Cheveux blond

Alewx -  
Aristide27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 juin 2025 à 08:13

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai les cheveux blonds depuis que je suis née, ils foncent e un peu mais sans plus. Mais j’aimerais garder un blond le plus clair possible avez vous des idées de produit ou des recettes ? 

A voir également:

3 réponses

verveine2023 Messages postés 4601 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   171

Bonjour

Le shampoing illuminateur à la Camomille nettoie en douceur les cheveux et apporte des reflets dorés naturels aux cheveux blonds naturels, méchés ou colorés.  La camomille, riche en pigments naturels est traditionnellement utilisée pour éclaircir délicatement toutes les nuances de blonds.
La chevelure s’illumine de reflets dorés pour des cheveux doux, propres, légers et brillants de lumière.

Il s'agit d'une ancienne marque , toujours présente, qui a fait ses preuves.

Une méthode naturelle consiste à infuser des fleurs de camomille, dans de l'eau chaude, qui servira de dernière eau de rinçage tiède après le shampoing. C'est un éclaircissant naturel.

0
Aristide27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou !
Ma sœur a aussi les cheveux blonds naturels depuis petite, et avec le temps ils ont un peu foncé. Elle voulait garder un blond bien clair sans passer par la coloration, du coup elle a testé quelques trucs assez doux.

Ce qui a bien marché pour elle :

• La camomille en rinçage (infusion qu’elle verse après le shampoing, puis elle laisse sécher au soleil)

• Un peu de miel mélangé à un après-shampoing, en masque posé 1h : ça éclaircit doucement

• Et un spray éclaircissant (elle a pris celui de John Frieda), mais elle l’utilise pas trop souvent pour éviter d’abîmer ses cheveux

Et sinon, elle évite les shampoings trop agressifs et hydrate bien après, parce que certains trucs comme le citron assèchent beaucoup.

Voilà si ça peut t’aider :)

0
astra

apart une coloration je vois pas ce que tu pourrais faire d autre

-1
verveine2023 Messages postés 4601 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   171

Bonjour aussi, astra

Merci d'ajouter une formule de politesse, comme dans la vie de tous les jours...

0