Fond de teint préféré depuis 20 ans selon ses utilisatrices

redactionJDF Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Gioa -
liudmilachernetska / 123RF
Bien que les nouveautés en matière de cosmétiques inondent constamment le marché, certains produits restent inégalés et fidélisent leur clientèle pendant des décennies. C'est le cas d'un certain fond de teint, apprécié pour sa fiabilité, sa couvrance modulable et sa large palette de teintes. Son application offre un teint unifié et matifié, qui résiste sans retouche. Souvent redécouvert grâce à sa nuancier exhaustif, cet article de maquillage, dont l'emballage a évolué avec le temps, est salué par de nombreuses femmes qui l’intègrent dans leur routine beauté depuis des années. Allez-vous envisager de rester fidèles à un produit pendant une longue durée ou êtes-vous à la recherche constante de nouvelles tendances cosmétiques ?
Source
A voir également:

2 réponses

Lyde

Bonjour,

Je suis ravie de voir que le double wear d Estee Lauder est un fond de teint les plus efficace.

Je l'utilise depuis des années et j en suis parfaitement satisfaite .

J ai déjà essayé d autres fond de teint de marque différentes mais aucun n egal celui ci.

Seul bémol un prix qui grimpe sans cesse et devient un peu cher,,,,

0
Gioa

Bonjour 

Le fond de teint double wear d’Estee Lauder est le meilleur.

J’ai essayé tous les fond de teint de grande marque, mais pour moi, aucun autre n’a jamais pu l’égaler.

0