La soie: trésor de beauté pour peau et cheveux

redactionJDF Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Mathilde.kei.ml -
Roman Samborskyi
La soie est un précieux allié pour la beauté. Elle améliore la qualité de notre peau et de nos cheveux. En effet, dormir avec une taie d'oreiller en soie permet d'éviter les traces d'oreiller au réveil et favorise une meilleure assimilation des soins de nuit. Ses fibres sont riches en acides aminés qui favorisent le maintien de l'hydratation de la peau. Pour les cheveux, la soie limite l'électricité statique et la chaleur, prévient l'apparition de fourches et préserve le bon maintien des brushings. Etes-vous déjà passés à la taie d'oreiller en soie ? Quels bénéfices avez-vous remarqué?
Source
A voir également:

1 réponse

Mathilde.kei.ml

Hello !
Personnellement, ça fait maintenant 2 mois que j'utilise les bonnets de nuit en soie et les taies d’oreiller en soie de chez Soie Éternelle et franchement la différence est énorme !
Avant mes cheveux étaient tout emmêlés le matin parfois même un peu secs malgré mes soins. Depuis mes cheveux restent lisses, doux et je perds beaucoup moins de matière pendant la nuit.
Je recommande à 100 % surtout si vous avez les cheveux bouclés lissés ou fragiles. ????

0