Les discussions

marycat Epilation

Dossier brulure a la cire

Bonjour, je cherche un dossier sur les brulure a la cire je ne trouve rien sur internet ! merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910
jessyboa Chirurgie esthétique

Hypertrophie mammaire

Bonjour, J'aimerais savoir si l'une de vous c'est fait opérer au CHU de rennes pour une hypertrophie mammaire. J'ai 24 ans je mesure 1m 68 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jessyboa
juju26170 Soin de la peau

Cernes sous les yeux

Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas si je post ce message au bon endroit mais je test quand même. Donc voilà mon soucis et que j'ai 24 ans et que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou
bbn'amour Soin des cheveux

Pousser les cheveux

Bonjour, Je suis en secondaire cinq et j'aimerai que mes cheveux sois un peut plus long pour mon bal de finissante et quand je vais avoir ma coiffur...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
bbn'amour
lili Chirurgie esthétique

Verrue oeil

Bonjour, est-il grave d'avoir une veru a l'oeil ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joraline
Julie Maquillage

Pose faux cils

Résolu

Bonjour, De temps en temps, j'aimerais beaucoup porter des faux cils mais impossible de bien les poser. Je dois mal m'y prendre. Pouvez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
linter_Crashounette
orphée Minceur, forme

Un petit ventre bien enrobé

Résolu

Bonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi

linter_Crashounette
madeleine Maquillage

A l'aide j'ai besoin de vous pour me maquiller

Bonjour, je ne sais pas me maquille même le simple fond de teint je ne sais le mettre en parlons même plus des fars .quant je par a une soirée je...

linter_Crashounette
gervais-antoine maryse Soin des cheveux

Chute de cheveux

Bonjour, c'est un conseil que je vous demande depuis quelques semaines j'ai les cheveux qui se cassent énormément et je m'inquiete beaucoup je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lilaantho
gfm46 Chirurgie esthétique

Gynecomastie

Bonjour,je vous raconte mon problème jais 25 ans et jais une gynécomastie modérer depuis l'age de la 12 ans et elle na pas disparue jais parler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
j506j9 Beauté des seins

Seins

Bonjour Puis-je utiliser l'Decca et Sustanon bien qu'il me le ballon à l'intérieur du mamelon droit de la poitrine quel médicament qu'il faut reti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^
j506j9 Beauté des seins

Seins 2

Fermé

Bonjour, J'ai utilisé des stéroïdes et après le massage et la balle Jeddah petite morue à l'intérieur du raccord au niveau du côté droit de la poitr...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DCI
rodrigue24 Soin de la peau

Les acnées

Bonjour, que faut il faire lorsque les boutons nous laisse les trous au visage?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nona-2013
Joujou2587 Beauté des seins

J'ai de petites seins

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, et je suis très complexée de ma poitrine. je suis presque plate! et je suis jalouse des autres filles avec moi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
joujou2587
bbn'amour Soin de la peau

Les varices

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des varices -.- s'il un moyen de les faire disparaitre, j'aimerai vraiment que vous m'en fessiez part !! :D merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bbn'amour
bbn'amour Soin de la peau

Point noir

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour aider a prévenir les boutons noirs ( surtout sur le bord du nez ) merci :P

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^^Marie^^
lidyaloulou Ongles

Ne plus manger mes ongles

Bonjour, je veut aretter de manger mes engles comment faire sil vous plait une répence au plus vite possible 2 question comment faire pousser nau engl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DCI
bbn'amour Forum Beauté

Fermeter

Fermé

salut tous le monde !! j'aimerai avoir quelques conseil d'exercices pour raffermie les fesses :) MERCI !!

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
remyd
Misschoupette14 Forum Beauté

Pas de forme

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai 14 ans je suis reglais mais je n'ais pas de fesse ni de sein ses normal ? et je fait messure et je fait kilos et e...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI
ptitevava45 Forum Beauté

Piercing au nombril..?

Fermé

Bonjour, Ca serait pour savoir a quel age vraiment on peut se faire un piercing au nombril car sur internet ils mettent de tout les ages eux alors s...

1tibou
cmplexe Epilation

Probleme de duvet

Bonjour, Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ptitevava45
kawiiz Chirurgie esthétique

Enorme bosse front

Fermé

Bonjour, depuis près d'un an suite a un accident( je sais ,je sais, j'ai couru je me suis pris un poteau)la bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau...

begonie
cpz38 Chirurgie esthétique

Musculation des abdos

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en donnant des coups dans les abdos sa pouvait lien les renforcer et/ou mieux les faire ressortir merci pour ce...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
DCI
patricia Ongles

Conseil pour plus manger les ongle

bonjour a tous je voudrais savoir comment y faut faire pour faire pousser les ongles ma soeur ma dit d'acheter un vernis qui fait pousser les ongles...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^
25ans Minceur, forme

Difficultè a perdre

Résolu

Bonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Charlène
Labigrah Beauté des seins

Petit seins

Bon , j'ai 13ans je suis en 4eme je fait 1m66 pour 62kg , et je fait du 90 A se qui est vraiment petit et je n ai pas mes regle.. Je suis vraiment co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Marion
miickey-mouse Beauté des seins

15 ans et toujours pas de poitrine.

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrit c'est pour vous parler de mon complexe: mes seins. En faite j'ai 15 ans ,pèse envi...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Labigrah
Lalilaliplouf Beauté des seins

Petits seins, comment faire ?

Résolu

Bon à vrai dire, je suis en 3e, j'ai 13 ans et bientôt 14 et franchement, je ne suis pas satisfaite. Je fais du 80A - 85A, ma mère ne veut pas m'achet...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Orane2309
JordanIziGang Chirurgie esthétique

Un complexe, oreilles décollées.

Salut... J'ai 12 ans ( bientôt 13 )et au jour d'aujourd'hui.. C'est que j'ai les oreilles décollé se qui m'enpéche de regarder des personnes face à fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Eye_Liner Maquillage

Eye liner ...

Fermé

Bonjour, je vais peut être me faire passer pour une bécasse mais j'ai entendus dire que quand on se tire l'oeil (pour se mettre l'eye liner par exempl...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^
clo2000 Chirurgie esthétique

Opération des oreilles

Bonjour, j'ai 13 ans et j 'ai les oreilles décollées. ça ne me complexe pas trop mais j'aimerai tout de même me faire opérer. j'ai était dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bichettte
Nola2401 Soin des cheveux

Tresses sur cheveux lisses, bonne idée ?

Fermé

Bonjour, je souhaite me faire des longues tresses jusqu'au reins avec rajouts pour l'hiver prochain. Dans le style à SOLANGE KNOWLES. Je veux faire...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd
Soucheti Epilation

Mauvaise réaction après épilation du duvet

Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...

Teora
ASMOUTA Soin de la peau

Les parties intimes

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FILLE, j'ai un problèmes qui me dérange beaucoup j'ai les parties intimes très foncées et je veut avoir une solution pour...

Teora
nico Ongles

Ongles de pieds epaissis et jaunâtre/brun

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un remède ,je n'ai pas envie d'aller chez le pédicure car j'ai honte de montrer mes pieds...Merci ...

ju88
Becky234 Soin des cheveux

Mes cheveux

Fermé

Bonjour, j'ai le goût de teindre mes cheveux en noir . Je suis rousse mais une roux très rare et magnifique sa me vante c'est vrai mais j'aimerai beau...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd
bebo Soin des cheveux

Epilation a la cire

Bonjour, j'aimerais que vous me repondiez a cette question:Est- ce qu'un garcon peut s'epiler Et a quel age?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89
Fandemusique. Epilation

Repousse du poils pubien

Fermé

Bonsoir a tous voila je me suis rase les poils pubien et maintenant qa me demange j'aimerais savoir en combien de temps repousse ses poils ?? Merci d ...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado
Assassin S'creed Epilation

Nul pour le sport

Bonjour, J'ai 11ans et à chaque fois que je me rase les jambes 2 jours plus tard il sont déjà asser long. Merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Uneado
imene335 Soin des cheveux

Cheveux casse et secs

Résolu

Bonjour, je suis une femme de 27 ans fiancée et je vais marier .j ai mes cheveux secs et cassant merci de me donner des masques naturels

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
imene335
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 13 829