Les discussions

Percing

Bonjour, voila jai envi de me percer le desou de la levre est jaimeré savoir si sa fait mal?? et aussi savoir si la spiral est vrémen déconsseiller o...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maika

Comment atténuer une cicatrice sur la jour

Bonjour, voila, je recherche de nombreux renseignements pour ma copine qui a une cicatrice sur la joue suite a un accident. Je voudrai savoir les po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
perette

Alzheimer : c'était quoi son prénom?

Depuis une dizaine d'années ma belle mère est atteinte de cette foutue maladie, placée en EPAD depuis 8 ans, chaque mardi après le travail et jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le complément alimentaire "neurobiane" ? est t'il effi

Mon médecin m'a conseillé ce produit quand je lui ai dit que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrés (des gâteaux, du chocolat, tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chirugie du ventre

Bonjour, j'ai eu 12 enfants j'ai 43 ans je ne suis pas grosse mais mon ventre me pose problemes elle ne descend pas sur mon pubis mais elle se gonff...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gazelle25

Comment enlever les poiles

Bonjour,comment je faipour enlver les poiles merci pour me repondre bay

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Une solution pour perdre du poid!!!

un mois et demi de wii fit tout les jours plus+restrictions=pas un gramme de perdue,je suis desesperée

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les poux

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux j'ai des chutes de cheveux je me gratte souvent et par decu tout j'ai des pellicules

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nanie0309

Qui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?

Résolu

Qui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon nez est cassé y a 6 ans

Fermé

Bonjour, mon nez est cassé y a 6 ans je veux savoir que est ce que je peux faire maintenant pour le retablir a l'etat normale, et comment de tps ca d...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
llilo

Je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasm

je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasmophelie

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forme

jai 53ans et mesure 1m49 pour 39kg je mange tout ce que je veux sans grossir j aimerais y prendre 4 a5kg mais voila ds que je les prends je les perd ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

ongles trop taillés:obsession de mon mari?

Bonjour, mon mari se coupe les ongles tout le temps, en premier pour des raisons religieuse car il est musulman, mais je pense que cette habitude est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
DCI

Je ne m'aime pas !

Bonjour, Je sais que c'est difficile à comprendre mais je ne m'aime pas du tout. Je n'aime ni mon visage ni ma personnalité. Pourriez-vous m'aider ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Meexx

Qui serais intéréssée pour une info sur l'equilibre alimentaire c'est gratuit?

C'est un équilibre Alimentaire et non un Régime. Ce Produit est Français et permet à ceux qu'ils veulent prendre du poids et a ceux qu'ils veulent en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai été opérée des 4 paupières

Bonjour, J'ai été opérée des 4 paupières il y a 4 mois et le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai l'oei gauche qui est toujours irrité et nqui me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soraya80

Que pensez vous des complements alimentaires?

Que pensez vous des complements alimentaires?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche personnes ayant subis l'ablation d'unrein

se remet-on vite apres une telle opération.je suis opéeé mardi prochain

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Posologie

Fermé

Bonjour,priére de me dire comment utilisé meladinine solution, j'ai des taches blanche sur mon visage, je porte à votre connaissance que j'ai la peau ...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mohsine59

Règles nauséabondes

Bonjour, Celà me gène énormément, j'ai des règles nauséabondes je me lave à chaque fois que je change de tampons ; ou je passe une lingette spéciale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
clemantoine

Recherche recettes rapides anticholestérol a savoir que je ne dispose que d'une

Recherche recettes rapides anticholestérol a savoir que je ne dispose que d'une heure pour preparer les repas

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piercing au nombril

Bonjour, je suis tres inquiete car j'ai fait mon piercing au nombril au mois de septembre et tout allait bien et depuis un mois a peu pres j'ai mal s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
soraya80

Commemt mincir?

bonjour je suis assez ronde de nature, mais ya quelque mois j'ai bcp maigri. et depuis quelque temps je grossi sans arret alors j'aimerais maigrir e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moustache xd

Bonjour, je suis une fille de 14ans est j'ai un duvet au dessus de ma lévre donc j'ai pris un rasoir normal et je l'ai enlever eske j'ai eu raison? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
severineg34

Qui a déjà pris des comprimés de la marque ménophytéa ventre plat ?

Si vous aviez un traitement médical en paralléle avez-vous eu des surprises désagréables avec ces comprimés ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour prendre 9 kilo ?

Résolu

Comment faire pour PRENDRE 9 kilo ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai des petits boutons et le teint innegale

Bonjour, bonjour moi jai sus que javais la peau grasse et jai 38 ans et en plus je fais un peu de couperose on mavais recommande lhuile de ricin et l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sourisblanche

Prix du percing ?

Bonjour, J'aimerais Savoir combien vous a coûter votre percing a la langue ? Bisou

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jennyfer17

Qui utilise les produits diététiques kriss-laure ?

Ce sont de très bons produits

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que je dois faire pour grossir ?

Bon, c'est bien, on fait toujours des tonnes et des tonnes d'articles pour maigrir, mais jamais pour grossir ! Ce n'est pas sympa pour nous autres les...

43 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Christine

Comment se débarrasser d'un rhume qui m'empoisonne la vie depuis + d'un mois mai

cure de vitamines, rhinofébrale & autres...rien n'y fait !

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les vilaines cicatrices

Bonjour, après un accident avec fracture ouverte au tibia,j'ai une vilaine cicatrice je ne m'habille plus en jupes a cause d'elle. Que dois-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DCI

Taille

Bonjour, J'ai 22 ans je mesure 1m81 pour 75kg , ma copine mesure environ 1m80 comme moi et j'ai pas envie qu'elle voie ailleur car je suis pas asse...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DCI

Grossesse

Bonjour, J'ai une mère de 26 ans vous dit, je suis mère de deux enfants, une fille est née en premier et ajouter environ 17 kg dans un second temps qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piercing

Saalut , Je m'apel' Laurie J'ai 15 Ans Je voudrais un Piercing Au labret du coté Gauche Méé Ma mere veut pas elle dit que je suis trop jeune , Pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
C. hocapik

Ongles durs

Comment faire pour avoir des ongles durs ? J'ai essayé pal mal de durcisseurs de Gemey Maybelline mais rien, y a-t-il une recette miracle ou de grand-...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos : je me sens sous haute tension!

Je sens tout mon corps accablé, comme si j'étais sous une haute tension. Je n'arrive pas à determiner cette sensation qui me ronge... Aidez-moi.

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
joëlle

Cheveux friser

Bonjour, je suis d'origine tunisienne et j'ai les cheveus tres friser fourchue tres sec j'ai fait des meches plusieur foix et pour finir une couleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
louloute27500

Chirurgie du ventre ou non ?

J'ai eu 3 enfants. Je fais 1,58 m, 75 kg et un 95C. Et mon ventre qui pend me gêne énormément. Je le cache bien en m'habillant mais en maillot moins.....

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chantal

Anneau gastrique

Bonjour, je pése 101kg pour1m70, je souhaite me faire poser un anneau gastrique, pouvez vous me donner le nom d'un medecin serieux et pas trop honner...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
STEMILION

Petit sexe

Bonjour, j ai un problem et je suis assez complexer j ai un petit sexe je voulais savoir si une solution existait autre que la chirurgie

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
DCI

Recherche d'aide

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une organisation qui prend en charge le financement d'une opération esthétique, je me suis brulé la main dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cha1989

Recherche dermatologue qui soigne les chéloïdes sur paris

Chéloïdes ou cicatrices hypertrophiques : merci Doriane Chambort de me donner l'adresse de votre super dermatologue sur Paris pour mon fils qui a des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nadia

Mains moites !!

Bonjour, g les mains moites conaissez vous des solutions pour ca ? -- -windows VISTA  -conexion ADSl ALICE ADSL

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre du poids ?

Comment PRENDRE du poids ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour prendre du poids ?

comment faire pour prendre du poids ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai encore le peau foutu

Bonjour, en 2007 Mai j'ai commencer le curacné pour mon acné, car javais beaucoup de kist sur mes joux.. j'ai du prendre le traitement pendant 8mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Kafkas

Cherche bonne mutuelle

Fermé

ne benefiçiant plus de la mutuelle entreprise suite à un licenciement economique,je cherche une mutuelle avec une bonne prise en charge optique/dentai...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cancer du poumon

Mon Papa a été opéré en novembre pour retirer la tumeur bénigne ,équivalent à une balle de tennis mais il en reste encore car le chirurgien ne pouvait...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 760