Les discussions

Cicatrises blanches

il y a encore quelques mois, je me mutilais suite à une maladie développée par ma mère qu'il y a encore peu on ignorait de quoi il s'agissait. nous av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Roccobarocco

Problème au ge

Bonjour, Je m'appelle lucas j ai 14 ans et j ai aussi un problème de téton moi il gonfle et se dégonfle quand je l ai pince s chien je sais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
DCI

Ongles qui se cassent

Fermé

Bonjour, mes ongles se cassent sans faire de gros effort à la limite de la peau. Que faire? Merci pour votre réponse. Christine B.

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

Vernis

une cliente va se mariee et elle portera une robe ecrue et accessoires bordeaux plutôt extravagrante donc une pose de vernis original quelle type de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Elodie44545

Jai un probleme de poids un complexe

Bonjour donc voila j'ai 11 ans et je me trouve grosse disons que je fais 1,53 cm pour 42/43 kg et a l'école ou me fais souvent ses remarque comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
sar44

Avis régime weight watchers

Bonjour, J'ai 22 ans et je souhaite commencé le régime WW pour une perte de 12KG j'aimerais avoir des témoignages pour me motiver un peu et pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jenny

Épilation des sourcils

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juliette13

Comment faire soi-même son dissolvant à ongles ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour faire a la maison, avec des produits basiques, quelque chose qui ressemblerait a du dissolvan...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
pavalezo

Panty saunafit plus

Bonjour, Depuis quelques temps je vois beaucoup la pub sur le panty SaunaFit plus. J aimerais bien l utiliser mais je ne sais pas si il y a des re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Caro_JDF

Cicatrice ancienne quoi faire ?

Bonjour, j'ai fait une opération ça fait 10 ans et ça cicatrice me gene beauoups , ma cicatrice est presque comme ça ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
maya_sara

Onycophagie

Bonjour, les risque de l'onycophagie sur la sante merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

J'ai besoin de gros sein ?

Coucou, j'ai besojn de votre aide, j'ai 15 ans et demi, je suis régler depuis 3 ans et je n'ai pas de poitrine ( je ne fais même pas du 75 A ) alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Suis je bien pour ma taille ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bientot 14 ans je fais 1m40 et 30 kg je me trouve tres petite pour ma taille et tous le monde dit que je suis trop maigre. Moi je me t...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gehi

Je veux faire disparaitre l'adiposité au niveau de l'estomac

Bonjour, J'ai 63 ans, je vais en salle tous les jours 1H3O depuis 2 ans, je me suis musclée certes, mais problème au niveau de l'estomac où l'adiposit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
viovio

Perdre du ventre

je voudrais perdre du ventre qu'elle est le meilleur moyen

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lekabilien

Procuta help svp

Fermé

Bonsoir a tous voila j'ai 16 ans et j'ai de l'acné donc j'ai été voir un dermatologue,elle m'a proposer Le traitement Procuta mais comme c'est bientôt...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Spirit sprint

Peut pas mettre de vernis :c

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car malheureusement je ne peut pas mettre de vernis ! j'ai des ongles sublimes, mais il y a un problème, je fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Raphaelle2015

Maigrir :)

Bonjour, je fais 1m60 pour 45 kg je me trouve trop grosse et surtout je suis vraiment mal dans ma peau j'aimerais perdre encore 5 kg vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lekabilien

Mon duvet est trop voyant

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Elodie44545

Méthode laurand

Bonjour, Je suis le programme minceur de la méthode Laurand depuis 4 mois et n'ai perdu que 5 kilos. Je ne fais aucun écart et pourtant je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Ninou

Piercing langue

Bonjour, Je souhaite me faire un piercing à la langue mais ce qui me bloque se sont les soins après. J'aimerais savoir combien de temps dur les soin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
begonie

Conseils pour avoir de beaux et long ongles

Bonjour, Vous revez toutes d'avoir de beaux ongles et de belles mains ne cherchez plus j ainles solutions : -Appliquer tout les jours une crème hyd...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des petit mamelon

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des petits mamelons par rapport à mes amies. Mes tétons ne se distinguent pas du mamelon si ce n'est par la couleur. Il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Vachtèque

Hyper minceur marseille 13011

Bonjour, j'ai commence hyper minceur a Marseille on ma propose le forfait a 1200 euros que je trouve très cher mais je sais si je doit continue car j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Elodie-redacJDF

Comment bien s'épiler le maillot ?

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je me rase le maillot au rasoir, le lendemain, j'ai des petit boutons rouges. Avez vous des solution ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
NatCrash

Que faire pour s'endormir sans somnifère ?

Résolu

quoi faire pour s'endormir facilement sans somnifère?

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stephanie-17

Anus , problème odeur !

Résolu

Bonjour je m'appelle Georges. Et j'ai un problème a l'anus il pu a fond pouvais vous m'aidez (je me le lave quand même 3 a 6 fois par jour et mon savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
RyanGeorges007007zio

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Femme: poils sur le visage

J'ai au niveau du menton des poils qui pousse comme un homme au début j'épiler et maintenant je rase et sa me complexe qu'est-ce que je peux faire?mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Melineee...

Mes cheveux cassent

Bonjour, Je suis haitienne et mes cheveux sont crepus et tombent , quand je me brosse les cheveux il y en partout et je n'ai presque plus de cheveux...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
^^Mârïe^^

La ceinture de sudation fait-elle perdre du ventre ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si la ceinture de sudation fait perdre du ventre ? Depuis que j'ai des problèmes de dos, je ne peux plus faire ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
joliemarquise

Je veux maigrir sans légumes

Bonjour, je pèse environ 79kg pour 159cm, j'aimerai maigrir pour l'été mais je suis très difficile, je ne mange pas de légumes. Mais aucun, je mange t...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zazazoom

Musculation

Bonjour, j'ai 17 ans et mon poids et de kg de taille 1.74m et je participe de la -musculation-renforcement-musculaire-definition musculation] est c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sam3oul

Suggestion

quel produit naturelle je peux utiliser pour eclaircir le visage et la peau?? merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Sensation de brulure après epilation ticket metro

Bonjour, J'ai été faire une épilation maillot en ticket-metro mardi; depuis hier soir j'ai une sensation de brulure persistante très désagréable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Refynnej

Reduction mammaire sur lille

Bonjour a tous!! Voila je vais me présenter un peu! je m'appelle cindy j'ai 30 ans je suis mariée et maman d'un petit garçon. Depuis enfant j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
stf_frmu

Forme des ongles

Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Alimentation pure fruit et legume

Bonjour, J'ai 20 ans et pèse 66 kilo j'aimerai perdre 10 kilo avant l'été . sa fais deux semaine que je fais une alimentation pure fruits légume et ...

annonnymes

Boutons sur tout le corps laissant des traces .

Bonjour, ca fait 8 ans que je me remede de cette situation qui ne me donne pas de solution... des l'age de 11 ans jusque ce jour la, je souffre d'un ...

gehi

Taille

Bonjour, J'ai 18 ans et ma taille est 1.53 ue veux bien avoir une recette qui peut m'aider a augmenter ma taille je me contente a 5 cm

^^Mârïe^^

Aide weight watchers

Bonjour, J aurait besoin de votre aide svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
annonnymes

Puis je me faire épiler en institut ?

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je ne me suis jamais épiler de ma vie. Pour notre anniversaire et ma première fois avec mon copain je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PetiteK

Forte pilosité fille de 15ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fcp-

Arreter de se ronger les ongles

Bonjour, j'ai commence a me ronger les ongles quand javais 8ans, et maintenant j'en ais 14 et sa fait 1 mois ou deux que jai arrete. ils sont longs ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
immittleprinces

Méthode d'épilation

bonjour je veux savoir la meilleure méthode pour l'épilation merci

nour111

Nl

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 , mon poids : 40kg Est ce-que c'est normalee

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI

Citron tâche

Bonjour, J'ai des problème d'acné sur le visage depuis au moins 5 ans j'ai lu sur internet que le jus de citron est très efficace contre les problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons

Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...

Batcha152

Avoir une peau lisse

slt les expert comment avoir une peau douce et lisse et uniforme

Bacha3910

Problème épilation

Bonjour a toutes, Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé l...

Bacha3910
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 760