Les discussions
Boutons sur le corps
Bonsoir , Voilà j'ai des boutons marrons sur le ventre j'arrive pas à les enlever j'aurais besoin de vos conseil merci beaucoup Gens peux plu
Je cherche une creme idéale pour ma peau tres noire
Bonjour, je suis une jeune gabonaise et je suis très noire je n'arrive pas a trouver une creme pour embellir ma peau sans l’éclaircir j'utilise en ce ...
Problème cutané
Bonjour, J'ai plusieurs taches sur la peau au niveau des jambes et ça devient dejà tres genant s'il vous plaît proposez moi une crème à utiliser. J...
Taille/poids
Salut, j'ai 13 ans dans un mois, je mesure 1 metre 62 et je pèse 34 kilos, je sais que je vais me faire critiquer mais je ne suis pas anorexique evi...
Irritation rasoir maillot
Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...
Opération de lipome
Résolu/FerméBonjour, Je veux me faire operer d un lipome sur la tête à Toulouse conseillez moi un hôpital
Bouton blanc sur le tube du penis
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis un moment j'ai ce petit problème . Des petit bouton blanc , regroupés , autour du tube du penis (pas sur le gland ) Ce...
Vieille cicatrice
Allo jai 15 et jaimerai attenuer mes cicatrice elle sont vieilles et jutilise mederma scar gel est ce que sa vaut la peine de continuer de appliquer ...
Chveux normaux
Résolu/FerméBonjour, Avant j’habitai en ville et quand j'étais jeune j'avais les cheveux gras comme de l'huile et on a déménagé à la montagne et je n'ai plus ...
Avez une astuce qui marche pour talons bien crevassés ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de crevasses aux talons comment les guérir complétement . merci
Vergetures
Bonjour, J ai la peau noire et j ai 19 ans et j ai des vergetures depuis mes 13 ans qui augmente au fil du temps.d autres disparaissent (deviennent ...
Trop de poils
Salut les filles, J'ai un petit soucis: Mes poils, j'en ai trop et j'ai beaucoup de mal à les épiler correctement. J'ai utilisé toute les sortes ...
Cicatrice
Bonjour, J'ai une cicatrice sur la joue qui me complexe aidez moi
Les dattes du visage
Bonjour, Comment faire partir les dattes du visage ??
Cicatrice
Bonjour, il y a quelque mois de cela, je me suis scarifier les bras... l’été arrive a grand pas et je recherche un moyen de camoufler ces cicatrice....
Verrues planes
FerméBonsoir, Voilà déjà depuis des années que j'ai des verrues planes sur le visage, plus précisément sur le front, en dessous de l’œil droit et aussi ...
Bosse au front
Bonjour, ma fille est rentrée de l Ecole hier avec une bosse au front ,aujourd'hui j ai remarqué que Ca a gonflé un peu plus.que puis je faire pour qu...
Que faire pour grandir
Bonjour, j'ai 15 ans apparament je suis le plus petits entre mes amis et je veux grandir aider s'il vous plait j'ai besoin de vos conseil
Grain de beauté dans le dos
Bonjour, j'ai un grain de beauté normal marron dans le dos et tout autour il y a environ 2 mm de ma peau qui est rouge je voudrais savoir ce que c...
Mycose et prostate
Bonjour, Ma femme souffre de champignon vaginal,quel produit efficace devrais-je la recommandé?
Masque de grossesse
Bonjour, j'ai un masque de grossesse sur le visage , taches brunes sur le bas des joues et je veux m'en debarrasser comment faire , c'est pas beau ca...
Rasage désastreux
Bonjour, Hier j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie J'ai raser mes demi jambes car elle étaient trop poilus mes sans le dire à mes parents ! Q...
Cire froide
Bonjour, J'ai voulu m'épiler à la cire froide pour mes aisselles mais lorsque j'ai enlevé la bande, la cire est venue se coller à mes poils et ils n...
Grandir
Bonjour, J'ai 10 ans et je mesure 93 cm tout le monde se moque de moi a l'ecole a causse de ma petite taille il me surnom pitita et je vous demandez...
Rhinoplastie. pho......pho......phobie !!!!
Bonsoir, Il me faut une petite opération esthétique pour mincir le nez, mais j'ai peur très très peur qu'elle soit douloureuse et que je puisse pas s...
Rasage
RésoluBonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?
Épilation maillot
Bonjour, J'aimerais me faire épilé le maillot intégral pour la première fois dans un institu et je voulais savoir si je dois d'abord faire l'intégra...
Les conséquences
Bonjour, Je me suis épiler ma partie intime avec de la creme epilatoire et je n'avais jamais essayé avant est que cela peut me rendre sterile ...
Cellu cup et vergeture
FerméBonjour, J'ai découvert l'existence de la cellu cup qui promet une nette diminution de la cellulite. J'ai 16 ans et je suis assez mince et musclée m...
Épilation: demangeaisons
Bonjour, j'ai 14 and et je viens de faire la plus grosse connerie de la vie j'ai rasé mes parties intime (fille) au rasoir jettable mais le problème ...
Peau très sensible
Bonjour, J'ai la peau très sèche et sensible. Je réagis à l'eau calcaire au point d'avoir des plaques rouges et une sorte d'eczéma tout autour des y...
Poitrine trop petite
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai une trop petite poitrine et ma meilleure amie a 1/2 de moins que moi et elle a beaucoup plus de poitrine comment me sentir...
Est-ce-que j'ai fini de grandir?
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m76 et je voulais savoir si j'allais encore grandir car j'ai dit à ma mère de matin que j'avais arrêté de grandir des...
Comment effacer les cicatrices anciennes? (haïti)
RésoluBonjour, Je suis haïtienne j'ai 20ans et mes jambre sont rempli de cicatrice. J'en ai mare, Je ne peux pas aller a la plage avec mon petit ami.que d...
Brilliance
Bonjour , j'aimerais bien savoir des astuces ou idées maison pour soigner la peau , comment avoir un corp brillant je veux dire une peau hydraté , sou...
Kiwill pour perdre 6 kilos en 2 mois ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaite perdre du poids pour cette été et le centre kiwill est a 5 minutes de chez moi le 1 er cours est offert alors j'ai...
En cours de perte de poids!!! 74--->67,5--->?
Bonjour à toutes, voilà j'écris un petit post pour trouver de la motivation à revendre! Je suis en train de perdre du poids. J'ai démarré à 74 kg ...
Avec de la crème dépilatoire ?
Bonjour, J ai 13 ans et je m epile a la creme depilatoire depui 2 ans je m epile de la cheville au genou mais cela fait une enorme démarcation et j...
Nombril
Bonjour, Bonjour j'ai 16ans et il y a deux semaines j'ai fais mon piercing, puis les contours des trous son toujours un peut rouge puis là je regard...
Problème de peau
Bonjour,il y a 4 ans je me suis épiler là paupières et je me suis pincer depuis jai comme des tâches de sang pré a l'endroit ses pincement et ce n'est...
J'ai 15 ans et déjà des vergetures..
Bonjour, J'avais besoin de me confier, alors voilà, j'ai 15ans, je fait 1.57 pour 51kg!; Jai des vergetures sur le côté de mes cuisses et en dessous...
Deformation thoracique
RésoluBonjour, tout d'abord je suis un mec j'ais 26 ans, j'ais 1.60m et 53 kg et j'ais une déformation thoracique coté droite, la coté droite est un peu p...
Bronzer du visage en hiver
Bonjours, en été j'ai un bronzage parfait au visage et au corp enfin j'ai pas le bronzage de reve doré, mai je bronze tres tres vite et puis en hivers...
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils ?
Bonjour, J ai 15 ans , j'ai des sourcils bien épais qui me dérange. Personne ne se moque mais malgré tout ça me dérange. Ma mère ne veux pas m...
Problème de surpoid..
RésoluBonjour, Bonjour je m'appelle Lucie je vais avoir 17 ans. J'ai un gros problème de surpoids, j'aimerais énormément perdre du poids, mais le gros...
«fatigue»
Bonjour, Le probleme dont j'ai eu est que j'ai 18ans je ne mesure que 1m68 et depuis un certain j'ai remarqué que je ne grandit plus. Et mon petit ...
Problème de tétons qui pointent
Bonjour, Je suis un homme de 18ans, 1m80 pour 70kg, et j'ai un problème depuis mes 12ans au niveau de mes tétons... Je ne fais pas de gynécomastie p...
Réduction mammaire
Bonjour les filles voila j'ai 24ans et je vais subir une réduction mammaire au mois de septembre et je voudrais avoir des renseignements. Pour commenc...
Perdre du poid en étant adolescent.
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 173 cm pour 62 kilos. Ma famille trouve que mon poids est normal. Mais j'aimerais faire au minimum 6 kilos de moin, ...
Je suis complexée
Bonjour, je voudrais vous parlez d'un sujet pas très glamour, mais bon, je voudrais vous demandez des astuces: Je suis une personne qui a énormément ...