Les discussions

Sur mon poids

Bonjour, moi j'ai 12 et 11 mois je pèse 38kg dite mois si je suis anorexique ! Les personnes de mon école me répète pue je suis trop fines.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Les pores

Bonjour J'ai 28 ans et j'ai les pores ouverts et ma peau est grasse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
joraline

Coups de soleil

Résolu

Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Coco

Un renseignements svp

Bonjour, Je voulais savoir comment enlever les comedons sur le nez svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
begonie

Quelle collation pendant mon régime ?

Bonjour, Je suis un régime depuis 3 semaines. Je suis vraiment contente mais parfois, j'ai faim en fin d'après-midi.  Quelle collation puis-je prend...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lemurien05

Une cloque que j'eclate repousse le lendemain

Bonjour, j'ai une ampoule je crois vous vous l'appeler une cloque , bref j'ai une petite ampoule de rien du tout pref du coude je sais pas comment c'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide et avis svp

bonjours , j'ai récemment commencer les seances uv , premiere fois 15 min , je suis ressorti légèrement avec plus de couleurs mais vue que c'était la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
astro-girl

Bouton sur la peau avec démangeaisons

Bonjour, Je suis Vincent, 36ans et j'ai des démangeaisons qui me font apparaitre des boutons. Ces boutons grattent et leur apparition change d'endro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Cicatrice rose sur le visage

Bonjour, il y a une semaine je me suis fait un bobo sur le visage mais maintenant j'ai une cicatrice rose et qui me derange beaucoup. Je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
DCI

Pourrais-je encore grandir a 17 ans????

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans es-t-il possible que je grandisse encore??

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
begonie

17 ans 1m85 71 kilo

Bonjour, svp je fais 1m85 à 17 ans j'aimerais savoir si j'atteindrai 1m90 ou plus ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

Piercing langue

Bonjour, Cela fait 1 mois aujourd'hui que J Ai fais mon piercing à la langue, je n'ai aucune douleur mais je me pose une question par rapport au bou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Rasé poil de jambes

Fermé

Bonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Épilation maillot

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?

Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Anibhaljr

Verrue noire

Résolu

Bonjour, j'ai une verrue plantaire a mon pied droit et je suis un traitement je doit mettre de la pommade dessus tout les jours mais tout a l'heure j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
aillimak

Extension d’ongles

Bonjour,j’aimera faire des pose d’extension D’ongles mais le problème c’est que j’ai 15 ans es qu’a Mon âge je peut en faire? Merci d’avance!

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Angelle29

Maigrir des cuisses

Bonjour, Je suis un régime depuis quelques mois et je fais du sport en parallèle (cardio + renforcement musculaire) mais je n'arrive pas à perdre des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sdk

Démangeaisons

Bonjour, J'ai des démangeaisons génitale cependant j'ai eu à faire l'examen pour le chlamedya qui s'est avéré négatif mais les démangeaisons continu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes poils

Bonjour, depuis quelle que semaine je constate légèrement une apparition de poils sur mon penis que dois-je faire?,es les premiers signes de la pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Epilation, à quel âge ?

Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment grandir vite de taille

Bonjour, J'ai 28ans j'ai fais 1.57cm je veux grandir encore de taille donc aidez moi j'ai besoin de vos solutoins

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
joraline

À quel âge peut-on se raser la jambe

Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
chainez93

Poils qui tombent

Bonjour, Mon copain perd les poils de sa barbe et sescheveux. T0ut d'abord il y a des poils blancs qui apparaissent et actionnent la chute des poil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Andy31200

Pousse de cheveux

Bonjour, quelle bouteille faut t'il pour faire le mélange des produits pour la pousse des cheveux merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Andy31200

Seins homme

Bonjour, voilà j’ai 17 ans je mesure 1 mètre 80 pour 90 kilos, j’ai fais un régime et je continue de le faire j’etais a 105 kilos mais voila, j’ai enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peut etre la perleche

Fermé

Bonjour, j' ai des croutes aux coins des levres et des fissures qui me font mal quand j'ouvre la bouche je porte egalement des appareils dentaires ...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
penelope

Épilation visage

Bonjour, je suis blonde et ai du duvet plein le visage.Puis-je utiliser des crèmes épilatoires?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Je me suis épilée ma partie intime ...

Bonjour, aujourd'hui je me suis épilée mon penis, car j'avais beaucoup de poils entre les deux jambes (forêt amazonienne). Ducoup je me suis épilée av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mahi95

Malformation des seins + augmentation mammaire

Bonjour à tous, Depuis toute petite je suis complexée par ma poitrine. Au point que à l´age de 21 ans cela m’empêche d’avoir une relation, ou encore ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lekabilien

Épilation

Bonjour*   Je commence à avoir des poils sur les jambes mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai essayé avec un simple rasoir mais la sensation...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mahi95

Piercing labret centre levres gonflé douloureux

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour une question j espere que vous pourriez me répondre car je n'ai pas trouvé de réponse exacte a mes questions. Enfin ...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Comment faire pousser les ongle plus vite

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment faire pousser les ongles plus vite

DCI

Comment grandir de 20 à 25 cm en 3 mois

Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il est possible de pouvoir autant grandir en l'espace de 3 mois

DCI

Le laser pour soigner la couperose

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous le laser pour soigner la couperose ? est ce douloureux existe t il en France ou aux usa merci de vos réponses

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mouha

Taille

Bonjour, Je voudrais grandire de 10cm,jai 19ans

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
DCI

Est-ce qu'on peut désépaissir des sourcils ?

J'ai des soucrils longs et épais. Je souhaiterais les désépaissir en les coupant aux ciseaux ? Qui a déjà fait cette expérience ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Caro06

Le poids

Bonjour, après tout va dépendre de votre activité physique moi je fais beaucoup de danse ( 7h30). Donc oui je me trouve grosse moi aussi ( 1m49 et 40...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
begonie

Avez-vous testé le power plate ?

Résolu

J'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Vero

Au secours mes sourcils !

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai un duvet entre les sourcils qui pousse j'hésite à épiler mais sourcils esque à cette âge là je peux ?  

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yChlo

Prise de poids ménopause

Résolu

Bonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
mom2kids

Ma cicatrice bien aimée s'efface

Bonjour ou bonsoir à vous, Mon "problème" est tout simple, j'ai une cicatrice qui malheureusement s'efface. Oui, malheureusement, on souhaite souvent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
yChlo

Épilation poils du torse et du ventre

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, et hier j'ai fais la grosse erreur de me raser (oui, au rasoir électrique) les poils du torse et du ventre... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

Epilation définitive de la barbe, les étapes

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jean-Jacques

Je suis complexée

Bonjour, j’ai 15ans et je mesure 1m65 pour 57kg et je fais du 90c-d et je suis hyper complexée, je trouve que mes seins sont trop trop gros pour mon â...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
lekabilien

Absominoplastie / liposuccion mont de vénus

Fermé

Bonjour tout le monde, il y a de cela 2 ans j’ai eu recours à un by pass, ce qui m’a permis de perdre 60 kg, aujourd’hui j’ai pris la décision d’avoir...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
joraline

Tâche à enlever

Bonjour, alors en été 2017 j'ai eu une cicatriceau fond onc je me suis engoisé pour la rentrée ce que ma causé des boutons sur les joux donc donc c'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

Grandir de taille

Bonjour, Je me nomme Farida. J'ai 17 ans. Et je mesure 1m65. Pourrais-je avoir les 1 m 70 d'ici mes 18 ans? Si oui, aidez moi avec des solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Rougeur autour du percing au nombril

Bonjour, Il y a 5 jours j'ai été faire mon percing au nombril, quand je le désinfecte il y a un peu de pu à l'intérieur ( pas grand chose) , mais il...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui utilise de l'huile d'argan pour bronzer?

j'utilise de l'huile d'argan pour bronzer.j'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent de l'huile d'argan comme moi pour bronzer.merci

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Jess
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 760