Les discussions
Comment avoir des mains et ongles parfaits ?
Bonjour, jvoudrais savoir quel est le meilleur moyen davoir des ongles parfaits avec des produits naturels?jtiens à préciser que mes mains sont exp...
Zona récalcitrant
Bonjour, depuis plus de 2 mois et demi j'ai un zona j'ai déja vu, en plus des medicaments lycra et valaciclovir, 6 magnetiseurs ou autres barreurs...
Maquilleuse professionnelle à votre écoute
Bonjour ! Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans. Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV,...
Connaissez-vous la réflexologie ?
connaissez vous la réflexologie ?
Marche nordique
Qu'en pensez-vous ? Quelle féquence par semaine ? Faut-il débuter avec un "coach" ? Perd-t-on du poids et affine t-on réellement sa silhouette ? Quel ...
Bracelet à porter nuit et jour : efficacité sur les douleurs dos et cervicales ?
RésoluQui peut me renseigner sur l'utilisation du bracelet power balance ? On ne doit pas le quitter ? Agit-il aussi sur les douleurs du dos et des cervical...
Comment raffermir mon ventre et le muscler ?
Merci d'avance.
Perdre ses kilos disgracieux
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayé la cure adelium....il parait qu'elle est efficace et aide à perdre des kilos facilement J'ai...
Le lifting fait-il souffrir ?
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un lifting cervico facial fait souffrir ? Merci
Conseils pour un tatouage
RésoluBonjour, Je voudrais me faire un tatouage sur le poignet. Pourriez-vous me donner des conseils pour choisir mon tatoueur ? Et pour l'entretien ? ...
Réaliser des masques maison
Bonjour, Je voudrais réaliser mes masques maison. Auriez-vous des recettes naturelles à partager ? Merci d'avance. Fifi
Exercices abdominaux simples à la maison
RésoluBonjour, qui pourrait me décrire des exercices simples d'abdominaux à faire à la maison?(je n'aime pas les vidéos). Je vous en remercie d'avanc...
Je cherche un nouveau parfum pour l'automne
RésoluJ'habite dans le sud, les journées sont encore belles, mais les pafums frais d'été ne me correspondent plus. Merci à tous Bien amicalement Lilie
Changer de tête
Bonjour,connaissez vous des adresses (dans le nord) ou les personnes peuvent pretter leur tète pour un relooking (de cheveux ) sans avoir peur du résu...
Enlever les traces de boutons
Bonjour, ouii alor j'ai des traces de boutons anciennes nouvelles un peu partout sur mon corps et je voudrai ne plus en avoir car je ne peux meme p...
Cheveux blancs et colorations
RésoluBonjour J'étais très brune voire même les cheveux tirant sur le bleu. Mais j'ai maintenant beaucoup de cheveux blancs surtout aux racines. J'ai pens...
Comment rehausser les paupières ?
Quelle opération faire pour freiner la chute des paupières ? Où et comment ?
Je veux refaire mon nez que je trouve trop long
Bonjour, Je veux refaire mon nez que je trouve trop long. En plus, j'ai une petite bosse sur l'arête. Quelqu'un peut-il me conseiller sur un ...
Perdre le ventre et les rondeurs sur le haut des hanches
RésoluJe voudrais bien perdre mon ventre et mes rondeurs sur le haut des hanches que j'appelle mes "réserves en cas de famine". Je ne sais pas comment faire...
Mon fils de 13 ans a des points noirs et de l'acné
Bonjour, Mon fils âgé de 13 ans à de l'acné et des points noirs notamment sur le nez, avez vous des trucs et astuces pour les faire partir , car ...
Comment perdre du ventre ?
Bonjour, je m'appelle kilani j'ai 28 ans il se trouve que je fais 1m73 pour 74 kilos, , Je voudrais réellement mincir ma ventre " la grande" Merci...
Quels sont les parfums de la rentrée ?
Bonjour, pour la rentrée, je voudrais essayer un nouveau parfum. Lequel me conseillez-vous ?
Quelles sont vos bonnes résolutions minceur de la rentrée ?
Bonjour à tous, en cette période de rentrée, quelles sont vos bonnes résolutions pour garder une belle silhouette ? Myrtille
Exercices pour tonifier les bras
Bonjour, je voudrais avoir des bras toniques. Quelqu'un connait des petits exercices rapides ? Merci ! Fifi
Masque de nuit à la kératine
Bonjour, j'ai les cheveux très asséché et dans l'article j'ai vu qu'on pouvait faire des masque de nuit pour réparer les cheveux. j'ai cherché...
Comment utiliser une plateforme vibrante (power plate) ?
Bonjour, Je posséde depuis quelques mois effectivement une plateforme vibrante que je me suis acheté pour effacer les rondeurs de meshanches et j...
Les nouvelles crèmes solaires....
Bonjour, Je m'apprêter à acheter une crème solaire pour partir en vacance, et LA... une multitude de nouvelles crèmes! Crème autobronzante avec u...
Qui pourrait me dire où trouver un site avec des coiffures années 1900 - 1920 ?
qui pourrait me dire où trouver un site avec des coiffures années 1900 - 1920, pour un mariage sur le thème del'orient express. Merci d'avance
Quelle femme veut faire du sport avec moi ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai, plus de 50 ans même si j'en paraîs moins.... J'aimerais trouver une femme,motivée,qui voudrait marcher ou faire de la marche nordiqu...
Comment enlever mes taches de bronzage ?
RésoluBonjour, j'étais en Tunisie et j'ai vraiment cramé !! De plus j'ai des taches sur mon visage comment faire pour les enlever ?
Soins des cheveux et odeur de shampooing
RésoluBonjour, je constate que mes cheveux ne gardent pas longtemps l'odeur du shampooing.Au bout de trois jours ,lorsque je bouge la tête(mes cheveu...
Régime alors que je suis à la maison
RésoluBonjour, Je suis une personne qui a suivie plusieurs régime,je me décourageais.Quand je travaillais c'étais plus facile.A la maison toujours prêt d...
Perdre du poids
RésoluBonjour, je m'appelle madame sene,j'ai 32ans ,mere de 3 enfants,je pese 100kg et je veux perdre 35 kilo et garder ma ligne.merci
Le bien-être, c'est les vacances ?
RésoluBonjour, Avez vous profitez du soleil cette année??? Si oui ? Combien de temps ? Où ? : -A la plage -A la montagne -A la campagne ...
Je suis stressée et je me ronge les ongles !
RésoluBonjour, je mappelle cynthia est jai 14 ans mon reve et d'etre esthetisienne mais comme je suis souvent sterser je me ronge les ongle est t'il mie...
Soleil, ami ou ennemi ?
RésoluBonjour, Pour vous le soleil est il : -un ami ? -un ennemi ? -ou les 2 ? -pourquoi ?
Cherche centres médicaux pour problèmes de poids
bjr !!! merci de me renseigner sur ces centres medicaux afin de perdre du poids !!! est ce valable vraiment !!! et en combien de temps je peux pe...
Comment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?
RésoluComment rendre plus fluide un vernis à ongles un peu épais ?
Quel mascara pour des cils fins et sans longueur ?
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir quel mascara choisir pour des cils fins et sans longueur ?
"des médecins attaquent le régime dukan", qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, dans un article sur France Soir ce jour ( http://archive.francesoir.fr/actualite/sante/des-medecins-attaquent-regime-dukan-%e2%80%a8-10...
Les bronzés vont t-ils tous à la plage ?
Bonjour, Les bronzés vont t-ils tous à la plage ?
Connaissez-vous les pierres dépilatoires ?
Bonjour, Avez-vous des renseignements concernant les pierres qui permettes de s'épiler ? Est-ce accessible financièrement ? Le résultat est...
Connaissez vous la méthode montignac ?
Connaissez vous la méthode Montignac et en êtes vous satisfaits?
Comment vivez-vous apres une gastroplastie ?
comment vivez vous apres une gastroplastie?
Comment faire ce genre de nattes ?
Bonjour/Bonsoir à tout-e-s les internautes, Donc ma question concerne un genre de nattes particulier, elles sont non pas en longeur, mai en large...
Cheveux secs, avez-vous des conseils ?
Bonjour, j'ai les cheveux sec, il le son beaucoup plus en été . si vous avez des conseille je vous serez très reconnaissante. merci d'avance....nora
Qu'est-ce qu'un "gel coloré sans transfert" pour le visage ?
qu'est-ce qu'un "gel coloré sans transfert" pour le visage?