Mes seins, sont petit, pas rond et moche, aide moi..

Fermé
Onesmiiile. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis très plate des seins, je suis vraiment complexé avec ça, car il ne sont pas rond, enfin je sais pas vraiment expliqué, il sont vraiment moche.. :3 Auriez-vous des solutions pour moi, ça devient vraiment gênant vis à vis de mon copain.. Merci ! :-))
A voir également:

3 réponses

Doris

bonjour
rien à faire, il faut se contenter de ce que la nature te donne
et franchement, ton copain t'aime pour toi ou pour tes seins ???
0
Onesmiiile. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais bon, moi ça me gêne un peu ^^ Non loin de là, c'est juste que ça me complexe alors j'ose pas vraiment me montrer..
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 537

C'est juste parce que tu n'es pas encore prête pour ça.
Alors attends encore.

Il a quel âge ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Onesmiiile. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prête pour quoi ? 15 ans aussi et bientôt 3 mois. :)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 537

Pour ça ..."c'est juste que ça me complexe alors j'ose pas vraiment me montrer.."

Tu ne le connais pas encore assez . pas confiance , etc...
Ne fais rien que tu n'ai pas envie de faire.

Et si il n'est pas content , il part .
0