Les discussions

Am sur montpellier

Fermé

Bonjour, Auriez vous des noms et avis à me transmettre pour un tres bon chirurgien esthetique pour une AM sur Montpellier? Connaissez vous les c...

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
joraline

Piercing enflé

Bonjour, Alors voila : Je me suis fais un piercing au cartilage (oreille droite) je n'ai pas tant souffert que sa car au bout de trois semaine j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
aramesse

Naturel

salut je voudrais savoir des astuces simple naturel pour le corps. je suis noir et j'ai une peau sensible. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Ongles cassant

Bonsoir, Cela fait un an que j'ai arrêté de me ronger les ongles, j'ai eu de beau résultat sauf qu'ils cassent en permanence car ils sont trop frag...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sar44

Grain de beauté déformé...

Bonjour! Voilà, j'ai un gros problème. L'école est terminé, c'est donc officiellement le début de l'été pour moi! Je planifiais donc mon argent pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure

Bonjour, Hier je me suis brule au fer a lisser sur la joue. Jai comme un grand trait, ca me brule, je n'ai rien mis dessus hier. Aujourdui jai jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
1tibou

Rongement des ongles

Bonjours j aimerais arrêter de me ronger les ongles j ai déjà essayer de me les faire tout beaux mais ça ne marche pas pis le verni amère aussi que fa...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Frange coupée/ratée !

Bonjour, moi j'ai essayé de couper ma frange et je l'ai ratée elle n'est pas droite et c'est hyper horrible je voudrais qu'on m'aide svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lili3000

Augmentation mammaire

Bonjour, voila je dois pratiquer une augmentation mammaire je voudrais savoir quel examen a faire avant l'intervention et quels sont les médicaments a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DCI

J aimerai savoir bien me maquiller et arranger cheveux

Résolu

je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
huildargan

Ma copine se trouve grosse

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma copine a 18 ans et elle a un problème avec la nourriture. Elle fait 1m53 et son poids varie entre 45 et 47 kg. M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lolaoulala swag

Trace des bretelles du soutien gorge comment les fair partir

bonjour j aimerais bien savoir comment faire partir des traces et des marques faites par les bretelles du soutien gorge en tenant compte que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gynécomastie ou bien muscle ?

Bonjour,j'aimerais vous demander un avis sur mes pectoraux j'aimerais savoir si c'est une gynécomastie ou bien muscle voila la photo et merci http://w...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
DCI

Tâches brunes

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le site et je suis très heureuse de partager ce moment avec vous toutes ' voilà j'ai des tâches brunes jus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marie

Ventre plat

comment faire partir le ventre après 3 accouchements dont 2 césariennes?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Lumieredeprovence

Cheveux crepus secs

salut! j'ai besoin de beaucoup de conseils concernant les cheveux crepus.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fafà do Piaui

Comment garder de beaux seins

Fermé

Bonjour, j'aimerai garder de joli seins, fermes, mais sans avoir des séisme artificiels ... Comment faire ? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
begonie

Cheveux frisés ne poussant plus !!

Bonjour à tous , J'ai un gros problème avec mes cheveux je suis métisse au cheveux frisés le problème c'est qu'il ont trop du mal à poussées ou mett...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CookieTheDog

Belles poitrines

Bonjour, que faire pour avoir une belle poitrine volumineux?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
joraline

Comment enlever les poux et des lentes rapidement ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et j'ai attrapé des poux alors que je ne sors jamais de chez moi et je suis très sensible donc vu que j'ai des poux, je m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
la-crea

Règles mais presque pas de poitrine

Bonjour ! J'ai 13 ans et demi, j'ai mais règles depuis 1 ans et demi (~ 6 mois qu'elles sont réguilières), pourtant, je ne fais même pas du 75 A, et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mhil5

Testeuse

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, comment faire pour être à mon tour testeuse de produit?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
versach13

Fil non résorbable

Bonjour, Les fils non résorbable pour le visage sont-ils une supercherie??

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
joraline

Conseil pour cheveux en sante

salut ,j'aimerais savoir quoi faire contre des cheveux secs et cassants? j'ai toujours eu de beaux cheveux frisés ,noirs et brillants mais depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
begonie

Petit seins

Bonjour, voila j'ai toujours été "planche a pain" et je voulais savoir si il y avait un moyen naturel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
joraline

Sleeve en prévison

Fermé

bonjour à tous, j'ai un anneau depuis bientôt 7 ans, poids de base 104 kg perdu 34, remontée à -30 et depuis quelques temps je reprends du poids ...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cheveux secs et cassants

Bonjour, j ai mes cheveux qui sont secs et cassants aidez moi à eviter ca car je suis une femme et comme vous le saviez la beauté d une femme comme p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fleur_rouge20111

Poils des fesses et de la raie

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans et je suis complexé par mes poils sur les fesses et surtout les poils de la raie. Cela me bloque pour avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
craque

Pectoraux

je suis un homme je pese 255lbs grandeur 6pi.2po. avecune bédaine de 40lbs environ. est-il encore possible d avoir des beaux pectoraux si oui quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Philosophez !

Musculation

Bonjour, J'ai 17 ans et il n'y a pas longtemps je me suis mis à la musculation. Je voudrais savoir si je peux prendre des protéines ou c'est dangereux...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Zorro.

Eau de rose

Bonjour, Ma mère utilisait déjà ses roses pour faire son eau de rose. Savez-vous si on peut mettre un conservateur naturel et lequel pour la garder...

Julia707

Cheveux

Bonjour, j'ai applique la teinte la marque palette et mes cheveux sont devenus très sec aider moi svp a retrouver la brillance et la souplesse des mes...

Julia707

Comment diminué la masse musculaire des mollet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fait de la dance et j'ai des mollet tellement musclé qu'ils sont plus gros que ceux d'un cycliste et ce n'est pas très jolie. j'aimerai do...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1116

Boutons visage et dos

Bonsoir J'ai 14 ans et j'ai des boutons dans le dos et sur le visage. Pour le visage je me sert du BIACTOLE et pour le dos je n'ai rien j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
framboise2500

Ongles abîmés

Bonjour, Depuis que je suis toute petite, je ronge mes ongles (de main) sans arrêt. À cause de cela, j'ai les ongles très courts et abîmés. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gehi

Infos pour sleeve

Fermé

bonjour! je viens de finir tout les examens pour pouvoir faire ma sleeve qui est programmée pour le 30/07/2014 et j'aimerais avoir plus d'explicati...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Zonne rebelle

salut j'ai un probleme qui me hante et jai besoin d'aide je suis un homme et jai des zones rebelle sur mon corp jai un surpoids au nivau du ventre et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Un anonyme

Pilosite

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements sur l epilation visage j ai duvet sur les joues

MissQuestions

Lnjection d'acide hyaluronique

bonjour j'ai acheter une injection d'acide hyaluronique de la marque (....) marque du produit supprimée j'aimerais me l'injecter moi même,est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ninager

Poids

J'ai 24 ans et j'ai envie de prendre un peut du poids au plus vite possible ! Merci pour vos conseils ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
philippe6613

Tâches brunes visage

Bonjour, J'ai aussi des tâches brunes sur tout le corps à l'endroit où j'ai eu des plaies ou des boutons. J'ai utilisé thermoregul de esthederm qui p...

ninager

Faire pousser ses ongles

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nachida1

Comment nettoyer une peau sale ?

Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis 9 mois malgré le fait qu'il se lave tout les jours voir même 2 fois par jour, il a des taches de "saletés b...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Acné et pilule... ou pas ?

Bonjour bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème : J'ai 20 ans, je prends la pilule depuis mes 15 ans (oui oui c'est tôt mais bon, le prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
chihuahua-rules

Trous d'oreilles qui se rebouchent

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les oreilles percées depuis maintenant 1 an et demi. Seulement, un problème et là ! Si je porte des boucles d'oreilles toute la jour...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Lina

Probleme d amenorhée

j ai pris le depo provera 3injections et aprés je n ai plus eu mes régles cela fait 9ans si je prends la pillule je vois mes regles si je ne prends...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DCI

Qui a fait régime protéines

Bonjour, qui peut m'indiquer quelques plats pour le régime uniquement des protéines je trouve les fruits les légumes à écrus mais aucune recette avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maria27

Cicatrices de mutilation

Bonjour, je ne sais pas trop ou posé cette question, alors je tente ici. il ya quelque temps, je me suis mutiler mais j'ai arréter depuis! j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roxanedu10

Champignon rouge sous le peaux et sur les quatre nombres.

J'ai des petites champignons rouges sous le peaux et sur les quatre nombres avec une inflammation . Pour ceux qui on savent cette maladie pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DCI

Cernes

Bonjours, j'ai 12ans, je ne mange pas beaucoups car je suis très difficile, du coup, je ne sais pas si c'est la fatigue ou bien à cause que je ne mang...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
joraline
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 13 802