Les discussions
Je suis complexée
Bonjour, j’ai 15ans et je mesure 1m65 pour 57kg et je fais du 90c-d et je suis hyper complexée, je trouve que mes seins sont trop trop gros pour mon â...
Absominoplastie / liposuccion mont de vénus
FerméBonjour tout le monde, il y a de cela 2 ans j’ai eu recours à un by pass, ce qui m’a permis de perdre 60 kg, aujourd’hui j’ai pris la décision d’avoir...
Tâche à enlever
Bonjour, alors en été 2017 j'ai eu une cicatriceau fond onc je me suis engoisé pour la rentrée ce que ma causé des boutons sur les joux donc donc c'es...
Grandir de taille
Bonjour, Je me nomme Farida. J'ai 17 ans. Et je mesure 1m65. Pourrais-je avoir les 1 m 70 d'ici mes 18 ans? Si oui, aidez moi avec des solutions ...
Rougeur autour du percing au nombril
Bonjour, Il y a 5 jours j'ai été faire mon percing au nombril, quand je le désinfecte il y a un peu de pu à l'intérieur ( pas grand chose) , mais il...
Qui utilise de l'huile d'argan pour bronzer?
j'utilise de l'huile d'argan pour bronzer.j'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent de l'huile d'argan comme moi pour bronzer.merci
Épilation sur le sexe « homme »
FerméBonjour, Je me permet d’ouvrir ce sujet concernant l'épilation sur le sexe « Homme ». J’ai 20 ans aujourd’hui et j’aimerais savoir si vous me recom...
Champignons sur la peau
FerméBonjour, J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre S'il vous plait, dites-moi quoi faire ? Merci d'avance ...
Préparer ma peau au soleil
Bonjour Le soleil et la chaleur seront de retour cette semaine. J'aimerais commencer à préparer ma peau au soleil pour obtenir un joli bronzage et é...
Séances de cryolipolyse
Bonjour, je voulais savoir à qui était conseillé la cryolipolyse. Est ce que cela peut être efficace pour un ventre distendu en raison de grossesses...
Taches noires
Bonjour, après avoir utiliser lait de corps je me trouve avec de taches noires au niveau de mes au niveau du visage le lait contient hydroquinone alo...
Champignons
Bonjour, mon fils de 20 ans , a des champignons sur les cuisses au debut je croyait que c'était exzéma mais le medecin a dit que c'est des champignon...
Tatouage douleur, risque
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais me faire un tatouage. (nuque) On m'a déconseillé de le faire quand il fait chaud, alors j'attends l'automne pour ça, mais j'ai p...
Croissance en taille (cm)
Bonjour, J'ai 20 ans et demi et je mesure 1m81 est il possible d'atteindre 1m88
Taches noirs et boutons sur peau noir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur...
Méthode radical pour perdre du poids
Bonjour, je viens vers vous pour avoir plus ample de renseignement, j’ai 22ans je mesure 1m60 et à cause de certain médicament et quelque problème d’...
J’ai 13 ans, je me rase le pubis, comment arrêter?
Bonjour, j’ai 13 ans et je me rase depuis moins d’un an le pubis car mes poils me gênaient beaucoup, mais maintenant je remarque que ça repousse plus ...
Cartilage du nez déplacé peut-il se re-fixer ?
FerméBonjour, il y a deux ans j'ai pris un vilain coup sur le nez, pas de fracture mais le cartilage entre les narines a dû se casser créant une impression...
Tom 58 kg 13 an
Bonjour, je m appelle tom je pèse 58 kilos et j ai 13 ans je voudrai savoir combien de kilos devrais-je perdre pour être dans la moyenne
Ongles noircis et déformés
FerméBonjour, mon annulaire et mon auriculaire de pieds sont noircis et déformés, que puis je faire ???
Griffure
Bonjour, Je me suis couper avec un fils qui tourner alors j'ai plein de grifure profonde sur le nez alors je voudrais qu'il parte rapidement avez vo...
Avoir la peau lisse sans points noirs
FerméBonjour, j aurais aimeé savoir comment faire pour avoir une belle peau lisse?
Chalazions multiples
Ma fille de 9 ans a depuis 3 mois des chalazions multiples. La généraliste l'a traitée 2 fois pour des orgelets (erreur de sa part, perte de temps) En...
Homme sans barbe à 41 ans
FerméBonjour, Je cherche à savoir pourquoi je n'ai jamais eu de barbe j'ai 41 ans au début je pensé que c'étais parce que j'ai fait de la natation quand j...
Pilosité ados
Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...
Boutons sur le dos.
Résolu/FerméBonsoir, Au fait depuis quelques temps, j'ai des boutons dans le dos. Le dermatologue m'a dit que cela va partir certes mais il n'a pas précisé.Cela...
Brûlures ?
RésoluBonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...
Rasage qui pique
RésoluBonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...
Rétrécir la taille des pieds naturellement ?
FerméBonjour, On m'a dit que si je chaussait une paire plus petite que ma taille abituelle et bien mes pieds auront rétréci avec le temps. Je me deman...
Épilation sourcils
Bonjour, A quel Âge peut-on s’épiler les sourcils ?
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais du 85G. Je vis assez mal ma poitrine généreuse. J'ai mal au dos, La pratique du sport est difficile et impossible de t...
J'ai 15 ans et j'ai déja des vergetures
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure environ 1m60 je pèse 56kg et j'ai déja des vergetures.Ca me complexe beaucoup parce que je me trouve grosse (alors qu...
Vergeture
Bonsoir, alors JE vous explique, jai pris beaucoup de poids, donc en ce moment je me reprend en main (sport...) mais il y a des choses qui sont à vie....
Boutons pubis inquiète
Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...
Oreilles décollées : l'opération est-elle à notre charge ?
FerméBonjour, moi aussi j'ai les oreilles décollées seulement elles sont aussi en pointes. J'ai eu pas mal de moqueries du genre elfe, dumbo... le truc hab...
Se raser les poils pubiens à 12 ans???
Résolu/FerméBonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...
Aie j'ai mal
Bonjour, voila maintenent deux semaines que j'ai mal au coup je prends du dolipranne et la je viens de mettre de la glace la glace calme la douleur qu...
18 ans et trop petit
Bonjour, Moi je débute les 18 ans et je fait 1m 68 ça me dérange énormément car quand je suis au milieu de les amis je suis toujours les plus petit ...
Peur de voir la fille que j’aime..
Fermé- [ ] Bonjour à tous, je suis une fille de 15 ans, je me suis mise en couple avec une autre fille, on ne c’est encore jamais vue mais l’année prochain...
J'ai beaucoup de poils
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...
Comment perdre du ventre?!!
Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis une fille de 19ans et je fais actuellement 58/59kg pour 1m67. Étant plus jeune j’etais très sportive,...
Bouton rougeur et démangeaison d'un coup (visage)
Bonsoir, je vous explique mon petit problème. J'étais tranquillement en train de surfer sur le net quand je commence à me gratter la joue droite par...
Toujours des formes malgré un régime
Bonjour les filles ,j ai un problème que j'aimerai le resoudre avant l arrive de l'été: c est que même si je perd qlq kilos on vois toujours les hanch...
J'ai 1m72 pr 17ans eske avnt 19an je pe avoir 1m80
Bonjour, J'ai 1m72 pour 17ans est-avant 19ans je peut faire 1m80?jsuis un homme
Comment m'epiler le maillot correctement ?
Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...
Renseignements appareil anti rides
FerméBonjour, j'aimerais des renseignements sur un appareil anti rides de la marque skin lift, à prioris produit destiné à des professionnels ?
Mon poids
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et 33 kilos avant quand j'étais plus petite je ferais 26 ou 27 kilos BRETAGNE 13 ans 33 kilos 1,5? En taille et il faut savoir ...
Gel douche
RésoluBonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...
Comment faire pour grandir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans. Je fait 1m 52. Je veux avoir une grande taille.j'ai besoin de votre aide pour grandir.
Aidezmoi
Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m69 mais je pése 73 kilos je me trouve grosse mais amies sont toutes mince je suis mal dans ma peau et je n'arriv...