment faire pou...
Cicatrice acné
FerméBonjour, je recherche un bon médecin esthétique sur aix en provence pour des cicatrices acné merci pour vos réponses
Problème piercing
Bonjour, j'ai un piercing au nombril depuis une dizaine d'années et depuis ce matin j'ai une douleur au niveau de la tige entre les deux boules et je...
Réduction mammaire
Bonjour, J'ai perdu 43 kg et au niveau de la poitrine bin c'est la catastrophe !!! Je suis passé d'un 115E à un 95D. J'ai rendez vous en septembre ...
Plaque et forte sensation de brûlure après épilation
RésoluBonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...
Poils aux visage alerte!
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...
Teint metissé
Bonjour, Comment faire pour avoir un teint métisse si je suis noire
Demande de partenariat
bonjours j'ai une chaîne YouTube et j'aimerais bien recevoir des produit gratuitement pour les présenter car avant de s'inscrire il y a écrit :ins...
La perleche
Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai une perlèche j'ai vu pharmacien qui m'a conseillé le FLUCONA DENK 100 mais sans succès svp aidez moi
J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...
Bêtises...
Bonjour, J'ai un peu honte mais tant pis... Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais... J...
Se debarasser des champignons
Bonjour, Jai un probleme jai des champignion en dessous du manton il est assez petit est blanc jai peur qu'il grandisent silvouplait il aurait pas u...
Je sais pas comment je me débarrasse des poils
FerméBonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!
Merci de me répondre
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais m'épiler les sourcils enfin surtout entre les sourcils . J'ai demander à ma mère si je pouvais mais elle a dit qu...
Perte du poid
Résolusalut je m'appelle divine et j'ai 16ans et je pèse 70kilos et je mesure 1m63 j'aimerais bien mincir. Bref perdre du poids avoir même 55kilos en trois ...
Refaire son nez
Bonjour, je voullais savoir si en France les docteur son efficace comment trouve un bon chirurgien que me conseiller vous dans un autre paye c'est pas...
Boutons sur le corps
Bonsoir , Voilà j'ai des boutons marrons sur le ventre j'arrive pas à les enlever j'aurais besoin de vos conseil merci beaucoup Gens peux plu
Je cherche une creme idéale pour ma peau tres noire
Bonjour, je suis une jeune gabonaise et je suis très noire je n'arrive pas a trouver une creme pour embellir ma peau sans l’éclaircir j'utilise en ce ...
Problème cutané
Bonjour, J'ai plusieurs taches sur la peau au niveau des jambes et ça devient dejà tres genant s'il vous plaît proposez moi une crème à utiliser. J...
Taille/poids
Salut, j'ai 13 ans dans un mois, je mesure 1 metre 62 et je pèse 34 kilos, je sais que je vais me faire critiquer mais je ne suis pas anorexique evi...
Irritation rasoir maillot
Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...
Opération de lipome
Résolu/FerméBonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital
Bouton blanc sur le tube du penis
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un moment j'ai ce petit problème . Des petit bouton blanc , regroupés , autour du tube du penis (pas sur le gland ) Ce...