Les discussions
Augmentation du taux de testostérone chez la femme
Bonjour à tous je veux savoir l'augmentation du taux du [de-la-testostérone-analyse-sanguine testostérone] chez la femme est dus à quoi et qu'elle est...
Maquillage pour brunes
Bonjour, je suis passée de blonde à brunes, et je ne sais plus quel maquillage utiliser pour aller avec ma couleur de cheveux. Auriez vous des idées...
Peau grasse
Bonjour, j'ai la peau plutôt grassse et je cherche 1 solution pr avoir une plus belle peau. Auriez vous des conseils ??
Chirurgie mammaire
bonjour qq s'est il fait opérer par le docteur ....................... à lyon pour une augmentation mammaire? etes vous satisfaite du résultat ? a...
Reponse aux probleme de peaux presence des boutons
Bonjour, depuis quelque temps je vois appraitre des boutons sur ma poitrine et mon avant bras s'il vous plait aider moi a fait partir cela
Operation des yeux poche et paupière tombante
Bonjour, bonjour, j'aimerai connaitre le prix de cet opèration. aussi trouver le bon chirurgien merci cordialement
Je pense que j'ai un probléme de tension
Bonjour, l'hypertension est elle curable?
Taille
Bonjour, je m'appelle l'inconuen du 29 et je veut grandire pck j'ai 14 ans et que je mesue 1.20 debout les bras levés
Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?
RésoluAprès avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...
Comment se protéger du soleil ?
RésoluBonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...
Rides
Résolubonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...
Besoin d'avis et d'aide pour me sentir mieu dans ma peau
Bonjours je m'appelle marion j'ai 22ans et me sent mal dans ma peau , je pense que cela vient de ma toute petite poitrine , j'en s'ouvre énormément je...
Comment se liberer de l'acne
Bonjour, jai l'acne depuis l'age de 13 ans.agee de 21 ans aujourd'hui,je ne sais pas a quel saint me vouer.jai deja utilisee plusieurs produits qui ...
Je veux grossir
FerméBonjour, je suis une femme de 27ans ma taille est 1m63cm et mon poids est 50klg. je demende votre aide car je veux prendre du poids le plus vite po...
Produits naturels adoptes a la peau noire.
salut,pouvez-vous m'indiquez les produits naturels (fruits,legumes,astuces ou des huiles)adaptes aux soins la peau noire( toutes types). Merci
Tache brune
Bonjour, je sui sana é j'ai 33 ans j'ai des tache brune sur mon visage é les main elle sont vrément brune avec une couleure sombre je déteste ma peaux...
Cheveux gras
Bonjour, Bonjour j 'ai les cheveux gras que faire?
Conseille sur la maniere de prendre soin de ma peau
FerméBonjour, j'ai 26 ans, mais ma peau est toujours louissant et j'ai des boutons sur mon visage. Veuillez m'indiquer un lait de beauté approprié pour m...
Mal
Bonjour,les amis jai un complexe a cause de mes cicatrice sur mes seins javais des vergetures jai fait peeling pour les enveler mais depuis sa c'est ...
Cheveux blonds qui a perdu sa couleur
Bonjour, J'ai les cheveux blonds avec du blanc maintenant. Je me donne une teinture environ aux 3 moins. Le probleme, c'est que la derniere teint...
Cheveux
bonjour, svp, aidez moi à trouver une solution efficace pour traiter la chute de mes cheveux, j'ai une calvitie et merci d'avance.
Seins tubéreux...
Bonjour à tous! Bon j'ai 17 ans bientot 18 et je crois avoir des seins tubéreux! :( Je veux absolument me faire opérer mais je n'en ai pas parlé à ...
Le tin
FerméBonjour, mon probleme est que j avais une annemie je l ai traiter et j gueris,mais mon teint est toujour pàle alor si il ya une solution a me donner...
Je veux grossir
bonjour, je suis une femme de 27ans j deux question: la premiere j le tint de mon visage tjr pale bon c vrai que j avai une annemi mai je l ai trait...
Keratine
j'ai fais un lissage brésilien et j'ai allaité mon bébé de 15 mois .est ce nocive pour mon tout petit?
Grandir !
Résolu/Fermésalut tout l'monde j'ai 15 ans et je fait 1m75 c pas trée grand :'( moi je veux faire 1m90 ou plus j ai besoin de tout les astuce des sport et...
Comment faire grossir mes sien
FerméBonjour je voudrais bien grossir de la poitrine qui veux bien m aide merci à tout le monde
Le bootcamp avis
Bonjour, Site américain pas de suivi ! rien ne vaut nos médecins français!!
Taches de rousseur
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des taches brunes sur tout le visage depuis que j'ai 6ans. Cela me complexe énormément, j'ai déja essayer plusieurs cr...
Mais sein sont trop long
Bonjour,moi je ss une fille de 26ans et j'ai honte des mais sein tout simplement ils sont trop long et c'est tomber svp aidé moi qu'es que je dois fai...
Faire grossir les seins solution?
Résolu/FerméBonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié
Vite pour battrr mon complex
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais du 80a j'aimerais savoir comment je peux faire pour augmenter Ma poitrine rapidement et naturellement merci d'ance a ...
Aide et conseil
Je voudrai recevoir des information sur les soins du visage je suis confrontee a un probleme d allergie aux differents produits de maquillage .
Les femmes font elles du sport ...?
Bonjour, comme je voie que beaucoup de femme participe a ce forum , dans différents sujet ... ma question est .....faite vous du sport est le quel .....
Les vergetures
svp je veux savoir qu'est ce qu'on fait pour effacer les vergetures merci
Taches brune
Bonjour, je une grand problème dans ma visage ce le taches brune causé de acné depuis 3 mois presque si il vous pleut je veux un solution rapide car...
Machoire
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis un petit préma qui n'a pas été soigné pour des soucis de...
Bronzage
Bonjour, j'ai une question existentielle!! je suis tres pale de peau et après beaucoup defforts et dexposition au soleil jai enfin réussi à bronzer ...
Teinture sans ammoniaque
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il y a un salon de coiffure (entre saint-benoit et saint-denis) qui utilise de lateinture sans ammoniaque s'il-vous-p...
Chute des cheveux
bonsoir j'ai 40 ans et depuis qq années j'ai des chutes de cheveux , j'ai consulté des dermato , j'ai essayé plusieurs traitements aucun résultat ...
Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...
Les poils ont brise ma vie
Bonjour, jai 49 ans une vrais barbe au niveaux du menton poils dur et noir que jepile tous les jours sur les joues pas encore au stade noir mais je ...
L'épilation
Bonjour, Je m'appelle Laury est je suis brune est quand je m'épile les jambe sa me fait très mal comment faire pour ne pas avoir mal ??? merci de...
Le meilleur épilateur
Bonjour à toutes, L'été est là et l'épilation est un sujet incontournable. La rédac' Beauté vous propose de voter pour le meilleur épilateur ! A...
Chute de cheveux
Bonjour, voilà j'ai 18 ans et ça fait plus de 2 mois que je remarque une chute trés importante de mes cheveux , il y a deux ans de cela j'ai remarqu...
Eliminer la graisse abdominale
J'ai 4O ans et susi ménopausée depuis 5 ans. Depuis la graisse abdominale s'installe, je fais du sport en salle et des abdos, mais rien n'y fait. Pour...
Opération des oreilles (décollées)
Bonsoir, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un complexe : mes oreilles décollées ! Depuis quelques temps je me pose la question "Je me fais opéré ou pas...
Les botons : j'ai des boutons sur mon visage.
Bonjour, j'ai 19 elle ya des botan dan mon visage j'ai besion une solusion trés rapide merci