Choisir sa tenue de yoga : astuces et conseils

redactionJDF Messages postés 170 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2025 - 25 mars 2025 à 04:47
 Anime - 25 mars 2025 à 04:47
SHVETS production
Pour une séance de yoga agréable et confortable, une tenue adaptée est indispensable. Pour le yoga doux, optez pour un legging en coton et un tee-shirt en coton bio ou recyclé avec une brassière qui ne comprime pas. Pour le yoga dynamique, un legging stretch et une brassière respirante sont idéales. N'oubliez pas une polaire pour la fin de la pratique. En revanche, évitez les tee-shirts trop longs et les brassières qui compriment. Les adeptes du Kundalini yoga sont invités à s'habiller en blanc, pour sa clarté, son calme et son pouvoir d'éloigner les énergies négatives. Les hommes peuvent porter un short ou pantalon en coton avec un tee-shirt en lin pour le yoga doux, et un short ou pantalon long en stretch pour une pratique plus dynamique. Vous pouvez acheter des vêtements de yoga adaptés chez Décathlon, lululemon, Yuj ou Yoga searcher. Pour vous, quelle est l'importance de la tenue lors de votre pratique du yoga ?
Source
A voir également:

1 réponse

J'ai essaye de faire le yoga avec different vetements, mais la meilleur c'est de le faire avec des peignoirs. J'ai achete le mien chez peignoir prestige, j'ai bien aime la collection Kimono pour faire le yoga

1