Les discussions

J'ai peur !

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes blanche safé 1ans et 2mi ,toujour pas mes regle ! je me demande quoi ! pouvez vous me repondre

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Connaissez-vous les pierres dépilatoires ?

Bonjour, Avez-vous des renseignements concernant les pierres qui permettes de s'épiler ? Est-ce accessible financièrement ? Le résultat est...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Connaissez vous la méthode montignac ?

Connaissez vous la méthode Montignac et en êtes vous satisfaits?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Carry

Bruler des verrues ne doit pas faire quoi??

Bonjour, je vais me faire brûler les verrues et je voudrais savoir ce qu'on a pas le droit de faire??je crois qu'il y a la piscine car je suis en va...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je fais 50kg pour 1m71. je veux grossir ! svp

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je voudrais grossir, vite et naturellement. Je ne fais que 50 kg pour 1 m 71. Je ne suis pas bien dans m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

À l'aide! j'ais des taches brunes

Bonjour,j'ais 40ans ,depuis 10ans ces taches brunes ruines mon visagemes deux joux en pt diametre mais ils s'elargent en ruinant le front .c'est degol...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Epilation

Bonjour, j'ai 13 ans & je voudrais me faire épiler, ou m'épiler le maillot, mais je n'ose vraiment pas en parler à ma maman, j'ai peur de sa réaction ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
fanny312010

Poilu, pour une fille.

Bonjour, Je suis âgée de 14ans et j'ai un sérieux problèmes qui me complexes. Malgré que je soit une fille, je suis très poilu des bras et du do...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
FIO-K

Verue plane

Bonjour, je mapelle nathan jai 12 ans et jai des verue plane sur le visage tres desagreable quelqun aurait un remede rapide et efficace svpp mercii

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Qu'est-ce que le liposonix ?

Résolu

qu'est-ce que le liposonix je n'ai jamais entendu parlé de çà

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moustache pour une fille de 10 ans

Résolu

Bonjour, Que me conseilleriez vous pour éliminer la moustache de ma fille de 10 ans. Elle est très complexée et on se moque souvent d'elle!! Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gehi

Re

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la texture de la levure de bière dont vous parlez car moi j'ai fait des cures de levure de bière mais en gélules pour mon...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Se debarrasser poil du visage

salut, je suis très embarrassé par ce problème :J'ai beaucoup de poil sous le menton et contour du visage , je souffre d'hirsutisme du visage. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bio-taches anti taches

Bonjour, SVP, je suis blanches de peau mais ma partie intimes devient de plus en plus noir, j'ai tout fait pour l'éclaicire mais ca devient plus pir...

DCI

Mes dents poussent contre mon visage

Bonjour, comme le dit le titre, mes dents d'en avant poussent contre mon visage ; au-dessus des lèvres à peu près vis-à-vis la lèvre supérieure et ç...

DCI

Véro 61

Fermé

Bonjour, véro je suis contente pour toi que ton opération se soit bien passer voila j'ai 49 ans diabétique depuis la grossesse de mon fis c'est à dire...

Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

Ongles cassant

Bonjour, voila je ne c'est pas si c'est bien ici que je dois mettre cette annonce mais je trouver la plus approprié , j'ai les ongles très fin donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gonflement téton

Bonjour, Depuis quelque jour mes tétons ont gonflés, et j'ai mal à la poitrine.. Cela m'inquiéte, quelqu'un aurait peut etre une idée de la raison ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
maydo

Surplus de peau

Bonjour, je pèse 90 kilos et je voudrai en perdre 30. Je fais 1m70. J'aimerai savoir si je perds ces 30 kilos, est-ce-que j'aurai besoin d'une opérati...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ama-Didiine

Je ne peux plus supporter la barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est simple, comment faire pour que la barbe ne repousse plus définitivement ? Peut-on en chirurgie esthétique enlever le bu...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Oreilles décollées.

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire recoller les oreilles mais j'ai peur de cette opération. Je suis très complexée par mes oreilles au poin...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Recollage oreille

Bonjour, tout le monde, il y a 6 jours je me suis fais opérer; j ai coller mes oreilles,durant 6 jours j ai met un casque de pansement, et tout de sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pauliinee

Pense avoir la cloison nasale dévié

Bonjour, Je me suis prit un coup de tete dans le nez et je suis partiquement sur que ma cloison nasale est deplace car j'ai le nez bouché mai a la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
nubialis

Comment vivez-vous apres une gastroplastie ?

comment vivez vous apres une gastroplastie?

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
didi

Musculation

Bonjour, je fais de la musculation , j'ai commencé il y a presque 3 semaine, j'ai remarqué que j'ai une épaule un tout ptit peu plus haute que l a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Power plate, palper rouler

Bonjour, peux ton faire du power plate et du palper rouler pendant la grossesse (en début) et si non quels sont les risques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
curly

Important, est ce que je peu boire ce soir?

Bonjour, je vien de me faire percer la langue et j'ai une soirer se soir je voudrai savoir si c'est vraiment grave si ce soir je boi de l'alcool ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
begonie

Probleme de boutons et des taches

Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez à trouver un produit efficace pour mes boutons qui va et viens sans arret dans les meme endrois tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[conseils] centre médical des chênes au plateau d'assy (74)

Bonjour , je dois faire une cure au centre médical du plateau d'assy ,je cherche à savoir si leur méthode fonctionne et si on ne reprend pas en sorta...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sylnat

Taches noires sur les pieds

Bonjour, je suis anne, ça fais deux mois que j ai eu des oedemes aux pieds et il apparait des taches noires partout sur mes pieds et ma jambes?sil v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
mary1702

Tissu adipeux!

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de perdre le tissu adipeux aux parties intimes..?

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Crème depilatoire

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois peut-on utiliser un tube de crème dépilatoire ? Merci :)

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
begonie

Avez-vous testé l'épilation des sourcils à la cire?

Résolu

Salut à toutes Avez-vous déjà été en institut pour vous faire épiler les sourcils à la cire? Il parait qu'on peut choisir les différentes formes, f...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Chrystel Jolie

Les mêmes problèmes :p

Bonjour, Je m'appelle Chloé et j'ai 13 ans. J'ai moi aussi un problèmes ! Etoui , j'ai des petits seins :/ .. A 13 ans, je ne fais que du 85/90A (mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
maydo

Avez-vous essayé le régime dukan ?

je suis en train d'essayer de faire ce régime pour perdre quelques kilos pris au cours des dernières années, mais je ne parviens pas à me faire à l'id...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Lili

Epilation et grains de beauté ?

Bonjour, Bonjour, voilà, j'ai des grains de beauté sur les jambes qui ne sont pas en reliefs mais je souhaiterais savoir quelle méthode utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MATTEMMY

Petite question.

Bonjour, Je M'appelle *******, Je vais bientôt avoir 12 ans , je pèse 43.6 kg (Eh Oui) Et je Mesure 1m51, Je Fais du 80A En Poitrine. Je Voulais s...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
_charlene_

Mon fils a des verrues planes depuis 6mois

Bonjour, mon fils agé de 8ans a des verrues planes depuis 6mois sur le front le menton et quelque une sur la joue le dermatologue ne veut pas lui b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
nathalie...

Pour avoir une belle peau

Bonjour, moi je suis une femme et j'ai pas une belle peau en plus elle est grasse,alors tous le temp j'attrape des boutons et apres quand sa parts ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
laura93

Qui pourrait m'encourager à maigrir ?

J'étais mince, en étant jeune, et depuis 10 ans malgré des tas de regimes, j'ai plus repris qu'avant. Mais pour ma santé, et me sentir mieux, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taches au visage

Bonjour, je suis une africaine j'ai utiliser des produits pour éclaicire mon visage. du cou ça ma donneé des taches depuis plus de 10ans j'ai éseyé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je fais du 75 a et encore --'

Bonjour, Je m'appelle Allison , j'ai 19 ans , je ne rentre presque pas dans le 75A il ya de la marge , des surnom que j'ai affronté pendant toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
^^Marie^^

La bleuté des lèvres!!

Fermé

Bonjour, malheureusement je fume depuis 6 ans et là ces dérnier temps j'ai constaté la couleur bleu sur mes lèvres j'aimerai bien vous demandé de l'a...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Abdel

Poids faible

Bonjour, ma petite fille qui va avoir 13 ans ne pèse que 36 kg pour 1m40....elle mange très peu mais n'est pas anorexique ...je suis un peu inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Jaimerai grandir

bonjour je m'appelle Sofia jais 14 ans et je fait 1.60 et j aimerai faire mannequin a mai 18 ans mai je suis trop petite a votre avis je vais grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
femmedu75

Je suis un peu déçue par mon régime dukan... des conseils ?

Résolu

JE SUIS A LA LETTRE 1 DEMI HEURE DE MARCHE PAR JOUR ECT 5KG 700 EN 30JOURS QU EN PENSEZ VOUS J AI BESOIN D ETRE RASSUREE

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Taches sur les cuisses

Bonjour a tous :) J'ai un grand problème et j'aime bien que vous m'aidiez :) Bon jai 2 taches rondes et grandes sur mes cuisses de couleur un peu vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dorraj

Comment retrouver un ventre plat ?

Résolu

Comment retrouver un ventre plat, tel qu'il était avant la ménopause ? Qu'en est-il d'une chirurgie ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
philippe cretegny

Kyste

Bonjour, moi aussi j'ai un kyste sur la joue droite. Me conseillez-vous de consulter un dermato ou un chirurgien esthétique? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réduction mamaire d'un 85 d voir e à un 85b

Bonjour, Je souhaiterai réduire ma poitrine aussi parce que j'en ai plus qu'assez de mettre 60 euros dans les soutiens gorges ainsi que les maillo...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marion
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 760