Peau très très sèche et qui me brûle !
FerméBonjour donc mon problème ses que j'ai la peau de mon visage qui me pique et me brûle (quand je mais des produit dessus ou que je la touche) elle est ...
Bonjour donc mon problème ses que j'ai la peau de mon visage qui me pique et me brûle (quand je mais des produit dessus ou que je la touche) elle est ...
Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !
Bonjour, J'ai de la peau morte sur mon menton et autour de mon nez et sur mon front, je voudrais avoir des astuces pour diminuer les peaux mortes sans...
bonjour,j'aimerais que mes cheveux poussent plus rapidement,vous avez une recette de grand mere qui marche vraiment bien ? :)
Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...
Bonjour, J ai 11 ans et demi je suis très brune et je m épilé avec un épilateur électrique et ça fais super mal!!!!!!!!!! Si vous avez une techniqu...
Bonjour, j ai des rougeurs sur mon visage, surtout après la douche et je cherche des médicaments naturels merci
Bonjour. J,ai une tache brune sur la joue,on me dit que l'huile de coconut je ne l'ai pas essayer,si quelqu'un peu me dire s'il il l'ont utiliser.mer...
Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...
coucou tous le monde !! j'ai une robe toute simple bleue marine à fleurs couleur vert miliaire à peu prés , et je ne sais pas vraiment quelle couleur...
Bonjour, je suis complexée par mes boutons et malgré le fond de teint ils sont toujours visibles. Pouvez vous me donner des conseils pour diminuer leu...
Bonjour, je pose une question sur ce site, je suis un jeune homme de 15 ans qui ne mesure que 1m60, j'aimerai grandir pour au moins mesurer 1m75, sera...
Bonjour a tous ! Le 24 juin j'ai eu 18 ans pour marquer ça je me suis fait faire une piercing au nombril ! Lorsqu'on ma percée j'ai vraiment eu tro...
Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine environ Mon ongle du milieu de la main gauchec'est arraché en diagonale, ce qui est pire que quand c'est...
Bonjour je m'apelle Maëla; J'ai la maladie de Raynaud, j'ai les doigts blanc/jaune quand j'ai et quelques fois quand j'ai très froid ils deviennent v...
salut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement
Salut ! Je suis en 6e et je suis trop grande. Je fais 1m54 ! Je fais presque la taille de ma soeur et cela me deprime. Je prie pour que ce cauchemar s...
Bonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???
Bonjour, A lors voilà je voudrais une coloration tempor...
Bonjour j'ai 12 ans et je mesure 1 m 59 pour 48kg et ma poitrine est très grosse (85c) au début mes amies me faisait des compliment sur ma poitrine do...
Bonjour à tous et à toute Pour faire un p'tit topo, il y as maintenant presque 2 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve (chirurgie de l'obésité)....
Salut :) Svp je veux des conseils.. J'ai des boutons partout sur mon visage et un peu sur mon dos j'ai tout essayé mais ça n'as rien changé, svp prop...
Bonjour, j'ais16 ans est j'ai beaucoup boutons en ce moment, ce qui ruine ma confiance en moi.. J'ai arrété tout les trucs susceptibles d'en rajou...
Boujour à tous :) Je voudrais avoir des renseignement au sujets de la reduction mammaire car à 14 ans je fais du 90/95E et c'est très dur à suporter...
bonjour mes amies j'avais une question pour un sujet qui m inquiète bcccpp jespere que vous pouvez maider je souffre de la chute de mes cheveux le...
Bonjour, comment faire pour que je puisse me débarrasser de la callosité des talons ( avec des matières naturelles cvp) merci beaucoup de votre aide...
Bonjour, J'ai plein de vergetures blanches au niveau du ventre et je voulais m'acheter une crème pour les atténuer. J'ai fait des recherches et le...
bonjour,je travail depuis 10 ans de nuit receptionniste dans un hotel j'ai fait 3 infarctus du myocarde en moin de 6 mois pose de deux stent actif, le...
Vos recette sont alléchantes et d' une gourmandise, pas assez alléger s il vous l plaît pourriez vous me faire parvenir vos bonnes recette j'ai 1...
Bonjour, je perds énormément mes cheveux car je pense etre dénutrit et d'une nature angoissée,stressée.Quelqu'un a t'il un remède autre que de me dire...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai subit une réduction mammaire le 28 mars 2014. Je suis passée d'un bonnet E/F à un bonnet C. Mais 2 mois après, j'ai de ...
Bonjour, J'ai 22ans, je pèse 145kg pour 1m71 (un IMC de 49,6). J'ai fais pleins de régimes, j'ai été suivi par 3 diététiciennes et rien y fait, ...
salut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...
Hello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui me dérange, j'ai 20 ans et j'ai de nombreuses vergetures qui me dérangent, c'est très com...
Bonsoir , Jai fait mon piercing au nombril mardi et tout ce passer bien jusqu'à ce matin. La boule du haut et toute rouge , avec beaucoup de lymph...
slt a tous! j'ai de l'acné mélangé a d la peau grasse. Vu que je suis africain je n'ai pas la chance d'avoir certain produit que vous utilisé. Mais je...
Bonjour, J'ai un projet important la semaine prochaine et j'ai un énorme bouton sur le menton Comment je pourrais l'enlever
Bonjour ! Alors voilà j'aimerai savoir selon vous quelle sera ma taille définitive ou si j'ai arrêté de grandir car je suis une fille je vais sur mes...
Bonjour J envisage de me faire opérer en octobre d une réduction mammaire mais je fume ... On m a dis que il faut impérativement arrêter 2 mois avant...
Bonjour, Auriez vous des noms et avis à me transmettre pour un tres bon chirurgien esthetique pour une AM sur Montpellier? Connaissez vous les c...
Bonjour, Alors voila : Je me suis fais un piercing au cartilage (oreille droite) je n'ai pas tant souffert que sa car au bout de trois semaine j'a...
salut je voudrais savoir des astuces simple naturel pour le corps. je suis noir et j'ai une peau sensible. merci
Bonsoir, Cela fait un an que j'ai arrêté de me ronger les ongles, j'ai eu de beau résultat sauf qu'ils cassent en permanence car ils sont trop frag...
Bonjour! Voilà, j'ai un gros problème. L'école est terminé, c'est donc officiellement le début de l'été pour moi! Je planifiais donc mon argent pour ...
Bonjour, Hier je me suis brule au fer a lisser sur la joue. Jai comme un grand trait, ca me brule, je n'ai rien mis dessus hier. Aujourdui jai jus...
Bonjours j aimerais arrêter de me ronger les ongles j ai déjà essayer de me les faire tout beaux mais ça ne marche pas pis le verni amère aussi que fa...
Bonjour, moi j'ai essayé de couper ma frange et je l'ai ratée elle n'est pas droite et c'est hyper horrible je voudrais qu'on m'aide svp !!!
Bonjour, voila je dois pratiquer une augmentation mammaire je voudrais savoir quel examen a faire avant l'intervention et quels sont les médicaments a...
je ne sis pas ou mettre leye liner sa me chatouille yeux bleu metrre de l ombre a paupiers en 2 ou 3 toje remercie davance celle quins.commment proce...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.