Les discussions

Micky Soins visage

Remerciement conseils tâches brunes

Bonjour, je voudrais juste remercier la personne qui avait mi une annonce en disant de mettre du jus de citron sur l'ensemble du visage matin et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF
laila310 Beauté des seins

Au secours 14 ans 75 a aidez moi§§§§§

Résolu/Fermé

salut les files j ai 14 ans je metts du 75 a j ai besoin d aidee svp j ai deja essaye le massage de seins de oire duu lait rien ne marche svp adez moi...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
lafouine.
SucréSallé Soin des cheveux

Mes cheveux ne poussent pas !

Bonjour, En faite sa fait beaucoup de temps que mes cheveux ne pousse plus ( Il m'arrivent en bas du coup ) et j'ai les cheveux super fins , Je rêve...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie
Petitecrapule Beauté des seins

"technique maïs" faire grossir sa poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai que 17ans et je suis très complexé par la petite taille de ma poitrine, beaucoup me dise qu'il faut attendre que ca va venir tout s...

Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
begonie
Julie_ Soin de la peau

Acnée

Bonjour , J'ai 13 ans , et généralement , je n'est pas d'acnée , ou alors , 1 ou 2 boutons par ci par là . Et là , j'en ais pleins qui sont apparus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jeny15
makadocharles Chirurgie esthétique

Cicatrice

Bonjour, slt je me nomme andre j'aimerais savoir comment enlever une cicatrice sur le bras

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur
Eugénie Chirurgie esthétique

J'ai les oreilles décollées !

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire opéré des oreilles car je suis complexé depuis longtemps, quand j'étais petite ça allait mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tanatopracteur
Sofia3169 Beauté des seins

Help me je n'est pas de poitrine !!!

Bonjour, je voulais savoir si les pilules Adepal et Dialy G ne servent que à prendre de la poitrine ou on peut aussi prendre du poids ? Je voulai...

lafouine.
pseudo02 Soin des cheveux

Alerte : cheveux secs !

Bonjour, j'ai depuis mon enfance ( J'ai 14ans ) toujours eu d'assez beau cheveux, j'a commencé a les lisser, ils restaient beaux mais un moment do...

^^Marie^^
Mariepop123 Soin de la peau

Les boutons(l'acné)

Fermé

Bonjour,à chaque matin et soir je fais ma routine;Nettoyant Vichy,Tonifiant Vichy(lotion),et hydratant Spectro ( facial ),Et oui! Cela n'a pas amilior...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
begonie
PixOu° Chirurgie esthétique

Maigrir au niveau du ventre

Résolu

Bonsoir, Je suis un homme de 19 ans, 1m70 pour 77kg. J'aimerais perdre du ventre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je fait un sport de combat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
PixOu°
Chloédu56 Ongles

Comment arrêter de ronger mes ongles

Bonjour Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dada-24 Soin de la peau

Taches noirs

slt j'ai des taches noires au niveau des jambes et au dos j'aimerai des coneils pour m'en a debarasser.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
LexaneLcl
claudine32 Soin de la peau

Täches brunes dites de vieillesse

Bonjour, j'ai depuis peu de temps 2 petites tâches dites "de vieillesse" sur le visage et j'aimerais bien les faire disparaître. Ya t il une bonne c...

LexaneLcl
is Minceur, forme

Régime - calculer les points

Bonjour, je voudrais commencer le régime mai je ne sais pas comment faire pour calculer les points ci quelqu'un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF
beaute_17 Bronzage

Banc solaire

Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci

^^Marie^^
Enzo Forum Beauté

Perdre de la cellulite aux fesses

Bonjour, Voilà en faite je voudrais perdre de la cellulite ou de la graisse aux niveau des fesses mais je ne sais qu'elle exercice dois-je faire pou...

begonie
weddi Soin des cheveux

Chutes de cheveux

Bonsoir , comment faire pour diminuer la chute de cheveux chez les femmes . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
weddi
Marc Chirurgie esthétique

Mamelon ado fille gonfle

Bonjour, Ma fille de 9 ans et demi à le mamelon gauche un peu gonfle l autre rien . Qu en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Teora
annar11 Beauté des seins

J ai de trop gros seins a mon age

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai de trop gros seins 85-90D, ça me complexe un peu car quand je les comparent avec mes amies elles 2 bonnets en moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^^Marie^^
Lou.9.9 Beauté des seins

Astuces ?

Bonjour tout le monde ; bon voilà j'ai 13 ans es je fais du 75A ... J'aimerais savoir s'il y a des petites astuces pour que la poitrine pousse plus ...

samgunsjovirow
gouttenoir Bronzage

Je suis metisse

Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

plouf plouf
quentine Ongles

Mes ongles se fendent sur les côtés

Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilou;)
krees Soin de la peau

Enlever les graisses et les boutons

Bonjour, c'est christelle j'ai de graisses dans ma figure et un peu des boutons, sur ce je viens aupres de vous avec politesse pour vous demader qu'es...

begonie
Utilisateur anonyme Soin du corps

Aluminium dans les déodorants

On a parlé d' une éventuelle nocivité des déodorants contenant des dérivés d'aluminium ; dans cette perspective la PIERRE D' ALUN, aux multiples vertu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cindy2121
anaika Soin des cheveux

J'ai besoin des repnses

bonsoir. quand mes cheveux poussent je fais toujours des chutes. je voudrais savoir ce qui en est la cause s'il vous plait?

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
harounalrachiddjiguba
Dianska Chirurgie esthétique

Musculation

Bonjour, J'ai 13ans et fais deja 1,83m. Ce qui me gène c'est que je suis grand et maigre, pas de muscle :( Et en prime, mon sternum ressort un peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
d'amar
gothica Maquillage

Maquillage de jour

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un maquillage léger pour une journée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gothica
dreamteam26 Soin de la peau

Allergies ?

Résolu

Bonjour, Depuis le retour du bau temps, je m'expose tous les jours au soleil et depuis aujourd'hui j'ai vu apparaître sur mon ventre et la poitrine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
1tibou
marionl38 Ongles

Les ongles

bonjour je suis marion j'ai 13ans et je n'arrete pas de me ronger les ongles j'aimerai qu'il soit un minimum jolie a regarder mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^
merzouk1 Soin des cheveux

Sourcils et poil

salut j'aurais une question urgente comme vous l'avez surement remarquer sur ma photo je n'ai aucun sourcils et aucun poils de bras,je nai pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
merzouk1
Solène Remy Soin des cheveux

Cheveux abimés. :3

Bonjour, J'ai des cheveux abimés et a chaque fois que je vais à la piscine, en sortant on dirait que je suis un mouton... Bref, j'aimerais bien vous...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
niinii30
dreamteam26 Soin de la peau

Problème surement hormonale

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est anormal d'avoir très souvent les paumes des mains assez moites même l'hiver... Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dreamteam26
Shinuko Forum Beauté

Je complexe par rapport a mon visage !!

Bonjour, je me présente je suis shinuko, et je suis complexé par mon visage. je suis portugaise et j'ai 15 ans, mais pourtant au lieu d'être matte ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
samgunsjovirow
LEILIA Chirurgie esthétique

Implants des cheveux - methode fue

Résolu/Fermé

bonjour j'ai fait des implants en 2008 sur nantes et j'ai gardé 2 bandes de cicatrices dans la zone donneuse (la pub de ce docteur m'a mis en confia...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
DCI
gaelle Minceur, forme

Cellulite

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411
Agnès Bronzage

Autobronzant : comment le choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ma3411
cocomey Chirurgie esthétique

Sel pour enlever les pellicules?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pour que la recette de grand-mère avec le sel fonctionne, il faut du gros sel ou du sel normal ? Merci :)

Shinuko
kéké Forum Beauté

Cheveux sec...mais juste devant....

Bonjour à tous, je suis un garçon, et mes cheveux sont tout doux mais devant il sont tous sec...j'utilise pourtant shampoing et après shampoing c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Shinuko
killya79 Soin de la peau

Cerne creuse violet

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis plus de 1 ans , j'ai des cerne constament sous les yeux que je dorme bien ou non , sa change rien, sa me fais comme d...

Shinuko
mouradow Forum Beauté

Je veux grandir

Fermé

bon voila j'ai aout prochain je ferai 17ans et je mesure 1M69 ,mon pere fait 1M85 et ma mére 1M60 moi je stagne depuis quelque temps je veut grandir a...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
DCI
taz 53140 Chirurgie esthétique

Boule de graisse

donc j'ai une boule de graisse sur la tete sa doit faire lontemps que je l'ai a chaque fois quand je vais chez le coiffeur pour me faire couper les c...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Teora
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 13 829