Les discussions

Conseils maquillage pour des yeux fatigués

Bonjour, Lorsque je me maquille les yeux, j'ai l'impression d'avoir les yeux fatigués - quelles couleurs me conseillez-vous - ils sont bleus et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Conseils maquillage pour les rousses

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver des conseils de maquillage pour les rousses. Effectivement pour ma part je suis d'un roux assez clair (cu...

Jessica_rédacJDF

Maquillage des yeux

Bonjour, Je suis chatain le teint normalement clair, le visage ovale et les yeux verts. Je souhaiterais savoir si je peux me maquiller les yeux ...

Jessica_rédacJDF

Cernes

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour camoufler des cernes bleues/violettes bien marquées ? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Maquillage des yeux et lèvres

Bonjour, Je suis âgée de 48 ans, brune ,cheveux châtain et yeux marrons, j'aimerais bien savoir comment maquille mes yeux, et quels rouge a lèvres ...

Jessica_rédacJDF

Petits yeux et peau de rousse

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire de jolis yeux smoky sur des petits yeux, donc sans les faire paraitre encore plus petit...

Jessica_rédacJDF

Le maquillage et moi

Bonjour, je m'appelle Véronique, j'ai 54 ans, la peau claire, les yeux bleus! Je n'ai jamais su me maquiller, ni choisir la couleur de mes cheveux d'a...

Jessica_rédacJDF

Besoin de conseils maquillage

Bonjour, Serait il possible d'avoir des conseils maquillage ? J'ai 59 ans, je suis très mince et j'ai le visage allongé. Bien entendu la peau n...

Jessica_rédacJDF

Conseils fond de teint

Je n'ai jamais pu avoir un fond de teint qui me convient bien, j'ai une peau fragile , peau mince, teint inégal, rosasé a certain endroit, tâches. Ave...

Jessica_rédacJDF

Conseils sur les bb crème

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour un maquillage léger, donnant bonne mine (quelle BB crème par exemple?) Merci

Jessica_rédacJDF

Maquillage frais et léger

Bonjour, Comment rester fraîche le plus longtemps possible dans la journée avec un maquillage simple et stylé en même temps car je n'aime pas resse...

Jessica_rédacJDF

Faire tenir son crayon à yeux

Bonjour, Je ne mets pas de fond de teint, et même en mettant une base sous les yeux, mon crayon finit toujours par couler... Que faire? Catherine

Jessica_rédacJDF

Maquillage des yeux

Bonjour, j'ai les yeux marrons, je porte des lunettes et je suis brune. Comment maquiller mes yeux et de quelle couleur surtout ? Merci à tous et a t...

Jessica_rédacJDF

Conseils maquillage pour les yeux verts

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils maquillage. J'ai 45 ans , les yeux verts et des mèches blondes. Merci.

Jessica_rédacJDF

Conseil pour un maquillage jour

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils pour un maquillage jour, naturel mettant en valeur le regard sans excès. Je suis ce qu'on appelle...

Jessica_rédacJDF

Conseils contre les cernes

Bonjour, Je suis de carnation méditerranéenne et j ai de vrais problème avec mes cernes....j ai beau mettre des crème de luxe ou bio mais rien ne f...

Anouchka_rédacJDF

Information sur le métier de maquilleuse

Bonjour, Je suis une passionnée de maquillage et je voudrais en faire mon métier. Actuellement je vis en Italie,à Turin.Pouvez-vous me conseiller u...

Anouchka_rédacJDF

Conseils paupières tombantes

Bonjour, Je voudrais un conseil de maquillage sur les paupières tombantes!!! comment camoufler ...merci

Anouchka_rédacJDF

Effet bonne mine

Résolu

bonjour, j'ai 55 ans et le matin au reveil j ai de plus en plus du mal a effacer les cernes et surtout le gonflement sous les yeux. je pense avoir ...

Anouchka_rédacJDF

Maquillage des yeux

Bonjour, pouvez-vous nous donner des conseils pour le maquillage des yeux lorsqu'on porte des lunettes. merci

Anouchka_rédacJDF

Acné et rides profondes côté gauche

Je vous ai déjà laissé un message mais j'ai créé mon compte qu'après, j'espère donc que vous répondrez à ma question, une chose importante, je ne veux...

Jessica_rédacJDF

Fond de teint

Bonjour, je n'arrive pas a appliquer un fond de teint correctement. Des peaux mortes apparaissent quand je commence à en appliquer. J'ai une peau m...

Anouchka_rédacJDF

Problème de teint

Bonjour, mon teint est terne malgré que je mette du fond de teint et bush c est du à l âge car j ai 34 ans et viens d avoir un bébé? Cdl

Anouchka_rédacJDF

Les cernes?

Bonjour, Comment estomper les cernes? Maquillage pour les yeux brun?

Jessica_rédacJDF

Maquillage d'été peau mixte

Bonjour, quel maquillage choisir en été lorsque comme moi on a la peau mixte et sensible (rougeurs sur les ailes du nez et les joues)? comment fair...

Jessica_rédacJDF

Allonger un regard

Bonjour, J'ai les yeux qui ont une forme ronde. Comment faire pour avoir un regard allongé? De quelle façon dois-je utiliser le crayon? De plus, m...

Jessica_rédacJDF

Les ongles

Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...

sophie

Avez vous une/des solutions pour accéléré la pousse des ongles ?

Bonjour a tous ! Et bah c'était juste pour demandée voila si certaines ( ou certains ) avait une solution pour accélérée la pousse des ongles car v...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Misslove38

Boutons pieds et jambes

j ai des boutons au niveau des pieds et des jambes avec demangeaisons pas beau du tout cela m inquiete s vp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

Acné et peau sèche !!!

Bonjour, J'ai 56 ans, après avoir eu une mauvaise expérience d'injection localisée au visage il y a 2 ans, je me retrouve avec un côté gauche, seu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jeny15

Rouge à lèvres

Bonjour, J aimerai connaître les couleurs de rouges a lèvres qui m iraient le mieux pour cet été et en temps général sachant que je suis brune au ...

jeny15

Mettre en valeur mes yeux et mon teint?

Bonjour, Je voulais des conseils pour mettre en valeur mes yeux et mon teint. Pour les yeux j'ai des poches et des cernes j'ai l'impression d'avo...

jeny15

Camoufler petit angiome rouge coin des lèvres

Bonjour, J aimerai savoir quel produit utiliser afin de camoufler un petit angiome rouge Au coin supérieur de ma lèvre ? J ai la peau hâlé ! Merci

jeny15

Maquiller les yeux verts

Bonjour, Comment mettre en valeur ses yeux verts de jour et de nuit ?

scarlette1215

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fais percée il y à maintement un mois, et ma langue est toujours gonflée. A savoir qu'au bout de la deuxieme semaine j'ai avalé...

^^Marie^^

Lait de toilette adapté a mon type de peau

bonjour, je viens par la présente poser une question concernant ma peua(noire)j'utilise depuis aout 2012 le lait de toilette topicrem au moment ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
.

15 ans et mesure 1m56 !! vais encore grandir?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi ,je suis une fille et je mesure seulement 1m56!!! Je n ai pas grandi depuis mes 13 ans ,meme avant je pense!!! Je resse...

Utilisateur anonyme

Mon physique me pose problème.

Bonjour , Je ne sais plus trop quoi penser de moi , je ne suis pas obèse , ni très grosse , j'ai juste de kilos en trop. Pourtant je fais beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
maryuya

Conseils peau déshydratée

Résolu

Coucou à toutes, J'ai la peau complètement déshydratée depuis quelques mois, je ne sais plus quoi faire. Avez-vous des conseils à me donner, une r...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pimprete

Problèmes avec les ongles

Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Spray éclaircissant

Résolu

Bonjour les filles J'aimerai savoir si les spary éclaircissant pour une châtain un peu foncé , donné une couleur beaucoup plus clair sans avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Perte de cheveux impressionnante

Bonjour, voila depuis 3semaine je fait des perte impressionnante le peut que je me passe la main dans les cheveux ou quant je me les lave c din...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jambe de bois

Programme ww

Bonjour, J'ai commencé, ce matin, le programme ci-dessous : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-ww-progr...

floémarco

Demande de conseils

Résolu

Mon cuir chevelu me démange et j'ai des pellicules.

Utilisateur anonyme

Cheveux trop epais terne reche bref horrible

Fermé

Bonjour, j'ai 13 et mes cheveux sont juste horrible ! Ils sont ondulé mais pas ondulé avec de belle boucles mais ondulée épais, il sont d'un marron tr...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
DCI

Recettes traditionnelles pour prendre soin du visage

comment prendre soin de notre visage?Comment lutter contre les boutons?Comment enlever les cicatrices des boutons?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Jessica_rédacJDF

Encore les cheveux blancs

Bonjour, jeune femme,j'ai 29 ans et depuis presque 10ans j'ai quelques cheveux blancs,il y a presque 5ans deja j'en ai observé parmi mes poils pubie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Breub62

Réduction mammaire taille de bonnet

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut choisir la taille de bonnet de notre futur poitrine lors d'une réduction mammaire??

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophie

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais 1m64 pour 50 kilos. Pour ce qui est de la poitrine je fais un 95G et j'aimerais vraiment faire une réduction mamma...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiedupuis

Mincir du ventre

Bonjour, Je prends du poids et mon ventre aussi grossi qu'est-ce que je peux faire pour qu'il rentre à plat

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anouchka_rédacJDF
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 13 802