Les discussions

Augmentation du taux de testostérone chez la femme

Bonjour à tous je veux savoir l'augmentation du taux du [de-la-testostérone-analyse-sanguine testostérone] chez la femme est dus à quoi et qu'elle est...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maquillage pour brunes

Bonjour, je suis passée de blonde à brunes, et je ne sais plus quel maquillage utiliser pour aller avec ma couleur de cheveux. Auriez vous des idées...

dumdum69

Peau grasse

Bonjour, j'ai la peau plutôt grassse et je cherche 1 solution pr avoir une plus belle peau. Auriez vous des conseils ??

Lilouche

Chirurgie mammaire

bonjour qq s'est il fait opérer par le docteur ....................... à lyon pour une augmentation mammaire? etes vous satisfaite du résultat ? a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reponse aux probleme de peaux presence des boutons

Bonjour, depuis quelque temps je vois appraitre des boutons sur ma poitrine et mon avant bras s'il vous plait aider moi a fait partir cela

Utilisateur anonyme

Operation des yeux poche et paupière tombante

Bonjour, bonjour, j'aimerai connaitre le prix de cet opèration. aussi trouver le bon chirurgien merci cordialement

Prettywoman

Je pense que j'ai un probléme de tension

Bonjour, l'hypertension est elle curable?

lafouine.

Taille

Bonjour, je m'appelle l'inconuen du 29 et je veut grandire pck j'ai 14 ans et que je mesue 1.20 debout les bras levés

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sifildhe....

Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?

Résolu

Après avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tapis149

Comment se protéger du soleil ?

Résolu

Bonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poucevert

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poucevert

Rides

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...

Chloé-rédacJDF

Besoin d'avis et d'aide pour me sentir mieu dans ma peau

Bonjours je m'appelle marion j'ai 22ans et me sent mal dans ma peau , je pense que cela vient de ma toute petite poitrine , j'en s'ouvre énormément je...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
begonie

Comment se liberer de l'acne

Bonjour, jai l'acne depuis l'age de 13 ans.agee de 21 ans aujourd'hui,je ne sais pas a quel saint me vouer.jai deja utilisee plusieurs produits qui ...

joraline

Je veux grossir

Fermé

Bonjour, je suis une femme de 27ans ma taille est 1m63cm et mon poids est 50klg. je demende votre aide car je veux prendre du poids le plus vite po...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
1tibou

Produits naturels adoptes a la peau noire.

salut,pouvez-vous m'indiquez les produits naturels (fruits,legumes,astuces ou des huiles)adaptes aux soins la peau noire( toutes types). Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
begonie

Tache brune

Bonjour, je sui sana é j'ai 33 ans j'ai des tache brune sur mon visage é les main elle sont vrément brune avec une couleure sombre je déteste ma peaux...

Fifi75

Cheveux gras

Bonjour, Bonjour j 'ai les cheveux gras que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ad'aile

Conseille sur la maniere de prendre soin de ma peau

Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans, mais ma peau est toujours louissant et j'ai des boutons sur mon visage. Veuillez m'indiquer un lait de beauté approprié pour m...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
geegee

Mal

Bonjour,les amis jai un complexe a cause de mes cicatrice sur mes seins javais des vergetures jai fait peeling pour les enveler mais depuis sa c'est ...

Lilouche

Cheveux blonds qui a perdu sa couleur

Bonjour, J'ai les cheveux blonds avec du blanc maintenant. Je me donne une teinture environ aux 3 moins. Le probleme, c'est que la derniere teint...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux

bonjour, svp, aidez moi à trouver une solution efficace pour traiter la chute de mes cheveux, j'ai une calvitie et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
sarra tn

Seins tubéreux...

Bonjour à tous! Bon j'ai 17 ans bientot 18 et je crois avoir des seins tubéreux! :( Je veux absolument me faire opérer mais je n'en ai pas parlé à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le tin

Fermé

Bonjour, mon probleme est que j avais une annemie je l ai traiter et j gueris,mais mon teint est toujour pàle alor si il ya une solution a me donner...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1tibou

Je veux grossir

bonjour, je suis une femme de 27ans j deux question: la premiere j le tint de mon visage tjr pale bon c vrai que j avai une annemi mai je l ai trait...

1tibou

Keratine

j'ai fais un lissage brésilien et j'ai allaité mon bébé de 15 mois .est ce nocive pour mon tout petit?

Enka1

Grandir !

Résolu/Fermé

salut tout l'monde j'ai 15 ans et je fait 1m75 c pas trée grand :'( moi je veux faire 1m90 ou plus j ai besoin de tout les astuce des sport et...

joraline

Comment faire grossir mes sien

Fermé

Bonjour je voudrais bien grossir de la poitrine qui veux bien m aide merci à tout le monde

1tibou

Le bootcamp avis

Bonjour, Site américain pas de suivi ! rien ne vaut nos médecins français!!

Utilisateur anonyme

Taches de rousseur

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des taches brunes sur tout le visage depuis que j'ai 6ans. Cela me complexe énormément, j'ai déja essayer plusieurs cr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Net mammie

Mais sein sont trop long

Bonjour,moi je ss une fille de 26ans et j'ai honte des mais sein tout simplement ils sont trop long et c'est tomber svp aidé moi qu'es que je dois fai...

begonie

Faire grossir les seins solution?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Vite pour battrr mon complex

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais du 80a j'aimerais savoir comment je peux faire pour augmenter Ma poitrine rapidement et naturellement merci d'ance a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sifildhe....

Aide et conseil

Je voudrai recevoir des information sur les soins du visage je suis confrontee a un probleme d allergie aux differents produits de maquillage .

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
philippe6613

Les femmes font elles du sport ...?

Bonjour, comme je voie que beaucoup de femme participe a ce forum , dans différents sujet ... ma question est .....faite vous du sport est le quel .....

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
philippe6613

Les vergetures

svp je veux savoir qu'est ce qu'on fait pour effacer les vergetures merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Nail art

Résolu

Bonjour, je voudrai essayer le nail art. Des conseils ?

Utilisateur anonyme

Taches brune

Bonjour, je une grand problème dans ma visage ce le taches brune causé de acné depuis 3 mois presque si il vous pleut je veux un solution rapide car...

fistone

Machoire

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis un petit préma qui n'a pas été soigné pour des soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bronzage

Bonjour, j'ai une question existentielle!! je suis tres pale de peau et après beaucoup defforts et dexposition au soleil jai enfin réussi à bronzer ...

Lilouche

Teinture sans ammoniaque

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il y a un salon de coiffure (entre saint-benoit et saint-denis) qui utilise de lateinture sans ammoniaque s'il-vous-p...

Lilouche

Chute des cheveux

bonsoir j'ai 40 ans et depuis qq années j'ai des chutes de cheveux , j'ai consulté des dermato , j'ai essayé plusieurs traitements aucun résultat ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sifildhe....

Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Les poils ont brise ma vie

Bonjour, jai 49 ans une vrais barbe au niveaux du menton poils dur et noir que jepile tous les jours sur les joues pas encore au stade noir mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
misslinda

L'épilation

Bonjour, Je m'appelle Laury est je suis brune est quand je m'épile les jambe sa me fait très mal comment faire pour ne pas avoir mal ??? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
misslinda

Le meilleur épilateur

Bonjour à toutes, L'été est là et l'épilation est un sujet incontournable. La rédac' Beauté vous propose de voter pour le meilleur épilateur ! A...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
misslinda

Chute de cheveux

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et ça fait plus de 2 mois que je remarque une chute trés importante de mes cheveux , il y a deux ans de cela j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Celine241195

Eliminer la graisse abdominale

J'ai 4O ans et susi ménopausée depuis 5 ans. Depuis la graisse abdominale s'installe, je fais du sport en salle et des abdos, mais rien n'y fait. Pour...

61 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lilianne

Opération des oreilles (décollées)

Bonsoir, j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un complexe : mes oreilles décollées ! Depuis quelques temps je me pose la question "Je me fais opéré ou pas...

Docteur Pierrick Hordé

Les botons : j'ai des boutons sur mon visage.

Bonjour, j'ai 19 elle ya des botan dan mon visage j'ai besion une solusion trés rapide merci

joraline
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 802