Blanchiment de dent
RésoluBonjour, pour le blanchiment de dent est-ce que c'est efficace avec les personnes âgées?
Bonjour, pour le blanchiment de dent est-ce que c'est efficace avec les personnes âgées?
Bonjour, j'ai un soucie qui m'agace, même si je dors,que je me repose etc... j'ai toujours des grosse cernes qui sont assez visible malheureusement l...
Bonjour, comment soulager les douleurs cervicales ? Merci pour vos conseils
Bonjour, Vous auriez de technique naturelle pour avoir de beau cheveux brillants ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un petit soucis de cellulite et j'ai déjà essayé beaucoup de crème sans succès donc je cherche a avoir des petit conseils si vous av...
Bonjour, recherche désespérément un anti poches efficace. Merci de votre aide
Bonjour, je suis une togolaise de 28 ans je ne sais comment entretenir ma peau,je parle des pommade et savon de toilette
Bonjour, J'ai depuis quelques mois des pellicules. J'ai essayé plusieurs choses : shampoing anti-pelliculaires tous les jours puis crème pour nourr...
Bonjour, j'ai depuis la ménopause la poitrine qui ne cesse de grossir, cela me gène, les regards, les vètements et le soutien gorges appropriès pa...
Bonjour, J'ai 19 et je suis à l'université mais je suis complexée par mes seins qui sont trop petit pour une fille de mon age et je voudrais augment...
Bonjour, Je fait 1m66 pour 46 kilos et je me trouve trop maigre j'aimerais savoir comment grossir En particularité la nutrition je ne sais pas qu...
Bonjour, Après avoir gratter un de mes boutons d'acné, celui-ci a laissé une tâche sur ma peau. Comment puis-je me débarasser de cette tâche au plus...
Bonjour, le chat vient juste de me griffer sur le nez j'ai nettoye avec de l alcool j'ai peur de garder la cicatrice que dois je faire,
Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir a...
Bonjour à toutes ! La Saint Valentin arrivent à grands pas. Je cherche à offrir un parfum à mon chéri mais je ne m'y connais pas trop en parfums pour ...
Bonjour, est ce que je peux trouver un savon et une creme efficase pou ma peau pour efface les taches noir et les bouton tres rapide
j'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre
Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...
Bonjour, Jai un ami qui n est pas assez grand qui as au moins 1m61 qui aimerais avoir environ 20cm de plus sur sa mesure svp aidez moi a trouvez une...
Bonjour, mon problème est que j'ai des champignons autours du cou et ces derniers temps c'est un peu partout sur le corps ça me pourrit la vie j...
Bonjour, jai une mycose au cuir chevelu depuis 3 mois je suis un traitement ketoderm creme 2 fois par jour et ketoderm shampoing 1 fois par semaine ce...
Bonjour, es ce que le blanc par ou reste sur l'ongle
Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse actuellement 41 kilos, je fais du 85 A/B sa dépends des sou-tifs. Je suis très complexer, l'été je refuse de sortir ...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans 1/2 bientot 16 et je ne fais même pas de 80a enfin j'y suis presque. Je suis très complexer par ma petite...
Bonjour, comment faire pour que j'arrete de manger mes ongles
Bonjour, comment fair si je me ronge comeme les ongle
Bonjour, Bnjours a tous , Voici mon probleme , ma peau a noirci au endoit ou je me rase ( aisselle , sexe ) Ceci est tres moche ... Jai meme p...
Bonjour, j'ai une séance de laser le 18 fevrier pour de la couperose mais j'aimerais savoir si on peut avoir des cicatrices apres Merci
Bonjour,j'ai toujours des boutons sur le visages et des taches j'aimerai bien savoir comment faire pour enlever ces boutons et taches,j'ai besoin de v...
Bonjour, j'ai 14 ans et mes ongles se dédoublent souvent et se cassent parfois est-ce normal?que faut-il faire? merci.
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai un petit problème qui me fait honte, et j'aimerais savoir si plusieurs personnes est dans le même cas que moi et ...
Bonjour, mn visage es brule par un savon antiseptic quue jai achete pour soigne la datre que jai au visage que fais je.
Bonjour, j'ai un horrible problème j'ai de l'acnée et je la traite mais ce qui me dérange c'est les poils sur mes joues ou plutot tout le visage qua...
Bonjour, en faite aujourd'hui j'ai remarquée que j'avais pleins de boutons dans le dos, comme des taches je sais pas si il s'agit d'allergie ou bien...
Bonjour, Je me permets d'écire un nouveau poste sur les Cernes ! Encors un dirons certains et oui car au bout du compte il n'y a jamais de retou...
Bonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Ras...
Bonjour, Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le d...
Bonjour, Tout d'abord, venant juste de m'inscrire, je tiens à vous dire que je suis ravie d'être parmi vous sur Santé Médecine.com! Ensuite, i...
LES FEMMES GROSSES SONT ELLES MOINS SEDUISANTES Bonjour, moi ma copine était grosse, et j'avoue des fois ça la rendait moins belle. Des fois ya...
bonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein...
bonjour,ma fille de 13 ans à de l'acné depuis deja 2/3 ans mais seulement sur le front (elle a une grosse plaque rouge avec des cicatrices maron,rouge...
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide a propos des mes cheveux. J'ais une chute de cheveux qui ma débuté il y a de cela 3 ans et qui m'emmène déjà ver...
Bonjour, Je voulait savoir quel produit je peut utiliser car mes cheveaux sont tros grasse et j'ai trop pellicule, j'ai utilisé le Squa-med, mais pa...
Je suis clouée a la maison depuis 3 mois avc une hernie discale et une sciatique. Qui a connu ce genre de problèmes, comment vous êtes-vous soignée et...
Bonjour, ma fille a 25 ans son probleme c qu'elle a des cheveux qui poussent au menton..comment faire pour les depiler definitivement. merci
Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon chirurgien esthetique sur clermont ferrand (63) ou ses environs, pour une reduction mammaire,
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des moyens comme des cremes pour faire disparaitre mes vergetures sachant qu'elle sont tres genante . J'en est...
Bonjour, Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, j'ai 15 ans et demi et depuis 3 ans et demi, j'ai de l'acné sur toute la zone T !!! Je n...
Bonjour, j'ai un gros probleme mon pubis et de couleur noir et ces extremement conplexif lors de mes relation sexuelle . Svp vous connetrier un mo...
Bonjour, j'ai 25 ans c'est la deusieme fois que un bouton pousse c'est noire ça dégage de lequide même du song j'ai touché la première je l'avais nett...
Forum dédié â la beauté