Les discussions
Je me suis épilée ma partie intime ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis épilée mon penis, car j'avais beaucoup de poils entre les deux jambes (forêt amazonienne). Ducoup je me suis épilée av...
Malformation des seins + augmentation mammaire
Bonjour à tous, Depuis toute petite je suis complexée par ma poitrine. Au point que à l´age de 21 ans cela m’empêche d’avoir une relation, ou encore ...
Épilation
Bonjour* Je commence à avoir des poils sur les jambes mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai essayé avec un simple rasoir mais la sensation...
Est-ce qu'on peut désépaissir des sourcils ?
J'ai des soucrils longs et épais. Je souhaiterais les désépaissir en les coupant aux ciseaux ? Qui a déjà fait cette expérience ?
Avez-vous testé le power plate ?
RésoluJ'aurais aimé avoir des temoignages de personnes qui utilisent un appareil de gym à vibration style "power plate"ou autre. Merci
Crème petrole hahn
je suis un jeune de 21ans j'aimerai savoir si la crème coiffante Petrole Hahn est bonne pour les cheveux vu que j'ai les cheveux fins et ondulés car ...
Au secours mes sourcils !
Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai un duvet entre les sourcils qui pousse j'hésite à épiler mais sourcils esque à cette âge là je peux ?
Prise de poids ménopause
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces minceur pour perdre les kilos pris pendant la ménopause, surtout au niveau du ventre? J'ai beau tout essayer, ça ne f...
Ma cicatrice bien aimée s'efface
Bonjour ou bonsoir à vous, Mon "problème" est tout simple, j'ai une cicatrice qui malheureusement s'efface. Oui, malheureusement, on souhaite souvent...
Parfum coco de chanel
Bonjour, j’ai en ma possession grace à ma mère depuis quelques années un géant flacon du parfum Coco de Chanel, il doit faire environ 1 litre, et comm...
Cheveux blancs
RésoluBonjour* Ayant des cheveux blancs depuis des années j'utilise à chaque shampoing un spécial déjaunissant et j'ai toujours des mèches jaunes sur le...
Je suis complexée
Bonjour, j’ai 15ans et je mesure 1m65 pour 57kg et je fais du 90c-d et je suis hyper complexée, je trouve que mes seins sont trop trop gros pour mon â...
Qui utilise de l'huile d'argan pour bronzer?
j'utilise de l'huile d'argan pour bronzer.j'aimerais savoir si d'autres personnes utilisent de l'huile d'argan comme moi pour bronzer.merci
Préparer ma peau au soleil
Bonjour Le soleil et la chaleur seront de retour cette semaine. J'aimerais commencer à préparer ma peau au soleil pour obtenir un joli bronzage et é...
Méthode radical pour perdre du poids
Bonjour, je viens vers vous pour avoir plus ample de renseignement, j’ai 22ans je mesure 1m60 et à cause de certain médicament et quelque problème d’...
Cheveux électriques en hiver
Bonjour à toutes, Au quotidien, j'ai les cheveux fins et bouclés avec un peu de volume mais l'hiver ils deviennent très électriques et plats, sûre...
Chalazions multiples
Ma fille de 9 ans a depuis 3 mois des chalazions multiples. La généraliste l'a traitée 2 fois pour des orgelets (erreur de sa part, perte de temps) En...
Cheveux comme de la paille
Bonjour, voila quand j'étais petite j avais des beaux cheveux lisses et pas secs du tout, mais a peu près a partir du college, ils ont commencé a dev...
Votre produit de beauté indispensable
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir quel est le produit de beauté qui ne quitte jamais votre sac à main. Soin, maquillage ou autre, dites moi quel ...
Où commander
Bonjour, Comment,obtenir "floral" ?
Épilation sourcils
Bonjour, A quel Âge peut-on s’épiler les sourcils ?
Je veux avoir un joli teint noir
RésoluBonjour,j ai un teint trés noir mais pas belle et adouci comme les autres teins que je vois et j aimerai en avoir. De beaux teint noirs et eclatant
Lisser les cheveux sans les abîmer
Bonjour, Je me lisse régulièrement les cheveux mais je remarque que je les abîme de plus en plus. Savez-vous comment faire pour les préserver un ma...
Conseil produit cheveux bouclés
salut je m’adresse aux filles qui ont les cheveux de nature bouclés et qui utilisent des soins adapté voilà quand j’étais jeune j’ai fait un def psk j...
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais du 85G. Je vis assez mal ma poitrine généreuse. J'ai mal au dos, La pratique du sport est difficile et impossible de t...
Après un shampooing, comment faciliter le démêlage des cheveux ?
RésoluC'est vaiment terrible au point que j'ai peur de les laver. J'ai des cheveux d'une longueur égale, qui arrivent aux épaules.
Vergeture
Bonsoir, alors JE vous explique, jai pris beaucoup de poids, donc en ce moment je me reprend en main (sport...) mais il y a des choses qui sont à vie....
Lavage des cheveux
Bonjour, Je voudrais savoir si dans la douche je peux me laver les cheveux 2 fois genre un premier lavage pour enlever les impuretés et le deuxième l...
Pourquoi est-il impossible de couper les cheveux d'une perruque ?
Bonjour Pourquoi est-il impossible de couper les cheveux d'une perruque ?
La manière la plus efficace de se démaquiller
Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé la manière la plus efficace de me démaquiller. Surtout au niveau des yeux. Difficile pour moi d'enlever toutes les...
Aie j'ai mal
Bonjour, voila maintenent deux semaines que j'ai mal au coup je prends du dolipranne et la je viens de mettre de la glace la glace calme la douleur qu...
Quel est votre mascara préféré ?
Bonjour, J'ai testé plein de mascaras mais je n'ai toujours pas de coup de coeur. Je n'ai pas de préférance entre le volume et la longueur. Il faut j...
Comment perdre du ventre?!!
Bonjour tout le monde! Je me présente, je suis une fille de 19ans et je fais actuellement 58/59kg pour 1m67. Étant plus jeune j’etais très sportive,...
Problèmes de cheveux
Bonjour* J'ai un doute, que puis-je faire pour avoir des cheveux brillants sans me laver la tête tous les jours? Je sais que laver des cheveux tou...
Toujours des formes malgré un régime
Bonjour les filles ,j ai un problème que j'aimerai le resoudre avant l arrive de l'été: c est que même si je perd qlq kilos on vois toujours les hanch...
Comment trouver le coiffeur idéal ?
Bonjour à toutes, Je galère un peu pour trouver un coiffeur qui me corresponde vraiment.... Connaissez-vous un site, application ou autre qui permettr...
Comment coiffer cheveux bouclés au reveil?
Bonjour* je suis une jeune de 21ans j'ai des cheveux fins et ondulés ,j'aimerai savoir comment coiffer des cheveux bouclés au reveil en general j...
Cicatrisasion
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un mois que j'ai un labret centré. Je suis aller chez mon perceur qui m'a dit que tout aller bien, et on changé la pro...
Gel douche
RésoluBonjour ,j'ai une question et voila j'ai un gel douche de 750 ml qui dure 12 mois combien de temps il va me durer comme je prends la douche le lundi e...
Perdre du poids
Bonjour, je m appelle cassandra j ai 24 ans et j aimerai perdre du poids car je pese 72 kilo et mon objectif serai de passer ha 45 kilo se qui ma fait...
Si j'arrache mes cheveux blancs, ils repoussent plus vite?
Bonjour Je fais la chasse à mes cheveux blancs. Dès que j'en vois un, je l'arrache. Mais on me dit à chaque fois qu'il ne faut pas faire ça car le ch...
Mincir avec l'aquabiking
Bonjour à toutes, J'aimerais perdre quelques kilos et surtout maigir un peu des cuisses. Un coach sportif m'a conseillé de me mettre à l'aquibiking....
Problème suite à une brulure
Bonjour, je me suis brulée le bas de la jambe fin octobre. Je me suis endormie devant mon poele à bois, des cloques s'étaient formés et se sont referm...
Besoin de conseils perte de cheveux
Bonjour, Dernièrement je perds beaucoup mes cheveux sûrement à cause du stress. Est-ce que vous avez des solutions (naturelles si possible) pour ...
Vous utilisez quoi comme produits naturels pour votre corps ?
Bonjour* Je cherche des produits naturels pour prendre soin de ma peau (savons, gel douche, crème après douche ...)
Quand, comment, et dans quelle ordre appliquer ces produits
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand appliquer et dans quelle ordre et comment les produits ci-dessous, merci d'avance pour vos réponses. sérum Lee Jiha...
Comment évoluent les cernes suite à une injection d'acide hyaluronique ?
Suite à un implant d'acide hyaluronique, j'ai de grosses cernes qui sont apparus sous les yeux et de grosses taches. Comment cela va évoluer ?
Changement de type de cheveux
Bonjour, voilà mon souci, en début d'année, je me suis fait faire une "mini vague" qui s'est transformée en permanente pour mamie (car la coiffeus...
Idées de nouveaux parfums
Bonjour, J'ai envie de changer de parfum pour l'automne-hiver. Je n'ai pas vraiment de préférence en termes de marque ou de style. Que portez-vous ?...
Acné
FerméBonsoir, je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forums, je ne voyais pas quoi d'autre prendre. J'ai 19 ans, j'ai des boutons de...