Comment demander a ma mère si je peux m'épiler ?
Jendeuk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28060 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais depuis longtemps m'épiler les jambes mais je ne sais pas comment demander à ma mère. Je m'épile déjà la moustache et les aisselles avec de la crème, mais je n'ose pas demander pour les jambes, car avant c'était elle qui me proposait. Je pars lundi au Mexique, je voudrais vraiment être confiante et que les autres ne se moquent pas de moi ou un truc du genre... Mais c'est compliqué car je parle espagnol avec ma mère et je n'ai pas les termes pour parler de l'épilation. Pouvez vous m'aider ? Comment aborder le sujet ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Google traduction
- Google.traduction - Meilleures réponses
- Ma mere - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour
Voir cette réponse : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/beaute/affich-10154595-comment-en-parler-a-ma-mere#p10154597
;)