Les discussions

Accessoires cheveux mariage, chic et romantique

Résolu/Fermé

Je cherche quelque chose de joli et chic pour coiffure de cérémonie..barrette, serre-tête.. de bonne qualité et à bon prix....merci à vous pour vos i...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ronge mes ongles

Bonjour, Je me ronge les ongles et jaimerais savoir si il existe un produit tres simple pour les faires pousser vraiment plus vite car je suis tanne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Où trouver de l'huile d'argan ?

Résolu/Fermé

Où trouver de l'huile d'argan ?

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anne

J'ai un seins plus petit que l'autre

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un seins bcp plus petit que l'autre:( c'est a dire quand je met un soutif un de mes seins rempli et l'autre non...Et j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DCI

Soin pour le contours des yeux

bonjour j aurais besoin de conseils pour enlever les petits boutons situés juste en dessous des yeux. ils ont la couleur de ma peau et je les camou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nasckha

Savez vous les bienfaits des lingettes lavables ?

svp , j suis nouvelle dans ce forum et je veux savoir la différence entre les lingettes jetables et les lingettes lavables et quels sont les avantages...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
me0you

Traitement de vergetures

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tinna

Complexer

Je suis complexer avec mon vagin depuis l'age de 11ans. jai des grosse levres. j'aimerais vraiment savoir si je vais pouvoir m'accepter un jours ou av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
titou337

Piercing à la langue

Fermé

Bonjour, J'aimerais me faire percer la langue malgres que je me soit fait percer plusieur fois ( cartilage et nombril) j'ai quelques appréhensions,...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

Vergetures

Bonjour, j'en ai marre des vergetures . des poils incarnés que dois je faire

lafouine.

Acné

Bonjour, Je souhaite que vous me conseillez comment éviter les cicatrices d'acné et merci d'avance

titou337

Reduction mammaire

Bonjour, J'ai 21 ans, je mesure 1m65 pour 88kg et je souhaite faire une RM car je fais du 110F. J'ai rendez-vous le 14 mars prochain avec le docte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Taches noirs

Bonjour, c'est RENE, jai des boutons ki m laissent des taches noirs sur la peau; comment faire pour eliminer cest taches noir?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Petite poitrine

Bonjour,je vais avoir 37ans bientôt et j'ai trois enfants. Je voudrais obtenir une plus grosse poitrine.Actuellement je porte du 85B et j'aimerais obt...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Mains ridées, sèches...

Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 16 ans et depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu des rides/traits sur mes mains (et mes pieds). En faites on voit les...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Ju

Une bosse sur mon front

Bonjour, Voilà depuis tout petit j'ai une bosse sur mon front qui es vraiment pas très beau, j'aimerai savoir si une personne c'est changer ça car m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Chute d'un ongle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ongle de gros orteil qui est tombé apres un coup repousse correctement

Aziyadee

Pousse des cheveux

Quelles est/sont le(s) meilleure(s) technique(s) pour la pousse (rapide) des cheveux ? Médicaments ? Recette de grand-mère ? Masque? Shampoing ? -...

Aziyadee

Psoriasis

Bonjour, Peut on faire un banc solaire avec du psoriasis si oui combien de temps

Docteur Pierrick Hordé

Injection botox

Bonjour, je souhaiterais faire injections botox seulement voila j ai peur que ça rate et que cela déforme mon visage?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
questionsreponses31

Comment paraître plus petite et plus jeune

je sais que vous allé trouvé sa ridicule mais j'ai douze ans je fais 1m65 et j'en ai marre qu'on me prenne pour une fille de 15 ans ,quand je dit "plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Alimentation après une liposuccion

Résolu

J'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ilham

Tache au visage

Bonjour, Ça fait un mois que jme suis brûlé au visage avec de l'huile chaud et la ça me laisse des taches noires,connaissez vous une crème pouvant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
joraline

Cheveux longs=féminité?

Bonjour,je suis une collégienne et depuis plusieurs mois maintenant que j'ai les cheveux courts j'ai décidé de faire un "petit reportage" sur ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
mimysa

Je me met au régime ! qui suit ? on se motive !!

Salut les filles ou gars ..., j'espere que vous allez bien !? Alors cela fait maintenant 1 an que j'essaye de maigrir en fesant des régimes strict m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Help petite poitrine

Bonjour, Voilà j'ai 19ans et je fais du 85b autant vous dire que c'est relativement petit et que c'est devenu un vrai complexe pour moi. Je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Poils au vagin: epiler, raser ou laisser???

Bonjour, Merci de votre site. C'est très utile pour toutes et tous. Ma fille a 10 ans, elle a deja des poils sous les bras et au vagin. Que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acné - vous connaissez akno natura? cherche du naturel

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières à toutes et tous. J'ai de l'acné depuis ado et j'en ai 30 ans aujourd'hui, j'ai tenté de nombreux produits d...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Julie4550

J'ai des rougeurs et de l'acné

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans, et cela fait plusieurs années que j'ai de l'acné. Les boutons partent puis reviennent a chaque fois. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fifi.33

Ventre plat

Fermé

Salut. Alors voila, je suis une lycéenne de 15 ans et je suis énormément complexer de mon ventre. je n'ai pas un ventre plat et justement j'aimerai en...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices anciennes

Déjà à l'âge de12ans j'ai eu mon premier accident ! Mes cicatrices ont duré mais elles surtout chirurgicales ! Comment faire pour finir avec ces cicat...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Meali

Testé en laboratoire non comédogène

Bonjours j'aimerai acheter un fond de teint testé en laboratoire non comédogène ou est ce que je pourrai en acheter un s'il vous plait ? -- Posté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dorianeee

Medicament vit hair plus contre la chute de cheveux

Fermé

Bonjour tout le monde, Voila je viens sur ce forum car mon dermatologue m'a préscris un médicament sous forme de géllules à prendre tous les jours,...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids

Fermé

Bonjour voilà 8 mois que j'ai accouché pendant la grossesse j'ai perdus beaucoup de poids et depuis quelque mois je narete pas à prendre du poids je m...

Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Posez vos questions à jean-michel duriez, parfumeur rochas

Bonjour à toutes, Du 13 au 25 novembre, Jean-Michel Duriez, nez de la maison Rochas répond à toutes vos questions sur le parfum. Composition,...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et gonflement insupportable et gênant

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI

1, 80 m et je veux être plus grand

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je mesure 1m80, j'ai une bonne hygiène de vie (pas de tabac et d'alcool) je mange et je dors bien. Je suis complexé par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ombre a paupières qui tien pas

Bonjour, Voilà je me maquille assez souvent pour aller au lycée mais je suis une gothiques donc mon maquillage est très sombre (ombre a paupières e...

femmerouge

Cheveux abîmé

Bonsoir, Après avoir fait subir le pire à mes cheveux ( couleurs, mèches, extensions à la kératine ), ceux-ci sont super abîmé, je les perd plutôt p...

femmerouge

Shampooing très doux à la pomme dop 400 ml

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le shampooing très doux à la pomme DOP et si il a un parfum fort ou non dans les cheveux Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Épilations du duvet à 10 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
isaure1212

Qui a fait une rhinoplastie sur montpellier ou nimes ?

Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont pratiquer une rhinoplastie sur Montpellier ou Nimes pour discuter et savoir le choix de vot...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse??

Bonjour, je voudrais savoir pour le tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse peuvent-il le faire naturellement ou ils sont obliger de mettre du rouge à ...

Cariboudu92

Mutilation - cicatrices

Bonjour, Je me mutile depuis plus d'un et demi, malheureusement j'ai de belles cicatrices sur les cuisses ainsi que les bras. Je me doute que celles...

begonie

À l'aide cheveux sec

Bonjour, Je suis ado, Depuis que je suis allée chez le coiffeur me faire un brushing, Pendant 1 semaine j'ai utiliser un shampoings sec de chez Ba...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
qesaqo

Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ?

Bonjour,je fais deux mois à chercher un moyen pour éliminé les tâches du tampon sur ma face ,mais j'ai ne rien trouvé .y'a-t-il un médicament ou des f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
gil

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 1m71 et pèse 50 kg. Je fais du 85B et je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas une solution naturelle ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Barbe

Fermé

Bonjour, moi j'ai 44 ans et j'ai pa vraiment de la barbe je prend beardilizer sa a pousse une peux par tout

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Mincir doucement

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre quelque astuce pour bien mincir doucement et efficacement

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter des miniatures de parfum ?

Bonjour, Je suis impressioné par votre belle collection ! Je voudrais savoir comment se procurer des échantillons comme vous faites; J'aime beaucoup p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jane
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 13 802