Les discussions

Je suis complexée

Bonjour, j’ai 15ans et je mesure 1m65 pour 57kg et je fais du 90c-d et je suis hyper complexée, je trouve que mes seins sont trop trop gros pour mon â...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
lekabilien

Absominoplastie / liposuccion mont de vénus

Fermé

Bonjour tout le monde, il y a de cela 2 ans j’ai eu recours à un by pass, ce qui m’a permis de perdre 60 kg, aujourd’hui j’ai pris la décision d’avoir...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
joraline

Tâche à enlever

Bonjour, alors en été 2017 j'ai eu une cicatriceau fond onc je me suis engoisé pour la rentrée ce que ma causé des boutons sur les joux donc donc c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

Grandir de taille

Bonjour, Je me nomme Farida. J'ai 17 ans. Et je mesure 1m65. Pourrais-je avoir les 1 m 70 d'ici mes 18 ans? Si oui, aidez moi avec des solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Rougeur autour du percing au nombril

Bonjour, Il y a 5 jours j'ai été faire mon percing au nombril, quand je le désinfecte il y a un peu de pu à l'intérieur ( pas grand chose) , mais il...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui utilise de l'huile d'argan pour bronzer?

j'utilise de l'huile d'argan pour bronzer.j'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent de l'huile d'argan comme moi pour bronzer.merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Jess

Épilation sur le sexe « homme »

Fermé

Bonjour, Je me permet d’ouvrir ce sujet concernant l'épilation sur le sexe « Homme ». J’ai 20 ans aujourd’hui et j’aimerais savoir si vous me recom...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Champignons sur la peau

Fermé

Bonjour, J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre S'il vous plait, dites-moi quoi faire ? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
zouzou

Préparer ma peau au soleil

Bonjour Le soleil et la chaleur seront de retour cette semaine. J'aimerais commencer à préparer ma peau au soleil pour obtenir un joli bronzage et é...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
philippe6613

Séances de cryolipolyse

Bonjour, je voulais savoir à qui était conseillé la cryolipolyse. Est ce que cela peut être efficace pour un ventre distendu en raison de grossesses...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
DCI

Taches noires

Bonjour, après avoir utiliser lait de corps je me trouve avec de taches noires au niveau de mes au niveau du visage le lait contient hydroquinone alo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
joraline

Champignons

Bonjour, mon fils de 20 ans , a des champignons sur les cuisses au debut je croyait que c'était exzéma mais le medecin a dit que c'est des champignon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Tatouage douleur, risque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
waaza

Croissance en taille (cm)

Bonjour, J'ai 20 ans et demi et je mesure 1m81 est il possible d'atteindre 1m88

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Taches noirs et boutons sur peau noir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
kentish

Méthode radical pour perdre du poids

Bonjour, je viens vers vous pour avoir plus ample de renseignement, j’ai 22ans je mesure 1m60 et à cause de certain médicament et quelque problème d’...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
lekabilien

J’ai 13 ans, je me rase le pubis, comment arrêter?

Bonjour, j’ai 13 ans et je me rase depuis moins d’un an le pubis car mes poils me gênaient beaucoup, mais maintenant je remarque que ça repousse plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cartilage du nez déplacé peut-il se re-fixer ?

Fermé

Bonjour, il y a deux ans j'ai pris un vilain coup sur le nez, pas de fracture mais le cartilage entre les narines a dû se casser créant une impression...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Tom 58 kg 13 an

Bonjour, je m appelle tom je pèse 58 kilos et j ai 13 ans je voudrai savoir combien de kilos devrais-je perdre pour être dans la moyenne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
joraline

Ongles noircis et déformés

Fermé

Bonjour, mon annulaire et mon auriculaire de pieds sont noircis et déformés, que puis je faire ???

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Griffure

Bonjour, Je me suis couper avec un fils qui tourner alors j'ai plein de grifure profonde sur le nez alors je voudrais qu'il parte rapidement avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Avoir la peau lisse sans points noirs

Fermé

Bonjour, j aurais aimeé savoir comment faire pour avoir une belle peau lisse?

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Missio

Chalazions multiples

Ma fille de 9 ans a depuis 3 mois des chalazions multiples. La généraliste l'a traitée 2 fois pour des orgelets (erreur de sa part, perte de temps) En...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Teeyah

Homme sans barbe à 41 ans

Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai jamais eu de barbe j'ai 41 ans au début je pensé que c'étais parce que j'ai fait de la natation quand j...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chibredacier

Pilosité ados

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
philippe6613

Boutons sur le dos.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...

Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Hoir53

Brûlures ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage qui pique

Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mama05167546

Rétrécir la taille des pieds naturellement ?

Fermé

Bonjour, On m'a dit que si je chaussait une paire plus petite que ma taille abituelle et bien mes pieds auront rétréci avec le temps. Je me deman...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
DCI

Épilation sourcils

Bonjour, A quel Âge peut-on s’épiler les sourcils ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais du 85G. Je vis assez mal ma poitrine généreuse. J'ai mal au dos, La pratique du sport est difficile et impossible de t...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
luciegsp

J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Aline

Vergeture

Bonsoir, alors JE vous explique, jai pris beaucoup de poids, donc en ce moment je me reprend en main (sport...) mais il y a des choses qui sont à vie....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
philippe6613

Boutons pubis inquiète

Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Tighersine

Oreilles décollées : l'opération est-elle à notre charge ?

Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai les oreilles décollées seulement elles sont aussi en pointes. J'ai eu pas mal de moqueries du genre elfe, dumbo... le truc hab...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
merlin

Se raser les poils pubiens à 12 ans???

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ombeline

Aie j'ai mal

Bonjour, voila maintenent deux semaines que j'ai mal au coup je prends du dolipranne et la je viens de mettre de la glace la glace calme la douleur qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

18 ans et trop petit

Bonjour, Moi je débute les 18 ans et je fait 1m 68 ça me dérange énormément car quand je suis au milieu de les amis je suis toujours les plus petit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de voir la fille que j’aime..

Fermé

- [ ] Bonjour à tous, je suis une fille de 15 ans, je me suis mise en couple avec une autre fille, on ne c’est encore jamais vue mais l’année prochain...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de poils

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du ventre?!!

Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis une fille de 19ans et je fais actuellement 58/59kg pour 1m67. Étant plus jeune j’etais très sportive,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Lylou1234

Bouton rougeur et démangeaison d'un coup (visage)

Bonsoir, je vous explique mon petit problème. J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand je commence à me gratter la joue droite par...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Toujours des formes malgré un régime

Bonjour les filles ,j ai un problème que j'aimerai le resoudre avant l arrive de l'été: c est que même si je perd qlq kilos on vois toujours les hanch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 1m72 pr 17ans eske avnt 19an je pe avoir 1m80

Bonjour, J'ai 1m72 pour 17ans est-avant 19ans je peut faire 1m80?jsuis un homme

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Comment m'epiler le maillot correctement ?

Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DCI

Renseignements appareil anti rides

Fermé

Bonjour, j'aimerais des renseignements sur un appareil anti rides de la marque skin lift, à prioris produit destiné à des professionnels ?

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
joraline

Mon poids

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Banana

Gel douche

Résolu

Bonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
labricole47

Comment faire pour grandir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jhiyrgtt

Aidezmoi

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m69 mais je pése 73 kilos je me trouve grosse mais amies sont toutes mince je suis mal dans ma peau et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 718